présentation woodoocry
+5
lessthantod
Marazizou
Mbx
picalx
woodoocry
9 participants
Page 1 sur 1
présentation woodoocry
hello tout le monde !
Sympatique forum que je viens de découvrir , merci !
Bruno 39 ans , j'habite a st gaudens (31) je suis musicien.
Je débute le rétrogaming , car pleins de souvenir me reviennent en allumant ma recalbox , il fallait faire quelque chose !
alors en bref:
J'ai commencé sur CPC464, puis quasiment tout y est passé ensuite, j'en ai pas eu beaucoup de console, mais j'avais plein de potes donc j'ai pu jouer a tout sauf NEC et saturn .
pour ma part j'ai eu dans l'ordre: une master system, une SNES, une N64, une play1, dreamcast , xbox , play 3, play 4, game boy advance , ds,psp, psvita, 3ds .
Et surtout j'ai eu des pc , donc j'ai toujours joué en gros , pas hardcore, mais j'adore ça !
depuis quelques temps j'ai retrouvé certaines de mes portables:
une GB qu'on m'avait donné dans un état pitoyable , mais qui marche ,
une GBA en boite avec quelques jeux toujours en boite aussi assez nickels
une PSP final fantasy ( un pack) toujours avec boite
je me suis trouvé une GB avec une boite sans câle pack supermario land + tetris
une GAME GEAR sans boite, condos neufs et écran neuf, mais la j'ai la carte alim qui vient de lâcher cet aprém , chuis vert !! elle marche toujours super bien avec les piles quand même , mais bon .... fuck
Enfin voila, j'aimerai me trouver une GBA SP en boite, mais pas facile , c'est bizarre , a part des pack zelda a 300 boules y a rien en boite j'ai l'impression.... mais je débute et je n'ai aucun réseau donc forcément.....
ensuite j'aimerai me trouver une lynx , et surtout j'adorerai me faire une petite collection megadrive , console que je n'ai jamais eu, mais que j'adorai étant jeune, même en ayant la SNES , je kiffais la mégadrive de mon pote et ses jeux excélents !
Voila, je vais continuer a lire certains sujets dans le coin je repasserai !
Bien a vous messieurs dames !!
Sympatique forum que je viens de découvrir , merci !
Bruno 39 ans , j'habite a st gaudens (31) je suis musicien.
Je débute le rétrogaming , car pleins de souvenir me reviennent en allumant ma recalbox , il fallait faire quelque chose !
alors en bref:
J'ai commencé sur CPC464, puis quasiment tout y est passé ensuite, j'en ai pas eu beaucoup de console, mais j'avais plein de potes donc j'ai pu jouer a tout sauf NEC et saturn .
pour ma part j'ai eu dans l'ordre: une master system, une SNES, une N64, une play1, dreamcast , xbox , play 3, play 4, game boy advance , ds,psp, psvita, 3ds .
Et surtout j'ai eu des pc , donc j'ai toujours joué en gros , pas hardcore, mais j'adore ça !
depuis quelques temps j'ai retrouvé certaines de mes portables:
une GB qu'on m'avait donné dans un état pitoyable , mais qui marche ,
une GBA en boite avec quelques jeux toujours en boite aussi assez nickels
une PSP final fantasy ( un pack) toujours avec boite
je me suis trouvé une GB avec une boite sans câle pack supermario land + tetris
une GAME GEAR sans boite, condos neufs et écran neuf, mais la j'ai la carte alim qui vient de lâcher cet aprém , chuis vert !! elle marche toujours super bien avec les piles quand même , mais bon .... fuck
Enfin voila, j'aimerai me trouver une GBA SP en boite, mais pas facile , c'est bizarre , a part des pack zelda a 300 boules y a rien en boite j'ai l'impression.... mais je débute et je n'ai aucun réseau donc forcément.....
ensuite j'aimerai me trouver une lynx , et surtout j'adorerai me faire une petite collection megadrive , console que je n'ai jamais eu, mais que j'adorai étant jeune, même en ayant la SNES , je kiffais la mégadrive de mon pote et ses jeux excélents !
Voila, je vais continuer a lire certains sujets dans le coin je repasserai !
Bien a vous messieurs dames !!
woodoocry- Patient en incubation
picalx- Patient contaminé
Re: présentation woodoocry
Bienvenu. Une collection Megadrive, quelle belle idée.
Tu trouveras ici même quelques brigands qui te fourniront tout ce qu'il te faut pour devenir accro. Te voilà prévenu.
Tu trouveras ici même quelques brigands qui te fourniront tout ce qu'il te faut pour devenir accro. Te voilà prévenu.
Mbx- Infirmier
Marazizou- Infirmier
Et encore un Toulousain
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
merci pour l'accueil les gens !!!
Calou- Docteur *
je suis en train de lurker pas mal de topik j'apprends plein de choses , j'admire certaines collections, chouette endroit.
Edit: Par contre, y en a , ils sont touchés sévère dans le coin , la convalescence va être longue je pense.....
Edit: Par contre, y en a , ils sont touchés sévère dans le coin , la convalescence va être longue je pense.....
JSR- Interne
Megadrive
Salutation et bienvenue par ici.
Salutation et bienvenue par ici.
Paradis- Docteur *
Bienvenu à toi!
Des GBA SP en boite et bon état ça se trouve, faut juste être un peu patient.
Une option possible c'est de trouver une version AGS 101. En Europe c'est un peu dur à trouver en boite mais en import au US c'est jouable (Les boites sont facile à identifier car c'est marqué "Brighter" dessus). C'est surement un des meilleurs modèles disponible pour jouer aux excellent jeux GBA
Des GBA SP en boite et bon état ça se trouve, faut juste être un peu patient.
Une option possible c'est de trouver une version AGS 101. En Europe c'est un peu dur à trouver en boite mais en import au US c'est jouable (Les boites sont facile à identifier car c'est marqué "Brighter" dessus). C'est surement un des meilleurs modèles disponible pour jouer aux excellent jeux GBA
hey , merci pour les infos, pour les jeux GBA pour le moment, je joue avec une vieille DS lite qui a l'écran du dessus cassé.... ça marche pas mal du tout en fait.... faute de mieux quoi...
woodoocry a écrit:hey , merci pour les infos, pour les jeux GBA pour le moment, je joue avec une vieille DS lite qui a l'écran du dessus cassé.... ça marche pas mal du tout en fait.... faute de mieux quoi...
De rien!
La DS Lite est très bien aussi pour jouer
Page 1 sur 1