[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+51
milodiid
Amy
gaetanlevert
ComboFever
Kouris
HkFarewell
sebnec
Authentik85
Lequintal
Abraxas76
scrolling
Yoshiba
Nicky Larson
iwillbeback
ace76
Jlp
fiston
Ataré
darktet
TrAkA
dams83
twinsen21
vintage
flyz57
zguen06
kimi941
Jayseb64
K10Spad
wylerwhite
benlabrocante
ika62
ryosaeba
Marazizou
pouletmagique
Frank Drebin
ereek
sadani
Doc_Skunkovitch
Azerty0210
Snoz
corben
lechatperché
Mat-Chicken
sloth
dude79
drfloyd
rhod-atari
kainrijames
Captain Obvious
fredinho67
lessthantod
55 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Même à 220 millions, pour un joueur de ce calibre et de son age, c'est un énorme coup, qui sera largement rentabilisé!Snoz a écrit:En tout cas gros coup pr le psg, les audiences vont être au rendez-vous pr les matchs de ce clublessthantod a écrit:Ce CSN, Cavani-Sanchez-Neymar ... est-ce vraiment complémentaire? Est-ce notre BBC, notre MSN à nous ... ou vont-ils tous se marcher sur les pieds?
Invité- Invité
Petite demande, j'ai réservé 3 places pour le match PSG - Toulouse, c'est quoi l'age minimum pour les enfants?
Ca sent bon
800.000 maillots floqés neymar sont partis en fabrication
fredinho67- Docteur *
Sanchez peut jouer partout en pointe,sur les cotés il est super polyvalent.
genre les 3 de devant: Neymar-Cavani-Sanchez
tu peux très bien jouer en 4-3-3 ou 4-2-3-1
par contre un qui va faire la gueule c'est Di Maria je le vois plus reprendre son poste qu'il avait au Real,bizarrement la ou il a fait la meilleur saison de sa carriere dans un poste qu'il n'aimait pas..
Je m'essaye a une compo:
------------Cavani----------
Neymar----Pastore---Sanchez
---Di Maria--------Verratti----
kurzawa--Silva--Marqui--Alvés
sur le papier c'est monstrueux..
genre les 3 de devant: Neymar-Cavani-Sanchez
tu peux très bien jouer en 4-3-3 ou 4-2-3-1
par contre un qui va faire la gueule c'est Di Maria je le vois plus reprendre son poste qu'il avait au Real,bizarrement la ou il a fait la meilleur saison de sa carriere dans un poste qu'il n'aimait pas..
Je m'essaye a une compo:
---Di Maria--------Verratti----
kurzawa--Silva--Marqui--Alvés
kainrijames- Docteur *
Draxler sur le banc pour Pastore je n'y crois pas, Di maria en récupérateur dans un milieu à 2 encore moins.
Invité- Invité
bah le Bayern joue souvent avec deux 8 après contre un gros en LDC tu t'adaptes et tu mets un 6 a la rigueur,mais avec des joueurs pareilles faut jouer la gagne.
Aprés faut voir l'animation,si les mecs pressent comme des malades a la récup a la perte du ballon façon Barça,t'as pas forcément besoin de jouer avec des joueurs défensifs,faudra voir la patte Emery sur cette équipe pour sujet.
Aprés faut voir l'animation,si les mecs pressent comme des malades a la récup a la perte du ballon façon Barça,t'as pas forcément besoin de jouer avec des joueurs défensifs,faudra voir la patte Emery sur cette équipe pour sujet.
kainrijames- Docteur *
Je continue à penser que le montage financier est illegal
C'est trop facile.....
C'est trop facile.....
C'est ce qui est dit aussi dans l'équipe... Mais encore une fois il y a eu un paquet de pots de vins et de magouilles illégales pour l'attribution de la CDM 2022, et pourtant...drfloyd a écrit:Je continue à penser que le montage financier est illegal
C'est trop facile.....
