GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Mastergurt
kainrijames
tbp
petitevieille
Hpman
guyome
christophe4559
Overlordkira
fanoplusplus64K
philip
Zarnal
RePtiLe
tilou
yodu861
saeba13
jemenvais
Agathon
Neige-Eternelle
jeff buckley
SMR
Paradis
airdream
Ryaku
Stef
sengoku 2
Doc_Skunkovitch
vingazole
ace76
Tryphon
TotOOntHeMooN
lessthantod
upsilandre
36 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 10 Juin 2017 - 11:18

TOUKO a écrit:
Oui, on peut comparer des daubes  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Icon_mrgreen 
Tiens road rash est une daube maintenant, alors que c'était un super jeu sur Md  Very Happy

Trouve-moi où j'ai dit que Road Rash était un bon jeu Mr. Green

TOUKO a écrit:
(impressionnant et pas bon).
Tu y a joué au moins pour dire ça ??
A mon avis je pense pas .

Oui, sur Playstation. pukel

Brouillon, peu maniable, aucun fun. Mais je comprends que tu aies aimé, après tout tu venais de l'Amiga Mr. Green

Dernière édition par Tryphon le Sam 10 Juin 2017 - 11:21, édité 1 fois

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 11:19

lessthantod a écrit:La question n'est pas de comparer un tel avec un tel, c'est de dire quelle est LA meilleure version.
Sinon, alors pour quoi amener la discussion 3DO ici sur un topic 16 bits?
Tu devrais demander à ceux qui l'on lancé !!  Mr. Green

Trouve-moi où j'ai dit que Road Rash était un bon jeu MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Icon_mrgreen
Peut être pas toi, mes tes collègues, et je suis dsl road rash, fifa,ou space hulk sont des très bons jeux, peut être pas dans tes goûts, mais ce sont de très bons jeux .

Oui, sur Playstation. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Icon_puke_l 
J'ai le même ressenti à propos de gynoug  Very Happy

Dernière édition par TOUKO le Sam 10 Juin 2017 - 11:22, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Tryphon Sam 10 Juin 2017 - 11:21

Pas d'amalgame Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 11:22

Non c'est vrai tu es pire  Mr. Green
Invité
Invité

Message par Tryphon Sam 10 Juin 2017 - 11:23

TOUKO a écrit:
Mais oui, la version Saturn est meilleure.
Le 1 ,surement pas(qui est quasi arcade perfect),d'ailleurs je crois pas qu'il soit sorti sur saturn .

Tu parles de quoi ? Moi je parlais de SSF2T.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Sam 10 Juin 2017 - 11:23

TOUKO a écrit:Non c'est vrai tu es pire  Mr. Green

Franchement, venant de quelqu'un qui aime les licenses EA, je prends ça pour un compliment Mr. Green

TOUKO a écrit:J'ai le même ressenti à propos de gynoug  Very Happy

Tu arrives à trouver Gynoug peu maniable et brouillon ? Tu dois pas beaucoup aimer les schmups...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 11:48

Tu parles de quoi ? Moi je parlais de SSF2T.
Ah ok, je croyais qu'on en était toujours a SS 1 .

Tu arrives à trouver Gynoug peu maniable et brouillon ? Tu dois pas beaucoup aimer les schmups...
DSL de pas avoir les mêmes goûts que toi !
C'est pas une question de maniabilité, mais le reste,ni une question d'aimer ou pas les shoots, j'aime pas gynoug c'est tout(j'ai déjà dit 50 fois pk)  saispas
Tout comme je déteste eliminate down . Wink
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 10 Juin 2017 - 11:55

TOUKO a écrit:
DSL de pas avoir les mêmes goûts que toi !
C'est pas une question de maniabilité, mais le reste,ni une question d'aimer ou pas les shoots, j'aime pas gynoug c'est tout  saispas
Pareil Wink

Et Road Rash, quel que soit le support ou la version, c'est une bouse! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 435303
Et à choisir, mais seulement s'il faut choisir sous la torture, je préfère encore jouer à Gynoug qu'à Road Rash ... faut pas déconner quand même!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Tryphon Sam 10 Juin 2017 - 14:54

C'est pas une question de goût : je n'aime pas Gynoug, ni les shoots dans leur ensemble (ou plutôt, j'aimerais aimer mais eux ne m'aiment pas Mr. Green).

Par contre, je sais être objectif : dire que Gynoug n'est pas maniable ou brouillon, c'est objectivement un mensonge.

Dire qu'on ne le trouve pas fun, c'est subjectif et ça ne se discute pas.

FIFA est objectivement peu maniable et brouillon. Ça lui a d'ailleurs pas mal été reproché à l'époque. Je le trouve de plus pas fun, mais ça c'est subjectif.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 14:57

Tryphon a écrit:C'est pas une question de goût : je n'aime pas Gynoug, ni les shoots dans leur ensemble (ou plutôt, j'aimerais aimer mais eux ne m'aiment pas Mr. Green).

Par contre, je sais être objectif : dire que Gynoug n'est pas maniable ou brouillon, c'est objectivement un mensonge.
Pour toi, oui. Objecitvement.

De toute façon tu prends le contrepied systématiquement par principe, objectivement. Et partout. :)
Invité
Invité

Message par Tryphon Sam 10 Juin 2017 - 15:01

Un jour, j'espère, toi et moi on arrivera à avoir un dialogue sensé :)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 15:01

Tryphon a écrit:C'est pas une question de goût : je n'aime pas Gynoug, ni les shoots dans leur ensemble (ou plutôt, j'aimerais aimer mais eux ne m'aiment pas Mr. Green).

Dire qu'on ne le trouve pas fun, c'est subjectif et ça ne se discute pas.

FIFA est objectivement peu maniable et brouillon. Ça lui a d'ailleurs pas mal été reproché à l'époque. Je le trouve de plus pas fun, mais ça c'est subjectif.
Non,mais sous entendre que j ai dit au il était brouillon,la oui c est un mensonge.
J ai dit que j aimais pas,mais pas pour la raison que tu évoques.
Invité
Invité

Message par Tryphon Sam 10 Juin 2017 - 15:07

Pardon Touko mais je dis à propos de Fifa :

Tryphon a écrit:Oui, sur Playstation. pukel

Brouillon, peu maniable, aucun fun. Mais je comprends que tu aies aimé, après tout tu venais de l'Amiga Mr. Green

Tu réponds :

TOUKO a écrit:J'ai le même ressenti à propos de gynoug  Very Happy

J'ai compris que tu le trouvais brouillon et peu maniable. Désolé si ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais ce n'est pas clair. Tu remarqueras que j'ai volontairement ôté le côté fun de ma réponse, parce que je veux bien croire qu'on trouve ce jeu non fun (d'ailleurs c'est mon cas).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 15:15

Tryphon a écrit:Un jour, j'espère, toi et moi on arrivera à avoir un dialogue sensé :)
Oui oui voilà, bien sûr.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 16:30

Non je voulais juste dire comme toi qui trouves FIFA a gerber,moi c est gynoug,mais effectivement pas pour les mêmes raisons.
Invité
Invité

Message par Tryphon Sam 10 Juin 2017 - 16:56

@onels4 : c'était sincère :)

@Touko : ok
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 17:35

De toutes façons,il n'y aura jamais 1 seul jeu où tout le monde serra d'accord,on a touts des attentes propres à ce que doit être un bon jeu ou non .
C'est pour ça qu'il ne faut rien prendre au sérieux ici, tant tout est subjectif (sauf snes >> MD of course  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 435303)

Dernière édition par TOUKO le Sam 10 Juin 2017 - 17:37, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 17:36

TOUKO a écrit:De toutes façons, y'aura jamais 1 seul jeu où tout le monde serra d'accord .
Ca dépend de la console. Razz
Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 17:38

MDR
tu m'as devancé .  Wink
Invité
Invité

Message par ace76 Sam 10 Juin 2017 - 22:49

ROAD RASH est un super jeu,bien fun, moi j'adore.
(je pouvais pas laisser passer ce blasphéme)
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5568

Message par airdream Dim 11 Juin 2017 - 1:35

roadrash est aussi un de mes jeux prefere sur 16 bit.
apres les versions 32 bits je les connais pas, en tout cas ils ont moins ete impressionnants qu'ils ne l'ont ete sur les 8/16 bits.

c'est un jeu qui colle bien a la MD, musique, couleurs, j'aime tout dans les episodes MD.

par contre je decouvre la version MCD, elle doit surement utiliser les deux 68000 il y a plus de choses a l'ecran que sur MD (sur les cotés de la route)

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2773

Message par ace76 Dim 11 Juin 2017 - 10:06

Ah ca fait plaisir!
C'est marrant comme certains ici dénigrent les jeux US et les jeux de sports
(quand ils combinent les deux c'est encore pire.)
Road rash cd et ses cut scénes sont un pur régal,dommage pour les ziks ,je préférais celles de Rob hubbart.(Encore un qui préférait le chipset de la md au spc700)
Bref,Road rash c'est un jeu qui retranscrit bien l'esprit Megadrive ,bien décalé ,comme le voulait Tom Kalinske,y'a pas de jeu comme chez Nintendo.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5568

Message par airdream Dim 11 Juin 2017 - 10:28

je viens de decouvrir qui était Rob Hubbard, il a un sacré cursus, on voit bien que Road Rash c'etait pas des musiques d'amateurs!!!!!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 11 Juin 2017 - 10:31

J'ai bien aimé road rash, je ne sais plus si j'avais fait un test dessus d'ailleurs, mais bien fun ce jeu j'ai trouvé.
Invité
Invité

Message par airdream Dim 11 Juin 2017 - 10:33

onels4 a écrit:J'ai bien aimé road rash, je ne sais plus si j'avais fait un test dessus d'ailleurs, mais bien fun ce jeu j'ai trouvé.

onels????  Shocked

dans mes bras l'ami!!!!!   cheers
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 11 Juin 2017 - 10:36

Je suis honnête. ^^
Du bon fun en tout cas, avec des coups à distribuer. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Stef Dim 11 Juin 2017 - 10:48

J'ai bien aimé le premier Road Rash pour son côté un peu décalé et fun, mais j'ai trouvé trouvé le jeu horriblement moche (ce choix de couleurs) et l'animation très saccadée... Le rendu en lui même était plus réaliste (avec du vrai zoom en temps réel) ce qui aidé à faire passer la pilule si j'ose dire.
Il me semble que le Road Rash CD utilise juste le moteur de Road Rash 3 sur MD (qui est plus optimisé que le premier opus), par contre il a des FMV de bonnes qualités je trouve (full screen), sur un simple 68000 à 12 Mhz c'était plutot pas mal (car dans le Mega CD les vidéos sont décompressées et complètement gérées en soft par le second 68000).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087

Message par lessthantod Dim 11 Juin 2017 - 10:59

Stef a écrit:J'ai bien aimé le premier Road Rash pour son côté un peu décalé et fun, mais j'ai trouvé trouvé le jeu horriblement moche (ce choix de couleurs) et l'animation très saccadée...
Je ne te le fais pas dire ... pukel
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Tryphon Dim 11 Juin 2017 - 11:01

Pareil. Et non, vraiment, les jeux américains pour moi n'apportent pas grand chose à la Megadrive. Je crois que je mettrais peut-être un jeu EA dans mon top 20.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 11 Juin 2017 - 11:01

D'où mon 4 suppos sur 6. What a Face

Mais vbon, moche mais fun, c'est plus facilement excusé (le premier Mario Kart je ne le trouve pas ultra beau, mais ultra fun, du coup osef).
AU contraire, un jeu super beau mais pas fun du tout... bôôf.
Invité
Invité

Message par SMR Dim 11 Juin 2017 - 11:08

J'aime bien Road Rush aussi, malgré les graphismes assez sommaires, le concept était sympa, il a même été repris comme dans Furious Karting sur Xbox par exemple. Preuve que le concept a plu. Wink
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11218

http://www.lehitdesclubs.fr

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant