[Wii U] Erreur 150-1031
5 participants
Page 1 sur 1
[Wii U] Erreur 150-1031
Bonjour, tout le monde.
Voilà, un ami a une Wii U et 2 jeux (Mario Kart 8, et Captain Toad).
Mario Kart se lance sans aucun souci ; Captain Toad, en revanche, est impossible à lancer et l'erreur 150-1031 apparaît recommandant un nettoyage de disque.
Hors, le disque est absolument impeccable.
J'ai cherché sur le net... rien de probant niveau solutions (même des changements de lentille n'apportent rien).
Si quelqu'un a rencontré ce problème et l'a résolu, je garde les yeux grand ouverts.
Merci.
Voilà, un ami a une Wii U et 2 jeux (Mario Kart 8, et Captain Toad).
Mario Kart se lance sans aucun souci ; Captain Toad, en revanche, est impossible à lancer et l'erreur 150-1031 apparaît recommandant un nettoyage de disque.
Hors, le disque est absolument impeccable.
J'ai cherché sur le net... rien de probant niveau solutions (même des changements de lentille n'apportent rien).
Si quelqu'un a rencontré ce problème et l'a résolu, je garde les yeux grand ouverts.
Merci.
Respect- Guéri miraculeux
Re: [Wii U] Erreur 150-1031
petite remontée du soir, sait-on jamais.
faudrait tester le jeu sur une autre console. Si ça déconne encore, ça vient de la galette.
RobertWellson- Patient contaminé
J'ai jamais vu une erreur comme ça mais une fois mon frére achète un mario kart WII U dans un cash" il a la WII U basique blanche" , le disque niquel sans rayure, il le teste et impossible de passer l'écran titre il devient noir.
Il retourne au cash faire nettoyer le disque il rentre le testé passe l'écran titre et la c'est en voulant lancer une course l'écran devient noir et impossible d'aller plus loin.
DU coup il s'est fait rembourser.
J'ai lu sur le net que sur la WII U noire 32go certaine personne ont des problèmes de lancement de jeu.
Il retourne au cash faire nettoyer le disque il rentre le testé passe l'écran titre et la c'est en voulant lancer une course l'écran devient noir et impossible d'aller plus loin.
DU coup il s'est fait rembourser.
J'ai lu sur le net que sur la WII U noire 32go certaine personne ont des problèmes de lancement de jeu.
baalst- Guéri miraculeux
J'ai eu le soucis avec Luigi U, achete neuf sur amazon, erreur au lancement ... renvoyé à amazon, recu un second qui fonctionne sans soucis.
elwing35- Guéri miraculeux
As-tu regardé ici ?
Error Code: 150-1031, 150-2031 | Nintendo Support
C'est soit un problème de zonage ou alors le disque est mort...
Error Code: 150-1031, 150-2031 | Nintendo Support
C'est soit un problème de zonage ou alors le disque est mort...
Merci pour vos messages.
Il faudra que je demande de quel modèle de Wii U il s'agit.
Concernant le zonage, c'est du FRA, pour de la console acheté en France, donc peu probable...mais ce qui revient "souvent" ce serait donc des galettes assez peu fiables.
Si j'en apprends d'avantage quant au problème, je le dirais.
Il faudra que je demande de quel modèle de Wii U il s'agit.
Concernant le zonage, c'est du FRA, pour de la console acheté en France, donc peu probable...mais ce qui revient "souvent" ce serait donc des galettes assez peu fiables.
Si j'en apprends d'avantage quant au problème, je le dirais.
Page 1 sur 1