Rob du deluxe set mauvaise alimentation ?
2 participants
Page 1 sur 1
Rob du deluxe set mauvaise alimentation ?
Bonjour, je ne sais pas si un sujet existe sur mon probleme. Si c'est le cas, je suis desolé pour le double post.
Pour en revenir a mon soucis, j'ai fait l'aquisition du pack deluxe set. J'ai voulu tester mon petit ROB, et la un soucis survient. Il s'allume 1 seconde et puis s'eteind. Il semble reprendre vie aleatoirement en touchant au pile mais toujours 1 à 3 sec d'alimentions et puis plus rien. Les connecteurs des piles ont ete nettoyer. Tout semble pourtant correcte. Le ROB a ete verifier par un ami electronicien. Je ne comprend absolument rien. J'ai tester le ROB seul sans le systeme Nes brancher. Si quelqu'un a une solution ca serait ENORME.
Je vous remercie d'avance.
Pour en revenir a mon soucis, j'ai fait l'aquisition du pack deluxe set. J'ai voulu tester mon petit ROB, et la un soucis survient. Il s'allume 1 seconde et puis s'eteind. Il semble reprendre vie aleatoirement en touchant au pile mais toujours 1 à 3 sec d'alimentions et puis plus rien. Les connecteurs des piles ont ete nettoyer. Tout semble pourtant correcte. Le ROB a ete verifier par un ami electronicien. Je ne comprend absolument rien. J'ai tester le ROB seul sans le systeme Nes brancher. Si quelqu'un a une solution ca serait ENORME.
Je vous remercie d'avance.
Cucci- Patient en incubation
Re: Rob du deluxe set mauvaise alimentation ?
Salut, quand tu dis qu'il s'allume, c'est qu'il bouge ? Tu le testes seul ou avec gyromite ?
Brice1612- Interne
Re: Rob du deluxe set mauvaise alimentation ?
Salut, en faite il bouge 3 secondes et s’éteint. Des fois la petite diode rouge sur sa tete reste allumer mais rien. Je l'ai effectivement tester seul et avec Gyromite. Rien n'y faitBrice1612 a écrit:Salut, quand tu dis qu'il s'allume, c'est qu'il bouge ? Tu le testes seul ou avec gyromite ?
Cucci- Patient en incubation