GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rob du deluxe set mauvaise alimentation ?

2 participants

Rob du deluxe set mauvaise alimentation ? Empty Rob du deluxe set mauvaise alimentation ?

Message par Cucci Jeu 10 Aoû 2017 - 1:10

Bonjour, je ne sais pas si un sujet existe sur mon probleme. Si c'est le cas, je suis desolé pour le double post.
Pour en revenir a mon soucis, j'ai fait l'aquisition du pack deluxe set. J'ai voulu tester mon petit ROB, et la un soucis survient. Il s'allume 1 seconde et puis s'eteind. Il semble reprendre vie aleatoirement en touchant au pile mais toujours 1 à 3 sec d'alimentions et puis plus rien. Les connecteurs des piles ont ete nettoyer. Tout semble pourtant correcte. Le ROB a ete verifier par un ami electronicien. Je ne comprend absolument rien. J'ai tester le ROB seul sans le systeme Nes brancher. Si quelqu'un a une solution ca serait ENORME. 
Je vous remercie d'avance.
Cucci
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Rob du deluxe set mauvaise alimentation ? Empty Re: Rob du deluxe set mauvaise alimentation ?

Message par Brice1612 Sam 19 Aoû 2017 - 22:40

Salut, quand tu dis qu'il s'allume, c'est qu'il bouge ? Tu le testes seul ou avec gyromite ?
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843

Rob du deluxe set mauvaise alimentation ? Empty Re: Rob du deluxe set mauvaise alimentation ?

Message par Cucci Lun 21 Aoû 2017 - 17:23

Brice1612 a écrit:Salut, quand tu dis qu'il s'allume, c'est qu'il bouge ? Tu le testes seul ou avec gyromite ?
Salut, en faite il bouge 3 secondes et s’éteint. Des fois la petite diode rouge sur sa tete reste allumer mais rien. Je l'ai effectivement tester seul et avec Gyromite. Rien n'y fait TRISTE
Cucci
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6