QXL.NO
2 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
QXL.NO
Bonjour à toutes et à tous,
Qui aurait une ou des expériences d'achat sur le site www.qxl.no ?
J'y ai vu des bonnes affaires, j'arrive assez facilement à comprendre et à faire traduire, mais on dirait que beaucoup de vendeurs ne proposent que des ventes à l'intérieur de la Norvège...
Rubrique des jeux vidéo :
http://www.qxl.no/pris/spill-konsoller/c/cn11307/
Plus généralement, qui a déjà listé les sites comme LBC de pays moins connus, en Europe ? Car je me dis que s'il y a des bonnes affaires ou du stock à trouver, cela peut se passer sur ces marchés là...
Qui aurait une ou des expériences d'achat sur le site www.qxl.no ?
J'y ai vu des bonnes affaires, j'arrive assez facilement à comprendre et à faire traduire, mais on dirait que beaucoup de vendeurs ne proposent que des ventes à l'intérieur de la Norvège...
Rubrique des jeux vidéo :
http://www.qxl.no/pris/spill-konsoller/c/cn11307/
Plus généralement, qui a déjà listé les sites comme LBC de pays moins connus, en Europe ? Car je me dis que s'il y a des bonnes affaires ou du stock à trouver, cela peut se passer sur ces marchés là...
Arthesis- Patient contaminé
Re: QXL.NO
Ce site ressemble furieusement a ricardo.ch que j'ai déjà utilisé (C'est le même groupe qui gère). Si le principe et le même alors il n'y a pas d'option pour spécifier des prix différents d'envoi à l'étranger lors de la vente, c'est donc normalement uniquement pour des envoi dans le pays en question. (Mais en contactant le vendeur au préalable via le site je pense qu'il peut accepter d'envoyer l'article ailleurs si la différence pour l'envoi est payée)
Re: QXL.NO
Oui, j'ai connu QXL.fr à l'époque ayant racheté Aucland... tout ça appartenant à un groupe suisse (Ricardo).
J'ai tenté de contacter des vendeurs, dans leur langue, pour une expédition hors de leur pays. Et bien je n'ai jamais reçu leur réponse...
J'ai tenté de contacter des vendeurs, dans leur langue, pour une expédition hors de leur pays. Et bien je n'ai jamais reçu leur réponse...
Arthesis- Patient contaminé
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1