GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les meilleures de la poste, le topik officiel

+63
Osvald
Azerty0210
Tigre Fou
Dolbii
melanieposte
Phobos
neoc3po
Changar
paint-roller
Hisaka
warlok_return77
Sharwyn
Chat-Minou
chrismania
kord007
antifrog
shubibiman
Lord
CTJ
mick91220
iwillbeback
caro3c
Joris73
yonic
ixindamix
KeYan27
eraserhead
ELecTRoCuTioNisT
doubleface
Fruity Frank
devilcastor
Dazell Kiln
colargol
johnl bickel
jf
elodiebo
Cervantes
keneda'
Filthy
leZone
Kaiserdata
ced101
Sensey
emixam
PC Genjin
usebu
Dragon Knight
oricion
Jayetbobfr
FiFA1
papypou
tikoya
zongo
otago36
jujuaquebec
Helbé
mister-gamer
grand_barbare
nono-binks
BlueNarc
Chô Aniki
louloute
drfloyd
67 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Empty Re: Les meilleures de la poste, le topik officiel

Message par Lord Mar 27 Oct 2009 - 13:10

Tu m'étonne ... Encore ça va à mon retour du japon le carton de la dreamcast dans le sac avait pas trop morflé, j'imagine même pas l'état de mes souvenir si mon sac avait servi de poteau de but XD

En plus ils me l'avaient perdu, j'ai cru que j'allais faire péter l'aéroport en Angleterre XD
J'ai tout reçu 2 jours plus tard Wink

Lord
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Empty Re: Les meilleures de la poste, le topik officiel

Message par Joris73 Mar 27 Oct 2009 - 13:14

Vive le train Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Icon_mrgreen
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 13:36

Joris73 a écrit:Vive le train Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Icon_mrgreen

c'est pareil... je me rappel d'un voyage en train que j'avais fait, le compartiment était presque complet et j'avais placé mon bagage dans le couloir ( interdit mais je ne le savais pas ), tout d'un coup j'entend "Ah mais il y a quelque chose, a oui il y a un bagage qui gêne !!!" je regarde dans le couloir il y avait un aveugle qui buttait dans mon sac qui était en plein milieu du passage faute de mieux... résultat, j'ai fait tout le voyage un sac de sport sur mes genoux ( très confortable... ^^ )

Pour en revenir à Lezone et son colis, après ça, la poste peut se permettre de faire des pubs mettant en avant le service envers la population !!! ^^
Invité
Invité

Message par Chat-Minou Mar 27 Oct 2009 - 13:51

antifrog a écrit:Les envois en lettre simple de données numériques c'est illégal avec la Poste Française hein; c'est mini max au pire (suivi).

A moins que ça ait changé, c'est faux. Je me souviens qu'il y a 1-2 ans de cela, la guichetière de La Poste me faisait chier avec ça suite à mes ventes sur 2xmoinscher. Du coup, je suis allé sur le site et je leur ai sorti l'article comme quoi les envois de données numériques sont autorisés en lettre simple.

Lettres : Vous pouvez expédier vos articles au tarif Lettre jusqu'à 3 kgs.
La Poste est parfois réticente à accepter le tarif lettre pour autre
chose que du papier, rappelez dans ce cas que La Poste accepte
l'application du tarif lettre à tous les "supports modernes de
communication enregistrés (cassettes audio/vidéo, disquette, CD,
CD-ROM, ...)".

Du coup, la guichetière ne savait plus quoi dire et ne m'a plus fait chier par la suite.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4767

Message par leZone Mar 27 Oct 2009 - 13:58

avant l'invention de la lettre max qui s'ouvre pour regarder ce qu'il y a dedans et qui se referme aussi facilement on pouvait, mais plus maintenant (sauf pour l'étranger, on peut poster jusque 2Kg d'objets au tarif lettre pour l'étranger)

antifrog a écrit:c'est pas le vendeur qui t'a refilé des jeux fraca?
c'est moi le vendeur ! c'est mon acheteur qui a refusé le colis lors de la livraison, et le colis a fait retour à l'envoyeur, donc moi

mon pire voyage en train : cette cochonnerie de TGV à double étage, paris lyon avec un moniteur 19 pouces sur les genoux et les pieds sur un pc tour, merci la sncf d'acheter des trains à bourrer du passager sans espaces bagages assez grands (le pire bourrage que j'ai vu c'est pour les départs aux sports d'hiver, on se croirait en Inde, manque que les poules dans l'allée centrale)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Message par keneda' Mar 27 Oct 2009 - 14:01

