Xenoblade 2 - topic officiel
+51
dav1974
darksad
Kamehameha
MakeGohanGreatAgain
woodoocry
sebnec
yannick10
fiersking
ericb59
luffy91
HsienKo
kalo99
Neocarter
mateo
ika62
F Destroyer
Virtualgeek
saeba13
enza
Poor_Li
DRX1
Vtek
Proper
Ataré
kainrijames
gau
drfloyd
Linkid
dw85
baalst
Earthworm jo
Beaulaireau
Cyril0726
rugalwave
Dioz
aariciae
nullos1er
Yop
Jayseb64
milodiid
FK-corporation
mikachu75
oldgamer24
ichigobankai
Phils
MAINORDAVOS
Supasaya
toyafr
eldrix
onizukakun
zoe
55 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: Xenoblade 2 - topic officiel
essayez le mode avion et redémarrez la console
aariciae- Infirmier
Pourquoi ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
couper le wifi semble libérer pas mal de mémoire et diminue le poping... ou c’est juste une impression ^^
aariciae- Infirmier
pour les arbres de competences, me semble avoir vu quelqu'un qui disait que c'est pas pratique de se déplacer dedans, en utilisant, entre autres, L et R
pas besoin de L et R ca marche aussi au stick droit
pas besoin de L et R ca marche aussi au stick droit
aariciae- Infirmier
Je me lance aussi dans le chapitre 4.
Sincérement cette troisième partie j'ai adoré, l'environnement, le world design, la musique... énorme, j'ai pas décroché une seul fois et à fond dedans jusqu'à la dernière minute.
Et dire qu'il y a encore des zones à explorer...
Sincérement cette troisième partie j'ai adoré, l'environnement, le world design, la musique... énorme, j'ai pas décroché une seul fois et à fond dedans jusqu'à la dernière minute.
Et dire qu'il y a encore des zones à explorer...
Je commence a prendre en main les nouvelles techniques de combat, ils ont vraiment fait du bon boulot, je le trouve top ce nouveau système de combat !
Cyril0726- Infirmier
Tout pareil, Gameplay au top vraiment
Earthworm jo- Docteur *
toyafr a écrit:enfin reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le collector est gigantesque !!
Il est gigantesque et magnifique ^^
eldrix- Patient incurable
Je vais essayer ça !couper le wifi semble libérer pas mal de mémoire et diminue le poping... ou c’est juste une impression ^^
Oui, il demande a ce qu'on y passe un peu de temps pour comprendre les subtilités.e commence a prendre en main les nouvelles techniques de combat, ils ont vraiment fait du bon boulot, je le trouve top ce nouveau système de combat !
Une chouette alternative en tout cas, unique en son genre.
dw85- Interne
eldrix a écrit:toyafr a écrit:enfin reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le collector est gigantesque !!
Il est gigantesque et magnifique ^^
Une si grosse boite pour une si petite cartouche !
Mais c'est proportionnel pour un si gros jeu
dw85- Interne
Je ne prend JAMAIS de versions collectors. Pour moi l'essentiel est dans le jeu. J'ai cependant l'habitude d'encourager les collectors de jeux bien travaillés artistiquement parlant, OST, level design, design en général en fait, ça fait beaucoup de boulot et se ressent souvent dans l'artbook.
J'avais le collector du X, mais aussi de Rayman Origins.
J'avais le collector du X, mais aussi de Rayman Origins.
Earthworm jo- Docteur *
Jeu reçu aujourd'hui, le jeu est plutôt joli. Quelqu'un sait comment mettre les voix jap ? Je vais où pour les télécharger ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Tu vas sur le store, sur la page du jeu, c'est un dlc gratuit il fait 843 mégas je crois
Kamehameha- Patient incurable
Oui, il se trouve sur la page du jeux, l'installation se fait automatiquement et le choix est proposé dans le menu option de l'écran de démarage
Cyril0726- Infirmier
Mon collector m'attend à la poste, j'espère qu'il n'y aura pas de dégâts, j'ai lu que chez Auchan c'était plus tellement ça les colis.
PS : avant de démarrer le jeu pour une partie salon, vérifiez que l'écran soit bien centré dans les options de la console par rapport à la TV. Pour Xeno c'est essentiel car des infos peuvent se trouver tout en haut (chez moi c'était caché).
PS : avant de démarrer le jeu pour une partie salon, vérifiez que l'écran soit bien centré dans les options de la console par rapport à la TV. Pour Xeno c'est essentiel car des infos peuvent se trouver tout en haut (chez moi c'était caché).
Earthworm jo- Docteur *
Bon à savoir. J'espère que le mien est arrivé.
kalo99- Interne
Bon je joue depuis 30 Minutes et j'ai déjà beaucoup de mal avec la direction artistique.
Hormis ça c'est cool.
Hormis ça c'est cool.
FK-corporation a écrit:Jeu reçu aujourd'hui, le jeu est plutôt joli. Quelqu'un sait comment mettre les voix jap ? Je vais où pour les télécharger ?
t'as bien de la chance ça fait depuis le 4 que mon colis est bloqué dans le 33 et le suivi bouge pas...
kainrijames- Docteur *
OMG la taille du machin !
Earthworm jo- Docteur *
sinon les gars
des avis concernant le mode nomade
parait que c'est pas beaux en portable ???
des avis concernant le mode nomade
C'est plus restreint sur les textures, à part ça, c'est tout pareil. Et encore je parle des textures du background car c'est un jeu qui est assez fournis en gros panoramas.
Forcément ça pêche à un moment donné, ça reste très impressionnant.
Forcément ça pêche à un moment donné, ça reste très impressionnant.
Earthworm jo- Docteur *
ok merci
De ce que j'en ai vu (sur youtube car pas encore reçu) je trouve ça très beau surtout quand on tient compte de la taille dès panoramas.
En portable ca a l'air flou (ca descend à 366p selon df ) honnêtement sur ma 55" et Avec la compression YouTube j'ai pas trouvé ca rédhibitoire surtout qu'il faut recarder l'image en 6,2 pouces!
Je pense que je serai surpris dans le bon sens du terme, les autres se touchent sur les graphismes mais horizon zd restera au salon
En portable ca a l'air flou (ca descend à 366p selon df ) honnêtement sur ma 55" et Avec la compression YouTube j'ai pas trouvé ca rédhibitoire surtout qu'il faut recarder l'image en 6,2 pouces!
Je pense que je serai surpris dans le bon sens du terme, les autres se touchent sur les graphismes mais horizon zd restera au salon
kalo99- Interne
Kamehameha a écrit:Tu vas sur le store, sur la page du jeu, c'est un dlc gratuit il fait 843 mégas je crois
C'est fait, merci.
- Spoiler:
- Pour ma part je suis au royaume D'Uraya avec 27h de jeu je prends mon temps car je découvre plein de coffre que je ne peux pas prendre maintenant. Des endroits bloqués par la magie c'est fou le nombre de choses cachées j'adore, ce que je trouve sympa aussi c'est le petit jeu tiger tiger j'y passe un temps fou mais pas le choix si ont veux que popi soit fort...
Ataré a écrit:
C'est limité surtout et le rendu est parfois flou. Tu peux jouer sans trop de soucis, ça passe. Après vu la dimension du jeu ça peut parfois gâcher le plaisir, perso j'préfère rester sur le dock pour en profiter au max.
zoe a écrit:
- Spoiler:
Pour ma part je suis au royaume D'Uraya avec 27h de jeu je prends mon temps car je découvre plein de coffre que je ne peux pas prendre maintenant. Des endroits bloqués par la magie c'est fou le nombre de choses cachées j'adore, ce que je trouve sympa aussi c'est le petit jeu tiger tiger j'y passe un temps fou mais pas le choix si ont veux que popi soit fort...
- Spoiler:
Idem, j'ai fait beaucoup de grosse sessions sur tiger pour up poppi. C'est plutôt sympa d'avoir une alternative comme ça pour booster ses lames :)
Pour les combats ça le fait, puisque tout se fait en rapproché, après c'est clair que vu la tronche des paysages c'est sur TV que ça le fait le mieux !
Earthworm jo- Docteur *
Vous allez dire que je suis aveugle mais persos version dock ou portable j'ai pas vus de différences ... après faut dire que je joue sans me prendre la tête avec les détails, donc je dois laisser passer des choses. Ce qui ma déjà plus chagriné ce son les ralentissements aléatoires dans les villes quand on tourne la caméra sur sois même avec le stick droit ... ok personne ne fait jamais ça mais c'est surtout le fait que parfois ça ralentis parfois pas.
Sinon certain explique le fait que c'est moins joli en portable parce que la console pompe moins de puissance pour pas flinguer la batterie ... Quid de savoir si le rendu est meilleur si tu la branche sur le secteur (oui oui du coup c'est plus trop portable c'est une Game Gear de 2017 qui pète la classe :))
Sinon certain explique le fait que c'est moins joli en portable parce que la console pompe moins de puissance pour pas flinguer la batterie ... Quid de savoir si le rendu est meilleur si tu la branche sur le secteur (oui oui du coup c'est plus trop portable c'est une Game Gear de 2017 qui pète la classe :))
fiersking- Patient incurable
tu es aveugle
bon franchement en portable avec autant de choses à l'écran ça reste très beau, la résolution fait un peu le yoyo, mais une aventure comme celle là se vie sur la télé en grand format ^^
en mode portable ça reste plus qu'acceptable... n'oubliez pas que c'est le plus beau RPG portable jamais sorti
en mode portable elle reste en consommation basse d'énergie, sans doute par choix, sinon ce serait aussi beau que sur télé (comme le zelda quoi)
bon franchement en portable avec autant de choses à l'écran ça reste très beau, la résolution fait un peu le yoyo, mais une aventure comme celle là se vie sur la télé en grand format ^^
en mode portable ça reste plus qu'acceptable... n'oubliez pas que c'est le plus beau RPG portable jamais sorti
en mode portable elle reste en consommation basse d'énergie, sans doute par choix, sinon ce serait aussi beau que sur télé (comme le zelda quoi)
aariciae- Infirmier
en portable il y a quelques textures bien grossières notamment l'herbe des grandes plaines, quand la caméra s'en rapproche un peu trop, c'est bien dégueu.
mais dans l'absolu, c'est vrai que c'est un très beau jeu pour une console portable. On doit être du niveau d'une vita, quoi
mais dans l'absolu, c'est vrai que c'est un très beau jeu pour une console portable. On doit être du niveau d'une vita, quoi
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:en portable il y a quelques textures bien grossières notamment l'herbe des grandes plaines, quand la caméra s'en rapproche un peu trop, c'est bien dégueu.
toi tu n'as jamais joué à la vita ?
aariciae- Infirmier
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34