Sayonara Vercelli
+6
drfloyd
Calou
zoe
lessthantod
le_marbrier
mohkovski
10 participants
Page 1 sur 1
Sayonara Vercelli
Bonjour les gamopatiens!
J'ai trouver ce forum après beaucoup de recherches, en effet j'adore le retrogaming mais les prix exorbitants des magasins de jeux vidéos m'ont souvent freiner et le faite que pas beaucoup de monde comprenais cette passion (vous comprenez, un informaticien qui joue encore aux jeux vidéos a 22 ans c'est forcement quelqu'un qui a pas de vie ).
Ma passion c'est développer le jour ou mon prof d'histoire au collège (remplaçant d'autant plus!) est venu me chercher sur Facebook pour me proposer de me donner sa dreamcast contre un kebab quatre ans âpres l'avoir eut en cours! on en avait discuter en cours un jours ensemble et j'avais exprimer mon envie de vouloir en posséder une Le pire dans tout sa c'est que il y a un an je me suis rendu compte que dans la tonne de jeux qu'il m'avait offert et bah... il y avait Shenmue 1 et Shenmue 2 cette histoire peut paraitre inventé mais j'ai les preuves en photo pour les curieux!
En tout cas j’espère pouvoir faire deux trois petits achats ici (j'ai hâte d'avoir une nes ) et pouvoir surtout m'amuser ici, j’essayerais de vous apporter de l'aide avec mes connaissances en informatique et réseau ainsi que de vous proposer quelque tuto modding (eh oui j'aime le modding console )
Merci en tout cas de votre accueil et a la prochaine peut être!
J'ai trouver ce forum après beaucoup de recherches, en effet j'adore le retrogaming mais les prix exorbitants des magasins de jeux vidéos m'ont souvent freiner et le faite que pas beaucoup de monde comprenais cette passion (vous comprenez, un informaticien qui joue encore aux jeux vidéos a 22 ans c'est forcement quelqu'un qui a pas de vie ).
Ma passion c'est développer le jour ou mon prof d'histoire au collège (remplaçant d'autant plus!) est venu me chercher sur Facebook pour me proposer de me donner sa dreamcast contre un kebab quatre ans âpres l'avoir eut en cours! on en avait discuter en cours un jours ensemble et j'avais exprimer mon envie de vouloir en posséder une Le pire dans tout sa c'est que il y a un an je me suis rendu compte que dans la tonne de jeux qu'il m'avait offert et bah... il y avait Shenmue 1 et Shenmue 2 cette histoire peut paraitre inventé mais j'ai les preuves en photo pour les curieux!
En tout cas j’espère pouvoir faire deux trois petits achats ici (j'ai hâte d'avoir une nes ) et pouvoir surtout m'amuser ici, j’essayerais de vous apporter de l'aide avec mes connaissances en informatique et réseau ainsi que de vous proposer quelque tuto modding (eh oui j'aime le modding console )
Merci en tout cas de votre accueil et a la prochaine peut être!
Dernière édition par mohkovski le Ven 21 Juil 2017 - 2:22, édité 1 fois
mohkovski- Patient en incubation
Re: Sayonara Vercelli
des profs qui donnent une console & jeux contre un kebab.......... .............mais pourquoi j'ai pas eu des profs comme çà moi ??
le_marbrier- Patient contaminé
Bienvenue à toi mohkovski
Très chouette anecdote!
Moi aussi je pourrais en raconter des choses, mais de l'autre côté de l'histoire!mohkovski a écrit:Ma passion c'est développer le jour ou mon prof d'histoire au collège (remplaçant d'autant plus!) est venu me chercher sur Facebook pour me proposer de me donner sa dreamcast contre un kebab quatre ans âpres l'avoir eut en cours! on en avait discuter en cours un jours ensemble et j'avais exprimer mon envie de vouloir en posséder une Le pire dans tout sa c'est que il y a un an je me suis rendu compte que dans la tonne de jeux qu'il m'avait offert et bah... il y avait Shenmue 1 et Shenmue 2 :tropcontent:cette histoire peut paraitre inventé mais j'ai les preuves en photo pour les curieux!
Très chouette anecdote!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Calou- Docteur *
Un kebab contre une Dreamcast
C'est l'info buzz du moment
Bienvenue cher patient
Bienvenue cher patient
JSR- Interne
drfloyd a écrit:Un kebab contre une Dreamcast
Bienvenue cher patient
Eh oui! Merci en tout cas de votre accueil sa fait plaisir, je vais essayer de vous faire quelque photos de la fameuse bête, sachant qu'en plus il m'avait expliquer que c’était la console qu'il avait eut quand il était gosse
mohkovski a écrit:drfloyd a écrit:Un kebab contre une Dreamcast
Bienvenue cher patient
Eh oui! Merci en tout cas de votre accueil sa fait plaisir, je vais essayer de vous faire quelque photos de la fameuse bête, sachant qu'en plus il m'avait expliquer que c’était la console qu'il avait eut quand il était gosse
on veut des photos du kebab aussi, parce que "Nom de Zeus !!!" il devait vraiment en valoir la peine !!!
le_marbrier- Patient contaminé
Bienvenue ! Super l anecdote ^^
Mastergurt- Docteur *
Chouette histoire
Si ça trouve, désormais il regrette de ne t'avoir demander qu'un seul Kabab, vu l'inflation sur ce genre de machine
Bienvenue sur le forum
Si ça trouve, désormais il regrette de ne t'avoir demander qu'un seul Kabab, vu l'inflation sur ce genre de machine
Bienvenue sur le forum
Paradis- Docteur *
je lui en offrirait un deuxiemeParadis a écrit:Chouette histoire
Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1