GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Mastergurt
kainrijames
tbp
petitevieille
Hpman
guyome
christophe4559
Overlordkira
fanoplusplus64K
philip
Zarnal
RePtiLe
tilou
yodu861
saeba13
jemenvais
Agathon
Neige-Eternelle
jeff buckley
SMR
Paradis
airdream
Ryaku
Stef
sengoku 2
Doc_Skunkovitch
vingazole
ace76
Tryphon
TotOOntHeMooN
lessthantod
upsilandre
36 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 9 Juin 2017 - 1:01

comparer elemental master a gynoug   scratch
autant dire que pocky n rocky est meilleur que super aleste, c'est .... limite avouer qu'on est a court d'arguments.

Touko desfois je me demande si tous les pretextes ne sont pas bons pour ne pas dire un peu de bien de gynoug. (as tu peur que quelqu'un quoterait ca dans sa signature?) 
certes le style graphique et musical est discutable. mais pour un jeu de 91 il est techniquement bon non? animation, effets, taille des boss, IA des ennemis, un des précurseur en shoot "bullet hell" sur console, les arguments en sa faveur ne manquent pas!

Or :

Megadrive : 1989  --> 1988
Super Nintendo : 1990
3DO : 1993
Playstation : 1994
marrant il y a presque autant d'ecart (chronologuique) entre la MD et la SNES qu'entre la SNES et la 3DO  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 517947
Comme quoi la MD avec ses 2 ans de plus, ne semble pas trop souffrir face a la snes plus jeune. (qui elle par contre souffre face a une console plus recente qu'elle)

Ajoute à ça qu'elle fait le bruit d'un Tupolev au décollage et qu'elle pèse à peu près pareil.

MDR MDR MDR

excellent!!!!!

mais bon a ce rythme la premiere Neogeo CD front loading est encore plus criticable non?
elle est de la meme annee que la 3DO et se fait aussi defoncer la gueule par les ps1 et saturn .
la 3DO apportait au moins un plus face a cette neogeo cd top loading.... la 3D, le FMV, et une 2D presque aussi bonne finalement.

et puis le tupolev inspirait moins bien certaines versions de la console (3DO), qui etait plutot seduisante non?
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Panasonic-3do

Par contre a manette, c'est quand meme pas mal inspire de celle de la MD non? Hein Touko?   Wink

Dernière édition par airdream le Ven 9 Juin 2017 - 5:35, édité 4 fois

airdream
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Ven 9 Juin 2017 - 2:08

Encore la folie des grandeurs à vouloir comparer les VDP de la neo geo et de la MD alors que c'est indiscutable en faveur de la NG. Mr. Green
Cela dit, comme vous l'avez remarqué, la MD et les autres consoles ont des genres de jeux que l'on ne retrouve pas sur la NG car la philosophie arcade c'est une façon différente de penser le jeu vidéo.
Donc, bien entendu sur consoles on aura les meilleurs platformers, Rpg etc..  bref tout ce qui a une longue durée de vie avec des armes customisables etc...
Les platformers les + riches c'est bien sur console etc...
Donc, je suis comme vous, on joue à la NG pour un certain type de jeu et à la SNES-MD et Pc engine pour une  expérience de jeu plus longue etc... même si les consoles ont aussi leurs jeux au feeling arcade comme des Alien soldier etc...
De toute manière, j'y tiens à ma neo geo, comme j'y tiens à ma MD, pc engine et super famicom. J'ai mes chouchous dans chacune de ces consoles.
Sinon, je kiffe Gynoug, c'est un bon shoot que j'apprécie.
Pour les jeux de caisses sur console etc..., à part F-zero rien ne m'a transporté.
Parler de la flexibilité du VDP de la MD pour des jeux saccadés, ce n'est pas une grande force pour moi. Quant à la NG et son riding hero, s'ils ne peuvent pas faire mieux, ils ont bien faits de ne pas avoir continué sur ce terrain-là.
Moi, si je veux jouer à des jeux de caisses qui valent le coup, c'est + en arcade qu'il faut aller. Et pour faire des jeux de caisses nerveux, il fallait des systèmes d'arcade qui embarquaient 2 à 3 MC68000 à la fois car avec un seul MC68000, c'était très limite pour proposer un jeu de caisse digne de ce nom.
Vous pensez certainement que je ne pense qu'à des jeux Sega qui embarquent 2 à 3 MC68000 ( et cela dès Hang-on, space Harrier, Out run etc...) et bien, Taito faisait de même et bien d'autres.
Prenez Big Run de Jaleco, il tourne avec 3 MC68000 sur arcade, ne vous fiez pas à MAME qui émule pas trop bien  ce genre de jeu  mais voici sa version arcade :

