[NES] Les Jeux NES les plus recherchés...
+5
Helbé
Bouba
Cervantes
Chô Aniki
Dancorp
9 participants
Page 1 sur 1
[NES] Les Jeux NES les plus recherchés...
Bonjour à tous...
Vu la difficulté que j'ai à trouver certains jeux NES européens, je me demande donc quels sont les jeux NES les plus délicats à trouver...
Exemple : Shadows Warrior 2, ou Megaman 5... voir Probotector 2 même...
Je vous laisse vous exprimer... :)
Vu la difficulté que j'ai à trouver certains jeux NES européens, je me demande donc quels sont les jeux NES les plus délicats à trouver...
Exemple : Shadows Warrior 2, ou Megaman 5... voir Probotector 2 même...
Je vous laisse vous exprimer... :)
Dancorp- Patient incurable
Re: [NES] Les Jeux NES les plus recherchés...
Moi j'aimerais bien me choper un kid Icarus , un Castlevania III ou un Ikari Warriors , mais je ne pense pas que ce soit les jeux les plus rares .
Effectivement Castlevania 3 n'est pas facile à trouver... à un bon prix !
J'ai payé le mien en loose à 5€ en broc...
Pour les deux autres, c'est pas recherché mais c'est vrai que c'est moins courant que des Rad Racer, Turtles et autres...
Perso j'ai eu du mal à trouver Alpha Mission par exemple...
J'ai payé le mien en loose à 5€ en broc...
Pour les deux autres, c'est pas recherché mais c'est vrai que c'est moins courant que des Rad Racer, Turtles et autres...
Perso j'ai eu du mal à trouver Alpha Mission par exemple...
Castlevania III : Dracula's Curse n'est pas évident à dégoter en effet mais en voici un sur La boule !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170069228530&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=170124225923&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
Ice Climber c'est pas commun , si ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170069228530&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=170124225923&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
Ice Climber c'est pas commun , si ?
Cervantes- Interne
balloon fight et stack up ...
Bouba- Infirmier
tout les jeux nes pal qui ne sont pas sortis en france en général , et il y en a beaucoup .
J'ai envie de dire tous les tous premiers jeux sortis, c'est-à-dire ceux dans les boîtes avec tjrs le même design très noire et l'image (Golf, Tennis, Excite Bike). Bon je dis bien difficile à trouver en état complet, quoique...
Après mention spéciale à Ice Climber, Kid Icarius.
Un jeu que je cherche beaucoup c'est Mario Bros tout simple, Donkey Kong 3 semble assez dur à trouver.
J'ai envie de rajouter Gyromite.
Après, Probotector II (même le premier est pas évident à trouver), Double Dragon III, Ghost 'n Goblins, Balloon Fight, Yoshi Cookie...
Les jeux en european version ne sont pas évident à trouver non plus, mais bon là il faut s'intéresser aux cover variations pour que ça ait un intérêt.
Je dirais que c'est les jeux que j'ai le plus rarement vu.
Mais il y en qui ont l'air assez courant dont j'arrive pas à mettre la main dessus...
Un jeu que je cherche beaucoup c'est Mario Bros tout simple, Donkey Kong 3 semble assez dur à trouver.
Après, Probotector II (même le premier est pas évident à trouver), Double Dragon III, Ghost 'n Goblins, Balloon Fight, Yoshi Cookie...
Les jeux en european version ne sont pas évident à trouver non plus, mais bon là il faut s'intéresser aux cover variations pour que ça ait un intérêt.
Mais il y en qui ont l'air assez courant dont j'arrive pas à mettre la main dessus...
Helbé- Infirmier
Recca ( Shoot Them Up )
RyuJ- Patient contaminé
j'arrive pas à retrouver mon JACKIE CHAN acheté en Suisse et refourgué depuis...
Invité- Invité
tu cherches un mario bos simple loose?? pourtant t'en trouves a la pelle en brocante ca, j'en ai 2 a l'echange si tu veuxHelbé a écrit:J'ai envie de dire tous les tous premiers jeux sortis, c'est-à-dire ceux dans les boîtes avec tjrs le même design très noire et l'image (Golf, Tennis, Excite Bike). Bon je dis bien difficile à trouver en état complet, quoique...
donkey kong 3 aparamment j'ai eu du pot je l'ai trouvé a 2 euros en brocante, pour ce qui est des jeux avec contour noir ils sont tous recherchés?
j'ai deja entendu parler des jeux "european version", c'est quoi exactement la difference avec les jeux normaux?
pit59- Infirmier
RyuJ a écrit:Recca ( Shoot Them Up )
on parle de jeux européens, recca n'est jamais sorti en europe.
mez- Infirmier
pit59 a écrit:
tu cherches un mario bos simple loose?? pourtant t'en trouves a la pelle en brocante ca, j'en ai 2 a l'echange si tu veux
donkey kong 3 aparamment j'ai eu du pot je l'ai trouvé a 2 euros en brocante, pour ce qui est des jeux avec contour noir ils sont tous recherchés?
j'ai deja entendu parler des jeux "european version", c'est quoi exactement la difference avec les jeux normaux?
J'ai bien noté Mario Bros tout court et pas Super Mario Bros.
Mais je cherche aussi à avoir pleins de fois le SMB
Les jeux marqué european version sont sortis sur la marché allemand ou suisse. Seul l'étiquette et la boîte du jeu change (plus petite).
exemple avec mes Super Mario Bros:
Et une photo qui me rend dingue, ce n'est pas des jeux de ma collection, je précise:
Helbé- Infirmier
c'est clair le Mario Bros dur dur a trouver ...
Helbé tu ma tjs pas dis ce que tu traffic avec tous tes SMB
Bouba- Infirmier
Bouba a écrit:c'est clair le Mario Bros dur dur a trouver ...
Personne ne le sait, même pas chez moi! C'est un secret que j'essaye d'attraper dans mon propre cerveau!
Pour le moment j'ai 9 SMB et 12 SMB/DH, tout ce que je sais c'est que c'est encore trop peu.
Helbé- Infirmier
Helbé a écrit:Bouba a écrit:c'est clair le Mario Bros dur dur a trouver ...
Personne ne le sait, même pas chez moi! C'est un secret que j'essaye d'attraper dans mon propre cerveau!
Pour le moment j'ai 9 SMB et 12 SMB/DH, tout ce que je sais c'est que c'est encore trop peu.
Mais ya quoi comme différence entre toutes ces cartouches ?!
Si tu peux nous endire plus on te les trouve celle qui te manques !
Et perso, je te les revends au prix que je les ai payé !
En fait les 9 et 12 mario ce ne sont que des versions FRA en double, tout ce qu'il y a de plus normal et courant! C'est juste que j'ai envie den avoir le maximum possible pour faire un "truc" avec!
Par contre la SMB espagnole j'espère que tu me l'as réserve jusqu'à temps que je te trouve four player tennis! ;)
Sinon pour les autres du forum si vous en avez d'autres des SMB ou des SMB/DH, je suis open pour de l'échange!
Cervantes par exemple me les garde jusqu'à en faire un ptit tas pour un futur échange! :d Merci
Par contre la SMB espagnole j'espère que tu me l'as réserve jusqu'à temps que je te trouve four player tennis! ;)
Sinon pour les autres du forum si vous en avez d'autres des SMB ou des SMB/DH, je suis open pour de l'échange!
Cervantes par exemple me les garde jusqu'à en faire un ptit tas pour un futur échange! :d Merci
Helbé- Infirmier
moi deja j'ai 2 mario et 2 mario/duck hunt
pit59- Infirmier
Helbé a écrit:Par contre la SMB espagnole j'espère que tu me l'as réserve jusqu'à temps que je te trouve four player tennis!
Arf ta raison d'en parler... je viens de le choper dans un lot sur ebouze...
Va falloir que tu trouve autre chose ici !
http://gamopat.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5832 :rendeer:
Sinon t'inquiete, je te le garde au chaud...
les 3 castlevania sont chers
choco- Patient contaminé
J'aime bien les jeux en european version , j'en ai quelques uns , les boites et les stickers sont superbes en général .