Et encore généralement dans lers tgv c'est encore passable, c'est bien pire dans certains Ter....
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327

Message par louloute Mar 27 Oct 2009 - 15:56

ouai le ter, aux heures de pointes, j'ai parfois fait des voyages de 3/4 d'heures debout , bon on va pas pleurer.
et pire le metro ou rer , heures de pointes, bien collés aux autres passagers.
Alors t'as toujours un gars qui attrappe une sorte de nacelle, le bras en l'air, l'hiver ca passe, mais l'ete, miam...
Ou alors le gros sac du mec devant dans ton bide, génial, bon, ou alors une petite blonde avec un beau décolleté collé juste devant toi, tres belle vue.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par Sharwyn Mar 27 Oct 2009 - 21:02

antifrog a écrit:
Lord a écrit:En l'occurence le site ne m'a pas proposé tel ou tel mode d'expédition. Ou alors j'ai mal lu.

Oui donc c'est bien le site qui merde et qui donc doit prendre ses responsabilités.
Leur chiffre d'affaire doit largement leur permettre de payer des assurances et rembourser les pertes et les casses puisque les envois même de coffret limité (SF4 chez play.uk notamment pour moi) se fait emballé dans des sacs plastiques. 90% de chance de voir la joli surboite carton arriver défoncée.

edit> et moi aussi je flambe sur le facteur de temps en temps qui fait n'imp (lettre recommandée posées devant la porte). Dans ce cas au lieu de maronner sur le service public, tu fais une joli petite lettre pour expliquer tout ça, l'individu responsable se prends un blâme et ou se fait vider si il est vraiment en tort. Défense du consommateur responsable et pas réac.

Hehe ca me rapelle une histoire, j'avai commandé un sac a dos pour mon ordi portable le sac bien cher a 200 euros enfin bref... je rentre chez moi après les cours, le colis posé devant le pas de ma porte dans un immeuble parisien oO

J'ai cru que j'allais défoncer la poste, collisiomo recommandé toussa toussa, c'est pas mon genre d'abuser du système mais il aurait été très facil de déclarer le colis volé et de me faire rembourser mon achat...
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784

Message par warlok_return77 Mar 27 Oct 2009 - 21:54

leZone a écrit:ouh purée j'en ai reçu une belle ce matin !!!

j'ai des centaines de colis et lettres à mon actif, c'est la première fois que je vois ça Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Icon_sad

un achat via PM, refusé par l'acheteur (en vérifiant le suivi), je me demande pourquoi, ce matin je recois le courrier refusé, oh mama miaaaa, ils branlent quoi à la poste là !

c'est une maousse lettre à bulles, avec de la mousse en plus dedans pour faire coussin, avec une croix de scotch pour renforcer, le tout envoyé en colissimo (et pas en lettre)

à La Poste : ils mettent pas les colis dans la voiture, ils les mettent sous la voiture

Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Jeunes-laposte-A-2009

Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Jeunes-laposte-B-2009

pas mal mais peu mieux faire faudrait que je retrouve le topic sur gamekult ou un foromeur à reçu un colis ouvert , completement détruit et rescotché avec du chaterton de la poste ...

sinon ben dans mes couilles récentes avec la poste ( sans compter les retards qui sont devenu la norme par chez moi ) : la distribution d'un colis r2 d'une valeur de 160e " a un voisin ou au concierge " dixit le site de suivi ... l'acheteur n'en à évidamment pas vu la couleur ... une plainte et en cours ... le pire dans cette histoire c'est que d'après les confidences de ma sympathique postière les facteurs de rp on des directives dans ce sens pour optimiser leur tournée et réduire les frais de coco ... dans l'yonne ça se fait pas encore mais va falloir sympatiser avec nos voisins de pallier (enfin du premier pour ceux qui habite en immeuble et à l'étage ) je crois Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Icon_eek
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013

Message par Hisaka Mer 28 Oct 2009 - 1:12

Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Icon_eek....putain les cartouches.....
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508

Message par louloute Mer 28 Oct 2009 - 1:31

dans le triage des colis, à un moment, le colis fait une chute d'environ d'un mètre pour passer sur un autre tapis.
Il suffit qu'un colis de 20 kg tombe sur tes jeux et je pense qu'on peut arriver a ce resultat
Ou meme, lorsque tu ramene ton colis à la poste, il part dans des chariots, si ta lettre est tout en dessous... surtout que les guichetier balance devant les gens les colis dans le chariot.. et en plus si il est lourd, ça fait un gros boum !! Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Icon_biggrin
En fait, ce genre de "colis" est mieux transporter en simple lettre.
louloute
louloute
Interne
Interne

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 15:41

Je me rappel d'une fois où je devais poster un colis avec une Megadrive et des jeux, j'avais tout bien emballé et je remet le colis à la guichetière et au moment ou je remplissais le bordereau j'entend un claquement sec O_o Je regarde et là je vois mon colis par terre >< c'était l'autre guichetière qui l'avait poussée pour placer autre chose sur la table, elle regarde par terre et voit mon colis et elle dit "bof" La j'ai failli m'énerver très rapidement mais étant quelqu'un de posé, j'ai attendu que l'autre guichetière le remette sur la table, il n'avait rien d'apparant puis je n'ai pas eu d'avis négatif de la part du receveur donc ça ne devait pas être bien grave mais tout de même !!!
Invité
Invité

Message par chrismania Mer 28 Oct 2009 - 15:47

moi à la poste j'avais envoyer une console, et là la nana attrape le colis et le jete à terre, j'entends un gros bruit, je là regarde et lui dis que c'est fragile et là elle me dis, à la poste il y a rien de fragile, je lui dis que je paye quand meme et elle me dis que la poste les tarifs sont pas chere par rapport au transporteur, et me redis encore qu'à la poste rien est fragile, et elle me dis que ce quel a fais c'est rien à coté du centre de tri, elle me dis qu'zu centre de tri c'est pire, je lui dis qu'en tout cas le faite pas devant le client, et elle me relance toujours la meme phrase "comme quoi rien n'est fragile" du coup à chaque que je là voit quand je poste un colis je passe mon tour si c'est elle qui me recoit et j'attends le prochain tour avec un autre postier, elle doit pas aimer son boulot c'est peut etre ca.
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 15:55

chrismania a écrit:moi à la poste j'avais envoyer une console, et là la nana attrape le colis et le jete à terre, j'entends un gros bruit, je là regarde et lui dis que c'est fragile et là elle me dis, à la poste il y a rien de fragile, je lui dis que je paye quand meme et elle me dis que la poste les tarifs sont pas chere par rapport au transporteur, et me redis encore qu'à la poste rien est fragile, et elle me dis que ce quel a fais c'est rien à coté du centre de tri, elle me dis qu'zu centre de tri c'est pire, je lui dis qu'en tout cas le faite pas devant le client, et elle me relance toujours la meme phrase "comme quoi rien n'est fragile" du coup à chaque que je là voit quand je poste un colis je passe mon tour si c'est elle qui me recoit et j'attends le prochain tour avec un autre postier, elle doit pas aimer son boulot c'est peut etre ca.

possible, moi j'étais tombé sur une stagiaire une fois, je lui demande un colis R2 elle me fait un colis simple, après je lui dit qu'elle ne m'a pas comprit et là j'ai eu en réponse "il faut le refaire ? Pfffffffffff". La déjà elle m'avait blasé alors j'ai dit "non mais laissez tomber je prend le simple" ( j'ai pensé aussi en même temps grosse feignasse ). Ensuite bah il fallait que je m'arrange avec le GAMOPAT car il m'avait trop donné et là il me répond que c'est cadeau !!! O_o
Invité
Invité

Message par chrismania Mer 28 Oct 2009 - 16:00

c'est clair qu'à la poste ils sont toujours blassés, j'avais perdu ma
carte bleue quand j'étais à la poste avant, et j'ai donc donné mon
ancienne carte bleue pour savoir combien il me restait, comme il y a
les numéros ils peuvent reagrder, et là qu'est ce que j'avais pas demander Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Icon_confused elle me dis quel est pas valide, jusqu'a là je l'avais prévenu avant, bon passons, elle me dis que si tout le monde faisait ca ca serais le bordel, je lui dis que j'ai pas le choix car j'avais perdu ma CB, et là elle lance un gros soupir pfffff (pour info c'est la meme qui avait lancer mon colis) elle est regarde mon compte blassé en me montrant que ca là saoulait.
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260

Message par Lord Mer 28 Oct 2009 - 16:05

C'est la bonne technique Stuntman XD
On voit qu'il y a du métier Razz

Prenons tous des torches et des fourches et allons cramer tous les bureaux de la poste dans nos alentours ...

Non ...

Bon ok je sors.
Lord
Lord
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 16:07

chrismania a écrit:c'est clair qu'à la poste ils sont toujours blassés, j'avais perdu ma
carte bleue quand j'étais à la poste avant, et j'ai donc donné mon
ancienne carte bleue pour savoir combien il me restait, comme il y a
les numéros ils peuvent reagrder, et là qu'est ce que j'avais pas demander Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Icon_confused elle me dis quel est pas valide, jusqu'a là je l'avais prévenu avant, bon passons, elle me dis que si tout le monde faisait ca ca serais le bordel, je lui dis que j'ai pas le choix car j'avais perdu ma CB, et là elle lance un gros soupir pfffff (pour info c'est la meme qui avait lancer mon colis) elle est regarde mon compte blassé en me montrant que ca là saoulait.

D'un côté sa se comprend, les guichetières font souvent ce genre de travail comme boulot d'appoint.. Quand j'étais livreur de pubs ( ce n'est pas pareil mais tu es tout aussi blasé de la vie ), il m'arrivait de faire n'importe quoi comme par exemple, je rentrais dans un immeuble je plaçait des tas de prospectus sur les présentoirs en surveillant que le concierge ne traine pas dans le coin sinon ça aurait chauffé... Ou alors je mettait 3 fois la même publicité dans les boites aux lettres...

Bouh c'est pas bien tu ne faisais pas ton travail !!! = Quand on voit que certaines personnes récupèrent leur courrier et balancent à la poubelle les publicités sans les lires et devant tes yeux, tu n'as pas envie de t'appliquer... Je ne parle pas des remarques de pitié et des insultes...
Invité
Invité

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 16:08

Lord a écrit:C'est la bonne technique Stuntman XD
On voit qu'il y a du métier Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Icon_razz

Prenons tous des torches et des fourches et allons cramer tous les bureaux de la poste dans nos alentours ...

Non ...

Bon ok je sors.

euh ? je n'ai pas compris ?
Invité
Invité

Message par Lord Mer 28 Oct 2009 - 16:13

Bin tu a gagné de l'argent sur le coup vu qu'il a payé en R2 et que toi tu a payé un simple et qu'il t'a laissé la différence à ce que j'ai compris.

Je disais c'est une bonne technique pour ramasser plus de fric.

Mais je déconnais j'ai bien vu que c'était pas ta faute Wink
Lord
Lord
Patient contaminé

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 16:18

Lord a écrit:Bin tu a gagné de l'argent sur le coup vu qu'il a payé en R2 et que toi tu a payé un simple et qu'il t'a laissé la différence à ce que j'ai compris.

Je disais c'est une bonne technique pour ramasser plus de fric.

Mais je déconnais j'ai bien vu que c'était pas ta faute Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Icon_wink

oui si on veut mais ce n'était pas prévu d'ailleurs, j'ai proposé le remboursement qui s'élevait à... 1,50 € je crois...
Invité
Invité

Message par Lord Mer 28 Oct 2009 - 16:21

Le truc que j'adore à la Poste c'est quand tu a un colis que tu dois signer mais qu'il te foute ça direct dans la boite au lettre quand c'est pas trop gros.
Ca m'est arrivé une fois ou deux bon j'ai jamais eu de problème mais je suis sur qu'il y en a qui ont déja du en avoir.
Lord
Lord
Patient contaminé

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 16:24

Lord a écrit:Le truc que j'adore à la Poste c'est quand tu a un colis que tu dois signer mais qu'il te foute ça direct dans la boite au lettre quand c'est pas trop gros.
Ca m'est arrivé une fois ou deux bon j'ai jamais eu de problème mais je suis sur qu'il y en a qui ont déja du en avoir.

J'ai eu un problème une fois avec un GAMOPAT Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Icon_sad, j'avais envoyé un jeu en loose mais dans une boite MD pour protéger avec quelques pièces de monnaies pour combler la différence de prix à l'intérieur... Une fois la lettre reçue, déchirée et les sous envolés...
Invité
Invité

Message par louloute Mer 28 Oct 2009 - 16:27

chrismania a écrit:moi à la poste j'avais envoyer une console, et là la nana attrape le colis et le jete à terre, j'entends un gros bruit, je là regarde et lui dis que c'est fragile et là elle me dis, à la poste il y a rien de fragile, je lui dis que je paye quand meme et elle me dis que la poste les tarifs sont pas chere par rapport au transporteur, et me redis encore qu'à la poste rien est fragile, et elle me dis que ce quel a fais c'est rien à coté du centre de tri, elle me dis qu'zu centre de tri c'est pire, je lui dis qu'en tout cas le faite pas devant le client, et elle me relance toujours la meme phrase "comme quoi rien n'est fragile" du coup à chaque que je là voit quand je poste un colis je passe mon tour si c'est elle qui me recoit et j'attends le prochain tour avec un autre postier, elle doit pas aimer son boulot c'est peut etre ca.

la guichetiere est bete de te répondre ainsi mais ce n'est pas faux.
Le protocole de triage est sans doute violent (sans meme rajouter des employés qui joueraient au con avec les colis ? ), au moins on sait a quoi s'attendre lorsqu'on dépose un colis ...
C'est comme rajouté "fragile" sur un colis, ça ne changera rien a son traitement.
La seule parade, c'est emballer du mieux.
louloute
louloute
Interne
Interne

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 1:49

j'ai pas tout lu mais y a deux trucs qui me sidèrent à La Poste:
- le fait de ne pas vendre d'enveloppe prêt à poster en un seul exemplaire (faut prendre le paquet de 10)
- le fait qu'ils se mettent à vendre tout et n'importe quoi! Confused la dernière chose en date au bureau de poste St Michel à Toulouse: des PLV (et sûrement les produits qui vont avec) pour produits cosmétiques! Shocked
Du coup (j'ai eu les 2 en même temps), j'ai poussé une gueulante en leur disant que selon la loi fr j'avais le droit à une seule enveloppe si je voulais, et que ça serait bien qu'ils commencent à faire leur travail plutôt que de vendre tout et n'importe quoi dans leurs foutus bureaux! Tout d'un coup ça s'est calmé et tout le monde s'est tourné vers moi. J'ai pas mon envelope pour autant (ils sont bornés) mais ça fait du bien! :)
Invité
Invité

Message par paint-roller Lun 30 Nov 2009 - 23:25

La Poste va vers le privé, il ne faut pas s'étonner de trouver autre chose que des enveloppes en vente dans les bureaux. Il y a du chiffre à faire alors des accords sont passés.
Pour revenir à l'envoi courrier en lettre bulles, ce qu'il se passe c'est qu'aujourd'hui la poste est décomposée en 4 métiers (service courrier, service colis, banque postale et bureaux) et l'acheminement du courrier n'est pas le même que celui des colis.
Si on envoie de la marchandise en tarif courrier, cela est comptabilisé comme courrier alors que cela aurait du l'être par le service colis. Le problème est que ça entraine des coûts pour la poste car tout le courrier passe par des machines aux centres de tri, mais un jeu mega drive par exemple dans une lettre à bulles et posté en tarif courrier (écopli ou prioritaire peu importe) sera oblitéré par une personne, le cout est beaucoup plus important pour la poste, c'est pour ces raisons que la poste a donné pour consignes aux directeurs puis ensuite aux guichetiers de ne pas accepter autre chose que des documents dans les enveloppes.
Bien entendu le guichetier n'a pas a demandé ce qu'il y a à l'intérieur, il doit juste touché et vérifié que le tout est plat et que la largeur. Par contre il sera obligé de demander le contenu du colis pour un envoi à l'étranger, c'est obligatoire.

