LES SORTIES CINE
+68
Xorion x
mossaab88
Reyn
yoplé
xtopher
toyafr
Rio&Tokyo
pedro
herboratum
NinjaStorm
retroactionman
BlackSangoku
Marazizou
erikrom2
Metalik
ika62
Calou
darktet
Snoz
twinsen21
Kouris
Yop
zouzzz
Kojiki2
MajorTom
shaka95110
sradat
Mordiggian
polton
spip
lechatperché
Earthworm jo
Mbx
Supasaya
Amy
Vortex
rocky007
G-fly
rhod-atari
DePouLe02
mic
Ataré
tilou
nullos1er
barbarian_bros
C.Café
sebnec
milodiid
joss86
gau
JSR
perfectneo
FK-corporation
kenshiraoh
Tryphon
drfloyd
Kulten
vingazole
Cathedrale
avalon471
antifrog
Captain Obvious
Ouais_supère
Iroquois-Plissken
MastaYoda
rastlin
lessthantod
iceberg_slim
72 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: LES SORTIES CINE
Il a merdé sur pas mal de trucs, même avant les derniers Alien. Ce gars doit être un des réalisateurs les plus inconstants du cinéma.
Tryphon- Docteur *
Naomi Watts
Edit : et puis c'est sympa de revoir Sarah Silverman, elles est très drôle cette fille.
Edit : et puis c'est sympa de revoir Sarah Silverman, elles est très drôle cette fille.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ça fait un moment que je zieute du côté de The Book of Henry.
J'espère que ça sortira en salles un jour mais j'en suis pas sûr.
J'ai l'impression que de plus en plus, la France fait l'impasse sur certains films. J'attendais également Colossal depuis longtemps et j'ai été déçu de voir qu'il se dirigeait directement sur les plate-formes VOD (malgré la sortie en salles dans de très nombreux pays).
J'espère que ça sortira en salles un jour mais j'en suis pas sûr.
J'ai l'impression que de plus en plus, la France fait l'impasse sur certains films. J'attendais également Colossal depuis longtemps et j'ai été déçu de voir qu'il se dirigeait directement sur les plate-formes VOD (malgré la sortie en salles dans de très nombreux pays).
iceberg_slim- Patient incurable
On a été voir en famille CARS 3,bien sympa.
Sa suit bien le 1er (le 2eme étais une bouse "commerciale"),les décors,carrosserie bref les images sont splendides,toujours autant d'humour et de clins d'oeil.En parlant de clin d'oeil certains passages m'ont fais penser a des rocky (3,4,balboa).Je le conseille pour un moment convivialité.
Sa suit bien le 1er (le 2eme étais une bouse "commerciale"),les décors,carrosserie bref les images sont splendides,toujours autant d'humour et de clins d'oeil.En parlant de clin d'oeil certains passages m'ont fais penser a des rocky (3,4,balboa).Je le conseille pour un moment convivialité.
JSR- Interne
la bande annonce m'a fait penser à Turbo (l'escargot qui fait des courses, là)
Elle est canon, la voiture noire
Elle est canon, la voiture noire
Deux films vus en famille pendant les vacances.
- Cars 3 : classique mais bien fait, quelques longueurs, curieusement c'est mon plus jeune (6 ans) qui a le moins apprécié. Ca reste une valeur sûr pour les enfants même si depuis le 1 les épisodes suivant sont globalement moins bons ...
- Valérian : j'avais un très gros à priori sur le film ayant lu de mauvaises critiques. Je dois préciser que j'ai lu quelques BD étant plus jeune mais que je suis loin de bien connaitre cet univers. Et bien j'ai été plus que agréablement surpris ! C'est un film qui ne se prend pas au sérieux, l'introduction sur la musique de Bowie est tripante, c'est coloré et sucré et ça se déguste comme un gros bonbon. Toute la famille a aimé. J'irai voir certainement un n°2. Je suis au final assez content de ne pas connaitre toutes les BD sur le bout des doigts et d'avoir pu apprécier ce film comme un enfant :)
- Cars 3 : classique mais bien fait, quelques longueurs, curieusement c'est mon plus jeune (6 ans) qui a le moins apprécié. Ca reste une valeur sûr pour les enfants même si depuis le 1 les épisodes suivant sont globalement moins bons ...
- Valérian : j'avais un très gros à priori sur le film ayant lu de mauvaises critiques. Je dois préciser que j'ai lu quelques BD étant plus jeune mais que je suis loin de bien connaitre cet univers. Et bien j'ai été plus que agréablement surpris ! C'est un film qui ne se prend pas au sérieux, l'introduction sur la musique de Bowie est tripante, c'est coloré et sucré et ça se déguste comme un gros bonbon. Toute la famille a aimé. J'irai voir certainement un n°2. Je suis au final assez content de ne pas connaitre toutes les BD sur le bout des doigts et d'avoir pu apprécier ce film comme un enfant :)
gau- Patient incurable
Quelqu'un peut nous balancer une sorte de TOP 5 des films les plus attendus d'ici Noel au cinéma ?????
Javier Bardem, Michelle Pfeiffer et Ed Harris chez Darren Aronofsky dans un thriller horrifique, ça fait plaisir :)
Déjà tu as star wars et blade runner...drfloyd a écrit:Quelqu'un peut nous balancer une sorte de TOP 5 des films les plus attendus d'ici Noel au cinéma ?????
Invité- Invité
Mouais, à condition de ne pas avoir vu Black Swan...lessthantod a écrit:Le nouveau Darren Aronofsky ...
Javier Bardem, Michelle Pfeiffer et Ed Harris chez Darren Aronofsky dans un thriller horrifique, ça fait plaisir :)
vingazole- Infirmier
J'ai vu le trailer aujourd'hui aussi et wahou, ça va claquer sévère. J'ai hâte de voir cela.lessthantod a écrit:Le nouveau Darren Aronofsky ...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Si c'est au niveau de Black Swan, je suis client :)
Gringos10 a écrit:Déjà tu as star wars et blade runner...drfloyd a écrit:Quelqu'un peut nous balancer une sorte de TOP 5 des films les plus attendus d'ici Noel au cinéma ?????
Après la douche SW7, je suis vachement moins hypé pour le 8. J'attends davantage le prochain spin-off.
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Gringos10 a écrit:Déjà tu as star wars et blade runner...drfloyd a écrit:Quelqu'un peut nous balancer une sorte de TOP 5 des films les plus attendus d'ici Noel au cinéma ?????
Après la douche SW7, je suis vachement moins hypé pour le 8. J'attends davantage le prochain spin-off.
la curiosité "geek" va l'emporter... un copier coller de quoi cette fois ci ? du 7
Abrams & Nolan, les 2 clowns du cinéma US, les 2 Donald Trump du cinéma moderne
oh ça va hin, c'était pas le film le plus pourri du siècle non plus, y'avait 2/3 trucs sympas.
vite fait.
vite fait.
Encore une purge Bessonnienne ...
Une purge peut-être, mais Besson n'a rien à voir avec...
Captain Obvious- Interne
Captain, ton nouvel Avatar me fait flipper
Il a bossé dans des centaines de direction, c'est un mine d'idée
Et puis, il y aura Ryan gosling, qui ne s'engage pas avec n'importe qui... Dans driver il était vraiment bon
Villeneuve avait fait incendies, un film bien marquant
Et puis, c'est quand même un de mes auteurs culte de SF : le grand K. Dick. Quand je pense à tout ce que ce mec a pu apporter...
Il a bossé dans des centaines de direction, c'est un mine d'idée
Et puis, il y aura Ryan gosling, qui ne s'engage pas avec n'importe qui... Dans driver il était vraiment bon
Villeneuve avait fait incendies, un film bien marquant
joss86- Patient en incubation
Pense à te présenter dans ce topic Joss86 : ==> hhttps://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patientsjoss86 a écrit:Et puis, il y aura Ryan gosling, qui ne s'engage pas avec n'importe qui... Dans driver il était vraiment bon
et évite les double voire
milodiid- Docteur agrégé **
blade runner
Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il n'y pas d'artistes, de réalisateurs qui se revendiquent Dickiens... Le truman show par exemple semble créé autour de son bouquin l'oeil dans le ciel... Ce qui est très bien, mais la référence est absente. Et ce n'est pas le seul...
Ok, je suis navré, merci pour l'info... Je viens juste d'arriver et je ne connais pas encore bien les us et coutumes...
Ca y est, je me suis présenté, j'espère l'avoir fait au bon endroit...
Je vais juste finir pour blade runner : j'adore la version qui avait été montée à l'écran, par contre il y a une dimension dans le bouquin qui mériterait plus développée dans le film que ça n'avait été avec harisson ford : La réflexion philosophique avait été un peu éclipsée par l'action. C'est bien dommage car K Dick amène souvent les intrigues dans le but de questionner la limite de ce qui fait l'humain, et de questionner la réalité...
Ok, je suis navré, merci pour l'info... Je viens juste d'arriver et je ne connais pas encore bien les us et coutumes...
Ca y est, je me suis présenté, j'espère l'avoir fait au bon endroit...
Je vais juste finir pour blade runner : j'adore la version qui avait été montée à l'écran, par contre il y a une dimension dans le bouquin qui mériterait plus développée dans le film que ça n'avait été avec harisson ford : La réflexion philosophique avait été un peu éclipsée par l'action. C'est bien dommage car K Dick amène souvent les intrigues dans le but de questionner la limite de ce qui fait l'humain, et de questionner la réalité...
joss86- Patient en incubation
drfloyd a écrit:Captain, ton nouvel Avatar me fait flipper
Hahahahaha, moi j'adooooore
Bon, j'ai vu Valérian. Ben ça valait rien
Tryphon- Docteur *
Nooonnn, pas possible ... à ce point?Tryphon a écrit:Bon, j'ai vu Valérian. Ben ça valait rien
Dernière édition par lessthantod le Jeu 17 Aoû 2017 - 15:59, édité 1 fois
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34