GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+88
eldrix
MeteK
ichigobankai
mikachu75
boubou51
C.Café
Lequintal
toyafr
yannick10
milhouse08
Phils
riunaruto
Spadaj
locals
specialguest
kementari
Linkid
gau
PC-kid
ShiningBZH
blueblack
intru
EmileR
skool213
HkFarewell
matt-e-gnon
theWave
spip
Poor_Li
Pepino
Cyril0726
kainrijames
zoe
Neocarter
SMR
chacs
lessthantod
Djam
kikinini
Aejones
psxswiss
Lkaen
saeba13
ika62
Kamehameha
Psyon
mateo
Supasaya
Dexter-95
outoff26
sebnec
Jasback
riventosa
ereek
nohama
milodiid
Snoz
Ataré
chiss
Enju
Spirale
kalo99
Kouris
F.L
TotOOntHeMooN
le_ben
wiiwii007
jObiwan
vintage
Flavien21
pifou
videda
Mastergurt
Virtualgeek
fabbe
fredinho67
Missilius
MAINORDAVOS
onizukakun
dw85
Fat N'Furious
calimero
lex_terieur
aariciae
MajorTom
drfloyd
gasteropodekiller
oldgamer24
92 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

La Switch en fin d'année ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_lcap62%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_rcap 62% 
[ 31 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_lcap30%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_rcap 30% 
[ 15 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_lcap4%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_lcap4%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_lcap0%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 50

Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Enju Dim 2 Avr 2017 - 17:50

Je suis actuellement à 40 fps, et c'est pas si mal que ça je trouve puisque  une mise à jour a été faite.  le jeu est complet, parfois ça saccade un peu mais honnetement c'est pas si souvent que ça...  cheers

Enju
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Dim 2 Avr 2017 - 17:53

La rom était dispo le lendemain je crois. Ca fait partie du défi. Le jeu est tellement vaste, avec tellement d'interaction, que si l'équipe de fadas qui s'en occupe arrive à le faire tourner convenablement sur l'emul, ils se voient rentrer au panthéon des "crackers"  MDR
Une vidéo circule montrant le jeu tournant sur vita également   Shocked
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par Enju Dim 2 Avr 2017 - 17:55

C'est ce qu'ils veulent , le faire tourner convenablement :) Et ils vont y arriver x) ils étaient à 20/25 fps autour de mi mars
Enju
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44

Message par MajorTom Dim 2 Avr 2017 - 17:59

cool 40 fps. Peut être que le patch 1.1 a plus aidé la version emulée finalement...Ils font des progès très rapidement sur ce soft. 
Ca serait terrible d'y jouer en 1080p/60fps  cheers
MajorTom
Guéri miraculeux

Message par Enju Dim 2 Avr 2017 - 18:05

Ca serait énorme que nintendo accepte qu'une de leur licence tel que Zelda soit sur steam, ça compliquerait moins la tache aux fan qui ne souhaitent pas dépenser 300 boules dans une console Cool ( du coup 600 boules si on rajoute une télé ) 
Ou alors mieux! Qu'ils fassent leur propre plateforme sur pc :)
Enju
Patient en incubation

Message par Ataré Dim 2 Avr 2017 - 18:07

on va revenir au sujet svp

et éviter de parler d'émulation

MERCI
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par MajorTom Dim 2 Avr 2017 - 18:18

drfloyd a écrit:bon, quand même, Nintendo, quel risque, 1 seul jeu... et rien de nouveau avant plusieurs mois (Splatoon et Mario Kart etant des versions+)... Je sais que leur but va etre de sortir un titre majeur tous les 2 mois... mais franchement ca va pas etre simple.

