[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+49
Dr House
damien13100
theWave
ekarrissor
nicolpodo
spip
Captain Obvious
Frank Drebin
titousse
sylaze
mateo
Neocarter
eldrix
gregos17
Lenoox
sebnec
Tryphon
dams83
ereek
Jlp
milodiid
kimi941
copel
saeba13
Kouris
dude79
Vortex
matth51
Vaval
pouletmagique
Amy
Marazizou
YAD
rhod-atari
brutos
twinsen21
sloth
Snoz
Lequintal
Jayseb64
Abraxas76
kenshiraoh
lessthantod
Mat-Chicken
corben
vintage
drfloyd
Doc_Skunkovitch
fredinho67
53 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
non sur HBA tu ne te trompes pas Le Payet bis, joueur roublard calculateur qui ne pense qu'à son contrat et non au football.
lessthantod a écrit:Les footix ... dans ton esprit, c'est qui au juste? Ce sont les supporter du Barca et ceux qui apprécient Messi? J'espère pour toi que le Real ne va pas sousperformer contre le Napoli ce soir.
Ne t'énerve pas, et ne tire pas de conclusions hâtives, tu m'as habitué à mieux. Pour info, ce ne sont ni l'un ni l'autre
Par footix j'entends ceux qui viennent déverser leur haine sur les réseaux sociaux, qui supportent telle ou telle équipe par effet de mode, et qui dénigrent sans arrêt alors qu'ils n'y connaissent rien. Des footix y'en a partout, quel que soit le pays et le club dont on parle.
Si j'en parle, c'est qu'avant le match, les barcelonais promettaient l'enfer à Paris, Kimpembe a été plus que raillé, Emery a eu le droit à 15 analyses statistiques prouvant qu'il ne gagnerait pas (avant ce match il n'a jamais battu le Barça, que ce soit sur le banc de Valence, de Séville, d'Almaria ou du Spartak, et blablabla), et la presse catalane s'est complètement emballée parce que les blaugrana ont collé 6 buts à Alaves (lol) le week-end dernier. Tout ceci repris évidemment par les dégénérés habituels de Facebook et Twitter durant toute la semaine. Donc mon commentaire est justifié je pense.
- Spoiler:
- Tu noteras que je n'ai pas généralisé, des supporters débiles tu en as partout, le Barça n'échappe pas à la règle. Le problème, c'est que ce sont eux qui s'expriment le plus sur internet et qui donnent une mauvaise image de leur club. Un supporter normal à autre chose à faire que de rager dans les commentaires des pages de l'équipe ou d'eurosport
Snoz a écrit:Perso, j'en ai vu aucun dire ça, nul part.
Tu ne dois pas beaucoup mettre les pieds sur internet alors, parce que Cavani s'en prend plein la tronche depuis le début de saison. Y'a même une vidéo compilant ses ratés qui a tourné pendant un moment...
Vaval- Patient contaminé
+10 000 et on est tousDoc_Skunkovitch a écrit:Bon ici vu nos ages moyens respectifs je pense que tout le monde sait qui est Footix à la base, mais sinon ce terme m'horripile a etre utilisé a tort et a travers ( surtout par des momes de 16 ans sur FB ) des que les gens sont pas du meme avis.lessthantod a écrit:Les footix ... dans ton esprit, c'est qui au juste?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
drfloyd a écrit:ce n'etaient pas des clubs qui ultra dominaient le foot enropéens, le Real et le Barca etaient regulierement en C3.
Le barca de 1992, premiere victoire espagnole depuis le Real de 1966.... Le foot espagnol n'a vraiment décollé qu'a partir de 1998
Ils ont remporté quelques C2 et C3 entre temps.
Dans les années 90, les ogres étaient clairement les clubs italiens qui étaient injouables pour le PSG, notamment Milan et la Juventus.
Vortex- Interne
lessthantod a écrit:un peu d’humilité!
Ce qui a manqué aux Barcelonais
Vaval- Patient contaminé
Alors que les madrilènes, eux ...
match énorme du psg.
un barça à la rue.
à part kurzawa toute l'équipe a été extra.
mention spéciale à kimpembe (franchement le voir manger messi et suarez, il m'a bluffé) et rabiot.
allez les gars, la même au camp nou!!
un barça à la rue.
à part kurzawa toute l'équipe a été extra.
mention spéciale à kimpembe (franchement le voir manger messi et suarez, il m'a bluffé) et rabiot.
allez les gars, la même au camp nou!!
dude79- Patient contaminé
lessthantod a écrit:Alors que les madrilènes, eux ...
- Spoiler:
Vaval- Patient contaminé
Kurzawa qui serait paraît-il sur les tablettes du Barca pour cet été ... je leur propose un échange avec Neymar, j'ai bon?dude79 a écrit:à part kurzawa toute l'équipe a été extra.
Kurzawa s'il est sur les tablettes du barca ce n'est pas pour rien ...
Il symbolise avec marquinhos, kimpembe, aurier, nkunku, rabiot ... le futur du PSG et il faudra t'y faire
Il n'a certes pas fait un match 9/10 comme rabiot ou di maria mais il a néanmoins sorti un très bon match
Il symbolise avec marquinhos, kimpembe, aurier, nkunku, rabiot ... le futur du PSG et il faudra t'y faire
Il n'a certes pas fait un match 9/10 comme rabiot ou di maria mais il a néanmoins sorti un très bon match
fredinho67- Docteur *
Il faudra rien du tout, je garde mon libre arbitre!
- Spoiler:
- Le futur du PSG c'est Unai Emery et il faudra t'y faire
Mr.Kluwe a écrit:Si j'en parle, c'est qu'avant le match, les barcelonais promettaient l'enfer à Paris
Vaval, tu dois pas lire trop la presse espagnole et donc catalane (vu que As, Marca et co ne parlent du Barca qu'en mal...) car quasi aucun quotidien ou talk show ne voyait un match facile pour le FCB. Certes, beaucoup pensaient, comme ici et un peu partout, que le Barca allait passer mais c'est uniquement en France, à cause des résultats à l'époque du tirage, que tout le monde voyait Paris prendre une boite.
Il reste un match à jouer encore et même si j'y crois pas vraiment, c'est surtout un sursaut d'orgueil que j'attends, et puis on sait jamais. Je me rappelle du match contre le Milan AC ou personne ne voyait le Barca revenir y a quelques années et ou ils ont fait un match de fou (bon, c'est sur c'était pas la même équipe en face). Puis bon, tant mieux si ça fait le ménage parmi les "footix" (lol, le terme utilisé à toutes les sauces, pour faire croire qu'on sait mieux qu'un autre alors que tout le monde ici fait des analyses à la mord moi le zboub), perso, j'ai connu d'autres déroutes/défaites/désillusions mais c'est comme en amour, tu t'engueules parfois pour mieux te rabibocher derrière.
Et comme l'a dit Fred avant, il faut savoir rester mesurer, ce n'est que du foot, qu'une défaite et il faut juste en tirer les leçons pour les choses à venir (puis bon, le dernier 4-0, il y a une C1 qui tombe deux ans après...)
EDIT : autre bon point à cette défaite, dans certaines penas, on peut choper des places pour le Camp à pas cher pour le match retour vu la déroute du match aller.
pouletmagique- Interne
Uny Emery sauve t-il sa place si qualif au Camp New dans 3 semaines ? Meme en perdant le titre de L1 et en ne passant pas les 1/4 en LDC ?
Je pense que oui.
Je pense que oui.
Tout dépendra du contenu et du fond de jeu proposé. Cela dépendra aussi des techniciens disponibles sur le marché des transferts. S'il y a un grand nom et qu'au final, le seul coup d'éclat, c'est celui de mardi dernier, ça sera léger pour garder sa place.
Mais bon, je ne vois pas Paris perdre le titre, ils lutteront un peu plus longtemps mais Monaco et Nice vont finir par lacher des points, l'effectif est moins conséquent.
Mais bon, je ne vois pas Paris perdre le titre, ils lutteront un peu plus longtemps mais Monaco et Nice vont finir par lacher des points, l'effectif est moins conséquent.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Mr.Kluwe a écrit:Si j'en parle, c'est qu'avant le match, les barcelonais promettaient l'enfer à Paris
Vaval,
Ah ok je comprend maintenant la prise de bec barca-real quelques posts + haut
fredinho67- Docteur *
drfloyd a écrit:Uny Emery sauve t-il sa place si qualif au Camp New dans 3 semaines ? Meme en perdant le titre de L1 et en ne passant pas les 1/4 en LDC ?
Je pense que oui.
N'oublie pas qu'avant les fêtes il était à 2 doigts de pointer à pôle emploi
Si paris ne passe pas les 1/4 et si paris n'est pas champion ? mais c'est une certitude qu'il saute !
Ils l'ont pris pour passer un cap en ligue des champions, s'arrêter encore une fois à ce stade serait un échec, et ne pas gagner le championnat serait une faute professionnelle alors les 2 réunis je vois mal comment il pourrait être maintenu.
Et je doute que la coupe de la ligue ( qui est loin d'être gagnée d'avance ) le sauve
Puis mis a part Barcelone son tableau de chasse est pour l'instant bien vide car on a pas battu Monaco, ni Marseille, ni nice, ni arsenal ...
fredinho67- Docteur *
vivement le retour de la C1
fredinho67- Docteur *
la douche froide si on ne bat pas Toulouse....
HBA doit prouver ce soir son utilité, faut le faire rentrer à la 60ème et espérer qu'il fasse la différence!
Le meilleur latéral du monde est vraiment exceptionnel...
Snoz- Interne
braithwait il a truc différent de d'habitude j'arrive pas à savoir quoi
fredinho67- Docteur *
Ca sent le match ou on va tirer 50 fois sans marquer je le sens bien, quand le poteau commence à s'en mêler ...
fredinho67- Docteur *
Dupraziola va peut etre réussir son coup !!!!
Rhaaa Kimpembe
c'est la soirée de la poisse
85% de possession de Balle
et les parisiens qui remplacent le goal de Toulouse !!!!
85% de possession de Balle
et les parisiens qui remplacent le goal de Toulouse !!!!
Ce soir y a rien qui rentre
fredinho67- Docteur *
faut que Toulouse fasse rentrer Messi, ca nous permettrait de scorer plus facilement
Rhaaa, le CSC évité de peu.
on peut meme perdre ce match