Captain Obvious- Interne
Trop ambitieux, dimaria ne fera pas les efforts, verratti devra se taper tout le boulotkainrijames a écrit:Je m'essaye a une compo:
---Rabiot--------Verratti----
Berchiche--Silva--Marqui--Alvés
kurzawa fait tache
Snoz- Interne
Il n'y en a pas pas à ma connaissance, ils sont vraiment petits ? Puis çà dépend aussi d'où tu es, s'il sont vraiment jeune peut être prévoir une protection auditive . Mais maintenant tu peux aller au parc tranquille avec des mômes, Leproux à pas fait que du malAzerty0210 a écrit:Petite demande, j'ai réservé 3 places pour le match PSG - Toulouse, c'est quoi l'age minimum pour les enfants?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Je m'y essaye aussi:
--------------Cavani--------------- --------------Cavani---------------
---Neymar--------------Sanchez--- ---Neymar--------------Sanchez---
---------------Pastore--------------- ou ---------------Draxler---------------
--------Rabiot--------Verratti-------- --------Rabiot--------Verratti--------
Berchiche----Silva--Marqui----Alvés Berchiche----Silva--Marqui----Alvés
Perso pour renflouer les caisses, je vendrais Di Maria et Aurier (50M+30M). Après faut se délester des 2 boulets Jesé et HBA, et espérer trouver un club intéressé pour le polonais à 35M (si on trouve un preneur à 15M on sera déjà content).
Je garde Matuidi pour plein de raisons (polyvalence, image du club, homme fort du vestiaire ...) et Lucas juste parce qu’il est pote de Neymar (c'est vraiment la seule raison que j'ai trouvée pour le garder lui).
Edit : j'oubliais le boulet Kurzawa, lui faut s'en débarrasser et lui trouver un remplaçant.
--------------Cavani--------------- --------------Cavani---------------
---Neymar--------------Sanchez--- ---Neymar--------------Sanchez---
---------------Pastore--------------- ou ---------------Draxler---------------
--------Rabiot--------Verratti-------- --------Rabiot--------Verratti--------
Berchiche----Silva--Marqui----Alvés Berchiche----Silva--Marqui----Alvés
Perso pour renflouer les caisses, je vendrais Di Maria et Aurier (50M+30M). Après faut se délester des 2 boulets Jesé et HBA, et espérer trouver un club intéressé pour le polonais à 35M (si on trouve un preneur à 15M on sera déjà content).
Je garde Matuidi pour plein de raisons (polyvalence, image du club, homme fort du vestiaire ...) et Lucas juste parce qu’il est pote de Neymar (c'est vraiment la seule raison que j'ai trouvée pour le garder lui).
Edit : j'oubliais le boulet Kurzawa, lui faut s'en débarrasser et lui trouver un remplaçant.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
@Captain Obvious
Si vraiment on chope Sanchez+Neymar, on peut se prendre une sanction de non recrutement , non?
Mais en vendant pour 80 à 100M€ ça devrait déjà aller mieux
Reste à vendre....
Si vraiment on chope Sanchez+Neymar, on peut se prendre une sanction de non recrutement , non?
Mais en vendant pour 80 à 100M€ ça devrait déjà aller mieux
Reste à vendre....
Di Maria + Aurier + Krychowiak et ça rentre dans ta fourchette.rhod-atari a écrit:Mais en vendant pour 80 à 100M€ ça devrait déjà aller mieux
Doc_Skunkovitch a écrit:Il n'y en a pas pas à ma connaissance, ils sont vraiment petits ? Puis çà dépend aussi d'où tu es, s'il sont vraiment jeune peut être prévoir une protection auditive . Mais maintenant tu peux aller au parc tranquille avec des mômes, Leproux à pas fait que du malAzerty0210 a écrit:Petite demande, j'ai réservé 3 places pour le match PSG - Toulouse, c'est quoi l'age minimum pour les enfants?
Catégorie 9, j'imagine que cela veut pas dire grand chose mais grosso modo tribune latérale, plein milieu et plutôt les places du bas.
Merci par avance
Selon le media catalan qui annonçait neymar a 95% au psg ce dernier aurait changé d'avis après que ces coéquipiers l'aient convaincus.