Je ne défends pas la poste, je précise juste certaines choses puisque j'y ai bossé un peu et que j'ai eu des bonnes discussions avec mon père à ce sujet encore récemment (il est directeur d'un bureau sur toulouse).
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497

Message par louloute Mar 1 Déc 2009 - 20:48

merci de me confirmer ce que je pensais, j'avais sous entendu cette raison sur un forum.
Au début, c'etait "c'est interdit" mtn, ils tentent de ruser, c'est "vous savez, votre objet a l'interieur va se casser, ca va passer dans une machine et exploser". Les lettres, je les déposent direct dans la grande boite ou au centre de tri.
Bon, je n'ai rien contre les guichetiers qui commencent a me reconnaitre et ne posent plus de question.
Mais je trouve que ca s'est vachement empiré, on croierait des flics,
là, j'en ai eut un nouveau au physique de JP raffarin, vraiment "quel est la valkeur de l'objet" moi je reponds que je ne sais pas Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Icon_lolet "vous n'avez pas une idée? " non, vraiment aucune, bon je tends mon coupon deja rempli, je lui demande pourquoi il me demande cela, il m'a expliqué d'une petite voie que c'est pour les modes d'envois Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Icon_smile . Bon habituel Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 7 Icon_mrgreen .
Mais ca m'enerve profondement et je me retiens, une grosse envi de dire "qu'est-ce que ca peut te foutre?" . Je suis qqun de concilliant mais surtout , ça me fout les boules qu'ils se vengeraient sur mes envois.
Quand je suis dans la queue, j'ecoute, bah les gens change leur mode d'envoi et croient sur parole les paroles du vendeur. C'est une boutique qui a l'aura qu'a Orange-FT, c'est (anciennement) un service publique et les gens ont toute confiance mais les methodes de ventes de ces entreprises ressemble de plus en plus a celle de vrp margoulin...
louloute
louloute
Interne
Interne

Message par Changar Mar 1 Déc 2009 - 21:52

Maintenant ils me mettent un tampon sur le bpon collissimo comme quoi j'ai pas pris l'assurance.En gros servez vous ya pas d'assurance la dessus.
Apres j'ai reçu forgotten worlds sur md avec 1 empreinte de pied sur l'enveloppe ...Autant dire que la boîte était en miettes...
Et quand j'ai reçu mon enseigne sega avec assurance r2, j'ouvre le colis au guichet les neons tous éclaté dedans pendant le trajet.La bonne femme me sort que c'est pas à eux de voir ça qu'il faut que j'appel et que l'expediteur appel aussi.1 semaine apres ils me disent que non ya eu une enquete et que mon colis n'avait rien.............
Maintenant je les appels les cons de la poste parce qu'avec des méthodes pareils,si ya de la concurrence ce sera la mort assurée
Changar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85

Message par Joris73 Mar 1 Déc 2009 - 22:02

Au lieux de faire grève pour le changement de statue il ferais mieux de travailler correctement.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Message par neoc3po Mar 1 Déc 2009 - 22:03

Joris73 a écrit:Au lieux de faire grève pour le changement de statue il ferais mieux de travailler correctement.

+1
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 22:07

Il y a deux semaine, un vendeur m'expédie une Nes avec des jeux en boite.
Le "facteur" sonne et je descend, il me donne le colis, je demande rien a signer, il me répond par la negative...

Je me retourne, remonte mes escaliers et découvre que le colis est ouvert avec un gros trou....

Le facteur avait déjà disparu, heureusement rien ne manquait (ca devait pas les intéresser du mario et des tortues en jeux videos...), mais je le sais pour la prochaine fois....
Invité
Invité

Message par Joris73 Mar 1 Déc 2009 - 22:09

Bon, et pourquoi ne pas utilisé ups? Le livreur de ma ville est super sympa en plus .
Si on veux être sur car même en recommandé c'est plus sur chez la poste, chez ups c'est 8 a 10€ plus cher mais livré le lendemain.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant