probleme nes rca
3 participants
Page 1 sur 1
probleme nes rca
salut tout le monde il y a presque 2 ans j'ai fait modifié ma nes en rca par azerty du forum j'ai quasi tout eu un probleme avec mais vu que j'était en pleins divorce tout ca je mis suis pas penché dessus la je voulais y rejouer et comme dire...je comprends rien
alors j'ai regardé si des fils s'étaient dessoudés j'ai rien vu...l'interrupteur en dessous ne donne pas plus de resultat et j'ai donc branché sur mon grand écran resultat un peu mieux j'ai l'image mais grise...
et du coup j'ai testé sur un petit écran plat et la...
PUIS j'ai voulu rebrancher sur mon cathodique et rien...et la en rebranchant sur mon ecran plat plus rien
AIDEZ MOI SVP!!!
alors j'ai regardé si des fils s'étaient dessoudés j'ai rien vu...l'interrupteur en dessous ne donne pas plus de resultat et j'ai donc branché sur mon grand écran resultat un peu mieux j'ai l'image mais grise...
et du coup j'ai testé sur un petit écran plat et la...
PUIS j'ai voulu rebrancher sur mon cathodique et rien...et la en rebranchant sur mon ecran plat plus rien
AIDEZ MOI SVP!!!
zetterberg34300- Patient incurable
Re: probleme nes rca
y'a fort à parier qu'il ait fait mon mod. l'interrupteur est là pour passer de composite au câble d'origine.
donc dans une des positions, c'est normal d'avoir l'image grise avec le composite, c'est qu'il faut bouger l'interrupteur.
mais une fois en place pas la peine d'y retoucher sauf si tu décide de revenir avec le rgb pourri.
donc dans une des positions, c'est normal d'avoir l'image grise avec le composite, c'est qu'il faut bouger l'interrupteur.
mais une fois en place pas la peine d'y retoucher sauf si tu décide de revenir avec le rgb pourri.
mimix- Patient contaminé