L'affaire de l'été
L'affaire de l'été
fredinho67- Docteur *
Surtout pas, on en a besoin à la récupération. S'il partait on serait démuni au milieu, on ne peut pas faire toute la saison avec les seuls Verrati + Rabiot + Motta vieillissant.Gringos10 a écrit:+matuidi
Toutes ces infos qui sortent à la minute, c'est d'un ridicule...fredinho67 a écrit:Selon le media catalan qui annonçait neymar a 95% au psg ce dernier aurait changé d'avis après que ces coéquipiers l'aient convaincus.
L'affaire de l'été
Et ça, c'est sûr et certains ou est-ce encore un pseudo journaliste qui n'a pas vérifié son info?fredinho67 a écrit:Ca sent bon
ça fait vendre du papier
ça fait des pages vues sur le web
c'est le business !
la radio catalane RAC jette un froid ce samedi après-midi.
D’après cette source, le Brésilien aurait changé d’avis après avoir été convaincu par le discours de ses coéquipiers. Le média évalue désormais les chances de l’Auriverde de rester chez les Blaugrana à 80% et tout ça sans revalorisation salariale conséquente !
Cette dernière précision interpelle quand même car si l’entourage du Sud-Américain a ouvert la boîte de Pandore, ce n’est certainement pas pour rentrer bredouille !
ça fait des pages vues sur le web
c'est le business !
la radio catalane RAC jette un froid ce samedi après-midi.
D’après cette source, le Brésilien aurait changé d’avis après avoir été convaincu par le discours de ses coéquipiers. Le média évalue désormais les chances de l’Auriverde de rester chez les Blaugrana à 80% et tout ça sans revalorisation salariale conséquente !
Cette dernière précision interpelle quand même car si l’entourage du Sud-Américain a ouvert la boîte de Pandore, ce n’est certainement pas pour rentrer bredouille !
ça sent quand même assez bon pour le transfert de Neymar au pire on aura Alexis Sanchez au mieux les deux mais je serais très déçu si le brésilien ne vient pas
sadani- Patient contaminé
Azerty0210 a écrit:Doc_Skunkovitch a écrit:Il n'y en a pas pas à ma connaissance, ils sont vraiment petits ? Puis çà dépend aussi d'où tu es, s'il sont vraiment jeune peut être prévoir une protection auditive . Mais maintenant tu peux aller au parc tranquille avec des mômes, Leproux à pas fait que du malAzerty0210 a écrit:Petite demande, j'ai réservé 3 places pour le match PSG - Toulouse, c'est quoi l'age minimum pour les enfants?
Catégorie 9, j'imagine que cela veut pas dire grand chose mais grosso modo tribune latérale, plein milieu et plutôt les places du bas.
Merci par avance
Si t'es coté Boulogne pas de soucy, si c'est Auteuil ca serait un peu plus animé surtout si t'es pas loin du CUP, mais ca reste bon enfant
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Certes, dans le meilleur des cas, neymar et sanchez au psg.
Mais qui va partir, notamment en attaque? Car il va falloir dégraisser pour le fair play financier.
Et surtout pour gérer les égos des joueurs qui ne joueront pas
Draxler, di maria, lucas, guedes, pastore
Mais qui va partir, notamment en attaque? Car il va falloir dégraisser pour le fair play financier.
Et surtout pour gérer les égos des joueurs qui ne joueront pas
Draxler, di maria, lucas, guedes, pastore
lessthantod a écrit:Et ça, c'est sûr et certains ou est-ce encore un pseudo journaliste qui n'a pas vérifié son info?fredinho67 a écrit:Ca sent bon
Je pense que ça doit être un énième truc balancé par un site pour faire péter le nombre de clics
Avant de commencer à vendre il faudrait que les joueurs arrivent, si on met Lucas sur la liste des transferts et qu'au final personne n'arrive il n'aurait peut être pas envie d'être utilisé comme simple marionnette
N'empêche si neymar le vendredi il dit a tout le monde qu'il veut partir et que le samedi ils ont réussi à le convaincre de rester c'est qu'il doit pas avoir la lumière à tout les étages à être influençable comme ça . Je ne pense pas qu'il souhaite avoir + de salaire du barca, dans pareil cas les joueurs ne manifestent pas leur envie de départ, c'est l'agent ou la famille qui fait le sale boulot
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:lessthantod a écrit:Et ça, c'est sûr et certains ou est-ce encore un pseudo journaliste qui n'a pas vérifié son info?fredinho67 a écrit:Ca sent bon
Je pense que ça doit être un énième truc balancé par un site pour faire péter le nombre de clics
Avant de commencer à vendre il faudrait que les joueurs arrivent, si on met Lucas sur la liste des transferts et qu'au final personne n'arrive il n'aurait peut être pas envie d'être utilisé comme simple marionnette
N'empêche si neymar le vendredi il dit a tout le monde qu'il veut partir et que le samedi ils ont réussi à le convaincre de rester c'est qu'il doit pas avoir la lumière à tout les étages à être influençable comme ça . Je ne pense pas qu'il souhaite avoir + de salaire du barca, dans pareil cas les joueurs ne manifestent pas leur envie de départ, c'est l'agent ou la famille qui fait le sale boulot
Lucas etant un copain de neymar, ce serait mal senti de le transférer
Quoiqu'il arrive on aura eu un sacré feuilleton en 3 jours...Les supporters du PSG doivent passer par tous les états! Neymar est un top player mais je doute de ses intentions et de sa motivation dans tout ça.Et vu les investissements énormes en jeu l'erreur de casting n'est pas permise.
Frank Drebin- Infirmier
J'ai moi même lancé une production de 800 000 t-shirt Gamopat
J'ai beau être fan du Barça depuis longtemps (et de gerone maintenant famille oblige), ça ne me dérange pas que Neymar parte. Et pourtant, je trouve que c'est un super joueur et je suis le premier sur ce forum a l'avoir défendu, notamment quand Less lui tombait dessus en disant qu'il était pas au niveau lors de son arrive et de sa première année.
Mais vu son salaire, vu son entourage, il prend limite les clubs en otage et chaque année il fait son cinoche. Alors mettre une somme folle pour Messi qui a donné tant de bonheur et qui continue d'être le Barça Ok, mais pas pour Neymar, tout futur très grand joueur qu'il soit (ou est).
Je suis pas sur non plus qu'il corresponde à ce qui est attendu pour que le PSG passe un cap. Alors certes c'est un grand nom et le Qatar aime tout ce qui lui permet de mettre en avant sa marque mais je pense pas que ce soit le choix le plus pertinent, notamment quand on voit ce qui le motive a venir a Paris et surtout dans le fait que je ne pense pas qu'il puisse développer les mêmes automatismes a Paris.
Surtout Perso, je suis surtout excité car si ça se fait, le Barça va pouvoir investir correctement et permettre à la fourmi de construire une équipe plus complète et équilibrée. Perso avec cette somme tu peux aller chercher un Dybala et un autre très bon milieu comme Coutinho ou Delle Alli et au final, je suis pas persuadé que tu perdes au change.
Mais vu son salaire, vu son entourage, il prend limite les clubs en otage et chaque année il fait son cinoche. Alors mettre une somme folle pour Messi qui a donné tant de bonheur et qui continue d'être le Barça Ok, mais pas pour Neymar, tout futur très grand joueur qu'il soit (ou est).
Je suis pas sur non plus qu'il corresponde à ce qui est attendu pour que le PSG passe un cap. Alors certes c'est un grand nom et le Qatar aime tout ce qui lui permet de mettre en avant sa marque mais je pense pas que ce soit le choix le plus pertinent, notamment quand on voit ce qui le motive a venir a Paris et surtout dans le fait que je ne pense pas qu'il puisse développer les mêmes automatismes a Paris.
Surtout Perso, je suis surtout excité car si ça se fait, le Barça va pouvoir investir correctement et permettre à la fourmi de construire une équipe plus complète et équilibrée. Perso avec cette somme tu peux aller chercher un Dybala et un autre très bon milieu comme Coutinho ou Delle Alli et au final, je suis pas persuadé que tu perdes au change.
pouletmagique- Interne
Toujours la même rengaine.
Quand un joueur va au barca ou real, c'est pour gagner des titres, quand un joueur vas au psg, c'est pour gagner de l'argent..
Pourquoi prêter des intentions à un joueur tel que neymar, qui veut gagner le ballon d'or (synonyme d'etre un grand joueur sur le terrain) ?
Douter des intentions et de la motivation d'un tel joueur, c'est assez triste.
La fameuse MSN a fait rêver les fans du Barça, mais les mémoires semblent courtes
Citation de daniel R. Journaliste sportif
"
Le foot est conservateur. Le supporter aussi. On aime les valeurs sûres. Pas le nouveau riche. Pourquoi pas après tout. Dans le foot, on est tous (moi compris) tôt ou tard confronté à ses incohérences. Certains ont le droit de dépenser sans que ça choque. T’es puissant, t’as gagné, tu peux claquer. T’as envie de gagner, tu veux devenir puissant, t’es indécent."
Quand un joueur va au barca ou real, c'est pour gagner des titres, quand un joueur vas au psg, c'est pour gagner de l'argent..
Pourquoi prêter des intentions à un joueur tel que neymar, qui veut gagner le ballon d'or (synonyme d'etre un grand joueur sur le terrain) ?
Douter des intentions et de la motivation d'un tel joueur, c'est assez triste.
La fameuse MSN a fait rêver les fans du Barça, mais les mémoires semblent courtes
Citation de daniel R. Journaliste sportif
"
Le foot est conservateur. Le supporter aussi. On aime les valeurs sûres. Pas le nouveau riche. Pourquoi pas après tout. Dans le foot, on est tous (moi compris) tôt ou tard confronté à ses incohérences. Certains ont le droit de dépenser sans que ça choque. T’es puissant, t’as gagné, tu peux claquer. T’as envie de gagner, tu veux devenir puissant, t’es indécent."
Ha ben permets moi de douter que ce soit le parcours, le prestige de notre championnat ou du club qui le fasse éventuellement venir plus que le salaire (on parle de 30/40 M plus des intérêts dans certains placements qataris)...
C'est vrai que depuis que Neymar est arrivé en Europe, tout n'est pas uniquement lié à l'argent en priorité.
Mais de toute façon dans tous les cas c'est win win pour tout le monde. Paris aura son grand joueur (mais une vraie attente et plus aucune excuse pour arriver à ses fins) et le Barça pourra régénérer son effectif et recruter a des postes ou cela a été defaillant cette année (mais devra reconstruire).
C'est vrai que depuis que Neymar est arrivé en Europe, tout n'est pas uniquement lié à l'argent en priorité.
Mais de toute façon dans tous les cas c'est win win pour tout le monde. Paris aura son grand joueur (mais une vraie attente et plus aucune excuse pour arriver à ses fins) et le Barça pourra régénérer son effectif et recruter a des postes ou cela a été defaillant cette année (mais devra reconstruire).
pouletmagique- Interne
+1 Pouletmagique, d'autant que Neymar reste sur deux saisons plus compliquées, surtout la dernière au cours de laquelle il a marqué 13 buts en championnat et 19 buts en tout et pour tout toutes compétitions confondues. Dans une équipe qui domine régulièrement les rencontres qu'elle dispute ce ne sont vraiment pas des statistiques folichonnes pour un joueur qui vise le ballon d'or. Il a peut-être besoin d'un nouveau challenge pour retrouver de la motivation et être à nouveau le joueur qu'il était à son arrivée au Barca.pouletmagique a écrit:J'ai beau être fan du Barça depuis longtemps (et de gerone maintenant famille oblige), ça ne me dérange pas que Neymar parte. Et pourtant, je trouve que c'est un super joueur et je suis le premier sur ce forum a l'avoir défendu, notamment quand Less lui tombait dessus en disant qu'il était pas au niveau lors de son arrive et de sa première année.
Maintenant on entend beaucoup de rumeurs, les articles qui tombent toutes les 5 minutes sont rédigés au conditionnel... Tant que le joueur n'aura pas officiellement annoncé son envie de rejoindre le club je croirai à un coup de bluff pour obtenir toujours plus, ça mange pas de pain. On l'a vu avec CR7 qui avait aussi soi-disant déclaré à ses coéquipiers qu'il allait partir et puis ça a fait pschiit. Je ne sais même pas si le joueur lui-même sait réellement quel maillot il portera la saison prochaine...
Marazizou- Infirmier
Maintenant il manquerait plus qu'on foire aussi le dossier Sanchez ...
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34