Coque Pille Sega Game gear
+3
Evanligus
Oelth
Giants
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coque Pille Sega Game gear
Je suis déjà équipé au dessus de ça avec du bluitalk. (aucun probleme d’adhésion)
Mais le problème de vient pas du fait que la dagoma n'est pas prévue pour recevoir un plateau chauffant
On peu bricoler ce que l'on veux dessus comme plateau, ca reste du bricolage et le tout est forcément pas plan au poutieme pret partout.
Mais le problème de vient pas du fait que la dagoma n'est pas prévue pour recevoir un plateau chauffant
On peu bricoler ce que l'on veux dessus comme plateau, ca reste du bricolage et le tout est forcément pas plan au poutieme pret partout.
Blup !
Petit retour des fichiers dispo sur Thingiverse et leur impression via dagoma Discovery 200
Bein... comme est stipulé les info sur Thingiverse sur cette objet : This thing is still a Work in Progress..
Tu m'étonnes... pas mal de petit défauts de conceptions.
Deux angles sont pas bon, bon ok, on parle de mm mais bon, 1 petit arondi avec un angle pas bon qui fait un p'tit trous/espace de 1mm ou 0.5, bein ca se voie bien.
Et les attaches sont trop large et épaisses.
Bref... une fois l’impression fini faut bien jouer du papier à poncer and co.
Alors c'est pas parfait mais ça à le mérite d'exister.
Est ce que ca vaut le coup de s'y attarder plus et de revoir l'objet... Je ne sais pas trop.
Une photo suivra.
Petit retour des fichiers dispo sur Thingiverse et leur impression via dagoma Discovery 200
Bein... comme est stipulé les info sur Thingiverse sur cette objet : This thing is still a Work in Progress..
Tu m'étonnes... pas mal de petit défauts de conceptions.
Deux angles sont pas bon, bon ok, on parle de mm mais bon, 1 petit arondi avec un angle pas bon qui fait un p'tit trous/espace de 1mm ou 0.5, bein ca se voie bien.
Et les attaches sont trop large et épaisses.
Bref... une fois l’impression fini faut bien jouer du papier à poncer and co.
Alors c'est pas parfait mais ça à le mérite d'exister.
Est ce que ca vaut le coup de s'y attarder plus et de revoir l'objet... Je ne sais pas trop.
Une photo suivra.
Salut , je suis complètement d'accord Giants , mais c'est vraiment pas mal , je trouve que ça a un bon rendu quand même sans regarder au microscope
Raphza38- Patient en incubation
C'est pas les mêmes objets 3D...
Par exemple, ton cache rond est super facile à imprimer correctement.
L'autre...dépends de ça conception 3D et de sa forme original.
Le 'clip', la 'languette' qui, par exemple sur ta NGP, j'ai l'impression qu'elle est plus large que celle de la Game gear (je parle en terme de flexion, pas taille).
Du coup, plus facile à imprimer correctement.
Et sûrement aussi que les caches piles pour NGP sont tout simplement mieux fait au niveau objet 3D.
J'ai aussi une NGP (j'aurais pu regardé d'ailleurs tiens), mais j'ai la change d'avoir encore les caches derrière d'origine.
Par exemple, ton cache rond est super facile à imprimer correctement.
L'autre...dépends de ça conception 3D et de sa forme original.
Le 'clip', la 'languette' qui, par exemple sur ta NGP, j'ai l'impression qu'elle est plus large que celle de la Game gear (je parle en terme de flexion, pas taille).
Du coup, plus facile à imprimer correctement.
Et sûrement aussi que les caches piles pour NGP sont tout simplement mieux fait au niveau objet 3D.
J'ai aussi une NGP (j'aurais pu regardé d'ailleurs tiens), mais j'ai la change d'avoir encore les caches derrière d'origine.
Impression en PLA + mastique + peinture (de ce que j'avais a savoir bleu métalisé pour voiture).
Bravo, c'est pas mal du tout ! Tu arrives à les clipser et déclipser convenablement ?
Evanligus- Patient en incubation
Et je t'avoues, je ne me suis pas attardé sur la finition.
Je pense qu'on peu faire quelque chose de vraiment propre facilement mais il faut s'appliquer avec le mastic/poncage et peinture+vernis
Vi vi, pas de soucis pour les clipser/declipser.
Après... qu'es ce que ca va donner dans 5 ou 10 ans, ca...
Ca reste du PLA
Je pense qu'on peu faire quelque chose de vraiment propre facilement mais il faut s'appliquer avec le mastic/poncage et peinture+vernis
Vi vi, pas de soucis pour les clipser/declipser.
Après... qu'es ce que ca va donner dans 5 ou 10 ans, ca...
Ca reste du PLA
pas mal!
moi je trouve le rendu plutôt réussi :)
tu prends quoi comme type de mastic?
moi je trouve le rendu plutôt réussi :)
tu prends quoi comme type de mastic?
bdoi- Patient contaminé
mastic bi composant (avec durcisseur) pour voiture.
On trouve des. Petites pots dans les magasins genre car'four, le-pasclair, etc
Ou dans tout centr auto bien sur.
C'est du mastic tres fin et qui accroche metaux et plastique (pour les voiture en faite).
On trouve des. Petites pots dans les magasins genre car'four, le-pasclair, etc
Ou dans tout centr auto bien sur.
C'est du mastic tres fin et qui accroche metaux et plastique (pour les voiture en faite).
ok merci et pour le ponçage c'est du papier quel grain?
bdoi- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2