Si vous avez envie de comparer avec sa version SNES, faites-vous même la recherche. Mr. Green
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 634

Message par airdream Ven 9 Juin 2017 - 7:58

Clair qu'il est impressionnant ce Big Run Arcade.
Mais bon moi les jeux de caisses sur 8 ou 16 bits j'ai pas de probleme avec non plus.
Biensur il y a aura toujours mieux ailleurs peu importe le support.
Mais dire bannir un genre (course ) sur les 16 bits sous ce pretexte c'est valable pour tous les genres.
Pour certains ca sera les shoot em up, pour d'autres la simulation sportive ou encore le beat em up...
Bref moi je suis 100%a l'aise avec tous les genre sur 16 bits.
Et dans le genre de Big Run sur SNES, ben j'adore TOP GEAR 1.
Sur micro 16 bits les Lotus Turbo Challenge ou encore Outrun MD , Super Hang On MD, je me regale comme un fou.

Moi, si je veux jouer à des jeux de caisses qui valent le coup, c'est + en arcade qu'il faut aller.

Et bien si c'etait aussi facile pour un gamin de 10 en 1990 qui habite dans une ville moyenne, je dis bingo!!!
et comme on en est la par nostalgie aussi, et vu le nombre d'heures passe sur consoles/micro, ben j'ai plus de plaisir a me le refaire encore aujourd'hui alors que j'ai peu de souvenir en arcade.

Encore la folie des grandeurs à vouloir comparer les VDP de la neo geo et de la MD alors que c'est indiscutable en faveur de la NG. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Icon_mrgreen

heureusement ton smiley semble dire que tu trolles un peu.
Le VDP de la MD a ses avantages qui peuvent manquer a la NG, bien que la machine en elle meme est indiscutablement superieure.

Parler de la flexibilité du VDP de la MD pour des jeux saccadés, ce n'est pas une grande force pour moi

quels jeux saccades? les jeux de courses a la limite, mais bon quand on a connu le genre depuis l'atari 2600 en passant par la NES, ben meme cet effet saccade sur MD/SNES ca se voit pas.
en dehors de ce genre, je vois pas grand chose de saccade, hormis peut etre les simulation de pilotages d'avion...

Dernière édition par airdream le Ven 9 Juin 2017 - 8:10, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2773

Message par lessthantod Ven 9 Juin 2017 - 8:09

airdream a écrit:comparer elemental master a gynoug   scratch
Ce sont bien 2 shoot, différents certes ... l'un est pédestre, l'autre est horizontal, pas la même ambiance, pas le même gameplay ... mais ce sont 2 shoots quand même.

C'est comme comparer Mario à Sonic et à PC Kid, 3 gameplay et univers très différents mais ce sont 3 plate-former quand même. Alors moi j'ai envie de dire que Sonic c'est plus mieux que Mario et que Pc Kid c'est plus mieux que Sonic.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par ace76 Ven 9 Juin 2017 - 9:17

Pc kid mieux que Sonic?
Ca se saurait........ Rolling Eyes
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5568

Message par Invité Ven 9 Juin 2017 - 9:43

lessthantod a écrit:
airdream a écrit:comparer elemental master a gynoug   scratch
Ce sont bien 2 shoot, différents certes ... l'un est pédestre, l'autre est horizontal, pas la même ambiance, pas le même gameplay ... mais ce sont 2 shoots quand même.

C'est comme comparer Mario à Sonic et à PC Kid, 3 gameplay et univers très différents mais ce sont 3 plate-former quand même. Alors moi j'ai envie de dire que Sonic c'est plus mieux que Mario et que Pc Kid c'est plus mieux que Sonic.
Donc pour toi; pc kid > sonic > dk > mario  Razz  (le moustachu au fond du panier!)
ah ouais, t'y vas fort pour un ntendophile!
Invité
Invité

Message par ace76 Ven 9 Juin 2017 - 11:38

c'est sympa pc kid,on passe un bon moment mais de la a comparer
avec un Mario ou Sonic.....
non pc kid ne boxe pas dans la meme catégorie
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par jemenvais Ven 9 Juin 2017 - 12:46

je pense la même chose, d'ailleurs vous en pensez quoi des 2 opus sur super famicom? Mieux que ceux de la pc-engine?
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387

Message par lessthantod Ven 9 Juin 2017 - 14:04

Gringos10 a écrit:ah ouais, t'y vas fort pour un ntendophile!
Moi, un Nintendophile? What the fuck ?!?
keneda a écrit:je pense la même chose, d'ailleurs vous en pensez quoi des 2 opus sur super famicom? Mieux que ceux de la pc-engine?
Ce sont 2 opus originaux et également "fourre-tout" sur SFC, pas mauvais mais pas aussi bons que PC-Kid 2.
lessthantod
lessthantod

Message par sengoku 2 Ven 9 Juin 2017 - 16:56

airdream a écrit:
Sur micro 16 bits les Lotus Turbo Challenge ou encore Outrun MD , Super Hang On MD, je me regale comme un fou.

Moi, si je veux jouer à des jeux de caisses qui valent le coup, c'est + en arcade qu'il faut aller.

Et bien si c'etait aussi facile pour un gamin de 10 en 1990 qui habite dans une ville moyenne, je dis bingo!!!
et comme on en est la par nostalgie aussi, et vu le nombre d'heures passe sur consoles/micro, ben j'ai plus de plaisir a me le refaire encore aujourd'hui alors que j'ai peu de souvenir en arcade.

Parler de la flexibilité du VDP de la MD pour des jeux saccadés, ce n'est pas une grande force pour moi

quels jeux saccades? les jeux de courses a la limite, mais bon quand on a connu le genre depuis l'atari 2600 en passant par la NES, ben meme cet effet saccade sur MD/SNES ca se voit pas.
en dehors de ce genre, je vois pas grand chose de saccade, hormis peut etre les simulation de pilotages d'avion...

La nostalgie de nos jeunes années, c'est très bien. Mais là, maintenant on a le recul nécessaire pour voir si les jeux ont bien vieilli ou pas.
Pour le moment, y a que F-Zero que je trouve encore très agréable à jouer.
Peut-être que d'autres jeux peuvent passer le test positivement...
Mais bon, comme toi et les fans MD ont un blocage sur les shoots mous, moi c'est pareil quand je vois les super scalers arcade, impossible de revenir en arrière sur les consoles 16 bits.
Compares juste super thunderblade MD à Thunderblade arcade qui tourne avec 2MC68000, c'est le jour et la nuit.
Je dis juste qu'un MC68000 seule à 7-8 mhz, ce n'est pas suffisant à moins que l'on mette des copro à côté et vu ce qu'est en train de faire Watermelon, eux sont capable de mettre des puces dédiées. Y a qu'à voir Virtua Racing MD avec sa puce dédiée, là oui ça tient mieux la route.
sengoku 2
Patient contaminé

Message par Tryphon Ven 9 Juin 2017 - 17:12

Les jeux superscaler tournaient à 30 fps. J'ai le sentiment que ça doit être jouable sur MD.

Tu prends Thunderblade qui est la pire conversion de superscaler sur MD. Outrun s'en sort beaucoup mieux.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par sengoku 2 Ven 9 Juin 2017 - 17:33

Oui, c'était Out Run arcade qui tournait à 30 fps, sur cette même famille de carte arcade, tu avais super hang on et Turbo Out Run, donc possible que ceux-là aussi tournaient à 30 fps.
Par contre, la plupart des superscalers arcade tournaient à 60 fps, même Space Harrier, alors je ne te parle même pas des cartes qui ont suivi , les X board, Y board etc...
Thunder Blade, c'est sur X Board, et donc du 60 fps.

http://segaretro.org/Sega_X_Board

http://segaretro.org/Sega_OutRun_hardware

Pour te faire une idée, tu vois que la version X68000 s'en sort pas mal même si la version arcade est au-dessus. Et tu connais comme moi la différence de puissance entre la MD et le X68000.

sengoku 2
Patient contaminé

Message par Tryphon Ven 9 Juin 2017 - 17:57

Non mais on est bien d'accord que le hardware MD ne se compare pas au hardware arcade (d'ailleurs la Neo-Geo elle-même est ridicule face à un superscaler, ou même un CPS-1).

Mais ces hardware arcade sont je pense surdimensionnés, et je serais pas étonné qu'on puisse faire un Space Harrier très proche de l'arcade sur MD, en tous cas meilleur que SH2.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par sengoku 2 Ven 9 Juin 2017 - 18:17

La neo geo en arcade, c'est sûr qu'elle était déjà dépassée niveau puissance même par des systèmes antérieurs. ( Namco system 2 etc...)
Si elle a donné l'illusion d'être autant puissante, c'est grâce à la patte graphique et au travail des pixel artistes.
Ensuite, entre la neo geo et le CPS 1, c'est à peu près équivalent tout de même.

Sinon oui, je te suis pour beaucoup de jeux d'arcade qui n'étaient pas optimisés et balançaient de la puissance gratuitement. Pour certains superscalers, il y avait sans doute moyen de faire pareil avec un peu moins de puissance et + d'optimisation.

Toujours sur les superscalers, si des concurrents ont sans cesse combiné 2 à 3 MC68000, c'est qu'il devait y avoir une raison tout de même.

Par exemple, ce lien de Taito avec sa carte Z system (Chase HQ et d'autres jeux) qui combine 2 MC68000.

http://www.system16.com/hardware.php?id=657&gid=1626#1626
sengoku 2
Patient contaminé

Message par ace76 Ven 9 Juin 2017 - 18:49

Chase Hq c'était bon quand meme!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par Invité Ven 9 Juin 2017 - 18:52

Tryphon a écrit:
TOUKO a écrit:La 3DO est une super machine, et franchement jouer à fifa96 sur 3DO qd tu voyais les versions snes et MD c'était la putain de claque .

Mouais...

La putain de claque, c'est les versions Playstation.

Or :

Megadrive : 1989

Qu'une machine sortie 4 ans après impressionne ceux de la génération d'avant, c'est normal.

Que la même machine soit ridiculisée par une machine qui sort 1 an plus tard, c'est la loose...

Ajoute à ça qu'elle fait le bruit d'un Tupolev au décollage et qu'elle pèse à peu près pareil...
Et ça change quoi ??
La 3DO était quand même une super machine, et les premiers jeux communs aux 2 n'étaient pas vraiment mieux sur la ps1/saturn,et la différence entre fifa 3DO et 16 bits était monumentale .
Le problème de cette machine a été le manque cruel de jeux japs .

On peut comparer road rash sur les 3 supports,total eclipse, gex, ou space hulk .

Space Harrier très proche de l'arcade sur MD, en tous cas meilleur que SH2.
C'est un peu le cas de toutes les machines ..
Vous croyez quoi que seule la Md a eu des jeux rushés ,ou quoi ??

Sinon oui, je te suis pour beaucoup de jeux d'arcade qui n'étaient pas optimisés et balançaient de la puissance gratuitement. Pour certains superscalers, il y avait sans doute moyen de faire pareil avec un peu moins de puissance et + d'optimisation.
C'est pour ça que bcp de devs se plaignaient du manque de puissance des consoles, car ils étaient habitué à tuer une mouche avec un obus .
Invité
Invité

Message par Tryphon Ven 9 Juin 2017 - 23:43

TOUKO a écrit:
Tryphon a écrit:
TOUKO a écrit:La 3DO est une super machine, et franchement jouer à fifa96 sur 3DO qd tu voyais les versions snes et MD c'était la putain de claque .

Mouais...

La putain de claque, c'est les versions Playstation.

Or :

Megadrive : 1989

Qu'une machine sortie 4 ans après impressionne ceux de la génération d'avant, c'est normal.

Que la même machine soit ridiculisée par une machine qui sort 1 an plus tard, c'est la loose...

Ajoute à ça qu'elle fait le bruit d'un Tupolev au décollage et qu'elle pèse à peu près pareil...
Et ça change quoi ??
La 3DO était quand même une super machine, et les premiers jeux communs aux 2 n'étaient pas vraiment mieux sur la ps1/saturn,et la différence entre fifa 3DO et 16 bits était monumentale .
Le problème de cette machine a été le manque cruel de jeux japs .

On peut comparer road rash sur les 3 supports,total eclipse, gex, ou space hulk .

Oui, on peut comparer des daubes  Mr. Green

Non je suis de mauvaise foi, je suis allé voir une vidéo de Fifa 3DO et c'est au niveau de la version correspondante sur PSX (impressionnant et pas bon).

Mon meilleur pote s'en était payé une pour jouer à SSF2T, et honnêtement j'étais jaloux (il avait revendu sa NeoGeo pour ça, avec le recul c'était peut-être pas le bon plan). Mais quand même, le bruit de réacteur ça jouait sur l'immersion sonore  Mr. Green

Space Harrier très proche de l'arcade sur MD, en tous cas meilleur que SH2.
C'est un peu le cas de toutes les machines ..
Vous croyez quoi que seule la Md a eu des jeux rushés ,ou quoi ??

J'ai dit ça ?

C'est pour ça que bcp de devs se plaignaient du manque de puissance des consoles, car ils étaient habitué à tuer une mouche avec un obus .

C'est ce que je pense aussi.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Sam 10 Juin 2017 - 2:22

Tryphon a écrit:Mon meilleur pote s'en était payé une pour jouer à SSF2T, et honnêtement j'étais jaloux.
Honnêtement, SSF2X sans parallaxes en arrière plan ... on y perd beaucoup visuellement! :/
lessthantod
lessthantod

Message par airdream Sam 10 Juin 2017 - 2:39

sur ce point je rejoint less.
la premiere vraie version arcade perfect c'etait le sharp X68000, puis plus tard la Saturn.
la version 3DO aurait certainement pu avoir les parallaxes, 
la version FM TOWNS en etait handicapée aussi.
par contre samurai spirits 3DO est plus impressionnant et a priori quasi fidele a la version NG
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Message par Tryphon Sam 10 Juin 2017 - 9:02

À l'époque de sa sortie, y'avait pas mieux en France (je crois que je savais même pas ce qu'était un X68000).

Mais oui, la version Saturn est meilleure.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 10:31

(impressionnant et pas bon).
Tu y a joué au moins pour dire ça ??
A mon avis je pense pas .

Honnêtement, SSF2X sans parallaxes en arrière plan ... on y perd beaucoup visuellement! :/
Je vais pas te contredire, mais ça reste la meilleure version qd même dans l'ensemble .
La version fmtowns non plus n'a pas tout les parallaxes .

Dernière édition par TOUKO le Sam 10 Juin 2017 - 10:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 10 Juin 2017 - 10:33

Tryphon a écrit:Mais oui, la version Saturn est meilleure.
Arcade-perfect Cool
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 10:34

par contre samurai spirits 3DO est plus impressionnant et a priori quasi fidele a la version NG
Les digits sont assez dégeulasses qd même, dommage le seul mauvais point de cette version .

Mais oui, la version Saturn est meilleure.
Le 1 ,surement pas(qui est quasi arcade perfect),d'ailleurs je crois pas qu'il soit sorti sur saturn .
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 10 Juin 2017 - 10:43

lessthantod
lessthantod

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 10:48

Ces versions sont sorties 3 ans après la version 3DO, encore heureux qu'elles soient meilleures,surtout si elles utilisent l'extension de RAM .
Moi je parlais qd toutes les version de ssf2 sont sorties.

Oui, on peut comparer des daubes  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Icon_mrgreen 
Tiens road rash est une daube maintenant, alors que c'était un super jeu sur Md  Very Happy

Dernière édition par TOUKO le Sam 10 Juin 2017 - 10:53, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 10 Juin 2017 - 10:52

Toujours est-il qu'on est sur 32 bits et tu le dis toi-même, la versions Sega Saturn est meilleure.
Et sur 16 bits, SF2T est le meilleur.
lessthantod
lessthantod

Message par airdream Sam 10 Juin 2017 - 10:54

meme l amiga cd 32 evait sa version, je l'ignorais

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Message par Zarnal Sam 10 Juin 2017 - 11:01

airdream a écrit:meme l amiga cd 32 evait sa version, je l'ignorais

Là on rentre dans la worst version toutes machines confondues. MDR

CD32 : 1993 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 517947

Dernière édition par Zarnal le Sam 10 Juin 2017 - 11:03, édité 2 fois
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4211

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 11:01

lessthantod a écrit:Toujours est-il qu'on est sur 32 bits et tu le dis toi-même, la versions Sega Saturn est meilleure.
Et sur 16 bits, SF2T est le meilleur.
Ca change rien, tu peux pas comparer 2 versions avec 3 ans d'écart + extension de RAM,mais quand la version 3DO était sortie, elle est resté la meilleure pendant longtemps .
J'ai jamais nié que le gouffre était beant entre la gen 32 bits et 16, et c'est justement pour ça que j'avais acheté ma 3DO,car justement quelques jeux identiques sortaient sur les 2 gens pour comparer,et fifa été une énorme claque par exemple.
Franchement la console aurait pu avoir sa place si les grosse boites avaient développé dessus, et éviter le trop surplus de jeux FMV style sega-cd .
Je l'ai gardé ensuite en attendant la fameuse extension M2/bulldog qui devait sortir .  Confused

Dernière édition par TOUKO le Sam 10 Juin 2017 - 11:18, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 10 Juin 2017 - 11:16

TOUKO a écrit:Ca change rien, tu peux pas comparer 2 versions avec 3 ans d'écart + extension de RAM,mais quand la version 3DO était sortie, elle est resté la meilleure pendant longtemps .
La question n'est pas de comparer un tel avec un tel, c'est de dire quelle est LA meilleure version.
Sinon, alors pourquoi amener la discussion 3DO ici sur un topic 16 bits?

Dernière édition par lessthantod le Sam 10 Juin 2017 - 11:22, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par Tryphon Sam 10 Juin 2017 - 11:18

TOUKO a écrit:
Oui, on peut comparer des daubes  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Icon_mrgreen 
Tiens road rash est une daube maintenant, alors que c'était un super jeu sur Md  Very Happy

Trouve-moi où j'ai dit que Road Rash était un bon jeu Mr. Green

TOUKO a écrit:
(impressionnant et pas bon).
Tu y a joué au moins pour dire ça ??
A mon avis je pense pas .

Oui, sur Playstation. pukel

Brouillon, peu maniable, aucun fun. Mais je comprends que tu aies aimé, après tout tu venais de l'Amiga Mr. Green

Dernière édition par Tryphon le Sam 10 Juin 2017 - 11:21, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant