GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réparateur et moddeur de Matos (consoles, manettes) dans le 06

+4
Flo4428
fiston
LiquiD-GaminG
Ben-j
8 participants

Réparateur et moddeur de Matos (consoles, manettes) dans le 06 Empty Réparateur et moddeur de Matos (consoles, manettes) dans le 06

Message par Ben-j Mar 27 Juin 2017 - 19:45

Salut,

Tout le monde, une fois n'est pas coutume, je voulais vous partager mon expérience au niveau du modding et réparation de consoles.
J'avais par le passé déjà confié du matos à Nodoka, qui fait du très bon travail, mais j'ai du passé par quelqu'un d'autre (Nodoka ayant eu trop de taff au moment où je souhaitais réparer et modder d'autres consoles).

Bref j'ai trouvé mon bonheur dans ma ville qui plus est, le gars en plus de bien travailler et super sympa. Le travail et soigné et propre, je n'ai pas eu à m'en plaindre jusque là.

Il s'est occupé de pucer ma Psone (la pitchoun), de switcher ma Megadrive et surtout de ressusciter ma GameGear en changeant tout ses condos mais aussi en lui appliquant un mod BackLight de NDS  Razz

Si votre console n'est pas présente dans ce qu'il propose, vous pouvez le contacter, il acceptera toujours de jeter un œil afin d'essayer de faire revivre nos trésors  Very Happy.

Bref pour ceux que ça intéresserait mais qui ne seraient pas du 06, le monsieur a également une boutique en ligne où il y partage également des tutos pour ceux qui seraient doués avec un Fer à souder.

Voici l'adresse du site : https://geekngameblog.wordpress.com/

Ah! Et pour terminer, il organise sur son site un jeu concours pour gagner une Sega GameGear avec mod Led https://geekngameblog.wordpress.com/2017/06/27/jeux-concours-sega-game-gear/
Ben-j
Ben-j
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740

Revenir en haut Aller en bas

Réparateur et moddeur de Matos (consoles, manettes) dans le 06 Empty Re: Réparateur et moddeur de Matos (consoles, manettes) dans le 06

Message par LiquiD-GaminG Dim 2 Juil 2017 - 10:25

salut, je le connais, c'est un bon gars, mais vu ses prix j'espère qu'il est passé pro..

sinon il n'y a pas que Nodoka présent sur le forum.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071

Réparateur et moddeur de Matos (consoles, manettes) dans le 06 Empty Re: Réparateur et moddeur de Matos (consoles, manettes) dans le 06

Message par fiston Dim 30 Juil 2017 - 20:29

J'en profite juste pour remercier tout les réparateurs, moddeurs, bricoleurs en herbe et autres docteurs peritophiles qui s'investissent et passent du temps dans leurs travaux et redonnent vie à nos consoles,
C'est vous les vrais héros du retrogaming !!! 🙋🙋🙋 Merci les gars !!!
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1208

Message par Flo4428 Sam 16 Sep 2017 - 11:29

Intéressant ca

Perso j'ai remis sur pied un bon paquet de NES master system game gear ces dernières années sans oublié quelques back light GB mod RGB N64 ...

J'ai moins le temps en perso depuis quelques mois car j'ai passé le cap de l'installation pro (pas en électronique hein je suis Electricien Wink )

Je me demande si je ne devrais pas proposer mes services en tans que pro , zen pensez quoi les gens ?

après je veux vraiment faire la différence entre ma collec perso et mon activité pro ce sont 2 choses bien distinct .
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1603

Message par Geekngame Mar 10 Oct 2017 - 22:01

Merci Ben-j pour ton retour sur mon travail ça fait plaisir à entendre!

En ce moment je fait une promotion spéciale :

Pour l’achat d’un MOD dreamshell sur votre dreamcast ( installation Bios et IDE ), une installation Switchless offerte sur votre Master System ou votre Megadrive ou votre Sega Saturn !
Pour en bénéficier il faudra envoyer les deux consoles en même temps dans le même colis.
OFFRE VALABLE DU 10/10/2017 AU 10/11/2017
Geekngame
Geekngame
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15

https://geekngameblog.wordpress.com

Message par Geekngame Ven 13 Oct 2017 - 15:07

fiston a écrit:J'en profite juste pour remercier tout les réparateurs, moddeurs, bricoleurs en herbe et autres docteurs peritophiles qui s'investissent et passent du temps dans leurs travaux et redonnent vie à nos consoles,
C'est vous  les vrais héros du retrogaming !!! 🙋🙋🙋 Merci les gars !!!
Merci pour ce message d'encouragement au passage!
Pour ma part c'est une passion de pouvoir redonner vie ou modifier de vielles consoles!  love console
Geekngame
Geekngame
Patient en incubation

Message par Marazizou Ven 13 Oct 2017 - 16:08

J’en profite pour poser une question: j’ai une Neo Geo cd qui reboote et je ne suis pas bricoleur du tout! Ça se répare?
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par Geekngame Ven 13 Oct 2017 - 17:06

Marazizou a écrit:J’en profite pour poser une question: j’ai une Neo Geo cd qui reboote et je ne suis pas bricoleur du tout! Ça se répare?

Salut,

Le reboot se fait avec tout les jeux?
T'as fait un test croisé avec une autre alimentation?

Je vois que t'es dans le var si a l'occasion t'es sur nice je peux la récupérer pour voir, sinon faudrait me l'envoyer.
Geekngame
Geekngame
Patient en incubation

Message par Marazizou Ven 13 Oct 2017 - 17:24

Salut, elle reboote avec plusieurs jeux (Sengoku 2 et Mutation Nation), je n’ai pas d’autre alim pour tester.
Oui ça m’arrive d’aller sur Nice pour le boulot. Quand j’aurai une date si tu es ok je te contacte par MP?
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par Geekngame Ven 13 Oct 2017 - 17:54

Marazizou a écrit:Salut, elle reboote avec plusieurs jeux (Sengoku 2 et Mutation Nation), je n’ai pas d’autre alim pour tester.
Oui ça m’arrive d’aller sur Nice pour le boulot. Quand j’aurai une date si tu es ok je te contacte par MP?

Contacte moi via mon site quand tu auras une date afin qu'on programme cela.

Very Happy
Geekngame
Geekngame
Patient en incubation

Message par Geekngame Sam 14 Oct 2017 - 5:23

Réparateur et moddeur de Matos (consoles, manettes) dans le 06 Captur11
Geekngame
Geekngame
Patient en incubation

Message par elwing35 Sam 14 Oct 2017 - 9:53

Je crois qu’on a tous compris que tu passais ici pour faire ta pub hein

Dernière édition par elwing35 le Sam 14 Oct 2017 - 12:19, édité 1 fois
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2641

Message par Geekngame Sam 14 Oct 2017 - 12:18

elwing35 a écrit:Je crois qu’on a tous compris que tu passais ici pour faire te pub hein

Salut, 

je suis content que tu aies compris le sens de mon passage, quoi qu'il en soit j'en profite juste pour parler d'une promotion que je fait, sans avoir inondé le forum, sur un post qui me concerne directement.
Geekngame
Geekngame
Patient en incubation

Message par elwing35 Sam 14 Oct 2017 - 12:22

Inonder est un grand mot mais en 3 jours, 7-8 de tes messages sur actuellement 12, c’est de la pub,

Bref, les gens comme toi qui profitent de forum pour faire leur pub, je trouve ça gerbant et je suis pas le seul à te l’avoir fait remarquer

Quand ça reste discret ok, mais ton gros placard sur les 2 topic, c’est d’une lourdeur...
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2641

Message par Geekngame Sam 14 Oct 2017 - 12:26

elwing35 a écrit:Inonder est un grand mot mais en 3 jours, 7-8 de tes messages sur actuellement 12, c’est de la pub,

Bref, les gens comme toi qui profitent de forum pour faire leur pub, je trouve ça gerbant et je suis pas le seul à te l’avoir fait remarquer

Quand ça reste discret ok, mais ton gros placard sur les 2 topic, c’est d’une lourdeur...
Excuses moi de chercher à travailler, je te rassure il m'arrive d'utiliser une console pour jouer aussi.

Mais je comprend je suis gerbant et lourd.
Geekngame
Geekngame
Patient en incubation

Message par rickyordi Ven 26 Juil 2019 - 18:19

20 mois plus tard...
Je trouve cela normal que Geekngame cherche à se faire connaitre, il y a beaucoup de monde
qui cherchent à faire modder leurs consoles, et qui ne sont pas doués du fer à souder pour le 
faire eux même.

Sinon est-ce quelqu'un sait pourquoi le site Geekngame ne répond plus ?
J'aimerai bien faire modder quelques unes de mes consoles, mais il est injoignable  Sad
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2890