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Topic Officiel Project Y - Paprium

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Message par jeff buckley Jeu 23 Mar 2017 - 18:27

La nana qui se touche sur le comptoir on en parle ?

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Message par tbp Jeu 23 Mar 2017 - 18:28

Si on en croît les dires de Tulio sur SEGA-16, la date de septembre est assez vraisemblable.

Ce qui conditionne surtout le top départ de la fabrication du matos en usine, c'est la vitesse à laquelle la majorité des investisseurs vont convertir leurs gems.
De là Fonzie peut avoir une estimation assez précise des quantités à produire.

Tulio a dit que ça avait pris 2 mois pour Pier Solar pour que les gens fassent leurs choix finaux.

Les investisseurs auront peut-être leur jeu autour de juillet/août 2017 

C'est pour se défouler après les élections présidentielles ? paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 12 418468
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Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 18:38

oofwill a écrit:La date spécifiée est celle du 16/09/17 mais les screens sont datés 04/2017 alors que nous sommes encore en mars. Que doit on en déduire?
Que les images ont été montrées avant la présentation officielle,trop tôt quoi !!

L'idéal serrait que fonzie utilise tout ce qui a été fait pour ce BTU, dans un autre jeu du même type,il pourrait sortir un second jeu assez rapidement,et surtout rajouter pas mal de choses .
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Message par ichigobankai Jeu 23 Mar 2017 - 19:16

Perso je trouve que les screenshots envoient du lourd amoureux
Hâte de voir ca bouger avec la manette en main.
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Message par iceberg_slim Jeu 23 Mar 2017 - 19:21

Vous pouvez pas critiquer la communication de Fonzie tout le long du projet et ensuite critiquer le fait que JVC lâche cette news. Ça ne veut rien dire. Même si je comprends ce que ça fait Razz . 
Mais bon perso, je pense que l'assimilation de la communication se fait plutôt dans la bonne direction pour WaterMelon ces derniers temps... Et le fait de proposer ça au site numéro 1 du Jeu Vidéo en France, ça fait complètement sens si tu veux toucher un max de gens. Watermelon est avant tout une entreprise. En attirant la presse spé, Fonzie capitalise sur le succès précédent qu'était Pier Solar. 

Bref, une communication plutôt réussie et intelligente pour le coup. Moi je salue ça.
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Message par kainrijames Jeu 23 Mar 2017 - 19:29

ichigobankai a écrit:Perso je trouve que les screenshots envoient du lourd amoureux
Hâte de voir ca bouger avec la manette en main.

graphiquement ça défonce! Après on croise les doigts pour que le gameplay suivent.

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Message par F.L Jeu 23 Mar 2017 - 19:45

La taille des sprites est halucinante !
La megadrive va chauffer dur !  MDR
Pareil que rod, j'ai du mal avec le nom et le logo.
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Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 19:47

oui niveau sprites là, on est en plein Neo Geo.
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Message par flyz57 Jeu 23 Mar 2017 - 19:49

oui j'espère juste que la notion d'impact a pu être corrigé.
si c'est la cas, c'est la folie, le son est là, les graphismes aussi
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Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 19:57

En même temps avec 80 megs, y'a de quoi faire niveau graphismes et patterns d'anims.
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Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 20:02

c'est 3,5 x + que SOR3 :)
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Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 20:04

Bon, normalement le trailer ne devrait pas tarder non ??
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Message par Baboulinet Jeu 23 Mar 2017 - 20:09

Putain, ça donne bien envie de tester tout ça! :-)
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Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 20:09

bah dans 5 jours, non ?
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Message par Paradis Jeu 23 Mar 2017 - 20:15

C'est beau, ça a vraiment de la gueule Shocked
Hâte aussi de planter la cartouche dans ma Megadrive bounce

Par contre Septembre, c'est encore super loin paprium - Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 12 598556
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Message par Supasaya Jeu 23 Mar 2017 - 20:15

Alléluia Very Happy 
On a enfin une date ! Manque plus que le trailer !
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Message par TotOOntHeMooN Jeu 23 Mar 2017 - 20:21

kogami a écrit:Apparemment WM à développé une nouvelle puce si on lit l'article de JVC une puce moderne permettant de travailler avec des assets plus riches et plus rapides.
Moi, je comprends que la puce mémoire est de plus grande capacité et plus rapide d'accès qu'à l'époque.
Du coup, ça permet des choses qui n'étaient pas possible avant.
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Message par tbp Jeu 23 Mar 2017 - 20:32

Je peux comprendre votre enthousiasme, cependant y'a que 4 ou 5 sprites simultanément à l'écran. Aussi gros et imposants soient-ils.  Il faut relativiser, et je pense que Touko par exemple sera du même avis que moi... On a un niveau visuel finalement proche d'un Final Fight CD à priori avec des couleurs plus flashy et pétantes.
J'attends de voir le trailer. J'attends particulièrement qu'il montre surtout un extrait avec de l'action avec plus de 5 sprites qui bougent à l'écran et d'entendre l'ambiance sonore réelle du jeu.
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Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 20:42

tbp a écrit:Je peux comprendre votre enthousiasme, cependant y'a que 4 ou 5 sprites simultanément à l'écran. Aussi gros et imposants soient-ils.  Il faut relativiser, et je pense que Touko par exemple sera du même avis que moi... On a un niveau visuel finalement proche d'un Final Fight CD à priori avec des couleurs plus flashy et pétantes.
J'attends de voir le trailer. J'attends particulièrement qu'il montre surtout un extrait avec de l'action avec plus de 5 sprites qui bougent à l'écran et d'entendre l'ambiance sonore réelle du jeu.
Oui c'est vrai qu'on est proche d'un FF, et j'attends aussi le trailer pour me faire un avis plus définitif .
Cependant, je pense que vu la taille de la cartouche, les anims devraient être largement plus poussées et détaillées qu'un FF .

Par contre j'ai une impression depuis le premier trailer qui semble se confirmer, la surface de déplacement en profondeur semble bien plus limitée qu'un BTU classique .
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Message par oldgamer24 Jeu 23 Mar 2017 - 20:44

Je découvre ce projet que depuis peu de temps : il y a déjà un systeme de réservation / pré-commande / pré achat via un kickstarter ?
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Message par ichigobankai Jeu 23 Mar 2017 - 20:47

Hey les gars, les maths ca a pas l'air d'être votre truc.
Sur le screen avec le perso qui fait un uppercut y'a déjà 6 gros sprites...
Y'a aucun interet (si ce n'est un truc super brouillon) à avoir 10 persos sur le même écran vu la taille desdits sprites.
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Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 20:47

avec des couleurs plus flashy et pétantes.


bah il parait que la MD ne peut pas ? :) :) :)
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Message par Supasaya Jeu 23 Mar 2017 - 20:58

oldgamer24 a écrit:Je découvre ce projet que depuis peu de temps : il y a déjà un systeme de réservation / pré-commande / pré achat via un kickstarter ?

Non pas pour le moment. Les annonces vont continuer à pleuvoir. Je te conseilles de stay tune ici même Wink
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Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 21:00

ichigobankai a écrit:Hey les gars, les maths ca a pas l'air d'être votre truc.
Sur le screen avec le perso qui fait un uppercut y'a déjà 6 gros sprites...
Y'a aucun interet (si ce n'est un truc super brouillon) à avoir 10 persos sur le même écran vu la taille desdits sprites.
Y'a 6 sprites si tu comptes la fille,cependant on sait pas si c'est un sprite .
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Message par philip Jeu 23 Mar 2017 - 21:00

TotOOntHeMooN a écrit:
kogami a écrit:Apparemment WM à développé une nouvelle puce si on lit l'article de JVC une puce moderne permettant de travailler avec des assets plus riches et plus rapides.
Moi, je comprends que la puce mémoire est de plus grande capacité et plus rapide d'accès qu'à l'époque.
Du coup, ça permet des choses qui n'étaient pas possible avant.
C'est cool que cela soit possible, et un hardware spécifique cela permet de protéger de la copie dans le même temps.


Dernière édition par philip le Jeu 23 Mar 2017 - 21:01, édité 1 fois
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Message par Stef Jeu 23 Mar 2017 - 21:00

TOUKO a écrit:
tbp a écrit:Je peux comprendre votre enthousiasme, cependant y'a que 4 ou 5 sprites simultanément à l'écran. Aussi gros et imposants soient-ils.  Il faut relativiser, et je pense que Touko par exemple sera du même avis que moi... On a un niveau visuel finalement proche d'un Final Fight CD à priori avec des couleurs plus flashy et pétantes.
J'attends de voir le trailer. J'attends particulièrement qu'il montre surtout un extrait avec de l'action avec plus de 5 sprites qui bougent à l'écran et d'entendre l'ambiance sonore réelle du jeu.
Oui c'est vrai qu'on est proche d'un FF, et j'attends aussi le trailer pour me faire un avis plus définitif .
Cependant, je pense que vu la taille de la cartouche, les anims devraient être largement plus poussées et détaillées qu'un FF .

Par contre j'ai une impression depuis le premier trailer qui semble se confirmer, la surface de déplacement en profondeur semble bien plus limitée qu'un BTU classique .

Je sais pas ce qu'il vous faut les gars, en terme de sprites on est au niveau de Final Fight CD voir même un peu au delà, et pour moi Final Fight est déjà très proche des limites de ce que le VDP de la MD peut cracher en terme de quantité, taille et animations de sprites (et qui est déjà, soit dit en passant, bien au delà de ce qu'une SNES peut sortir Razz).
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Message par Tryphon Jeu 23 Mar 2017 - 21:03

+1000. J'allais le dire mais je voulais pas troller Mr. Green
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Message par ichigobankai Jeu 23 Mar 2017 - 21:10

TOUKO a écrit:
ichigobankai a écrit:Hey les gars, les maths ca a pas l'air d'être votre truc.
Sur le screen avec le perso qui fait un uppercut y'a déjà 6 gros sprites...
Y'a aucun interet (si ce n'est un truc super brouillon) à avoir 10 persos sur le même écran vu la taille desdits sprites.
Y'a 6 sprites si tu comptes la fille,cependant on sait pas si c'est un sprite .

C'est sur que s'en est un. Une petasse avec un fouet, ca ne peut pas etre autre chose MDR
(mais sinon vu comme le perso ressort du background, c'est un sprite pour sur)
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Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 21:14

Je trouve qu'elle est assez loin derrière l'action presque à sortir de l'écran .
Enfin on verra mieux avec le trailer .
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Message par christophe4559 Jeu 23 Mar 2017 - 21:26

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Dégouté d'etre encore balladé. Merde, on a faim ! Tout de suite ! Thumb down

Qu'est ce que c'est que cette communication ?

Sur le forum Watermelon nous ne sommes meme pas informés.

On ne peux meme pas savoir si ces informations sont vraies !!
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Message par TotOOntHeMooN Jeu 23 Mar 2017 - 23:05

Stef a écrit:Je sais pas ce qu'il vous faut les gars, en terme de sprites on est au niveau de Final Fight CD voir même un peu au delà
Oui, on est un crant au dessus. Par contre je suis intrigué par les "213" lignes, si l'on fait le ratio des screens.
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