RiME
+22
Goldust
F Destroyer
Captain Obvious
milodiid
drfloyd
lulrik
Earthworm jo
kalo99
Ataré
Vtek
gau
baalst
Phils
Puggsy
JackS
Snoz
milhouse08
Amy
DRX1
Kamehameha
kainrijames
aariciae
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: RiME
sont ou les ralentissements dans rime ? je les vois pas
aariciae- Infirmier
- Nombre de messages : 4583
Date d'inscription : 04/10/2014
Re: RiME
Sur One comme sur ps4 je suppose, ils avaient principalement lieux lors d'affichage d'un nombre important de texture (grotte, tunnel.)
Cependant ne passer pas a coté de ce chef d'eouvre pour de betes ralentissement qui ne doivent occuper 1 % du jeu.
Apres il faut savoir a quoi l'on s'attend en achetant ce jeu..
Si vous aimez, journey, inside, limbo, last guardian, ico et shadow ben vous allez kiffer...
Cependant ne passer pas a coté de ce chef d'eouvre pour de betes ralentissement qui ne doivent occuper 1 % du jeu.
Apres il faut savoir a quoi l'on s'attend en achetant ce jeu..
Si vous aimez, journey, inside, limbo, last guardian, ico et shadow ben vous allez kiffer...
Amy- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012
Re: RiME
oui là je me demande ou ils sont sur switch... histoire de savoir si c'est beaucoup un peu ou pas plus que les autres versions
j'hésite à le prendre sur ps4 ou switch
j'hésite à le prendre sur ps4 ou switch
aariciae- Infirmier
- Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014
Re: RiME
en effet super jeu! je le préfère même à last guardian pour son gameplay bien plus agréable
Invité- Invité
Re: RiME
J'ai mal à mon "Rime"....
Amy- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012
Re: RiME
Alors je me suis demandé si la premier vidéo posté sur le topic était en mode portable car dans ce que j'avais lu celui-ci était décrit comme complètement foiré niveau optimisation.
Sérieux j'avais quand même un peu d'espoir en voyant la première vidéo, car oui un peu de baisse de framerate ça passe, mais là j'suis dég vu que je joue quasi que en portable ça va pas le faire pour moi :\
Sérieux j'avais quand même un peu d'espoir en voyant la première vidéo, car oui un peu de baisse de framerate ça passe, mais là j'suis dég vu que je joue quasi que en portable ça va pas le faire pour moi :\
Re: RiME
Ataré a écrit:
est-ce qui empêche le jeu d'être une réussite, ça n'a pas empêché Zelda Breath of the wild d'être ce qu'il est devenu
oui mais la c'est pas deux trois saccades dans certains zones,c'est juste super violent..mate le vidéo de Chieze çi dessus juste les 3 premières minutes tu comprends le truc,ça lag comme pas possible en mode tv alors imagine en mode portable..
bref deg deg deg j'ai attendu qu'ils sortent sur switch mais il est a la ramasse techniquement dés qu'il y a 2-3 trucs a l'écran quoi est ce qu'ils vont patchés le jeu? mais bon on perds l'interet du support cartouche..
kainrijames- Docteur *
- Nombre de messages : 10744
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: RiME
Après Doom que je boycotte, ce Rime qui n'envoie pas trop techniquement, et Xeno 2 qui finalement ne me parle pas pour un sous.
Déçu du catalogue, décidément...
On aura donc droit à du patching en début 2018 dessus ?
Déçu du catalogue, décidément...
On aura donc droit à du patching en début 2018 dessus ?
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15857
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: RiME
kainrijames a écrit:Ataré a écrit:
est-ce qui empêche le jeu d'être une réussite, ça n'a pas empêché Zelda Breath of the wild d'être ce qu'il est devenu
oui mais la c'est pas deux trois saccades dans certains zones,c'est juste super violent..mate le vidéo de Chieze çi dessus juste les 3 premières minutes tu comprends le truc,ça lag comme pas possible en mode tv alors imagine en mode portable..
bref deg deg deg j'ai attendu qu'ils sortent sur switch mais il est a la ramasse techniquement dés qu'il y a 2-3 trucs a l'écran quoi est ce qu'ils vont patchés le jeu? mais bon on perds l'interet du support cartouche..
effectivement sur la vidéo de chieze on ne voit que ca, d'ailleurs il ne parle que de ça on va dire... je trouve qu'il ne met pas en cause les dev là dessus, c'est stupide, encore là pour faire son petit buzz sans parler des vrais problèmes ^^
j'ai attendu aussi cette version switch et je suis déçu. Je l'achèterais donc pas pour le moment
par contre j'ai vu 2 autres vidéos, et les problèmes ne se voyaient pas tout de suite, là ça fait un peu compil de lag sa vidéo, difficile de se rendre compte de l'ampleur des dégats vu le peu de sincérité du bonhomme
aariciae- Infirmier
- Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014
Re: RiME
Pas question d'acheter ce jeu non maitrisé techniquement. Je zappe.
_______________________________________________________
Re: RiME
J'avoue qu'avec son style bien putaclic...
Bref à voir dans les tests déjà.
Bref à voir dans les tests déjà.
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15857
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: RiME
nickel, j'ai bien fait de le préco hier matin
Bon bin ça repartira à la FNAC sauf s'ils annoncent un gros correctif prochainement
Bon bin ça repartira à la FNAC sauf s'ils annoncent un gros correctif prochainement
milodiid- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 10093
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011
Re: RiME
Milo sinon tu nous fais un feedback quand tu le reçois
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15857
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: RiME
Je l'ai fait à la sortie sur PC et c'était bien pire que dans la vidéo au dessus, même les cinématiques ramaient à mort, avec pourtant tout les réglages en "Low".
Apparemment ça à été corrigé depuis, attendez le patch sur switch ça devrait le faire...
Apparemment ça à été corrigé depuis, attendez le patch sur switch ça devrait le faire...
Captain Obvious- Interne
- Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: RiME
Faut oser le sortir comme ça je trouve, Nintendo sont pas censé donner leur accord? Parce qu'en mode portable c'est du diapositif là.
Il arrête pas de dire que la Switch est moins puissante blablabla, oui ou le sait, mais elle l'est largement assez pour faire tourner ceci convenablement, Hey Mario c'est du 60FPS hein, et pas forcemment moins beau, faire tourner ceci en 30FPS est faisable faut pas déconner, c'est les dev qui ne savent pas coder dessus, ou le moteur du jeu pas adapté au Tegra, mais en aucun cas la Switch le problème...
Il arrête pas de dire que la Switch est moins puissante blablabla, oui ou le sait, mais elle l'est largement assez pour faire tourner ceci convenablement, Hey Mario c'est du 60FPS hein, et pas forcemment moins beau, faire tourner ceci en 30FPS est faisable faut pas déconner, c'est les dev qui ne savent pas coder dessus, ou le moteur du jeu pas adapté au Tegra, mais en aucun cas la Switch le problème...
F Destroyer- Infirmier
- Nombre de messages : 4150
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016
Re: RiME
Amen
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11672
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: RiME
Ça ne rime à rien
Goldust- Patient contaminé
- Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/04/2015
Re: RiME
Captain Obvious a écrit:
Apparemment ça à été corrigé depuis, attendez le patch sur switch ça devrait le faire...
j'y crois pas une seconde,le jeu a été reporter deux fois on connait la raison maintenant..ça rame et ça pop déja sur ps4 pro (beaucoup moins) donc y aura pas de miracle sur switch faut se faire une raison,y a qu'a voir les déclarations des développeurs cet été au sujet du portage...
Quand tu vois le jeu ramé en version portable et la résolution qui doit être en dessus de 380p au point d'avoir une bouillie de pixel (on voit même plus les yeux du perso) c'est tout le jeu a refaire.
ils ont aussi réussit l'exploit de faire un jeu switch plus gros de quelques go comparer a la version ps4..
J’espère que Yooka Laylee sera pas tout péter comme Rime mais bon j'ai bon espoir les dev prennent leurs temps et ils sont passés sous la derniere version d'Unity ça devrait le faire.
kainrijames- Docteur *
- Nombre de messages : 10744
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: RiME
Prêt à tout pour se faire de la thune, mais à ce petit jeu, c'est la Switch qui en prendra des coups.
Pour ma part, ça et Doom, ça commence déjà à déchanter sur ma passion de cette console. Je ne lui pardonne rien, surtout après la Wii U, on a bien la droit à un minimum de service qualité.
Sans rire, on est vraiment réduit à ce genre de configuration quand on aura du tiers gourmand sur Switch..?
Pour ma part, ça et Doom, ça commence déjà à déchanter sur ma passion de cette console. Je ne lui pardonne rien, surtout après la Wii U, on a bien la droit à un minimum de service qualité.
Sans rire, on est vraiment réduit à ce genre de configuration quand on aura du tiers gourmand sur Switch..?
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15857
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: RiME
milodiid a écrit:nickel, j'ai bien fait de le préco hier matin
Bon bin ça repartira à la FNAC sauf s'ils annoncent un gros correctif prochainement
tu rigoles mais hier j'ai rien compris je met Rime dans mon panier et au moment de payer récapitulatif et j'avais acheter Mario kart 8 deluxe j'ai vu ensuite les premieres review de la version switch et la je me suis dit c'est un signe
Sinon Earthworm jo pour le moment c'est juste deux jeux,Doom fait le taf sans ce probleme de mise a jour et concernant Rime on a des dev qui sont pas des pros de l'optimisation (pour rester poli) donc faut relativiser.On va voir pour Skyrim y a l'info comme quoi y aura que les langues audios en téléchargement (et rien d'autres) et j'espere que y aura pas le meme probleme de mise a jour que pour Doom.
kainrijames- Docteur *
- Nombre de messages : 10744
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: RiME
Pourquoi rime fait 7,5go sur switch et 4,3 sur one?
N'y a t il pas un problème?
Ils ont tenté de faire de l'émulation ou quoi?
N'y a t il pas un problème?
Ils ont tenté de faire de l'émulation ou quoi?
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11672
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: RiME
Une mise à jour est disponible.
Qui a le jeu? Des impressions de gamopat ?
Qui a le jeu? Des impressions de gamopat ?
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11672
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: RiME
Curieux aussi, à la limite du Day one si les retours sont moins négatifs que ceux de Chièze..
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15857
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: RiME
kalo99 a écrit:Pourquoi rime fait 7,5go sur switch et 4,3 sur one?
N'y a t il pas un problème?
Ils ont tenté de faire de l'émulation ou quoi?
éléments de réponse
http://www.gameblog.fr/news/71809-rime-sur-switch-les-developpeurs-expliquent-pourquoi-le-port
Apparemment le portage a été compliqué.
Re: RiME
Oui enfin, il rame déjà sur pc, one et ps4 alors s'ils portent tel quel le jeu... catastrophe.
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11672
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: RiME
MAINORDAVOS a écrit:
http://www.gameblog.fr/news/71809-rime-sur-switch-les-developpeurs-expliquent-pourquoi-le-port
Mais MDR j'ai jamais lu autant de mauvaise fois:
"en ce qui concerne la version portable, il fallait également faire un choix entre baisser la résolution, retirer des parties entières de la géométrie des niveaux, ou se retrouver avec des performances amoindries. Nous avons opté pour la dernière option, car cela nous permettait de conserver l'intégrité de l'expérience initiale. Tous les détails les plus importants sont visibles, et nous n'avons pas eu de problèmes majeurs en jouant nous-même à cette version portable."
de toute façon c'est la com de cette éditeur meme pour les problemes sur ps4/pc etc ils ont toujours réponse a tout.
la mise a jour switch corrige quelques bugs mais rien concernant le framerate
kainrijames- Docteur *
- Nombre de messages : 10744
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: RiME
Le pire c'est qu'ils font même pas semblant d'avoir essayé d'obtenir un framerate stable meme a 20fps.
Au lieu de ca des sauts de fps, des Micro blocages et compagnie.
Je suis sur qu'ils font calculer l'intégralité du niveau pour rien.
Quand on voit botw qui est autrement plus ambitieux et qui est en plus un portage wiiu donc plus dur à porter et cela en 900p et non 720.
C'est un truc de fou ce studio!
Au lieu de ca des sauts de fps, des Micro blocages et compagnie.
Je suis sur qu'ils font calculer l'intégralité du niveau pour rien.
Quand on voit botw qui est autrement plus ambitieux et qui est en plus un portage wiiu donc plus dur à porter et cela en 900p et non 720.
C'est un truc de fou ce studio!
kalo99- Interne
- Nombre de messages : 11672
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: RiME
on peut dire qu'ils ont fait de la merde... :)
aariciae- Infirmier
- Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014
Re: RiME
de toute façon pour moi c'est clair si vraiment vous voulez jouer au jeu prenez le sur pc/ps4 ou xbox one et en occaz histoire que les dev ne touchent pas un euro,quand on se paie ouvertement la tronche des joueurs bah ils méritent pas d'avoir votre pognon en achetant le jeu neuf.
kainrijames- Docteur *
- Nombre de messages : 10744
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: RiME
J'ai reçu ma préco de RiME aujourd'hui.
Point positif pour la version boite: il y a une notice dedans! C'est seulement le deuxième jeu switch où j'ai trouvé une notice, l'autre étant binding of Isaac. Avec de beaux artworks! Ah, dommage, elle est toute pitite...
Point positif pour la version boite: il y a une notice dedans! C'est seulement le deuxième jeu switch où j'ai trouvé une notice, l'autre étant binding of Isaac. Avec de beaux artworks! Ah, dommage, elle est toute pitite...
darkramy- Patient contaminé
- Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/04/2013
Re: RiME
Et comment se situe cette version, du plaisir ou pénible à jouer niveau technique ?
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15857
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Saosul, ça rime avec ...
» En décembre.... y a pas besoin de rime ?
» Quand hip hop rime avec retrogaming.
» Quand jeu vidéo rime avec art
» EN AVRIL DECOUVRE TOI DANS PLAYBOY ? (merde ca rime pas)
» En décembre.... y a pas besoin de rime ?
» Quand hip hop rime avec retrogaming.
» Quand jeu vidéo rime avec art
» EN AVRIL DECOUVRE TOI DANS PLAYBOY ? (merde ca rime pas)
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum