Commande groupée kit HDMI N64
2 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Commande groupée kit HDMI N64
L'UltraHDMI est un kit créé par Marshallh qui permet de rajouter une sortie mini-HDMI à la N64.
À l'instar du 64Drive du même auteur, ce kit est d'une grande qualité, surtout au niveau des fonctionnalités apportées, comme les scanlines, support de l'overscan, ou suppression de l'anti aliasing, rendant les pixels plus nets.
La vidéo suivante montre les effets produits (autour de 14:00)
L'installation n'est pas à la portée de tout le monde, mais reste accessible pour quelqu'un de suffisamment équipé (voir ici).
La commande minimale est de 3 exemplaires.
De 3 à 9, c'est $127.00
De 10 à 49, c'est $123.00
Les frais de port sont de 25 $, mais il peut y avoir des frais de douane...
Pour 3 exemplaires, ça revient à 128 €, plus quelques euros pour l'envoi de chez moi vers chez vous.
Actuellement, il n'y en a plus en vente, mais d'ici quelques semaines, un nouveau stock devrait apparaître.
À l'instar du 64Drive du même auteur, ce kit est d'une grande qualité, surtout au niveau des fonctionnalités apportées, comme les scanlines, support de l'overscan, ou suppression de l'anti aliasing, rendant les pixels plus nets.
La vidéo suivante montre les effets produits (autour de 14:00)
L'installation n'est pas à la portée de tout le monde, mais reste accessible pour quelqu'un de suffisamment équipé (voir ici).
La commande minimale est de 3 exemplaires.
De 3 à 9, c'est $127.00
De 10 à 49, c'est $123.00
Les frais de port sont de 25 $, mais il peut y avoir des frais de douane...
Pour 3 exemplaires, ça revient à 128 €, plus quelques euros pour l'envoi de chez moi vers chez vous.
Actuellement, il n'y en a plus en vente, mais d'ici quelques semaines, un nouveau stock devrait apparaître.
gatchan- Patient en incubation
Re: Commande groupée kit HDMI N64
Ça peut m’intéresser, mais il faut que je me penche plus précisément sur le mod en lui même et le kit.
Neocarter- Docteur *
Re: Commande groupée kit HDMI N64
Je remet à jour, la vente aura lieu dans 2 jours.
gatchan- Patient en incubation
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1