Il etait une fois...l'arcade sur gamopat
+13
Chô Aniki
Amy
JN2B
DrDestroy
Oelth
lulrik
Ataré
Tryphon
mossaab88
ace76
Baboulinet
drfloyd
vintage
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Il etait une fois...l'arcade sur gamopat
j'en ai tellement vu des personnes faire eux mêmes leurs bornes, bartop, modification de consoles avec plein de problèmes et la nécessité qu'un expert repasse derrière eux que finalement le tout fait soi même cela a aussi des inconvénients.
corben- Interne
Perso, je n’empêche personne d'acheter au contraire. Comme tu le dis, tout le monde n'a pas le temps de fabriquer sa borne.
Le seul truc moche que je vois, c'est que beaucoup de personnes vendent des pelures à plus de 500€. Et si jamais tu achètes un bartop dans cet état, tu seras déçu. C'est dommage, sachant que pour le même prix tu aurais pu avoir une Naomi fonctionnelle.
J'adore les bartop, mais je cautionne moins le commerce malsain qui est fait autours, c'est tout.
Le seul truc moche que je vois, c'est que beaucoup de personnes vendent des pelures à plus de 500€. Et si jamais tu achètes un bartop dans cet état, tu seras déçu. C'est dommage, sachant que pour le même prix tu aurais pu avoir une Naomi fonctionnelle.
J'adore les bartop, mais je cautionne moins le commerce malsain qui est fait autours, c'est tout.
Neocarter- Docteur *
B
Comme carter, ce que je déteste par de dessus tout c'est le commerce autour des bartops et la hype alors que franchement c'est de la merde injouable.
Et franchement, c'est vachement plus funky de faire une renovation soit meme avec de maigres economies que de faire un restauration en 2 mois à coups de billets.
Ce qui est plaisant avec ce wip c'est que mme vintage adore le look de cette borne, pas typique et assez contemporaine (sans le coté formica).
Les bornes cocktails c'est la vie
Ça vous interesse un autre wip de cocktail ? Non parce que j'ai une karateco en cours et c'est pas le meme style (ecran horizontal 19', panel droit japonais, raspberry)
Je pense que tu te sous estimes corben je fais aussi un travail intellectuel et je t'assure que tu apprends tout vite. Si je t'ecoutais, je n'aurais jamais fait de renovations ou travaux chez moi. Apres je serais pété de tune comme tu le dis, je me serai peut etre pas fait chiercorben a écrit:et les gars vous êtes bien gentils mais on est pas tous des mac gyver du bricolage.
Vos idées toutes faites sont aussi agaçantes sur les bornes que sur la façon dont il faut collectionner et le jugement sur ceux qui font différemment de vous est également assez pénible (ex: l'achat de bartop et le mal de cul, aucun intérêt d'acheter une borne toute faite)
Moi j'ai 2 mains gauches, je suis nul en bricolage à tel point que je n'ai même pas les outils chez moi.
Mais en contrepartie j'ai un cerveau agile. Et avec les revenus de mon travail je peux me payer ce que d'autres savent faire et pas moi.
L'argent ça sert à ça, à se faciliter la vie. je n'ai pas non plus le temps pour passer tous mes week-end durant les 6 prochains mois ou 3 ans comme ici à bidouiller une borne.
Pourtant j'adore voir ce que les autres font mais je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire.
Comme carter, ce que je déteste par de dessus tout c'est le commerce autour des bartops et la hype alors que franchement c'est de la merde injouable.
Et franchement, c'est vachement plus funky de faire une renovation soit meme avec de maigres economies que de faire un restauration en 2 mois à coups de billets.
Ce qui est plaisant avec ce wip c'est que mme vintage adore le look de cette borne, pas typique et assez contemporaine (sans le coté formica).
Les bornes cocktails c'est la vie
Ça vous interesse un autre wip de cocktail ? Non parce que j'ai une karateco en cours et c'est pas le meme style (ecran horizontal 19', panel droit japonais, raspberry)
vintage- Infirmier
Moi ce que je trouve vraiment chouette, c'est de redonner vie à un truc qui était bon pour la benne.
Bon, après, moi aussi j'ai deux mains gauches (et je galère comme un débile pour poser un freebios sur une Dreamcast) mais si j'ai un jour l'opportunité, je la manquerai pas
Bon, après, moi aussi j'ai deux mains gauches (et je galère comme un débile pour poser un freebios sur une Dreamcast) mais si j'ai un jour l'opportunité, je la manquerai pas
Tryphon- Docteur *
La pose de puce je t'accorde c'est chaud mais la, si soudure il y a c'est du basique. Pour cabler les boutons et sticks, ce sont des connecteurs dupont et cosses donc tres tres simple.
vintage- Infirmier
Tu me motives encore plus.
En fait, ce qui me manque le plus, c'est la place (petit appart, pas de cave, pas de garage). Et la borne
En fait, ce qui me manque le plus, c'est la place (petit appart, pas de cave, pas de garage). Et la borne
Tryphon- Docteur *
Bas si tu manques de places, tu cherches une jeutel cabaret ou une cocktail (qui te fera table basse).
Ma gameroom fait 7m2 et j'ai 3 bornes dedans et pourtant ça fait pas dégueu dixit mme vintage
Ma gameroom fait 7m2 et j'ai 3 bornes dedans et pourtant ça fait pas dégueu dixit mme vintage
vintage- Infirmier
c'est juste magnifique.
moi qui voulait me faire ma propre borne (homemade) et bien je crois que maintenant je vais me lancer dans une restauration comme tu la fait. bon il faut encore trouver la borne parfaite a restaurer avec mes toutes petite (inexistante) économie.
félicitation pour cette borne absolument magnifique
moi qui voulait me faire ma propre borne (homemade) et bien je crois que maintenant je vais me lancer dans une restauration comme tu la fait. bon il faut encore trouver la borne parfaite a restaurer avec mes toutes petite (inexistante) économie.
félicitation pour cette borne absolument magnifique
magafox- Visiteur de l'hôpital
Page 2 sur 2 • 1, 2