Borne Fighting Mania: Fist of the North Star (Hokuto no Ken)
5 participants
Page 1 sur 1
Borne Fighting Mania: Fist of the North Star (Hokuto no Ken)
https://en.wikipedia.org/wiki/Fighting_Mania
Je me souviens avoir joue plusieurs fois a cette borne en Italie, mais je ne l'ai plus revu par la suite, et apparement certains composants vieilliraient mal. Des possesseurs parmis nous ici? Des retours au sujet de l'entretien de cette borne ?
En tout cas c'etait une super experience a l'epoque et une superbe borne aussi.
Merci par avance,
Dam
Dernière édition par Lyo_ le Dim 12 Fév 2017 - 18:34, édité 1 fois
Lyo_- Patient en incubation
Re: Borne Fighting Mania: Fist of the North Star (Hokuto no Ken)
Jamais vu, jamais croisé. Ni ici ni en Italie... l'écran affichait quoi exactement? Le concept est marrant !!
JN2B- Infirmier
Ouch, électromécanique qui encaisse des coups... en effet ça doit mal vieillir ! :/
Invité- Invité
J' y ai joué une fois au Japon, je l'ai vu dans plusieurs salles, les punching balls étaient assez défoncés.
Il y en avait une sur le boncoin il y a quelques mois
Mcflan- Patient contaminé
JN2B a écrit:Jamais vu, jamais croisé. Ni ici ni en Italie... l'écran affichait quoi exactement? Le concept est marrant !!
J'ai ajoute un lien wikipedia ;-). En fait, cela reprends la serie avec les combats avec chaque boss de la serie, et le principe est de taper chaque punch au moment "x" ou il s'allume, un peu comme dans un rythm'game. Puis vient le moment de la super attaque de Ken ou on peut frapper tous les punchs presque en continu jusqu'a arriver a battre l'adversaire.
Mcflan : merci pour l'info, c'etait combien s'il te plait ?
Alors j'avais pu y jouer au Laku Laku à Montpellier (qui a fermé si je ne m'abuse =( ) . Effectivement cette borne était carrément géniale.
Sauf qu'un jour elle a fini hs à force de frapper dessus, donc j'ai demandé au tenancier quand elle serait réparé. Ce dernier m'a dit que la société en charge de la fabrication des pièces pour les zones de frappe (aucune idée si c'est la boite qui fait la borne complète ou si c'est bien distinct) avait mis la clef sous la porte, donc à moins d'un changement de production il va y en avoir de moins en moins.
C'est vraiment dommage, c'était clairement une de mes bornes préférées malgré le niveau hyper élevé du jeu.
Sauf qu'un jour elle a fini hs à force de frapper dessus, donc j'ai demandé au tenancier quand elle serait réparé. Ce dernier m'a dit que la société en charge de la fabrication des pièces pour les zones de frappe (aucune idée si c'est la boite qui fait la borne complète ou si c'est bien distinct) avait mis la clef sous la porte, donc à moins d'un changement de production il va y en avoir de moins en moins.
C'est vraiment dommage, c'était clairement une de mes bornes préférées malgré le niveau hyper élevé du jeu.
Oelth- Patient contaminé
Merci pour la petite histoire et pour les infos! Effectivement, ca a l'air un peu complique... A voir, dans tout les cas je n'aurais ni les moyens ni l'espace actuellement. ^^
J'aimerais bien y rejouer un jour mais je ne l'ai pour l'instant plus revue, meme dans des salles au Japon (ou les bornes tournent surtout autour de Gundam et des derniers jeux musicaux en vogue).
Plus trop de bornes delire dans ce genre. ;(
J'aimerais bien y rejouer un jour mais je ne l'ai pour l'instant plus revue, meme dans des salles au Japon (ou les bornes tournent surtout autour de Gundam et des derniers jeux musicaux en vogue).
Plus trop de bornes delire dans ce genre. ;(