NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+88
eldrix
MeteK
ichigobankai
mikachu75
boubou51
C.Café
Lequintal
toyafr
yannick10
milhouse08
Phils
riunaruto
Spadaj
locals
specialguest
kementari
Linkid
gau
PC-kid
ShiningBZH
blueblack
intru
EmileR
skool213
HkFarewell
matt-e-gnon
theWave
spip
Poor_Li
Pepino
Cyril0726
kainrijames
zoe
Neocarter
SMR
chacs
lessthantod
Djam
kikinini
Aejones
psxswiss
Lkaen
saeba13
ika62
Kamehameha
Psyon
mateo
Supasaya
Dexter-95
outoff26
sebnec
Jasback
riventosa
ereek
nohama
milodiid
Snoz
Ataré
chiss
Enju
Spirale
kalo99
Kouris
F.L
TotOOntHeMooN
le_ben
wiiwii007
jObiwan
vintage
Flavien21
pifou
videda
Mastergurt
Virtualgeek
fabbe
fredinho67
Missilius
MAINORDAVOS
onizukakun
dw85
Fat N'Furious
calimero
lex_terieur
aariciae
MajorTom
drfloyd
gasteropodekiller
oldgamer24
92 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
La Switch en fin d'année ?
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
pas pratique ces petites cartouches, ni meme leur slot ... :'(
aariciae- Infirmier
+1.aariciae a écrit:pas pratique ces petites cartouches, ni meme leur slot ... :'(
Je resterai définitivement frustré qu'on ait pas eu droit au slot de la DS , avec ce que cela aurait pu impliquer..
ika62- Patient incurable
ce qui m'aurait plus, mais y avait pas la place c'est une cartouche genre gamegear
aariciae- Infirmier
aariciae a écrit:pas pratique ces petites cartouches, ni meme leur slot ... :'(
grosse erreur stratégique de Nintendo, façon Sony avec la Vita
Il fallait un vrai port cartouche, façon 3DS
... et des cartouches plus grosses.
Dans 20 ans, quand je voudrai rejouer à mes jeux démat - en émettant l'hypothèse que le hardware fonctionne encore - , si aucun serveur ne devait être disponible pour télécharger les jeux que j'ai achetés je m'en remettrai au téléchargement illégal. Ou à l'émulation. A moins que Nintendo propose une offre de console virtuelle sur ses prochains systèmes.
Ce n'est pas une chose qui me perturbe spécialement, vu qu'aujourd'hui on peut déjà aisément émuler les machines des décennies passées. Faut prendre en compte que le hardware aussi finira par tomber en décrépitude.
Ce n'est pas une chose qui me perturbe spécialement, vu qu'aujourd'hui on peut déjà aisément émuler les machines des décennies passées. Faut prendre en compte que le hardware aussi finira par tomber en décrépitude.
sebnec- Infirmier
30€ wonderboy sur switch :
https://www.dealabs.com/bons-plans/wonder-boy-the-dragons-trap-switch/410179
https://www.dealabs.com/bons-plans/wonder-boy-the-dragons-trap-switch/410179
milodiid- Docteur agrégé **
je les trouve mignonnes moi ces petites cartouches...non moi le seul truc que je regrette sur la Next gen.....c'est l'absence, de flyers et surtout de notice...ca c'est vraiment dommage...le seul avantage que ça apporte, c'est que dans 10 ou 15 ans on aura pas a se prendre la tete pour trouver les jeux complets, vu qu'il n'y a plus de notice.drfloyd a écrit:aariciae a écrit:pas pratique ces petites cartouches, ni meme leur slot ... :'(
grosse erreur stratégique de Nintendo, façon Sony avec la Vita
Il fallait un vrai port cartouche, façon 3DS
... et des cartouches plus grosses.
Il aura tout gagné le constructeur qui remettra les notices au gout du jour...et faut arrêter de me dire que ca leur coute moins cher..oui ca doit certainement leur couter moins cher, mais c'est surtout que ca rapporte plus aux actionnaires. Bienvenue dans le capitalisme
Tu as pris Milo ?
Quid du délai d'expédition ?
Quid du délai d'expédition ?
Earthworm jo- Docteur *
je ne l'ai pas pris non. je viens de le faire sur PS4 et je n'ai pas encore la switch :)
edit : sortie prévue le 23/11/17 à priori
edit : sortie prévue le 23/11/17 à priori
milodiid- Docteur agrégé **
J'attends qu'il sorte chez nous pour le prendre #hope
Cyril0726- Infirmier
J'ai pris de mon côté.
Earthworm jo- Docteur *
Deux infos...
1. le catalogue s'étoffe, voir vidéo dessous (moi je trouve "trop") et je ne pourrais pas tout acheter
2. il y aurait d'autres pack que le mario odyssey pour noël (sans doute xeno 2, ou doom ? ou skyrim ?)... peut-être ne pas se précipiter ??
1. le catalogue s'étoffe, voir vidéo dessous (moi je trouve "trop") et je ne pourrais pas tout acheter
2. il y aurait d'autres pack que le mario odyssey pour noël (sans doute xeno 2, ou doom ? ou skyrim ?)... peut-être ne pas se précipiter ??
Dernière édition par aariciae le Lun 18 Sep 2017 - 15:21, édité 1 fois
aariciae- Infirmier
aariciae- Infirmier
rappel des sorties en boites datées en fin 2017 (celles vraiment en preco)
22/09 pokken tournament dx
22/09 dragon ball xenoverse 2
27/09 ninjago
29/09 one piece red
29/09 fifa 18
29/09 88 heroes
13/10 touhou kobuto V burst battle
15/10 sine mora ex
15/10 let's sing
17/10 NBA2K18
20/10 siberia
20/10 fire emblem warriors
26/10 just dance 2018
27/10 night of azure 2
27/10 lumo
27/10 super mario odyssey
30/10 unbox newbie's adventure
31/10 monopoly
07/11 sonic forces
07/11 farming simulator
14/11 L.A Noire
15/11 battle chaser nightmare
17/11 axiom verge
17/11 monster jam crush it
17/11 rime
17/11 cartoon network battle crasher
01/12 xenoblade 2
01/12 gear club
22/12 cave story +
(plus les sans date, mais 2017 : doom, w2k18, lego marvel super heroes 2, skyrim, rocket league, snipperclips Plus...)
22/09 pokken tournament dx
22/09 dragon ball xenoverse 2
27/09 ninjago
29/09 one piece red
29/09 fifa 18
29/09 88 heroes
13/10 touhou kobuto V burst battle
15/10 sine mora ex
15/10 let's sing
17/10 NBA2K18
20/10 siberia
20/10 fire emblem warriors
26/10 just dance 2018
27/10 night of azure 2
27/10 lumo
27/10 super mario odyssey
30/10 unbox newbie's adventure
31/10 monopoly
07/11 sonic forces
07/11 farming simulator
14/11 L.A Noire
15/11 battle chaser nightmare
17/11 axiom verge
17/11 monster jam crush it
17/11 rime
17/11 cartoon network battle crasher
01/12 xenoblade 2
01/12 gear club
22/12 cave story +
(plus les sans date, mais 2017 : doom, w2k18, lego marvel super heroes 2, skyrim, rocket league, snipperclips Plus...)
aariciae- Infirmier
Finalement pas dégueu du tout cette première année de switch!
C'est plus d'exclues que la One depuis sa sortie ...
MeteK- Infirmier
Et si le prochain grand jeu de la switch n'était pas mario odyssey ? Mais fire emblem warriors ?
De ce que j'en ai vu il intègre beaucoup d'éléments de gameplay de la série mère et il me semble mieux que d'autre jeux du genre
Il vient de prendre la meilleure note cette semaine chez famitsu 9/9/9/9
De ce que j'en ai vu il intègre beaucoup d'éléments de gameplay de la série mère et il me semble mieux que d'autre jeux du genre
Il vient de prendre la meilleure note cette semaine chez famitsu 9/9/9/9
aariciae- Infirmier
ika62 a écrit:+1.aariciae a écrit:pas pratique ces petites cartouches, ni meme leur slot ... :'(
Je resterai définitivement frustré qu'on ait pas eu droit au slot de la DS , avec ce que cela aurait pu impliquer..
Ah imaginez une Switch compatible 3ds/ds
Mastergurt- Docteur *
Je Yop ! Dites moi, je commence sérieusement a envisager l'investissement peut-être en fin d'année de la m'acheter ne mais j'ai des questions sur celle ci :
- a quel prix se trouve t elle actuellement ? En neuf ? En occase ?
- quelle est la portée de la console pour jouer en dehors de son socle ? Est-ce aussi faible que la U ?
- le eshop est-il compatible avec les jeux déjà acheté (et dispo) sur la U ? (Je me doute que non mais sait on jamais...)
- l'abo eshop a t il commencé ? Sinon a partir de quand c'est prévu et a quel prix, pour quels avantages ?
- le jeu en ligne, comment ca se passe ? C'est aussi pauvre que sur U ?
Je compte attendre le black friday et les offres de fin d'année pour voir ça. Sinon j'attendrais une bonne occase.
Merci pour les infos
- quelle est la portée de la console pour jouer en dehors de son socle ? Est-ce aussi faible que la U ?
- le eshop est-il compatible avec les jeux déjà acheté (et dispo) sur la U ? (Je me doute que non mais sait on jamais...)
- l'abo eshop a t il commencé ? Sinon a partir de quand c'est prévu et a quel prix, pour quels avantages ?
Je compte attendre le black friday et les offres de fin d'année pour voir ça. Sinon j'attendrais une bonne occase.
Merci pour les infos
Supasaya- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:Je Yop ! Dites moi, je commence sérieusement a envisager l'investissement peut-être en fin d'année de la m'acheter ne mais j'ai des questions sur celle ci :
Merci pour les infos
-299 chez leclerc et super u et 329 un peu partout ailleurs
- hein portée ? :))) c'est sur son socle ou sans son socle y'a pas de portée
- non pour l'eshop pas de compatibilité
- l'abo pour jouer en ligne n'a pas commencé, pas avant 2018.... avantage toujours pas précisés vraiment
- ca veut dire quoi pauvre comme la wii u le jeu en ligne ?
tu ne trouveras pas de bonne occas pour la console pour le moment elle se vend bien, le seul risque c'est la rupture à noel, pour moi elle est à acheter avant la sortie de mario odyssey
Dernière édition par aariciae le Jeu 21 Sep 2017 - 9:47, édité 1 fois
aariciae- Infirmier
Supasaya a écrit:
Comme une 3DS ou une vita :)
Blague à part c'est une vraie question ? Ou tu parle des manettes ?
gau- Patient incurable
Merci pour les réponses
> Pour la portée, je parlais de la console hors de son socle, quand on joue loin de sa base. Comme sur la mablette de la U, quand tu pars à 5 m de la console, y a plus de signal, je voulais savoir si ça fonctionnait pareil.
> Pour le online, je voulais savoir si ça tenait la route, si y avait un peu de monde, ou si c'était un peu relou comme sur U ou tout le monde se connectait uniquement sur mario kart 8 essentiellement. Et si du coup, les jeux avec un mode online (comme splatoon ou arms) se répandait un peu et si c'était pratique de s'y connecter ou si il fallait s'y connecter à certains moment pour profiter du online comme pour les démos. Je sais pas si c'est clair...
> 299€ dans tout les Leclerc ? Hmmm... C'est encore cher. Effectivement je sais pas si ce sera encore le bon moment pour moi... Au pire, j'attends la sortie de Metroid 4. Je suis pas spécialement pressé mais je me dis que de toute façon la console baissera pas nécessairement avant un bon moment...
> Pour la portée, je parlais de la console hors de son socle, quand on joue loin de sa base. Comme sur la mablette de la U, quand tu pars à 5 m de la console, y a plus de signal, je voulais savoir si ça fonctionnait pareil.
> Pour le online, je voulais savoir si ça tenait la route, si y avait un peu de monde, ou si c'était un peu relou comme sur U ou tout le monde se connectait uniquement sur mario kart 8 essentiellement. Et si du coup, les jeux avec un mode online (comme splatoon ou arms) se répandait un peu et si c'était pratique de s'y connecter ou si il fallait s'y connecter à certains moment pour profiter du online comme pour les démos. Je sais pas si c'est clair...
> 299€ dans tout les Leclerc ? Hmmm... C'est encore cher. Effectivement je sais pas si ce sera encore le bon moment pour moi... Au pire, j'attends la sortie de Metroid 4. Je suis pas spécialement pressé mais je me dis que de toute façon la console baissera pas nécessairement avant un bon moment...
Supasaya a écrit:Merci pour les réponses
- T'as pas besoin de la base pour jouer, je comprends pas trop la question. Ou alors tu parle de la porté des joycon?
- Le online est nickel, que ce soit MK8 ou Splatoon 2, beaucoup de monde. J'ai rarement besoin d'attendre pour avoir une partie (max 30 seconde sur splatoon, quand ca traine).
Supasaya a écrit:Merci pour les réponses
Ok donc en fait t'as pas trop idée de ce qu'est la switch
Tu n'a pas besoin du socle pour jouer, ça n'a rien à voir avec une Wii U. La switch est une console portable qui bénéficie en plus d'un socle permettant de balancer l'image sur la TV + la recharger pour faire simple.
Bref, tu peux même potentiellement ne jamais utiliser le socle et le laisser dans la boite selon ton usage de la console.
gau- Patient incurable
c'est une console portable. Tu peux même jeter le socle à la poubelle si ça te chante.Supasaya a écrit:Merci pour les réponses
Invité- Invité
Décidément j'ai du mal à me faire comprendre sur la portée de la console
En gros, je demande juste si elle fonctionne pareil que la U ou si on peut s'éloigner de la base pour jouer en mode portable, genre dans sa chambre ou autre.
Parce que la U, c'était impossible...
EDIT : Ah bah voilà
En effet, je connais très mal le fonctionnement de cette machine, ayant peu suivi l'actu de celle ci.
Mais du coup, ça ravive bcp d'intérêt sur cette console.
Merci pour vos réponses
En gros, je demande juste si elle fonctionne pareil que la U ou si on peut s'éloigner de la base pour jouer en mode portable, genre dans sa chambre ou autre.
Parce que la U, c'était impossible...
EDIT : Ah bah voilà
En effet, je connais très mal le fonctionnement de cette machine, ayant peu suivi l'actu de celle ci.
Mais du coup, ça ravive bcp d'intérêt sur cette console.
Merci pour vos réponses
Dernière édition par Supasaya le Jeu 21 Sep 2017 - 10:05, édité 1 fois
Et décidement tu ne comprends pas, la base sert juste à afficher sur la télé, le console c'est l'écran.
Tu peux jouer dans les transports, trèèèèèès loin du socle, genre sur la station spatiale internationale
Tu peux jouer dans les transports, trèèèèèès loin du socle, genre sur la station spatiale internationale
Je ne savais pas que c'était une portable
A vrai dire, je pensais qu'elle fonctionnait bêtement comme la U, mais ce n'est apparemment pas le cas.
A vrai dire, je pensais qu'elle fonctionnait bêtement comme la U, mais ce n'est apparemment pas le cas.
C'est une console de salon mais que tu emporte partout. Le dock sert juste à upscaler sur une télé (et recharger, au passage).
Ressortir une WiiU aurait eu peu d'intérêt après le cuisant échec de celle ci...
Ressortir une WiiU aurait eu peu d'intérêt après le cuisant échec de celle ci...
C'est une vraie console hybride, à la fois console de salon et console portable. Nintendo a fait très fort sur ce coup là.
chacs- Interne
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34