Hello by Blaye
+2
avalon471
blaye
6 participants
Page 1 sur 1
Hello by Blaye
Coucou à tous, petit collectionneur de vieilleries je me suis dit tiens un forum ou je suis pas encore enregistrer ! on va découvrir !! :)
multi-consoles et micro ordinateurs j'essai petit a petit de me faire une petite collec
au plaisirs de vous lire
a oui j'oublié je suis du coin de Carcassonne pour ceux qui connaissent :)
multi-consoles et micro ordinateurs j'essai petit a petit de me faire une petite collec
au plaisirs de vous lire
a oui j'oublié je suis du coin de Carcassonne pour ceux qui connaissent :)
Dernière édition par lessthantod le Dim 3 Sep 2017 - 11:19, édité 1 fois (Raison : Fusion double post)
blaye- Patient en incubation
Re: Hello by Blaye
Bienvenue!
Pour ajouter un oublie dans ton post,utilise le bouton editer ca evite que l on prenne ca pour du flood.
Pour ajouter un oublie dans ton post,utilise le bouton editer ca evite que l on prenne ca pour du flood.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
JSR- Interne
Merci de lire le règlement ... LE REGLEMENT INTERIEUR DE L'HOPITAL
> 20 messages : Patient en incubation > ACCES A LA BROCANTE, AUX ESTIMS ET AUX MP ...
> 20 messages : Patient en incubation > ACCES A LA BROCANTE, AUX ESTIMS ET AUX MP ...
ne floodez/spammez pas pour y parvenir !
Trop tard, l'abus de spam tue le spam ... 3 jours de GX 4000avalon471 a écrit:Pour ajouter un oublie dans ton post,utilise le bouton editer ca evite que l on prenne ca pour du flood.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Calou- Docteur *
Paradis- Docteur *
Bon je vous avoue que je suis un peu dégoutté par l'accueil même pas eu le temps de tchatcher que je me fais déjà ban et en plus sur le coup je n'avais même pas compris pourquoi... sans préavis ou alerte.
j'ai du coup compris pour les histoire des 5 mails qui donne accès a une section apparemment mais voila j'a n'ai que posté 3 ou 4 fois et sans avoir l'intention de faire un flood ou accélérer un accès dans quelconque sections privées ou je ne sais quoi. d'autant plus que je m'en carre un peu (quoique je viens de voir et ya de quoi vendre acheter dans ce genre de section, pas mal !)
Si je puis me permettre je trouve que niveau accueil et intégration la copie est à revoir, du moins peut être dégainer un peu moins vite et essayer d'être plus compréhensif car tout le monde n'est pas pareil ! non ?
Donc personnellement je me suis senti blessé par cette façon de faire même si j'imagine qu'une telle attitude à une origine.
Bonne journée à tous
j'ai du coup compris pour les histoire des 5 mails qui donne accès a une section apparemment mais voila j'a n'ai que posté 3 ou 4 fois et sans avoir l'intention de faire un flood ou accélérer un accès dans quelconque sections privées ou je ne sais quoi. d'autant plus que je m'en carre un peu (quoique je viens de voir et ya de quoi vendre acheter dans ce genre de section, pas mal !)
Si je puis me permettre je trouve que niveau accueil et intégration la copie est à revoir, du moins peut être dégainer un peu moins vite et essayer d'être plus compréhensif car tout le monde n'est pas pareil ! non ?
Donc personnellement je me suis senti blessé par cette façon de faire même si j'imagine qu'une telle attitude à une origine.
Bonne journée à tous
Yop
Ne prends pas mal ce ban, on a vu passer certains cas ici et du coup la reaction est parfois un peu disproportionne.
Je t invite a lire le reglement pour eviter que cela se reproduise.
Ne prends pas mal ce ban, on a vu passer certains cas ici et du coup la reaction est parfois un peu disproportionne.
Je t invite a lire le reglement pour eviter que cela se reproduise.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
oui je me doute mais je trouve pas sympa le coté je "tire d'abord et je discute après" après bon je suis pas rancunier, sinon je me serrais direct désinscrit et même si l'idée ma frôlais l’esprit je me suis dit que le mieux est toujours de discuter j'ai des qualités quand même un peu
Pour ce qui est du règlement je le fais toujours quand je m'inscris sur un forum idem pour le temps que je prend pour la présentation car normal pour essayer de s'intégrer.
Bon après cette bonne douche froide j’espère que vous êtes cool ici hein ??? moi vouloir passer du bon temps hein moi pas vouloir prise de bec / tête ! Donc j'attend aussi à ce qu'on m’intègre bien :)
Pour ce qui est du règlement je le fais toujours quand je m'inscris sur un forum idem pour le temps que je prend pour la présentation car normal pour essayer de s'intégrer.
Bon après cette bonne douche froide j’espère que vous êtes cool ici hein ??? moi vouloir passer du bon temps hein moi pas vouloir prise de bec / tête ! Donc j'attend aussi à ce qu'on m’intègre bien :)
merki ^^Gringos10 a écrit:Bon retour parmi nous
Pas de spams, pas de bans
Sans rancuneblaye a écrit:après bon je suis pas rancunier
bah justement ce que je veux bien faire comprendre lessthantod c qu'il ne s’agissait en aucuns cas d'un spam/flood/forcing pour accéder à une section quelconque ou tout autres choses négatives.lessthantod a écrit:Pas de spams, pas de bansSans rancuneblaye a écrit:après bon je suis pas rancunier
- Spoiler:
Important pour moi de le préciser et je déteste être mis dans le même sac que d'autres ou subir une sorte d'injustice. Voila on est au clair ?
Je n'ai aucune raison d'en douter, je suis d'un naturel bienveillant
parfait !! :)lessthantod a écrit:Je n'ai aucune raison d'en douter, je suis d'un naturel bienveillant
lol mais ou est passé titi ???!!!!!
C'est beau l'insouciance des "bientôt 40 ans"
lessthantod a écrit:C'est beau l'insouciance des "bientôt 40 ans"
ya intérêt oui !!