[RCH]GX4000
+8
Kouris
stephane
DePouLe02
Djam
Sugizo58
metallica47
Vortex
JN2B
12 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[RCH]GX4000
Salut à tous !
Je recherche une GX4000, pour profiter de ses graphismes extraordinaires, qui ont été de véritables inspirations pour la concurrence. Tellement en avance sur son temps qu'aujourd'hui, tout le monde est unanime sur les qualités intrinsèques de la bécane.
Je vais également me faire une lodothèque, avec les nombreux jeux disponibles, tous largement supérieurs à ce qui se faisait ailleurs.
Plus sérieusement, il faut que la coque soit en parfait état, qu'il y ait deux manettes, que les cables soient là ou pas, aucune importance, et idéalement qui ne marche plus, car j'aurai beaucoup de peine à en tuer une et je ne le ferai pas...
Merci d'avance
Je recherche une GX4000, pour profiter de ses graphismes extraordinaires, qui ont été de véritables inspirations pour la concurrence. Tellement en avance sur son temps qu'aujourd'hui, tout le monde est unanime sur les qualités intrinsèques de la bécane.
Je vais également me faire une lodothèque, avec les nombreux jeux disponibles, tous largement supérieurs à ce qui se faisait ailleurs.
Plus sérieusement, il faut que la coque soit en parfait état, qu'il y ait deux manettes, que les cables soient là ou pas, aucune importance, et idéalement qui ne marche plus, car j'aurai beaucoup de peine à en tuer une et je ne le ferai pas...
Merci d'avance
JN2B- Infirmier
Re: [RCH]GX4000
Bon courage pour dénicher cette précieuse console à nulle autre pareil.
J'éspère que ton budget va suivre pour cette machine qui a ridiculisé la console Konix, qui par conséquent n'est jamais sortie.
J'éspère que ton budget va suivre pour cette machine qui a ridiculisé la console Konix, qui par conséquent n'est jamais sortie.
Vortex- Interne
je m'apprête déjà à manger des pâtes pour le restant de ma vie, mais il faut avouer que le jeu en vaut la chandelle.
Le gros problème sera d'en trouver une HS, car elles n'ont pas beaucoup tourné, donc elles ne sont en général pas trop usées... A moins de tomber sur un mécontent qui aura uriné dessus, on va m'en proposer des fonctionnelles, et là le souci, ça ne sera pas le prix, mais surtout le fait d'en tuer une qui marche... Vu que je n'aurai pas le coeur à le faire, la recherche risque d'être compliquée.
Le gros problème sera d'en trouver une HS, car elles n'ont pas beaucoup tourné, donc elles ne sont en général pas trop usées... A moins de tomber sur un mécontent qui aura uriné dessus, on va m'en proposer des fonctionnelles, et là le souci, ça ne sera pas le prix, mais surtout le fait d'en tuer une qui marche... Vu que je n'aurai pas le coeur à le faire, la recherche risque d'être compliquée.
JN2B- Infirmier
j'en ai une en bonne etat mais je songe severement a vomir dessus pour le solstice d'ete (ou quand les etoiles seront alignés pour le reveil de Cthulhu). Si tu as pas trouver ton bonheur d'ici la, contacte moi.
metallica47- Patient contaminé
Je vais regarder ça de mon coté, j'en ai quelques unes qui dorment dans un coin, dont une il me semble qui un port manette defectueux....
Sugizo58- Patient contaminé
Super, je suis toujours en recherche. Je n'ai pas de compte price et je prefere la choper ici
JN2B- Infirmier
Il y en a une ici sur Ebay England : http://www.ebay.co.uk/itm/amstrad-console-gx-4000-computer-boxed-spares-faulty-UNTESTED-/262844993031?hash=item3d32c84e07:g:D30AAOSwV0RXr20c
Djam- Docteur *
Salut, J'en ai une à vendre je te MP
DePouLe02- Infirmier
Toujours en recherche, celle de depoule02 est neuve, ça serait dommage...
JN2B- Infirmier
J en ai une neuve
avec des jeux complets
avec des jeux complets
stephane- Patient contaminé
Si jamais tu vend des jeux a part sa m'intéresse.
Kouris- Guéri miraculeux
up ! a croire que les gx4000 du forum n'ont jamais été déballées, et que tous ceux qui en ont une neuve cherchent à s'en débarrasser, ce qui confirme mon avis sur la console .
Toujours en recherche ! je vais quand même pas en cannibaliser une en bon état !!!!!!
Toujours en recherche ! je vais quand même pas en cannibaliser une en bon état !!!!!!
JN2B- Infirmier
franchement, je te déconseille cet achat.
J'en avais pris une pour la curiosité, j'ai tenu une semaine. Les manettes sont désastreuses, ma maniablilité catastrophique, les jeux bien trop chers pour ce que c'est, et joue a Barbarian 2 tu vas comprendre ta douleur tellement c'est nul à chier...
J'en avais pris une pour la curiosité, j'ai tenu une semaine. Les manettes sont désastreuses, ma maniablilité catastrophique, les jeux bien trop chers pour ce que c'est, et joue a Barbarian 2 tu vas comprendre ta douleur tellement c'est nul à chier...
theWave- Docteur *
t'inquiete pas Will, j'en veux une hs pour la vider... C'est un projet sur base de raspberry pi. C'est juste pour la coque et le design. J'aimerai cependant avoir les manettes pour les modifier et être là aussi conforme au design de base de la GX. j'en ai eu une, revendue aussi vite qu'achetée on comprend pourquoi on l'utilise en punition en cas de ban...
JN2B- Infirmier
OK, mais pourquoi tu prends pas une autre base de console avec des manettes plus sympas style MS ou NES ? A moins que ce soit pour mettre des jeux GX4000 uniquement ?
theWave- Docteur *
Elles sont pas thermo souder les gx400(sans vis???)JN2B a écrit:t'inquiete pas Will, j'en veux une hs pour la vider... C'est un projet sur base de raspberry pi. C'est juste pour la coque et le design. J'aimerai cependant avoir les manettes pour les modifier et être là aussi conforme au design de base de la GX. j'en ai eu une, revendue aussi vite qu'achetée on comprend pourquoi on l'utilise en punition en cas de ban...
Kouris- Guéri miraculeux
Bonsoir,
A priori non, j'ai déjà ouvert et réparé des GX4000. Mais il doit y avoir un clips.
Tophe
A priori non, j'ai déjà ouvert et réparé des GX4000. Mais il doit y avoir un clips.
Tophe
tophe38- Interne
Clips et deux vis en principe. Pour le choix c'est parce que j'apprécie le design gx tout simplement... il faut bien qu'elle ait un truc cool et kitsh cette becane...
JN2B- Infirmier
Idem, j'apprécie le look de la console. Et ça reste de l'amstrad, non ? (ok, là, je viens de me tirer une balle dans le pied).
tophe38- Interne
J'ai de supers souvenirs avec les cpc... mais j'avoue que quand j'i eu une gx et que j'ai regardé la date de sortie de la console, j'ai ri... puis j'ai vomi...
JN2B- Infirmier
Encore pareil, j'ai passé de super moment sur mon 6128, le premier ordinateur que j'ai réellement possède. Je n'ai pas connu la GX, ni la version "Plus". J'étais sur Atari ST.
tophe38- Interne
T'as raté le moment où ils se sont enterrés tout seuls... ils auraient eu le public s'ils s'étaient pas moqué des gens. Ils ont pêché par orgueil.
JN2B- Infirmier
https://www.gamopat-forum.com/t91990-vends-amstrad-gx4000-quasi-neuve-complete-3-jeux-complets
Salut,
Au cas où tu n'aurais pas vu.
Salut,
Au cas où tu n'aurais pas vu.
samenerve35- Patient contaminé
Et voilà c'est trouvé avec deux manettes ! Merci pedro !
JN2B- Infirmier
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1