Il va falloit que le Mario de cet été soit à la hauteur de ce Zelda, dans son genre, pour confirmer, sinon ca va etre assez compliqué.
Dans l'absolu, 1 titre majeur tous les 2 mois, c'est pas mal comme rythme. Actuellement, c'est l'orgie .Je sais pas comment vous gérez, mais c'est impossible de coller au marché. Trop de titres sortent, en plus des nouvelles licences, il y a des des suites, des rééditions, des remastered, des préquels, des reboots...
On râlait de la durée de vie trop courte des jeux, mais je trouve l'inverse !les jeux sont trop longs, surtout les rpg. 
J'arrive à 35h de Zelda, et franchement, c'est déjà bien. Le jeu aurait duré 4/5 heures de +, cela m'aurait suffi, je l'aurai terminé et passé à autre chose. 

Quant à Nintendo, ils vont enfin pouvoir se concentrer sur leur coeur de marché, le démat et le jeu mobile. Je crois que les pseudo cartouche, cétait de l'esbrouffe. Le patch 1.1 sur Zelda nous montre que ce n'est pas une cartouche de jeu dans le sens que nous les barbus l'entendons.
MajorTom
Guéri miraculeux

Message par calimero Dim 2 Avr 2017 - 18:36

Présageons de bonnes annonces à l'E3 pour cette switch, c'est ce qu'on attend tous.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par kalo99 Dim 2 Avr 2017 - 19:54

En attendant pas d'installation et patch ou mises à jour en moins de 5 secondes.

C'est imbattable aujourd'hui.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par kalo99 Dim 2 Avr 2017 - 19:55

En attendant pas d'installation et patch ou mises à jour en moins de 5 secondes.

C'est imbattable aujourd'hui.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par vintage Dim 2 Avr 2017 - 22:06

oldgamer24 a écrit:
aariciae a écrit:oldgamer : pour moi ton probleme venait du point de collecte

Peut être mais c'est leur partenaire, leur choix de réseau, et j'en subit un énorme laps de temps sans pouvoir jouer sur ma tablette toute neuve alors que j'en aurait eu vraiment besoin week end prochain. Je me permettrai de leur faire remarquer, quand j'ai eu mon ROD avec la Xbox 360 en me plaignant auprès du SAV j'ai eu 1 jeu offert  Wink
Le probleme tu veux quil t'offre quoi comme jeu ? 1-2 switch ?  MDR
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236

Message par Snoz Dim 2 Avr 2017 - 22:19

MajorTom a écrit:
drfloyd a écrit:bon, quand même, Nintendo, quel risque, 1 seul jeu... et rien de nouveau avant plusieurs mois (Splatoon et Mario Kart etant des versions+)... Je sais que leur but va etre de sortir un titre majeur tous les 2 mois... mais franchement ca va pas etre simple.

Il va falloit que le Mario de cet été soit à la hauteur de ce Zelda, dans son genre, pour confirmer, sinon ca va etre assez compliqué.
Dans l'absolu, 1 titre majeur tous les 2 mois, c'est pas mal comme rythme. Actuellement, c'est l'orgie .Je sais pas comment vous gérez, mais c'est impossible de coller au marché. Trop de titres sortent, en plus des nouvelles licences, il y a des des suites, des rééditions, des remastered, des préquels, des reboots...
On râlait de la durée de vie trop courte des jeux, mais je trouve l'inverse !les jeux sont trop longs, surtout les rpg. 
J'arrive à 35h de Zelda, et franchement, c'est déjà bien. Le jeu aurait duré 4/5 heures de +, cela m'aurait suffi, je l'aurai terminé et passé à autre chose. 

Quant à Nintendo, ils vont enfin pouvoir se concentrer sur leur coeur de marché, le démat et le jeu mobile. Je crois que les pseudo cartouche, cétait de l'esbrouffe. Le patch 1.1 sur Zelda nous montre que ce n'est pas une cartouche de jeu dans le sens que nous les barbus l'entendons.
Vague d'AVC en approche, c'est pas gentil  Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Invité Dim 2 Avr 2017 - 22:43

Perso je confirme que le mode portable va etre compliqué pour moi, tout du moins sur Zelda... Car coté droit l'espace étant assez grand entre le stick et le  bouton ZR, quand je tire à l'arc, je suis en tension et du coup je perds pas mal de fleches...
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Dim 2 Avr 2017 - 23:10

vintage a écrit:
oldgamer24 a écrit:
aariciae a écrit:oldgamer : pour moi ton probleme venait du point de collecte

Peut être mais c'est leur partenaire, leur choix de réseau, et j'en subit un énorme laps de temps sans pouvoir jouer sur ma tablette toute neuve alors que j'en aurait eu vraiment besoin week end prochain. Je me permettrai de leur faire remarquer, quand j'ai eu mon ROD avec la Xbox 360 en me plaignant auprès du SAV j'ai eu 1 jeu offert  Wink
Le probleme tu veux quil t'offre quoi comme jeu ? 1-2 switch ?  MDR

Un simple goodies me suffirai c'est pour le geste ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par milodiid Lun 3 Avr 2017 - 10:45

Pour les détenteurs de la Switch : 
carte microSDHC 128go à 36€ au lieu de 56€
https://www.amazon.fr/M%C3%A9moire-microSDHC-SanDisk-Nouvelle-Version/dp/B013UDL5HU/ref=lp_323636011_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1491209035&sr=1-9
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par oldgamer24 Lun 3 Avr 2017 - 11:26

milodiid a écrit:Pour les détenteurs de la Switch : 
https://www.amazon.fr/M%C3%A9moire-microSDHC-SanDisk-Nouvelle-Version/dp/B013UDL5HU/ref=lp_323636011_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1491209035&sr=1-9

Bon prix en effet, class 10 en vitesse c'est bien.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par nohama Mer 5 Avr 2017 - 2:01

milodiid a écrit:Pour les détenteurs de la Switch : 

Promo terminée :/
nohama
nohama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 471

Message par ereek Mer 5 Avr 2017 - 7:25

MajorTom a écrit:La rom était dispo le lendemain je crois. Ca fait partie du défi. Le jeu est tellement vaste, avec tellement d'interaction, que si l'équipe de fadas qui s'en occupe arrive à le faire tourner convenablement sur l'emul, ils se voient rentrer au panthéon des "crackers"  MDR

Je lis ça en ce moment sur mon chiotte, et je me dis qu'on vit vraiment dans un monde de mafieux sans complexe.
Bon je tire la chasse d'eau
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1082

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Message par Ataré Mer 5 Avr 2017 - 7:38

T as raison 

Ça ne mérite pas mieux qu'une bonne chasse d'eau.
Ataré
Ataré

Message par Mastergurt Mer 5 Avr 2017 - 9:41

Myrage a écrit:Perso je confirme que le mode portable va etre compliqué pour moi, tout du moins sur Zelda... Car coté droit l'espace étant assez grand entre le stick et le  bouton ZR, quand je tire à l'arc, je suis en tension et du coup je perds pas mal de fleches...

Tu peux tirer avec la fonction gyroscopique non?
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par Enju Mer 5 Avr 2017 - 18:32

ereek a écrit:
MajorTom a écrit:La rom était dispo le lendemain je crois. Ca fait partie du défi. Le jeu est tellement vaste, avec tellement d'interaction, que si l'équipe de fadas qui s'en occupe arrive à le faire tourner convenablement sur l'emul, ils se voient rentrer au panthéon des "crackers"  MDR

Je lis ça en ce moment sur mon chiotte, et je me dis qu'on vit vraiment dans un monde de mafieux sans complexe.

Ca c'est c'est nintendo, une énooorme firme ^^ du coup je cautionne ce genre de pratique
Enju
Patient en incubation

Message par Flavien21 Mer 5 Avr 2017 - 18:33

Ma console viens de repartir de chez Nintendo.
Diagnostique de leur part : problème de connexion (3130).
Ce n’est pas précisé si ce problème venait des joy-cons ou de la console.

Pour info auprès des autres qui voudrait avoir affaire au SAV Nintendo :
23 mars : ouverture du dossier
28 mars : dépôt en point relais (après en avoir essayé 4)
30 mars : colis reçu d’après Chronopost
3 avril : Confirmation de la réception par Nintendo
4 avril : Ouverture du colis et diagnostique
5 avril : Réparation et revoi
D’après leur mail je suis sensé la récupéré demain, on verra bien ce que ça donne. Pour info je ne les ai jamais relancé pour quoi que ce soit (à part pour changer de point relais, mais cette tentative est restée sans réponse).

