[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+51
milodiid
Amy
gaetanlevert
ComboFever
Kouris
HkFarewell
sebnec
Authentik85
Lequintal
Abraxas76
scrolling
Yoshiba
Nicky Larson
iwillbeback
ace76
Jlp
fiston
Ataré
darktet
TrAkA
dams83
twinsen21
vintage
flyz57
zguen06
kimi941
Jayseb64
K10Spad
wylerwhite
benlabrocante
ika62
ryosaeba
Marazizou
pouletmagique
Frank Drebin
ereek
sadani
Doc_Skunkovitch
Azerty0210
Snoz
corben
lechatperché
Mat-Chicken
sloth
dude79
drfloyd
rhod-atari
kainrijames
Captain Obvious
fredinho67
lessthantod
55 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Maintenant il manquerait plus qu'on foire aussi le dossier Sanchez ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pourquoi? Tu as des infos?lessthantod a écrit:Maintenant il manquerait plus qu'on foire aussi le dossier Sanchez ...
Marazizou- Infirmier
Non, juste un mauvais pressentiment :/
Et puis quand je lis ou j'entends que l'arrivée de Sanchez à Paris pourrait se faire autour de 40M, alors qu'un Lukaku en vaut 85M ou qu'un Morata en vaut 80M? Je me pose forcément des questions. Je sais bien qu'il ne lui reste qu'une année de contrat, mais tout de même ... j'imagine mal Arsène accepter une offre si basse par rapport aux prix du marché.
Et puis quand je lis ou j'entends que l'arrivée de Sanchez à Paris pourrait se faire autour de 40M, alors qu'un Lukaku en vaut 85M ou qu'un Morata en vaut 80M? Je me pose forcément des questions. Je sais bien qu'il ne lui reste qu'une année de contrat, mais tout de même ... j'imagine mal Arsène accepter une offre si basse par rapport aux prix du marché.
bah non 50 millions c'est déjà beaucoup pour un joueur qui a un an de contrat.
Arsenal est obligé de le vendre,sachant que dans 6 mois (dés janvier) Sanchez est libre de signer ou il veut.
Arsenal est obligé de le vendre,sachant que dans 6 mois (dés janvier) Sanchez est libre de signer ou il veut.
kainrijames- Docteur *
En tout cas Neymar est titulaire contre la Juve ce soir en amical. Restera, restera pas ?
S'il se fait les croisés amis parisiens je peux vous faire un dit pour cent sur les 222 M.
S'il se fait les croisés amis parisiens je peux vous faire un dit pour cent sur les 222 M.
pouletmagique- Interne
Paris et pigeon cela commence par la même .....
ryosaeba- Infirmier
Et il vient de scorer...
ika62- Patient incurable
Il est rassurant Kevin trapp sur ce match contre tottenham 😂
Un missile , une boulette énorme 😲 et un rouge pour finir...
Et comme areola il se fait caca dessus des qu'il enfile le maillot bah cela devrait quand même être une priorité !!!
Un missile , une boulette énorme 😲 et un rouge pour finir...
Et comme areola il se fait caca dessus des qu'il enfile le maillot bah cela devrait quand même être une priorité !!!
benlabrocante- Docteur *
rêvons plus grand... contre tottenham !
wylerwhite- Patient incurable
Bof c'est qu'un amical. Par contre il va falloir trouver un gardien de niveau acceptable parce que Trapp et Areola pour gagner la C1 ça fait un peu léger...wylerwhite a écrit:rêvons plus grand... contre tottenham !
Marazizou- Infirmier
Et Neymar qui fait une mi-temps de folie contre la juve pour bien continuer d'affoler les compteurs!
Invité- Invité
Plus d'argent pour se payer un goal ça c'est con
Je crois qu'ils ont assez d'argent pour se payer tous les gardiens d'Europe . J'ai du mal à croire qu'Emery ne demande pas un gardien de meilleur niveau, d'autant qu'Areola chercherait un club pour être titulaire sinon il risque de ne pas être retenu par DD pour la prochaine coupe du monde.drfloyd a écrit:Plus d'argent pour se payer un goal ça c'est con
Marazizou- Infirmier
C'est clair qu'un très bon gardien serait le bienvenue.
Je crois que Trapp, comme Silva, le mental, ils ne l'ont pas.
match VS Barca !!
Je crois que Trapp, comme Silva, le mental, ils ne l'ont pas.
match VS Barca !!
Fernandez de retour au PSG?
Pourvu qu'il reste éloigné, très éloignée de l'équipe première!
