HEROES
+7
kakugo
Dancorp
Chô Aniki
Dragon Knight
grand_barbare
otago36
drfloyd
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HEROES
Le topic officiel de HEROES
pour ceux qui osent regarder TF1
Vous en avez pensé quoi ????
pour ceux qui osent regarder TF1
Vous en avez pensé quoi ????
Re: HEROES
pas mal pour une serie, mais originalité zero.
c'est du xmen pour petit ecran.
on bouffe du super heros a toutes les sauces ces dernieres années, spiderman, hulk, 4 fantastoches, etc... ça devient un peu lassant.
par contre j'aime bien l'avatar de fred, c'est ce qui me fera continuer a regarder la serie
c'est du xmen pour petit ecran.
on bouffe du super heros a toutes les sauces ces dernieres années, spiderman, hulk, 4 fantastoches, etc... ça devient un peu lassant.
par contre j'aime bien l'avatar de fred, c'est ce qui me fera continuer a regarder la serie
grand_barbare- Interne
C'est clair les super héros ont le vent en poupe en ce moment...
Dragon Knight- Docteur *
C'est la vague Rétro ça! Un mec a voulu me racheter mes strange
otago36- Guéri miraculeux
fan à mort ! Je suis un fan des super heros depuis toujours ! Mes premières lectures c'était Strange et X-Men (j'en ai un sacré paquet chez mes parents) ! Je peux même dire que j'ai appris à lire grâce à eux ! Les intégrales de ces séries cultes ressorttent en beaux volumes en librairie (cher mais exhaustif) ! Je vais m'en taper un max (adieu mangas et JV au passage, je change d'orientation).
Je suis d'ailleurs en train de mater TOUTES les adaptations ciné de ces dernières années !
Et puis depuis ma chère Buffy, ça me manquait les lycéennes punchy !
Purée trop mignonne Hayden Panettiere (Panettière = panière à pain ?)! (Ah les petites blondes, toute ma vie !)
SEXY NON ?
Oh la cochonne :
Je suis d'ailleurs en train de mater TOUTES les adaptations ciné de ces dernières années !
Et puis depuis ma chère Buffy, ça me manquait les lycéennes punchy !
Purée trop mignonne Hayden Panettiere (Panettière = panière à pain ?)! (Ah les petites blondes, toute ma vie !)
SEXY NON ?
Oh la cochonne :
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 18:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Pas mal , j'ai failli décrocher au second épisode , et puis le 3iè m'a bien plu donc j'attends de voir la suite .
SCOOP !! HEROES ORIGINS : DEJA UN SPIN-OFF POUR HEROES !!
http://www.journaldesseries.com/index.php?post/2007/05/18/Heroes-%3A-Origins-Deja-un-spin-off-pour-Heroes
chapeau ! après une seule saison !!
et pour les fans :
http://cgi.cafr.ebay.ca/HEROES-CAST-Signed-Photo-Autograph_W0QQitemZ160130921336QQihZ006QQcategoryZ104421QQcmdZViewItem
et en cadeau bonux :
EPOUSE-MOI BORDEL !!
http://www.journaldesseries.com/index.php?post/2007/05/18/Heroes-%3A-Origins-Deja-un-spin-off-pour-Heroes
chapeau ! après une seule saison !!
et pour les fans :
http://cgi.cafr.ebay.ca/HEROES-CAST-Signed-Photo-Autograph_W0QQitemZ160130921336QQihZ006QQcategoryZ104421QQcmdZViewItem
et en cadeau bonux :
EPOUSE-MOI BORDEL !!
Invité- Invité
T'a bloqué fred ! :)
C'est "To save the cheerleader" (et pas "to fuck the cheerleader" !)
(VO.ST Powaaaa !)
(VO.ST Powaaaa !)
Dancorp- Patient incurable
Dancorp a écrit:T'a bloqué fred ! :)
(VO.ST Powaaaa !)
Toi sois t'as vu le canal TNT en VO, sois t'as le coffret DVD sois t'as trouvé un beau torrent ! (ou alors tu l'as vu en VO aux states)...
Un Edition HD est prévue au fait (déja dispo "sur le web" en VO ! )
sinon oui j'ai bloqué, c'est mon style de meuf !
Invité- Invité
fred a écrit:Dancorp a écrit:T'a bloqué fred ! :)
(VO.ST Powaaaa !)
Toi sois t'as vu le canal TNT en VO, sois t'as le coffret DVD sois t'as trouvé un beau torrent ! (ou alors tu l'as vu en VO aux states)...
Un Edition HD est prévue au fait (déja dispo "sur le web" en VO ! )
sinon oui j'ai bloqué, c'est mon style de meuf !
Pas de TNT, pas de coffert, et je suis jamais allé aux states...
Arf... j'suis un méchant !
La serie est vraiment tres bonne et sans spoiler la fin de la 1ere saison est un peut en deca du reste de la serie...mais bon c'est quand meme bien mieux que Mutant X
Dans un des episodes de Heroes y-a meme Stan Lee qui fait une petite apparition
kakugo- Patient contaminé
Je les regarde en ce moment en VOST. L'adaptation de TF1 est pas top, et le générique FR j'en pense que du mal. Sinon, quel bonheur d'avoir la VOST sur la TNT !!!
Pour continuer, j'adore la série en elle-même. Je la préfère aux films X-MEN (oui tapez moi les fans). Tous ces persos en même temps ca stimule mon imagination. Bien sûr le personnage de HIRO et son "YATTAAAAAA" et " I can bend space time" me régalent.
Sinon la morale sera : "Save the cheerleader, save the world".
Pour continuer, j'adore la série en elle-même. Je la préfère aux films X-MEN (oui tapez moi les fans). Tous ces persos en même temps ca stimule mon imagination. Bien sûr le personnage de HIRO et son "YATTAAAAAA" et " I can bend space time" me régalent.
Sinon la morale sera : "Save the cheerleader, save the world".
+1 !!! Mutant X c'est d'la merrrrde !kakugo a écrit:La serie est vraiment tres bonne et sans spoiler la fin de la 1ere saison est un peut en deca du reste de la serie...mais bon c'est quand meme bien mieux que Mutant X
Y a des trucs completement debile dans cette serie :
la fiancée de Fred, la lyceenne attardée immortelle...
Elle meurt a chaque episode d'un accident improbable !!! Pour bien montrer qu'elle peut pas mourrir... On se croirait dans South Park...
"OH merde ils ont tué..."
la fiancée de Fred, la lyceenne attardée immortelle...
Elle meurt a chaque episode d'un accident improbable !!! Pour bien montrer qu'elle peut pas mourrir... On se croirait dans South Park...
"OH merde ils ont tué..."
Il y a des choses que tu aimes faire à part cirtiquer?
Invité- Invité
Chô Aniki a écrit:C'est sur quelle chaine TNT la VO ?
tf1 ! A noter qu'avec ma freebox (non hd), l'option est présente mais j'ai pas pu l'activer !
Invité- Invité
C'est quand meme pré-ado boutonneux comme serie HEROES... j'aurai adoré je pense à 13 ans
Moi qui deteste les series j'ai malgré tout accroché à DEADWOOD, bordel l'ambiance et les tronches des acteurs !!!!!
Moi qui deteste les series j'ai malgré tout accroché à DEADWOOD, bordel l'ambiance et les tronches des acteurs !!!!!
Et on peut mettre les sous titres avec la VO?
Invité- Invité
Lie-N a écrit:fred a écrit:Chô Aniki a écrit:C'est sur quelle chaine TNT la VO ?
tf1 ! A noter qu'avec ma freebox (non hd), l'option est présente mais j'ai pas pu l'activer !
oui, mais c'est une hérésie !
Invité- Invité
Hélas pas grand chose je crois....Lie-N a écrit:goldangel a écrit:arf ce genre de série a la con se dévloppe par chez vous aussi?...
non mais...
Dragon Knight- Docteur *
Je suis en train de regarder le quatrième épisode, et ça commence enfin à décoller!
J'ai eu peur que ça ne trourne en rond, heureux d'avoir laissé la chance à cette serie, comme quoi le plaisir n'est pas immédiat !
J'adore l'histoire du Japonnai. :thumright:
J'ai eu peur que ça ne trourne en rond, heureux d'avoir laissé la chance à cette serie, comme quoi le plaisir n'est pas immédiat !
J'adore l'histoire du Japonnai. :thumright:
Invité- Invité
je prefere que qqun matte avec sous titre que qqun se fasse lobotomisé par cette VF de merde !fred a écrit:Lie-N a écrit:fred a écrit:Chô Aniki a écrit:C'est sur quelle chaine TNT la VO ?
oui, mais c'est une hérésie !
et puis ce générique ...
enfin bref
meme si l'episode final a été tres décevant , l'episode 20 est cultissime.
- Spoiler:
- Hiro dans le futur
Vivement la saison 2
Hiro best perso ever, FLYING MAN WooooooooooooooF ! o/
pour le trivia , Masi oka (hiro)est un génie (jesaispucombien de QI), qui bosse chez ILM (Developpeur) et a bosser sur des librairie pour générer des effet spéciaux. il a nottement bosser sur un des pirate des caraibes.
Miqualke- Guéri miraculeux
Hier j'ai été jusqu'à l'épisode 7 , pendant les 3 premiers épisodes ont s'enmerde, mais alors après c'est un pur bonheur!
Invité- Invité
a ba la semaine prochaine je fais chauffer le décodeur TNT alors
otago36- Guéri miraculeux
Va falloir que je jette un oeil pour rester dans le coup!
Pas sur que ca me branche autant que "6 feet under" ou "dexter", mais comme le dit si bien Fred, la cheerlader me rapelle le bon vieux temps de "Buffy", cette série au final nullissime mais que j'ai passionnément aimer.
Jamais su pourquoi, j'ai du interrompre mon analyse...
Pas sur que ca me branche autant que "6 feet under" ou "dexter", mais comme le dit si bien Fred, la cheerlader me rapelle le bon vieux temps de "Buffy", cette série au final nullissime mais que j'ai passionnément aimer.
Jamais su pourquoi, j'ai du interrompre mon analyse...
Ogami Ito- Patient contaminé
Lie-N a écrit:goldangel a écrit:arf ce genre de série a la con se dévloppe par chez vous aussi?...
non mais...
critiquer est un art!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2