Présentation
+7
Marazizou
Calou
JSR
john l'élégant
Paradis
lessthantod
GrenZ
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
j'ai 38 ans et je suis un grand fan de Nintendo depuis la NES. J'ai suivi et eu toutes les consoles (sauf la Virtua Boy...).
Je suis aussi fan de pas mal de manga, je suis pas un expert mais fidèle à mes séries clé. Je suis d'ailleurs collectionneur pour certaines séries de figurines sur mes préférés.
J'ai commencé à m'intéresser aux différents forums sur Nintendo depuis l'énorme difficulté d'obtenir la NES mini. Il me la fallait évidemment absolument, donc j'essayais de puiser dans les infos du net pour l'avoir. Et là de nouveau, plus que jamais, avec la SNES mini et encore plus dur le collector Metroid! Grâce aux infos j'ai pu précommander, avec beaucoup de persévérance! (un peu trop même). Mais bon, un moment comme ça, ça se fête pour moi car je suis un très grand fan de la série Metroid, suivi de Zelda, en passant par Resident Evil et Final Fantasy (de 1 à 6 je précise..., car je n'ai eu que des consoles Nintendo).
J'ai décidé d'être un peu plus actif et de m'inscrire sur ce forum plutôt que d'être juste spectateur. Je trouve ça bien des sites d'entre-aide.
Voilà, sinon j'habite à Paris mais j'y suis rarement en ce moment, je bouge pas mal à l'étranger. D'ailleurs ça fait 2 mois que j'ai pas touché à ma Switch (je voyage sans consoles, même si cette fois pas d'excuse vu le concept même de la Switch...), et ça commence à me manquer, surtout avec le DLC Zelda.
C'est une période compliquée pour obtenir les produits clé et certains amiibos de Nintendo, mais au moins j'ai l'impression que Nintendo est boosté à bloc et n'est pas prêt de disparaître (je commençais à m'inquiéter avec la Wii U, j'avais peur d'un nouveau cas à la SEGA).
j'ai 38 ans et je suis un grand fan de Nintendo depuis la NES. J'ai suivi et eu toutes les consoles (sauf la Virtua Boy...).