Topic Officiel Project Y - Paprium
+67
vingazole
Master-of-Magick
Seb25
le basque
ob1
Rax
sadani
Marazizou
drfloyd
Vipiro
fire-leo
Doc_Skunkovitch
buz18
snkweb
mateo
milodiid
DePouLe02
crams
maldoror68
joe musashi
Hpman
tilou
sengoku 2
Mbx
oldgamer24
Baboulinet
slugman
airdream
Sad_Hill25
Stef
upsilandre
ganon551
zouzzz
cedricbionic
Clarence 051
Nani ? [$pace~$°]
pigachemike
kainrijames
Gaurox
Studio One
ben24
oofwill
Orion_
philip
Respect
Agathon
ShiningBZH
dc103chaos
Earthworm jo
FK-corporation
ichigobankai
F.L
ekarrissor
tbp
Supasaya
kawickboy
TotOOntHeMooN
Ryaku
John-Morris
jeff buckley
christophe4559
Tryphon
iceberg_slim
kogami
ace76
Paradis
flyz57
71 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
La nana qui se touche sur le comptoir on en parle ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 31/03/2005
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Si on en croît les dires de Tulio sur SEGA-16, la date de septembre est assez vraisemblable.
Ce qui conditionne surtout le top départ de la fabrication du matos en usine, c'est la vitesse à laquelle la majorité des investisseurs vont convertir leurs gems.
De là Fonzie peut avoir une estimation assez précise des quantités à produire.
Tulio a dit que ça avait pris 2 mois pour Pier Solar pour que les gens fassent leurs choix finaux.
Les investisseurs auront peut-être leur jeu autour de juillet/août 2017
C'est pour se défouler après les élections présidentielles ?
Ce qui conditionne surtout le top départ de la fabrication du matos en usine, c'est la vitesse à laquelle la majorité des investisseurs vont convertir leurs gems.
De là Fonzie peut avoir une estimation assez précise des quantités à produire.
Tulio a dit que ça avait pris 2 mois pour Pier Solar pour que les gens fassent leurs choix finaux.
Les investisseurs auront peut-être leur jeu autour de juillet/août 2017
C'est pour se défouler après les élections présidentielles ?
tbp- Patient incurable
- Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Que les images ont été montrées avant la présentation officielle,trop tôt quoi !!oofwill a écrit:La date spécifiée est celle du 16/09/17 mais les screens sont datés 04/2017 alors que nous sommes encore en mars. Que doit on en déduire?
L'idéal serrait que fonzie utilise tout ce qui a été fait pour ce BTU, dans un autre jeu du même type,il pourrait sortir un second jeu assez rapidement,et surtout rajouter pas mal de choses .
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Perso je trouve que les screenshots envoient du lourd
Hâte de voir ca bouger avec la manette en main.
Hâte de voir ca bouger avec la manette en main.
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Vous pouvez pas critiquer la communication de Fonzie tout le long du projet et ensuite critiquer le fait que JVC lâche cette news. Ça ne veut rien dire. Même si je comprends ce que ça fait .
Mais bon perso, je pense que l'assimilation de la communication se fait plutôt dans la bonne direction pour WaterMelon ces derniers temps... Et le fait de proposer ça au site numéro 1 du Jeu Vidéo en France, ça fait complètement sens si tu veux toucher un max de gens. Watermelon est avant tout une entreprise. En attirant la presse spé, Fonzie capitalise sur le succès précédent qu'était Pier Solar.
Bref, une communication plutôt réussie et intelligente pour le coup. Moi je salue ça.
Mais bon perso, je pense que l'assimilation de la communication se fait plutôt dans la bonne direction pour WaterMelon ces derniers temps... Et le fait de proposer ça au site numéro 1 du Jeu Vidéo en France, ça fait complètement sens si tu veux toucher un max de gens. Watermelon est avant tout une entreprise. En attirant la presse spé, Fonzie capitalise sur le succès précédent qu'était Pier Solar.
Bref, une communication plutôt réussie et intelligente pour le coup. Moi je salue ça.
iceberg_slim- Patient incurable
- Nombre de messages : 1175
Age : 39
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
ichigobankai a écrit:Perso je trouve que les screenshots envoient du lourd
Hâte de voir ca bouger avec la manette en main.
graphiquement ça défonce! Après on croise les doigts pour que le gameplay suivent.
kainrijames- Docteur *
- Nombre de messages : 10744
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
La taille des sprites est halucinante !