Bonne chance à ceux qui n’ont pas encore de nouvelle, je vous tiens au courant dès que je la récupère.
Flavien21
Flavien21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149

http://www.cdc7.net/

Message par calimero Mer 5 Avr 2017 - 18:48

On est pas trop habitué à entendre parler de sav sur les machines Nintendo car d'habitude elles ont la réputation d'être fiable. Mais cette switch est pourvue de technologie donc ça peut avoir quelques petits soucis au départ. Il faut laisser le temps au temps.
calimero
calimero
Infirmier

Message par Invité Mer 5 Avr 2017 - 20:13

Mastergurt a écrit:
Myrage a écrit:Perso je confirme que le mode portable va etre compliqué pour moi, tout du moins sur Zelda... Car coté droit l'espace étant assez grand entre le stick et le  bouton ZR, quand je tire à l'arc, je suis en tension et du coup je perds pas mal de fleches...

Tu peux tirer avec la fonction gyroscopique non?

Oui pas faux j'y ai meme pas pensé MDR
Invité
Invité

Message par MajorTom Mer 5 Avr 2017 - 20:47

ereek a écrit:

Ce sont les descendants directs des types qui pirataient à tour de bras les jeux sur cpc 6128, atari st, amiga, etc. bref, de pas mal de barbus qui se baladent dans les couloirs de l'hosto  Mr. Green Je suis peut être naïf mais je pense pas que ce soit pour faire du pognon, c'est plus une question de challenge. Et vu les ventes historiques du titre et de la console qui l'accompagne, Nintendo ne devrait pas se plaindre. Et d'ailleurs on ne les a pas entendu. Ce leur fait de la pub gratuite et de toutes façons, si tu veux jouer dans de bonnes conditions,  sans bidouiller, sans crashes ni bugs, etc. il faut une console nintendo.
MajorTom
Guéri miraculeux

Message par calimero Mer 5 Avr 2017 - 21:44

Le piratage comme tu le dis est seulement un challenge parfois.
calimero
calimero
Infirmier

Message par vintage Mer 5 Avr 2017 - 22:12

Le cracking c'est pas pour la gloire. C'est juste du fun et de la race (les vrais comprendront).

Quelqu'un a des infos sur les arrivées en preco ?
Ici, a leclerc impossible de la precommander, auchan aucune date. Il n'y a que micromania qui est sur d'etre livré.

J'ose esperer l'avoir avant l'anniv de ma fille le 14, au pire pour la sortie de mario kart.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236

Message par aariciae Mer 5 Avr 2017 - 22:44

en mai sur toutes plateformes : dont switch

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par Mastergurt Jeu 6 Avr 2017 - 2:29

Mon Dieu ce que je lis. Merde quoi un grand jeu faut payer ses géniteurs. Cracker un jeu c est être un vrai? Un challenge? Ce sera mon seul commentaire sur le sujet car ça me défrise. Honteux.Les vrais..
Le simple fait de faire de la promotion pour ceux qui crackent des jeux très recents et excellents de surcroît ça mérite un ban.Un challenge mes fesses. Le but final c est de ne pas payer.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par Ataré Jeu 6 Avr 2017 - 7:22

Le challenge du crackage a titre perso pour ameliorer un jeu...si on l'a dejà sur switch...limite ok

Sinon pour toute autre raison , je suis d'accord sur un jeu vendu dans le commerce c'est juste une attitude de Fdp.

Point final à mon hs

Retour à la switch svp
Ataré
Ataré

Message par drfloyd Jeu 6 Avr 2017 - 7:26

aariciae a écrit:en mai sur toutes plateformes : dont switch

tiens, c'est qui le developpeur ? EA ?

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184754

http://www.gamopat.com

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant