GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les meilleures de la poste, le topik officiel

+63
Osvald
Azerty0210
Tigre Fou
Dolbii
melanieposte
Phobos
neoc3po
Changar
paint-roller
Hisaka
warlok_return77
Sharwyn
Chat-Minou
chrismania
kord007
antifrog
shubibiman
Lord
CTJ
mick91220
iwillbeback
caro3c
Joris73
yonic
ixindamix
KeYan27
eraserhead
ELecTRoCuTioNisT
doubleface
Fruity Frank
devilcastor
Dazell Kiln
colargol
johnl bickel
jf
elodiebo
Cervantes
keneda'
Filthy
leZone
Kaiserdata
ced101
Sensey
emixam
PC Genjin
usebu
Dragon Knight
oricion
Jayetbobfr
FiFA1
papypou
tikoya
zongo
otago36
jujuaquebec
Helbé
mister-gamer
grand_barbare
nono-binks
BlueNarc
Chô Aniki
louloute
drfloyd
67 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 5 Empty Re: Les meilleures de la poste, le topik officiel

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 13:42

doubleface a écrit:Il n'y a rien de fiable alors...
Je songe sérieusement à arrêter de collectionner à cause de ça (j'avais arrêté pendant un mois puis j'ai repris sachant qu'ils avaient changé de staff à la poste...mais apparament ils sont tous verreux :puker: )

rien ne vaut la remise en main propre !!! u_u ( perso, à part une stagiaire qui n'a pas comprit ma demande, je n'ai jamais eu de problème avec la poste )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 5 Empty Re: Les meilleures de la poste, le topik officiel

Message par Cervantes Jeu 21 Mai 2009 - 13:44

L'autre jour j'ai retrouver mon colis coinçer dans la fente de la boite aux lettres, il a plu dessus mais heureusement que le jeu était bien protégé ... non seulement il aurait pu être bousillé à cause de la pluie mais un individu mal intentionner aurait pu aussi me le dérober (par chance à la campagne peu de gens passe devant chez moi) !

Quelle conne de factrice j'vous jure, elle a un passe-partout pour ouvrir les boites, non !! Cette conne préfère bourrer le paquet dans la fente et laisser la moitié dépasser !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 16:26

Es ce que vous êtes comme moi face à la nouvelle publicité de la poste ? ( on voit une foule sur la place du village à crier tous ensemble des phrases sans aucun sens sorties de leurs contextes ). Quand je vois ça je zappe, ça m'évite de jeter ma télé par terre...
Invité
Invité

Message par KeYan27 Jeu 21 Mai 2009 - 16:45

La même pour moi! Cette pub m'insupporte tout bonnement! Wink
KeYan27
KeYan27
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248

Message par ixindamix Jeu 21 Mai 2009 - 17:13

Le top c'est quand la facteur ne prends meme pas la peine de sonner chez toi quand il a un colis a remettre.Il prefere laisser un avis de passage plutot que de ce faire chier 8)
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386

Message par yonic Jeu 21 Mai 2009 - 17:16

ixindamix a écrit:Le top c'est quand la facteur ne prends meme pas la peine de sonner chez toi quand il a un colis a remettre.Il prefere laisser un avis de passage plutot que de ce faire chier 8)

Moi pareil mais defois il le met dedans
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021

Message par eraserhead Jeu 21 Mai 2009 - 19:29

Moi aussi le facteur sonne pas. Mais ya pas que moi, mes potes aussi, toute la ville.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Joris73 Jeu 21 Mai 2009 - 19:53

Moi elle sonne a chaque fois car je doit être au rez de chaussez donc juste a coter de toute les boite au lettre de mon immeuble !
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par eraserhead Jeu 21 Mai 2009 - 20:29

Je précise que moi ça sonne pas alors que ma sonnette est à 3m de ma porte d'entrée et que le portail est toujours ouvert. Non c'est juste que ça les fait chier de perdre du temps à délivrer le paquet.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 22:33

Ayant bossé dans le milieu, je comprend un peu leur manière de penser, les salaires plus que réduits ne force pas à l'effort et comme ce sont des "Hommes", le chemin le plus court reste le préféré... Moi personnellement quand ça me soulait, j'arrêtais de distribuer mes pubs ( distributeur de pubs et facteurs, c'est un peu la même chose )
Invité
Invité

Message par doubleface Mar 16 Juin 2009 - 9:21

25 cm de scotch, un recommandé R2 et malgré ça ils ont pas été foutus de retourner des modems chez Free. Twisted Evil

MERCI La Poste.
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184

Message par eraserhead Mar 16 Juin 2009 - 9:35

J'ai encore eu le droit à l'avis de passage sans qu'ils sonnent. En plus j'étais resté exprès ce matin chez moi Evil or Very Mad.

Enfin au moins le paquet est arrivé rapidement et en bon état.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 9:59

Moi j'ai un facteur et un livreur de colis sympas: Ils préfèrent s'acharner sur la sonnette plutôt que laisser un avis de passage lol!
Invité
Invité

Message par caro3c Jeu 18 Juin 2009 - 20:24

moi aussi j'ai un super livreur
quand je suis pas la il sait qu'il faut me déposer mon colis 2 maisons plus haut chez ma super voisine :p

donc pas de probleme du coté des colis par contre les lettres max, la cata, j'en ai recu une et il a sonné à la porte pour me la remettre, il était tout désolé car un crétin de la poste avait regardé ce qu'il y avait dedans ! Evil or Very Mad (mais un jeux zelda jap, qui ca interesse à part les malades de l'hopital )
caro3c
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 148

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 20:27

Hum, on va plutot dire qu'une personne malhonnête de la Poste a voulu torpiller ce qu'il y avait dedans Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 5 422508
Invité
Invité

Message par caro3c Jeu 18 Juin 2009 - 20:30

ben ca c'est clair qu'il se serait bien servi l'autre babouin !
caro3c
Patient contaminé

Message par drfloyd Jeu 18 Juin 2009 - 20:34

mercredi un avis de passage dans ma boite alors que j'etais là...

et impossible à aller chercher le colis avant samedi vu que mon bureau de poste ouvre à 9h (si c'est pas 9h10) et ferme a 16h30 (si c'est pas 16h20) !!! Bonjour les horaires à la CON destinés aux ménagères.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184763

http://www.gamopat.com

Message par eraserhead Jeu 18 Juin 2009 - 20:57

Moi j'ai de la chance ma maman travaille à 100m de la poste donc elle va me chercher mes paquets qui quoi qu'il arrive ne sont pas livrés chez moi. Le pire c'est qu'un de mes potes est facteur dans ma ville mais c'est pas lui qui passe dans ma rue.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 21:10

pareil, pour moi le doc a envoyé un jeu msx en lettre max... bien entendu l'envellope a été ouverte pour vérifier le contenu.... puis elle a été remise dans une envellope en plastique transparente par la poste. Heureusement que les jeux msx n'interressent que les malades les plus atteints.
C'est quand meme grave, d'autant + que la lettre n'a pas fait un long chemin.... (du pas de calais au nord).... Confused Thumb down
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 18 Juin 2009 - 21:17

une lettre max ouverte !!! ca c'est la meilleure !!!!

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184763

http://www.gamopat.com

Message par eraserhead Jeu 18 Juin 2009 - 21:20

Ils devraient mettre un tampon "vole moi" pour les rares pas encore au courant. Razz

Les jeux PSX et DC n'intéressent pas non plus le postier lamnda.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 21:27

:lol: :lol: :lol:
Invité
Invité

Message par Chô Aniki Ven 19 Juin 2009 - 6:01

Pour les lettres max , je met toujours du gros scotch marron tout autour de la fermeture, car oui ça s'ouvre très facilement sinon...
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par caro3c Ven 19 Juin 2009 - 9:18

Chô Aniki a écrit:Pour les lettres max , je met toujours du gros scotch marron tout autour de la fermeture, car oui ça s'ouvre très facilement sinon...

ben j'avoue que cela ne m'était pas venu à l'idée
mais au moins c'est efficace :p
caro3c
Patient contaminé

Message par elodiebo Ven 18 Sep 2009 - 15:42

Voilà, je viens de recevoir leslunettes vendues par Joel Arrault. Emballage sur mesure, mais ces braves gars de la Poste ont quand même voulu voir ce qu'il y avait dedans ! Un coté avait le scotch découpé et étiré... Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 5 Icon_rolleyes
Heureusement que Joel Arrault avait fait presque triple couche d'emballage, ce qui faisait qu'il était impossible de voir ce qu'il y avait dedans !!! Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 5 Icon_cheers

Bref, ces saligauds sont exceptionnels et vive les triples couches ! Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 5 Icon_rambo
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958

Message par iwillbeback Ven 18 Sep 2009 - 19:20

P'tin.. en relisant ce topic, je m'aperçoit que j'ai plus à chercher pourquoi la moitié de mon courrier n'arrie plus à destination !! (ça se perd dans la nature.. et La Poste ne sais pas pourquoi.. vive le mail )
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 19:28

fofo.rider a écrit:P'tin.. en relisant ce topic, je m'aperçoit que j'ai plus à chercher pourquoi la moitié de mon courrier n'arrie plus à destination !! (ça se perd dans la nature.. et La Poste ne sais pas pourquoi.. vive le mail )

J'ai déjà eu beaucoup de mails qui se perdent dans la nature également !!! Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 5 Icon_neutral
Invité
Invité

Message par mick91220 Ven 18 Sep 2009 - 19:28

c est ça la poste des petits malin en interim pendant les vacances d été ouvre les colis surtout quand ça a la forme d un dvd ou les lettre genre anniversaire (car dedans y a souvent des sous sous parfois en liquide, merci mamie).
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 954

Message par doubleface Lun 26 Oct 2009 - 15:27

Je viens d'apprendre qu'il y avait des taxes douanières chez Chronopost. Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 5 Icon_rolleyes
Je vous en dirais plus quand j'aurais payé Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 5 Icon_sad
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184

Message par CTJ Lun 26 Oct 2009 - 15:36

hahaha il y a un topic pour ça ! décimment Gamopat c'est fort !

Voilà mon soucis du moment :

Après quelques commandes à d'autres Gamopat je me rends compte que la poste ne passe pas chez moi me déposer mes colissimo. Pas d'avis de passage, personne ne sonne (ma compagne est à la maison) ... rien !

J'en parle à mes voisins qui ont eu le même pb. Je vais donc à la poste gueuler un bon coup et on m'explique : Coliposte ne passe pas dans ma rue car c'est trop dangereux ! Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 5 Affraid

c'est super calme dans ma rue ... Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 5 Icon_flower

Donc il laisse les colis à la poste qui est ... dans ma rue !! en face de chez moi !! Logique ... Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 5 Suspect

Bravo la poste ! Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 5 Icon_thumleft
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 17:11

CTJ a écrit:hahaha il y a un topic pour ça ! décimment Gamopat c'est fort !

Voilà mon soucis du moment :

Après quelques commandes à d'autres Gamopat je me rends compte que la poste ne passe pas chez moi me déposer mes colissimo. Pas d'avis de passage, personne ne sonne (ma compagne est à la maison) ... rien !

J'en parle à mes voisins qui ont eu le même pb. Je vais donc à la poste gueuler un bon coup et on m'explique : Coliposte ne passe pas dans ma rue car c'est trop dangereux ! Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 5 Affraid

c'est super calme dans ma rue ... Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 5 Icon_flower

Donc il laisse les colis à la poste qui est ... dans ma rue !! en face de chez moi !! Logique ... Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 5 Suspect

Bravo la poste ! Les meilleures de la poste, le topik officiel - Page 5 Icon_thumleft

Il n'y a pas un gros chien dans ta rue ?
Invité
Invité

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant