présentation woodoocry
+5
lessthantod
Marazizou
Mbx
picalx
woodoocry
9 participants
Page 1 sur 1
présentation woodoocry
hello tout le monde !
Sympatique forum que je viens de découvrir , merci !
Bruno 39 ans , j'habite a st gaudens (31) je suis musicien.
Je débute le rétrogaming , car pleins de souvenir me reviennent en allumant ma recalbox , il fallait faire quelque chose !
alors en bref:
J'ai commencé sur CPC464, puis quasiment tout y est passé ensuite, j'en ai pas eu beaucoup de console, mais j'avais plein de potes donc j'ai pu jouer a tout sauf NEC et saturn .
pour ma part j'ai eu dans l'ordre: une master system, une SNES, une N64, une play1, dreamcast , xbox , play 3, play 4, game boy advance , ds,psp, psvita, 3ds .
Et surtout j'ai eu des pc , donc j'ai toujours joué en gros , pas hardcore, mais j'adore ça !
depuis quelques temps j'ai retrouvé certaines de mes portables:
une GB qu'on m'avait donné dans un état pitoyable , mais qui marche ,
une GBA en boite avec quelques jeux toujours en boite aussi assez nickels
une PSP final fantasy ( un pack) toujours avec boite
je me suis trouvé une GB avec une boite sans câle pack supermario land + tetris
une GAME GEAR sans boite, condos neufs et écran neuf, mais la j'ai la carte alim qui vient de lâcher cet aprém , chuis vert !! elle marche toujours super bien avec les piles quand même , mais bon .... fuck
Enfin voila, j'aimerai me trouver une GBA SP en boite, mais pas facile , c'est bizarre , a part des pack zelda a 300 boules y a rien en boite j'ai l'impression.... mais je débute et je n'ai aucun réseau donc forcément.....
ensuite j'aimerai me trouver une lynx , et surtout j'adorerai me faire une petite collection megadrive , console que je n'ai jamais eu, mais que j'adorai étant jeune, même en ayant la SNES , je kiffais la mégadrive de mon pote et ses jeux excélents !
Voila, je vais continuer a lire certains sujets dans le coin je repasserai !
Bien a vous messieurs dames !!