Nintendo Classic Mini
+113
Nanaki
Tempus Fugit
tilou
Djam
JpJapon
Docbaste
TJMK
Redshark
mic
Anarwax
Dioz
HkFarewell
Vtek
woodoocry
Lequintal
LiquiD-GaminG
lincruste
MAINORDAVOS
spip
corben
darktet
iral
Red link
yannick10
GrenZ
topvince31
benj89
fayce54
Boomreng55
SMR
elwing35
ramzabsg
agentsmith
Albibak
xtopher
gasteropodekiller
Segaouf
Supasaya
ichigobankai
Pumbly
manucio
Vertigen
antifrog
philip
anachronox
jujar69
fire-leo
Marazizou
Enkidu02
ankhar
ekarrissor
Jayseb64
PLISSKEN
upsilandre
pseudo
fredolococo
lord2laze
taz
thaas
drfloyd
barz13
marchapite
eldrix
Fanfan La Ray-Ban
mateo
kainrijames
fabbe
milodiid
skyw4lkr
Nordy
Neocarter
acton
buz18
Révo
jejej54
Amy
Trymado
coq2comb4t
DoubleMG
Vectrex
Yoshiba
Brice1612
avalon471
pouletmagique
Ataré
TotOOntHeMooN
lessthantod
MeteK
Lkaen
TrAkA
Mastergurt
Furvent
JSR
numa
sebnec
Dexter-95
jObiwan
Zhato
Pada59
maxence11
Bouba
Doc_Skunkovitch
dw85
iceberg_slim
JN2B
neo0093
onizukakun
Kamehameha
Tryphon
Mat-Chicken
calimero
lechatperché
oldgamer24
117 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: Nintendo Classic Mini
La NES mini.... une petite pensée pour ceux du forum qui pronostiquaient qu'on allait en trouver à la pelle à 5 euros en brocante après noël
ramzabsg- Patient incurable
Content que certains aient pu profiter du "bon" plan
milodiid- Docteur agrégé **
je pensent qu'ils s'étaient basés sur les déclarations de Nintendo qui affirmait qu'il y aurait du stock pour tout le monde. Sans pénurie et rareté, oui on en aurait vu à 30 euros en cash et sur ebay. Je trouve un peu dommage comment ils ont géré le truc.ramzabsg a écrit:La NES mini.... une petite pensée pour ceux du forum qui pronostiquaient qu'on allait en trouver à la pelle à 5 euros en brocante après noël
Invité- Invité
ramzabsg a écrit:La NES mini.... une petite pensée pour ceux du forum qui pronostiquaient qu'on allait en trouver à la pelle à 5 euros en brocante après noël
Mea culpa. J'avoue que je continue à trouver l'histoire de cette "console" complètement irrationnelle, entre les clients hypés de façon déraisonnable par un raspberry pi dans une jolie coque, les vendeurs malhonnêtes, et Nintendo qui a laissé faire avec sa production anémique...
Cela dit, j'ai eu la mienne sans me presser à 65€ neuve sur amazon en Février, donc y'avait quand même moyen.
Tryphon- Docteur *
Fuck jme suis plante sur l'enchere d'un minitel, et je loupe une manette aussi .... pas ma journée hier.... si jamais quelqu'un en a commandé une de trop, sait on jamais !
elwing35- Guéri miraculeux
Tryphon a écrit:ramzabsg a écrit:La NES mini.... une petite pensée pour ceux du forum qui pronostiquaient qu'on allait en trouver à la pelle à 5 euros en brocante après noël
Mea culpa. J'avoue que je continue à trouver l'histoire de cette "console" complètement irrationnelle, entre les clients hypés de façon déraisonnable par un raspberry pi dans une jolie coque, les vendeurs malhonnêtes, et Nintendo qui a laissé faire avec sa production anémique...
Cela dit, j'ai eu la mienne sans me presser à 65€ neuve sur amazon en Février, donc y'avait quand même moyen.
C'est clair que c'est une histoire totalement irrationnelle... j'ai peur pour la mini-snes ^^
Moi je reste persuadé qu'on va en voir pas mal sur LBC d'ici quelques mois, à des prix "normaux".
Albibak a écrit:Moi je reste persuadé qu'on va en voir pas mal sur LBC d'ici quelques mois, à des prix "normaux".
Possible, mais faudra être réactif ^^
Y'aura toujours les vieux *bip* qui seront à l’affut pour les choper à 60e et les revendre le double, ce qui, à cause d’eux, ne fera jamais vraiment descendre le prix.....
Et puis le prix du JV n'étant pas vraiment à la baisse, je ne vois pas pourquoi une NES taillée pour le HDMI et proposant 30 jeux inclus serait à la longue moins recherchée qu'une NES peritel nécessitant des jeux originaux et une télé cathodique.... sans oublier que ces petites bêtes commencent à bien vieillir...
Il y a quand même un effet de mode autour de cette NES mini qui risque de retomber surtout si la SNES mini sort
Perso, je préfère prendre un raspberry c'est mieux et moins cher
Perso, je préfère prendre un raspberry c'est mieux et moins cher
mateo- Docteur *
Certes mais ce n'est pas NINTENDO....mateo a écrit:Perso, je préfère prendre un raspberry c'est mieux et moins cher
C'est comme les barres chocolaté : les "TIGER" de chez Aldi...ce sont pas des LION de chez Neslé... , pourtant tu en as plus pour moins cher...
Dexter-95- Guéri miraculeux
mateo a écrit:Perso, je préfère prendre un raspberry c'est mieux et moins cher
encore une fois, c'est peut être mieux, mais ce n'est pas moins cher.
A configuration égale, avec coque, manette, mémoire etc... Le prix normal de la Nes mini (pas celui des SYNTAX ERROR du bon coin) est très bien placé...
JN2B- Infirmier
@Dexter : Sauf que c'est moins bon. Alors que manette en main, un raspberry c'est mieux
Sinon d'accord avec JNDB : le prix normal de la mini NES est tout à fait honnête.
Sinon d'accord avec JNDB : le prix normal de la mini NES est tout à fait honnête.
Tryphon- Docteur *
de toute façon le chocolat c'est pas bon pour ce que l'on aTryphon a écrit:@Dexter : Sauf que c'est moins bon. Alors que manette en main, un raspberry c'est mieux
Sinon oui la Mini NES a prix "normal" c'est un bon plan je trouve
Dexter-95- Guéri miraculeux
Jeanne Calment mangeait du chocolat tous les jours
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Jeanne Calment mangeait du chocolat tous les jours
Et elle a fini par chanter de la daube. Non, c'est pas bon, on vous le dit...
Quant à la mini NES, oui à 55€ c'est un bon investissement. Au delà, c'est de la folie furieuse (mais nous sommes tous contaminés )...
Il me semble qu'à moment donné on l'entend marmonner : "foutez moi le camps avec vos micro, bande de petits saligauds" ce qui montre bien que le chocolat a un effet bénéfique sur les capacités cognitives
Tryphon- Docteur *
Enfin vu le bordel de la mini nes, je pense que Nintendo prévoira large pour la mini Snes.....
Parce que dans l'histoire, ça a un peu terni leur image, mais comme ils sont revenus dans le game....
Parce que dans l'histoire, ça a un peu terni leur image, mais comme ils sont revenus dans le game....
numa- Patient contaminé
En même temps ces ruptures ça a existé de tout temps avec BigN, donc je ne pense pas qu'ils retiendront la leçon.
Invité- Invité
Mais ils réapprovisionnent après d'habitude. Là non...
Pour une fois je suis pas sûr que ça soit calculé.
Pour une fois je suis pas sûr que ça soit calculé.
Tryphon- Docteur *
Oui, c'est encore pire pour ce produit...Tryphon a écrit:Mais ils réapprovisionnent après d'habitude. Là non...
Invité- Invité
Franchement, cela me désole complètement, il y a une véritable spéculation sur cette nes mini, je me suis posé la question avant de l'acheter ( trop longtemps d'ailleurs... vu que je ne l'ai pas) en même temps, le lis assez régulièrement que les gens n'y jouent pas. LOL
je vais plutôt garder mes sous, attendre la snes mini et essayer de me jeter dessus avant tous les rapaces qui ne pensent qu'a ce faire du fric sur notre dos...
He ho 200 balles la mini nes maintenant !!!
je vais plutôt garder mes sous, attendre la snes mini et essayer de me jeter dessus avant tous les rapaces qui ne pensent qu'a ce faire du fric sur notre dos...
He ho 200 balles la mini nes maintenant !!!
Boomreng55- Patient en incubation
Hormis l'emballage, la coque et que c'est un produit officiel, cette mini NES n'apporte rien de plus que la concurrence.
Mais c'est justement ces petites maigres différences qui font que c'est ultra "hypé" comme produit.
Et c'est aussi tout ce que l'on demanderait a Sega si il était capable de se sortir un peu les doigts du cul...
Et c'est aussi tout ce que l'on demanderait a Sega si il était capable de se sortir un peu les doigts du cul...
Avec cette logique implacable un raspberry vaut une neo geojObiwan a écrit:Hormis l'emballage, la coque et que c'est un produit officiel
Invité- Invité
+1Gringos10 a écrit:Avec cette logique implacable un raspberry vaut une neo geojObiwan a écrit:Hormis l'emballage, la coque et que c'est un produit officiel
PLISSKEN- Patient contaminé
Mais un raspberry vaut une neo géo...
Tryphon- Docteur *
Manette a nouveau disponible à 20€ sur amazon.fr :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01IH5O186/?tag=node-gaming-21&m=A1X6FK5RDHNB96
https://www.amazon.fr/gp/product/B01IH5O186/?tag=node-gaming-21&m=A1X6FK5RDHNB96
milodiid- Docteur agrégé **
Merci pour l'info, pas sûr que cela tienne longtemps
Pensant des semaines, c'était la galère pour en trouver et là Amazon nous sort du stock
Pensant des semaines, c'était la galère pour en trouver et là Amazon nous sort du stock
mateo- Docteur *
Elles étaient à 12€ cette nuit apparemment et déjà à 12€ sur Amazon.de il y a une semaine et cela fait déjà la deuxième réappro en une semaine sur Amazon.fr
fayce54- Patient contaminé
Déjà terminé
Enkidu02- Guéri miraculeux
Toujours dispo à 20€
mateo- Docteur *
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25