Pourvu qu'il reste éloigné, très éloignée de l'équipe première!
Je regarde la redif du match...
Trapp
Trapp
Mat-Chicken- Patient incurable
Trapp le gardien, le gardien qui n'attrape rien ...
Non mais c’est grave là, il avait l'air complètement paumé hier . . .
Invité- Invité
Et dans la même journée Neymar proche de rester puis ensuite proche d aller au PSG.
Qu'il fasse l'un ou l'autre mais qu'il se décide car la, les deux clubs passent pour des cons plus qu'autre chose.
Perso, et pas mal de socios sont d'accord, il vaut mieux le transferer, prendre un gros chèque, alléger la masse salariale et se renforcer dans certains secteurs que de continuer cette course à l'armement et de se voir prendre en otage car la, j'ai l'impression qu'on lui donne les clés du camion et qu'il va limite devenir intouchable.
Je préfère avoir un Dybala et une Coutinho/erikssen ou Delle alli
Qu'il fasse l'un ou l'autre mais qu'il se décide car la, les deux clubs passent pour des cons plus qu'autre chose.
Perso, et pas mal de socios sont d'accord, il vaut mieux le transferer, prendre un gros chèque, alléger la masse salariale et se renforcer dans certains secteurs que de continuer cette course à l'armement et de se voir prendre en otage car la, j'ai l'impression qu'on lui donne les clés du camion et qu'il va limite devenir intouchable.
Je préfère avoir un Dybala et une Coutinho/erikssen ou Delle alli
pouletmagique- Interne
avec cette affaire à la con, si Neymar ne signe pas, quoi qu'il arrive les supporters du PSG vont trouver le Mercato pourri....
il veut (lui et ses agents) 30M par an....
là faut arrêter de déconner c'est pas non plus un monstre.
d'une part le wenger a encore fait une décla pour dire qu'il reste d'autre part ça tique sur le transfert à cause de la gourmandise de sanchez.
il veut (lui et ses agents) 30M par an....
là faut arrêter de déconner c'est pas non plus un monstre.
dude79- Patient contaminé
Le Mercato atteint des sommets de débilité.... le mot n'est pas fort... et ce de la faute du pognon dans le foot anglais et de la cupidité des agents de joueurs, un job a réformer de toute urgence.
Et oui mais maintenant que Paris à soi disant promis un pont d'or à Neymar, Sanchez veut sa part du gâteau...
Marazizou- Infirmier
Marazizou a écrit:Et oui mais maintenant que Paris à soi disant promis un pont d'or à Neymar, Sanchez veut sa part du gâteau...
oui comme d'hab maintenant mais là sanchez c'est pas neymar non plus...
dude79- Patient contaminé
C'est sûr que si il n'y a ni Sanchez ni Neymar les dirigeants Parisiens vont une fois de plus passer pour des amateurs... Et une fois de plus se reposera des questions sur l'attractivité de la ligue 1 et du PSG...drfloyd a écrit:avec cette affaire à la con, si Neymar ne signe pas, quoi qu'il arrive les supporters du PSG vont trouver le Mercato pourri....
Et surtout quel gâchis les 800 000 maillots floqués Neymar .
Dernière édition par Captain Obvious le Dim 23 Juil 2017 - 19:51, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Sanchez, il peut rêver, ça ne coûte rien, mais aucun club ne lui donnera ce qu'il demande.
Il n'y a aura pas de SANCHEZ+NEYMAR
Les représentants de Sanchez gourmands, Arsenal intransigeant
En effet, d'après les informations du quotidien régional Le Parisien,
le Chilien ne représente plus une priorité pour le PSG et son cas a désormais été mis en attente.
Pourquoi ? Tout d'abord, la gourmandise des représentants de Sanchez aurait calmé les dirigeants
franciliens au moment d'entrer dans les détails du possible contrat du joueur à Paris.
Et au final pourquoi payer ?
Si jamais Neymar venait, cela pourrait l'attirer l'année prochaine et pour 0€
(bon avec une prime à la signature, mais moins que ce qu'il faudrait payer cette année)
---------------------
La réunion entre le père de Neymar et les dirigeants du FC Barcelone s'est mal passée d'après plusieurs médias espagnols.
http://www.maxifoot.fr/football/article-32979.htm
Si Neymar reste au Barca encore une fois avec une revalorisation de contrat,
Paris passera peut être pour un club .......... , mais lui il passera pour un ?
"Selon nos confrères espagnols, la discussion aurait duré plus d’une heure, Messi et Suarez évoquant tour à tour les différents arguments censés faire pencher la balance en faveur d’un maintien du joueur au Barça. Ainsi, Neymar aurait entendu de leur bouche que nul autre club que le FC Barcelone ne pourra lui offrir la réussite escomptée. Ou encore, que les trois hommes, dont Sport assure qu’ils sont très liés, auraient encore beaucoup à gagner ensemble. Si l’on en croit ces informations, à prendre avec beaucoup de recul, Neymar se serait laissé convaincre, assénant un "je reste", à ses partenaires. Mais ce dernier est ensuite resté silencieux sur son avenir au terme du match amical face à..."
Messi lui, c'est clair
CR7 lui, c'est clair aussi, il fait son petit cinéma, mais on sait qu'il ne bougera pas
Neymar, après l'année dernière, et cette année, si il ne fini pas au PSG, c'est une anguille.
Vivement 10/15 jours, c'est pas marrant pour les deux clubs et leurs supporters.
Et si il ne vient pas, que ça coûte un max au Barça, déjà bien plombé avec le nouveau contrat de Messi
Il n'y a aura pas de SANCHEZ+NEYMAR
Les représentants de Sanchez gourmands, Arsenal intransigeant
En effet, d'après les informations du quotidien régional Le Parisien,
le Chilien ne représente plus une priorité pour le PSG et son cas a désormais été mis en attente.
Pourquoi ? Tout d'abord, la gourmandise des représentants de Sanchez aurait calmé les dirigeants
franciliens au moment d'entrer dans les détails du possible contrat du joueur à Paris.
Et au final pourquoi payer ?
Si jamais Neymar venait, cela pourrait l'attirer l'année prochaine et pour 0€
(bon avec une prime à la signature, mais moins que ce qu'il faudrait payer cette année)
---------------------
La réunion entre le père de Neymar et les dirigeants du FC Barcelone s'est mal passée d'après plusieurs médias espagnols.
http://www.maxifoot.fr/football/article-32979.htm
Si Neymar reste au Barca encore une fois avec une revalorisation de contrat,
Paris passera peut être pour un club .......... , mais lui il passera pour un ?
"Selon nos confrères espagnols, la discussion aurait duré plus d’une heure, Messi et Suarez évoquant tour à tour les différents arguments censés faire pencher la balance en faveur d’un maintien du joueur au Barça. Ainsi, Neymar aurait entendu de leur bouche que nul autre club que le FC Barcelone ne pourra lui offrir la réussite escomptée. Ou encore, que les trois hommes, dont Sport assure qu’ils sont très liés, auraient encore beaucoup à gagner ensemble. Si l’on en croit ces informations, à prendre avec beaucoup de recul, Neymar se serait laissé convaincre, assénant un "je reste", à ses partenaires. Mais ce dernier est ensuite resté silencieux sur son avenir au terme du match amical face à..."
Messi lui, c'est clair
CR7 lui, c'est clair aussi, il fait son petit cinéma, mais on sait qu'il ne bougera pas
Neymar, après l'année dernière, et cette année, si il ne fini pas au PSG, c'est une anguille.
Vivement 10/15 jours, c'est pas marrant pour les deux clubs et leurs supporters.
Et si il ne vient pas, que ça coûte un max au Barça, déjà bien plombé avec le nouveau contrat de Messi
Et Alexis Sanchez qui s'éloigne de Paris ...
Je suis d'accord avec rod. Comme je l'ai dit je me demande si Neymar ne va pas devenir plus un boulet qu'autre chose vu les sommes en jeu.
Si le Barça le garde, ils vont avoir du mal à régénérer l'effectif.
Si Paris le prend et ce quelque soit le montage financier, ils vont avoir la tête d'affiche qu'ils veulent mais risquent des sanctions alors qu'il y a des postes prioritaires mais Mons sexy pour vendre une coupe du monde.
Un très bon gardien, un grand numéro 6 et a la rigueur un mec devant comme Alexis sanchez et la, tu as un bel effectif.
Si le Barça le garde, ils vont avoir du mal à régénérer l'effectif.
Si Paris le prend et ce quelque soit le montage financier, ils vont avoir la tête d'affiche qu'ils veulent mais risquent des sanctions alors qu'il y a des postes prioritaires mais Mons sexy pour vendre une coupe du monde.
Un très bon gardien, un grand numéro 6 et a la rigueur un mec devant comme Alexis sanchez et la, tu as un bel effectif.
pouletmagique- Interne
Piqué vient de poster un selfie de Neymar et lui avec pour seul commentaire: il reste
Marazizou- Infirmier
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34