[RECH] Vampire Kiss Super Nintendo
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RECH] Vampire Kiss Super Nintendo
en vue d'offrir à un pote ma Super Nintendo et quelques jeux, je lui cherche un Vampire Kiss en loose (je lui offre que des jeux en loose, je pense ne lui avoir mis que du hit dedans - Zelda, Mario Kart, All Stars, Axelay ...), et au cours d'une conversation de collection il m'a parlé de ce jeu qu'il avait eu ado, j'ai noté ça sans rien laisser paraitre, et je veux lui faire la surprise.
MAIS.
le problème étant que je ne peux plus passer pour ebay car trop trop trop trop de fakes / cartmods ... donc je préfère passer par des collectionneurs sûrs.
Si tu as ça en stock, pas trop cher (c'est un super pote OK, mais y a des limites :)) je suis ton homme.
J'ai pensé à lui offrir le mien (je l'ai en complet) ... à moins que quelqu'un ne m'achète du coup la notice et la boite (ou m'en revende un ensuite pour que je recomplète mon jeu).
Merci d'avance !
MAIS.
le problème étant que je ne peux plus passer pour ebay car trop trop trop trop de fakes / cartmods ... donc je préfère passer par des collectionneurs sûrs.
Si tu as ça en stock, pas trop cher (c'est un super pote OK, mais y a des limites :)) je suis ton homme.
J'ai pensé à lui offrir le mien (je l'ai en complet) ... à moins que quelqu'un ne m'achète du coup la notice et la boite (ou m'en revende un ensuite pour que je recomplète mon jeu).
Merci d'avance !
Invité- Invité
Re: [RECH] Vampire Kiss Super Nintendo
Je n'ai pas le jeu que tu cherches...
Mais je t'ai trouvé un ami:D:monstre:
( je suis très sympa tu verras!!)
Mais je t'ai trouvé un ami:D:monstre:
( je suis très sympa tu verras!!)
ika62- Patient incurable
Suivant l'état, ta boite + notice m'intéressent si jamais tu en arrives à cette éventualité.
ca m'apprendra à vouloir faire des kdos bordel :)
(je note)
(je note)
Invité- Invité
Idem au cas où, la boite et la notice m'iront bien
Estariol- Guéri miraculeux
vous avez mal lu l'annonce hein :) c'est un plan B :)
Invité- Invité
sacrée cadeau ^^ déjà qu'il est trés difficile de se le trouver pour soi meme! je penses à toi si je trouves ça malheureusement je ne l'ai qu'en complet également
dams83- Patient incurable
dams83 a écrit:malheureusement je ne l'ai qu'en complet également
Invité- Invité
bon, je crois que je vais lui filer le mien, on verra de quoi il en retourne + tard :) je pensais que ça aurait été + facile via ce forum, mais en fait, il est vraiment devenu rare :) (n'étant pas du tout Nintendo, je ne me rends pas compte, enfin là si ...)
Invité- Invité
J'en ai vendu un il y a moins d'un mois, c'est vrai qu'il court pas les ruesrodmynameisrod a écrit:bon, je crois que je vais lui filer le mien, on verra de quoi il en retourne + tard :) je pensais que ça aurait été + facile via ce forum, mais en fait, il est vraiment devenu rare :) (n'étant pas du tout Nintendo, je ne me rends pas compte, enfin là si ...)
cdga- Guéri miraculeux