La megadrive va chauffer dur !
Pareil que rod, j'ai du mal avec le nom et le logo.
La megadrive va chauffer dur !
Pareil que rod, j'ai du mal avec le nom et le logo.
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
oui j'espère juste que la notion d'impact a pu être corrigé.
si c'est la cas, c'est la folie, le son est là, les graphismes aussi
si c'est la cas, c'est la folie, le son est là, les graphismes aussi
flyz57- Patient incurable
- Nombre de messages : 1359
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
En même temps avec 80 megs, y'a de quoi faire niveau graphismes et patterns d'anims.
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Bon, normalement le trailer ne devrait pas tarder non ??
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Putain, ça donne bien envie de tester tout ça! :-)
Baboulinet- Patient contaminé
- Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes - PACA
Date d'inscription : 14/11/2016
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
C'est beau, ça a vraiment de la gueule
Hâte aussi de planter la cartouche dans ma Megadrive
Par contre Septembre, c'est encore super loin
Hâte aussi de planter la cartouche dans ma Megadrive
Par contre Septembre, c'est encore super loin
Paradis- Docteur *
- Nombre de messages : 24852
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Alléluia
On a enfin une date ! Manque plus que le trailer !
My body is ready
On a enfin une date ! Manque plus que le trailer !
My body is ready
Supasaya- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Moi, je comprends que la puce mémoire est de plus grande capacité et plus rapide d'accès qu'à l'époque.kogami a écrit:Apparemment WM à développé une nouvelle puce si on lit l'article de JVC une puce moderne permettant de travailler avec des assets plus riches et plus rapides.
Du coup, ça permet des choses qui n'étaient pas possible avant.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18167
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Je peux comprendre votre enthousiasme, cependant y'a que 4 ou 5 sprites simultanément à l'écran. Aussi gros et imposants soient-ils. Il faut relativiser, et je pense que Touko par exemple sera du même avis que moi... On a un niveau visuel finalement proche d'un Final Fight CD à priori avec des couleurs plus flashy et pétantes.
J'attends de voir le trailer. J'attends particulièrement qu'il montre surtout un extrait avec de l'action avec plus de 5 sprites qui bougent à l'écran et d'entendre l'ambiance sonore réelle du jeu.
J'attends de voir le trailer. J'attends particulièrement qu'il montre surtout un extrait avec de l'action avec plus de 5 sprites qui bougent à l'écran et d'entendre l'ambiance sonore réelle du jeu.
tbp- Patient incurable
- Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Oui c'est vrai qu'on est proche d'un FF, et j'attends aussi le trailer pour me faire un avis plus définitif .tbp a écrit:Je peux comprendre votre enthousiasme, cependant y'a que 4 ou 5 sprites simultanément à l'écran. Aussi gros et imposants soient-ils. Il faut relativiser, et je pense que Touko par exemple sera du même avis que moi... On a un niveau visuel finalement proche d'un Final Fight CD à priori avec des couleurs plus flashy et pétantes.
J'attends de voir le trailer. J'attends particulièrement qu'il montre surtout un extrait avec de l'action avec plus de 5 sprites qui bougent à l'écran et d'entendre l'ambiance sonore réelle du jeu.
Cependant, je pense que vu la taille de la cartouche, les anims devraient être largement plus poussées et détaillées qu'un FF .
Par contre j'ai une impression depuis le premier trailer qui semble se confirmer, la surface de déplacement en profondeur semble bien plus limitée qu'un BTU classique .
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Je découvre ce projet que depuis peu de temps : il y a déjà un systeme de réservation / pré-commande / pré achat via un kickstarter ?
oldgamer24- Docteur *
- Nombre de messages : 21227
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Hey les gars, les maths ca a pas l'air d'être votre truc.
Sur le screen avec le perso qui fait un uppercut y'a déjà 6 gros sprites...
Y'a aucun interet (si ce n'est un truc super brouillon) à avoir 10 persos sur le même écran vu la taille desdits sprites.
Sur le screen avec le perso qui fait un uppercut y'a déjà 6 gros sprites...
Y'a aucun interet (si ce n'est un truc super brouillon) à avoir 10 persos sur le même écran vu la taille desdits sprites.
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
avec des couleurs plus flashy et pétantes.
bah il parait que la MD ne peut pas ? :) :) :)
bah il parait que la MD ne peut pas ? :) :) :)
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
oldgamer24 a écrit:Je découvre ce projet que depuis peu de temps : il y a déjà un systeme de réservation / pré-commande / pré achat via un kickstarter ?
Non pas pour le moment. Les annonces vont continuer à pleuvoir. Je te conseilles de stay tune ici même
Supasaya- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Y'a 6 sprites si tu comptes la fille,cependant on sait pas si c'est un sprite .ichigobankai a écrit:Hey les gars, les maths ca a pas l'air d'être votre truc.
Sur le screen avec le perso qui fait un uppercut y'a déjà 6 gros sprites...
Y'a aucun interet (si ce n'est un truc super brouillon) à avoir 10 persos sur le même écran vu la taille desdits sprites.
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
C'est cool que cela soit possible, et un hardware spécifique cela permet de protéger de la copie dans le même temps.TotOOntHeMooN a écrit:Moi, je comprends que la puce mémoire est de plus grande capacité et plus rapide d'accès qu'à l'époque.kogami a écrit:Apparemment WM à développé une nouvelle puce si on lit l'article de JVC une puce moderne permettant de travailler avec des assets plus riches et plus rapides.
Du coup, ça permet des choses qui n'étaient pas possible avant.
Dernière édition par philip le Jeu 23 Mar 2017 - 21:01, édité 1 fois
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
TOUKO a écrit:Oui c'est vrai qu'on est proche d'un FF, et j'attends aussi le trailer pour me faire un avis plus définitif .tbp a écrit:Je peux comprendre votre enthousiasme, cependant y'a que 4 ou 5 sprites simultanément à l'écran. Aussi gros et imposants soient-ils. Il faut relativiser, et je pense que Touko par exemple sera du même avis que moi... On a un niveau visuel finalement proche d'un Final Fight CD à priori avec des couleurs plus flashy et pétantes.
J'attends de voir le trailer. J'attends particulièrement qu'il montre surtout un extrait avec de l'action avec plus de 5 sprites qui bougent à l'écran et d'entendre l'ambiance sonore réelle du jeu.
Cependant, je pense que vu la taille de la cartouche, les anims devraient être largement plus poussées et détaillées qu'un FF .
Par contre j'ai une impression depuis le premier trailer qui semble se confirmer, la surface de déplacement en profondeur semble bien plus limitée qu'un BTU classique .
Je sais pas ce qu'il vous faut les gars, en terme de sprites on est au niveau de Final Fight CD voir même un peu au delà, et pour moi Final Fight est déjà très proche des limites de ce que le VDP de la MD peut cracher en terme de quantité, taille et animations de sprites (et qui est déjà, soit dit en passant, bien au delà de ce qu'une SNES peut sortir ).
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
+1000. J'allais le dire mais je voulais pas troller
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
TOUKO a écrit:Y'a 6 sprites si tu comptes la fille,cependant on sait pas si c'est un sprite .ichigobankai a écrit:Hey les gars, les maths ca a pas l'air d'être votre truc.
Sur le screen avec le perso qui fait un uppercut y'a déjà 6 gros sprites...
Y'a aucun interet (si ce n'est un truc super brouillon) à avoir 10 persos sur le même écran vu la taille desdits sprites.
C'est sur que s'en est un. Une petasse avec un fouet, ca ne peut pas etre autre chose
(mais sinon vu comme le perso ressort du background, c'est un sprite pour sur)
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Je trouve qu'elle est assez loin derrière l'action presque à sortir de l'écran .
Enfin on verra mieux avec le trailer .
Enfin on verra mieux avec le trailer .
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Dégouté d'etre encore balladé. Merde, on a faim ! Tout de suite !
Qu'est ce que c'est que cette communication ?
Sur le forum Watermelon nous ne sommes meme pas informés.
On ne peux meme pas savoir si ces informations sont vraies !!
christophe4559- Patient contaminé
- Nombre de messages : 556
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Oui, on est un crant au dessus. Par contre je suis intrigué par les "213" lignes, si l'on fait le ratio des screens.Stef a écrit:Je sais pas ce qu'il vous faut les gars, en terme de sprites on est au niveau de Final Fight CD voir même un peu au delà
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18167
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Sujets similaires
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
Page 12 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum