Vu sur EBAY
+151
anachronox
didifou
Docbaste
zouzzz
TrAkA
Le super cancre
GuiM
Biskui
coq2comb4t
eraserhead
Vzurkr
TheRealCerbere
Orion_
JSR
Vortex
Morata
r-typer
renowGC
iral
Sylver78
JpJapon
Beaulaireau
ralflo34
rafa88
Aejones
buz18
69-babou
jerem41st
Maxicrash
radou
dw85
drabag
Mordiggian
ShiningBZH
eric21
Supasaya
DoubleMG
yodu861
Kenshinro
Vieille_Loutre
Amy
fiston
Alexkid80
mic
Goldust
maxence11
TotOOntHeMooN
killer
pongiste25
FIREBLØØD
Nicky Larson
tilou
Cathedrale
val04
Dr House
Dexter-95
Vtek
LiquiD-GaminG
Bigfootmanu
StaxX
KASA
xglobe
dude79
brawac
Flo4428
Azerty0210
Dého Edeba
pedro
flyz57
luffy91
Respect
lincruste
Juanito1979
Mastergurt
elwing35
petitevieille
kawickboy
Ryotaku
Baboulinet
jemenvais
antifrog
scrolling
sadani
gluttony
Arthesis
gunbee
Yoshiba
azerty312
MAINORDAVOS
Tempus Fugit
JN2B
jack oneil
Kamehameha
Trymado
Urbinou
aariciae
klypso
Black Jean-Jacques
dams83
matrix2
James Cook
rastaman83
jujar69
videda
pouletmagique
zoe
jfs9999
kainrijames
NulsRamm
oofwill
greg1982
topvince31
pinkimo
fire-leo
junta128
Kopec
calimero
will13009
Brice1612
gregos17
oldgamer24
darktet
mateo
flo_oh_oh
corben
Albibak
PLISSKEN
gaetanlevert
Ataré
zguen06
iceberg_slim
Ned_Flanders
Tryphon
sloth
SMR
cdga
jeff buckley
ramzabsg
milodiid
perfectneo
Mbx
Proper
ekarrissor
avalon471
Shox
ace76
Djam
K10Spad
edenes
suisseretrogaming
tophe38
155 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Vu sur EBAY
oulà, ne sous-estime jamais la capacité de certain à élever le niveauval04 a écrit:On tiens un record je pense !
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:oulà, ne sous-estime jamais la capacité de certain à élever le niveauval04 a écrit:On tiens un record je pense !
Oui je pense que l'on va en voir d'autre ces prochains jours
val04- Patient contaminé
Cela dit n'importe qui est capable de faire une annonce ebay et d'y tenter de vendre n'importe quel bidule à xx xxx EUR.
Y arriver, c'est autre chose. ^^
Y arriver, c'est autre chose. ^^
Arthesis- Patient contaminé
Je pense aux pauvres gens trop naïfs qui se font avoir trop facilement ...
val04- Patient contaminé
Nous sommes dans une société où il ne faut pas être naïf. C'est aussi à eux de se méfier et mieux rechercher, car on les trouve assez facilement à 80 EUR et parfois même en 4x sans frais.
Franchement, c'est clairement le problème des acheteurs de choisir de dépenser 'trop' pour un produit qui, en cherchant un peu, effectivement vaut moins !
Je pense que beaucoup de gens ont peur de se retrouver frustrer comme avec la mini NES et se jette sur la première occasion ...
val04- Patient contaminé
http://www.ebay.fr/itm/SNES-Mini-Super-Nintendo-Classic-Mini-super-Nes-Mini-Neuf-/142521222108?hash=item212eed43dc:g:wFcAAOSwy2tZzOLN
attention a l'enculation regardez le frais de ports
attention a l'enculation regardez le frais de ports
tilou- Interne
alors là on est pile sur un truc que je me demandais. A savoir Ebay te taxe sur l'article+frais de port ou juste l'article ?
Car bien souvent je vois ce type de pratique, bon pas autant mais ou l'article est vendu à un prix dérisoire et les frais de port sont importants.
Car bien souvent je vois ce type de pratique, bon pas autant mais ou l'article est vendu à un prix dérisoire et les frais de port sont importants.
K10Spad- Patient incurable
2 choses :
Interdit par le règlement Ebay.
Mais, Ebay taxe le total de la transaction (bien + port).
Donc, cela ne change rien pour le vendeur, sauf apparaitre en premier lors du tri par le moins chère.
Et aussi, entuber la personne un peu trop pressé, qui ne lit pas le détail de l'annonce (trop contente de faire une bonne affaire)
Interdit par le règlement Ebay.
Mais, Ebay taxe le total de la transaction (bien + port).
Donc, cela ne change rien pour le vendeur, sauf apparaitre en premier lors du tri par le moins chère.
Et aussi, entuber la personne un peu trop pressé, qui ne lit pas le détail de l'annonce (trop contente de faire une bonne affaire)
tophe38- Interne
ok thks.
Aprés, rien ne les empêchent d'annuler l'achat avant envoi, ou d'attendre que le colis arrive et demander le remboursement intégrale. Combien de fois avant d'envoyer le colis tu reprécises les détails de l'annonce par mail et tu t’aperçois qu'ils ne l'ont pas lu..
Aprés, rien ne les empêchent d'annuler l'achat avant envoi, ou d'attendre que le colis arrive et demander le remboursement intégrale. Combien de fois avant d'envoyer le colis tu reprécises les détails de l'annonce par mail et tu t’aperçois qu'ils ne l'ont pas lu..
K10Spad- Patient incurable
c'est con, tu peux faire des réclamations pour "fdp excessifs", ça joue avec le feu là.
Invité- Invité
Je ne sais pas si cela fonctionne bien. Car, clairement, il ne respect pas le règlement.
J'ai aussi connu un autre cas : Comme EBay doit maintenant déclarer les ventes au fisc, certains ont eut peur, et ont inversé les prix et le port.
J'ai aussi connu un autre cas : Comme EBay doit maintenant déclarer les ventes au fisc, certains ont eut peur, et ont inversé les prix et le port.
tophe38- Interne
c'est marqué dans le règlement: les fdp doivent correspondre aux montant payé avec une "marge" pour les frais d'emballage. J'ai eu des petits soucis avec des petits malins qui voulaient se faire la cerise sur les fdp avec des achats multiples. J'ai jamais lâché l'affaire et ils ont tous fait machine arrière.
Il y en a un qui m'avait demandé 60 euros de fdp pour une trentaine de LD prends-moi pour une truffe.
Un autre qui me comptait les frais d'essence pour apporter le colis prends-moi pour un c... .
Un qui refusait de regrouper donc me demandait 25 euros pour 5 cartouches NES prends-moi pour un pigeon.
Même ceux qui refusent de regrouper les fdp peuvent se faire avoir s'ils ne font pas d'envois séparés, 5 envois facturés doivent correspondre à 5 envois effectué (on est d'accord que c'est pas très intelligent).
De toute façon, ebay j'achète mais je ne vends pas.
Il y en a un qui m'avait demandé 60 euros de fdp pour une trentaine de LD prends-moi pour une truffe.
Un autre qui me comptait les frais d'essence pour apporter le colis prends-moi pour un c... .
Un qui refusait de regrouper donc me demandait 25 euros pour 5 cartouches NES prends-moi pour un pigeon.
Même ceux qui refusent de regrouper les fdp peuvent se faire avoir s'ils ne font pas d'envois séparés, 5 envois facturés doivent correspondre à 5 envois effectué (on est d'accord que c'est pas très intelligent).
De toute façon, ebay j'achète mais je ne vends pas.
Invité- Invité
Idem, j'ai un gars qui m'a demandé dans les 90 EUR pour un colis avec des jeux en loose, des CD... moins de 30 jeux. tout ça parce que je les avais remporté à bas prix (1-2 $ pièce)
Bien sur je n'ai jamais payé.
Bien sur je n'ai jamais payé.
Oui pareil j'ai eu des jeux à quasi rien aux enchère il y a peu, mais le mec m'a demandé 3x plus de port que de jeu... jamais payé non plus!
Dans ce cas précis, si tu reçois qu'un seul paquet et que tu as payé plusieurs envois, un réclamation est possible ?Même ceux qui refusent de regrouper les fdp peuvent se faire avoir s'ils ne font pas d'envois séparés, 5 envois facturés doivent correspondre à 5 envois effectué (on est d'accord que c'est pas très intelligent).
Nicky Larson- Patient incurable
Moi par contre je ne lâche rien, il n'y a qu'une fois que le mec m'a annulé la vente. Pour les Ld, je l'ai laissé planter deux mois, il m'a recontacté en me faisant l'envoi à 6,50, ça devenait possible (il s'est surtout rendu compte que pas grand monde en voulait).
j'ai aussi eu des vendeurs japonais qui ne m'envoyaient jamais les jeux car j'étais le seul enchérisseur. Toujours le même fonctionnement: enchères remportées, payée, noté comme envoyé, signalement comme non reçu, remboursement immédiat sans questions. Et bien sûr le jeu qui réapparaissait quelques jours après avec la même photo. A la limite, c'est pas bien grave, ça m'a juste fait perdre mon temps.
j'ai aussi eu des vendeurs japonais qui ne m'envoyaient jamais les jeux car j'étais le seul enchérisseur. Toujours le même fonctionnement: enchères remportées, payée, noté comme envoyé, signalement comme non reçu, remboursement immédiat sans questions. Et bien sûr le jeu qui réapparaissait quelques jours après avec la même photo. A la limite, c'est pas bien grave, ça m'a juste fait perdre mon temps.
Invité- Invité
ah oui, l'envoi n'est pas conforme à ce que tu as payé: si tu as payé 5 envois t'es en droit d'exiger d'avoir cinq envois. En général je joue sur çà pour faire fléchir ces vendeurs indélicats. Tu leurs dis "très bien, mais je paye 5 envois donc je veux 5 envois, sinon je fais cinq réclamations" et ils voient l'absurdité du truc, qu'ils vont s'emmerder à devoir faire cinq envois pour pas gagner un rond de plus et se retrouver avec de mauvaises évaluations.Nicky Larson a écrit:Dans ce cas précis, si tu reçois qu'un seul paquet et que tu as payé plusieurs envois, un réclamation est possible ?
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:ah oui, l'envoi n'est pas conforme à ce que tu as payé: si tu as payé 5 envois t'es en droit d'exiger d'avoir cinq envois. En général je joue sur çà pour faire fléchir ces vendeurs indélicats. Tu leurs dis "très bien, mais je paye 5 envois donc je veux 5 envois, sinon je fais cinq réclamations" et ils voient l'absurdité du truc, qu'ils vont s'emmerder à devoir faire cinq envois pour pas gagner un rond de plus et se retrouver avec de mauvaises évaluations.Nicky Larson a écrit:Dans ce cas précis, si tu reçois qu'un seul paquet et que tu as payé plusieurs envois, un réclamation est possible ?
Ha OK, cool, merci du filon je ne savais pas! Effectivement c'est absurde, mais pour le moment (à part un anglais tout récemment) je n'avais encore jamais eu le cas!
Merci
Nicky Larson- Patient incurable
on m'avait conseillé de faire çà (ici je crois d'ailleurs) et ça a marché mais j'ai jamais eu à aller jusqu'au bout. Mais en ayant lu le règlement ça ne me parait pas dénué de sens. Aussi dans les évaluations, quand tu met 1 étoile pour les FDP (donc excessif) il y a un menu déroulant qui apparait te demandant la raison de la mauvaise note.
Invité- Invité
Mais ca à changé le système de taxe d'ebay, auparavant c'était juste sur le produit, pas sur les fdp, du coup ce genre d'annonce était légion.
Je croise pas mal de vendeurs japonais qui ne s'emmerdent plus, ils n'octroient que 10% de remise sur le regroupement des frais de port (sans l'annoncer clairement).
Par objet donc, tu as 5$ de port... si tu en commandes 25, et bien ils te facturent 112.50 $ de port lol...
Par objet donc, tu as 5$ de port... si tu en commandes 25, et bien ils te facturent 112.50 $ de port lol...
Dites donc, quelques-un saurait-il comment changer sa photo de profil eBay ? J'essaye depuis l'application mais je ne trouve pas.....
Brice1612- Interne
Quand tu es loggé tu vas sur la page de ton profil, et en haut à droite de la photo en question il y a une icone d'un crayon qui permet de choisir un autre fichier.
Pas cher la Super mini NES
FIREBLØØD- Patient en incubation
Excellent, un super humour je trouve.
tophe38- Interne
FIREBLØØD a écrit:Pas cher la Super mini NES
Super !
Ned_Flanders- Interne
Qui veut 6 Snes Mini d' un coup ?
http://www.ebay.fr/itm/Carton-Scelle-De-6-Consoles-Snes-Mini-Classic-Neuve/112582596489?_trkparms=aid%3D777003%26algo%3DDISCL.MBE%26ao%3D2%26asc%3D46118%26meid%3D555f951a6ffa4fd8bb139c8987afce25%26pid%3D100012%26rk%3D1%26rkt%3D4%26sd%3D322774513274&_trksid=p2047675.c100012.m1985
ça risque de monter plus haut à cause de cette boite en carton
http://www.ebay.fr/itm/Carton-Scelle-De-6-Consoles-Snes-Mini-Classic-Neuve/112582596489?_trkparms=aid%3D777003%26algo%3DDISCL.MBE%26ao%3D2%26asc%3D46118%26meid%3D555f951a6ffa4fd8bb139c8987afce25%26pid%3D100012%26rk%3D1%26rkt%3D4%26sd%3D322774513274&_trksid=p2047675.c100012.m1985
ça risque de monter plus haut à cause de cette boite en carton
Mastergurt- Docteur *
Une boutique de République qui spéciale
Nintendo ferait bien d'arrêter de les livrer ces boulets de République
J'espère qu'un jour ils fermeront à force de spéculer
Nintendo ferait bien d'arrêter de les livrer ces boulets de République
J'espère qu'un jour ils fermeront à force de spéculer
mateo- Docteur *
Vous imaginez qu'il ai rempli le carton de patate puis remis un scotch par dessus?
Les collectionneurs de jeux vidéo sont devenu des collectionneurs de boites d'emballages....
Les collectionneurs de jeux vidéo sont devenu des collectionneurs de boites d'emballages....
James Cook- Patient contaminé
Nicky Larson a écrit:marmotjoy a écrit:ah oui, l'envoi n'est pas conforme à ce que tu as payé: si tu as payé 5 envois t'es en droit d'exiger d'avoir cinq envois. En général je joue sur çà pour faire fléchir ces vendeurs indélicats. Tu leurs dis "très bien, mais je paye 5 envois donc je veux 5 envois, sinon je fais cinq réclamations" et ils voient l'absurdité du truc, qu'ils vont s'emmerder à devoir faire cinq envois pour pas gagner un rond de plus et se retrouver avec de mauvaises évaluations.Nicky Larson a écrit:Dans ce cas précis, si tu reçois qu'un seul paquet et que tu as payé plusieurs envois, un réclamation est possible ?
Ha OK, cool, merci du filon je ne savais pas! Effectivement c'est absurde, mais pour le moment (à part un anglais tout récemment) je n'avais encore jamais eu le cas!
Merci
par contre le filon ou tu m achetes des jeux sur eBay et que tu ne paies pas les 8 jeux parce que tu n as pas eu celui que tu voulais, tu le connais ce filon la!
faites gaffe à ce type, il est malhonnete au possible!
edit: son pseudo eBay c est tomato ketchup89
pongiste25- Docteur agrégé **
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34