RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
+54
LiquiD-GaminG
Ben-j
dynamithe
DogmA
MastaYoda
MAINORDAVOS
meilleuir
Tryphon
nergal
iral
chiss
dw85
joe musashi
titousse
zguen06
dami1
Urbinou
zoe
oldgamer24
TortillaChips
jaymz456
Vortex
mellika2010
baalst
Kouris
Kamehameha
Noiraude
Captain Obvious
mateo
Azerty0210
saeba13
kalo99
sinner03
vintage
Vaval
Snoz
Supasaya
DDragnotti
Beaulaireau
lessthantod
ShiningBZH
pouletmagique
tilou
cyph
MajorTom
Dexter-95
Ataré
Anomax
Mastergurt
Ouais_supère
radou
Amy
FK-corporation
drfloyd
58 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Sans lance flamme, ça va être difficile...a un endroit, tu trouves un dessin du plan du lance-flamme.
C'est le propre du jeu, faut avoir le bon équipement au bon moment, sinon c'est la galère totale. Je me suis pointé devant le père avec le couteau et un revolver avec 6 munitions, j'ai pas fait long feu. Il a fallu que je retourne dans la maison trouver le fusil à pompe pour lui faire sa fête.
C'est le propre du jeu, faut avoir le bon équipement au bon moment, sinon c'est la galère totale. Je me suis pointé devant le père avec le couteau et un revolver avec 6 munitions, j'ai pas fait long feu. Il a fallu que je retourne dans la maison trouver le fusil à pompe pour lui faire sa fête.
MajorTom- Guéri miraculeux
Oui le lance flamme est en deux partie, à vrai dire il est surtout utile pour les moustiques, pour les autres mob je le trouve assez inutile.
J'ai un peu trainé pour choper le fusil à pompe d'ailleurs (j'avais zappé la clef corbeau...), du coup je suis longtemps resté au flingue classique avec munition amélioré, ca fait bien le taf.
Après une fois qu'on a le fusil à pompe, c'est un carnage. Surtout qu'en VR on sait exactement quand tirer et on est nettement plus précis qu'au stick.
Faut vraiment que je le refasse pour avoir l'autre fin, je suis assez curieux
J'ai un peu trainé pour choper le fusil à pompe d'ailleurs (j'avais zappé la clef corbeau...), du coup je suis longtemps resté au flingue classique avec munition amélioré, ca fait bien le taf.
Après une fois qu'on a le fusil à pompe, c'est un carnage. Surtout qu'en VR on sait exactement quand tirer et on est nettement plus précis qu'au stick.
Faut vraiment que je le refasse pour avoir l'autre fin, je suis assez curieux
Le top ça reste le fusil à double canon (le deuxième qu'on récupère et qu'il faut réparer), ménage assuré!
Vaval- Patient contaminé
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
tu veux dire que tu l'as buté sans la tronçonneuse?
(on parle bien de la scène où il te jette en bas)
(on parle bien de la scène où il te jette en bas)
MastaYoda- Patient incurable
Arrivé enfin au boss final au terme de sessions qui ont alterné le bon et le moins bon.
Face à face avec le boss final, il me reste 2 grenades incendiaires et 2 cartouches de revolver. si je comprends bien, je n'ai aucune chance de battre ce boss avec si peu d'ammo ?
Face à face avec le boss final, il me reste 2 grenades incendiaires et 2 cartouches de revolver. si je comprends bien, je n'ai aucune chance de battre ce boss avec si peu d'ammo ?
Damned, même pas 1 mois après la sortie de ce soft révolutionnaire, le forum esr mort
SPOILER ALERT
bon pour me répondre, j ai rechargé une save dans la mine de sel pour économiser mes ammos et j ai pu enfin finir le jeu. Effectivement j avais depensé toutes mes munitions pour venir à bout des 2 gros qui gerbent avant la sortie de la mine. Dommage, le jeu ne laisse pas entrevoir le boss final à venir, ni le fait qu il n y a aucune ammo diqponible. Quant au boss final, il est a l image des autres, sans charisme. Bref un film interactif, terminé, désinstallé, et oublié sous peu.
SPOILER ALERT
bon pour me répondre, j ai rechargé une save dans la mine de sel pour économiser mes ammos et j ai pu enfin finir le jeu. Effectivement j avais depensé toutes mes munitions pour venir à bout des 2 gros qui gerbent avant la sortie de la mine. Dommage, le jeu ne laisse pas entrevoir le boss final à venir, ni le fait qu il n y a aucune ammo diqponible. Quant au boss final, il est a l image des autres, sans charisme. Bref un film interactif, terminé, désinstallé, et oublié sous peu.
Faut utiliser les mines de proximité pour les gros. Sinon je trouve ça plutôt cool pour un survival de ne pas te filer de munitions pour le boss de fin.
18 pages de discussion pour un topic dédié c'est bien, ça prouve que le titre a fait parlé de lui et qu'il n'a pas laissé indifférent.
18 pages de discussion pour un topic dédié c'est bien, ça prouve que le titre a fait parlé de lui et qu'il n'a pas laissé indifférent.
Vaval- Patient contaminé
S'il faut le toucher 6 fois pour déclencher la cinématique et que tu n'as que 4 cartouches (je trouve ça plutôt limite que la seule alternative soit de recharger une save précédente pour conclure). Je pensais qu'il fallait peut être trouver une issue pour lui échapper, j'ai donc recommencé au moins 10 fois, ce qui induit que j'ai subi la transformation de la vieille autant de fois Transformation de mauvais goût d'ailleurs (subjectif mais l'effet numérique de sa liquéfaction est vraiment pas terrible).Mr.Kluwe a écrit:Sinon je trouve ça plutôt cool pour un survival de ne pas te filer de munitions pour le boss de fin.
Sans l'étiquette Resident Evil (et le speed test sous amphet du Doc ) , je suis pas persuadé que le jeu aurait atteint les 18 pages.
Dernière édition par MajorTom le Jeu 16 Fév 2017 - 20:25, édité 1 fois
Ce qu'il faut retenir de ce topic.drfloyd a écrit:sinon c'est bien connu : je jamais écouté un conseil du Doc... Donc faites gaffe.
C'est mon avis à moi, et mes gouts sont pour le moins étrange d'après ce que je comprend
Captain Obvious- Interne
18 pages résumées en 2 lignes
MajorTom a écrit:S'il faut le toucher 6 fois pour déclencher la cinématique et que tu n'as que 4 cartouches
Je ne sais vraiment pas comment tu t'es débrouillé, à la fin j'étais rempli ras la gueule de munitions
Vaval- Patient contaminé
Surtout qu'il y a un flingue à terre pour la finir.
dynamithe- Patient contaminé
Mr.Kluwe a écrit:MajorTom a écrit:S'il faut le toucher 6 fois pour déclencher la cinématique et que tu n'as que 4 cartouches
Je ne sais vraiment pas comment tu t'es débrouillé, à la fin j'étais rempli ras la gueule de munitions
La même , je comprends pas non plus
ShiningBZH- Infirmier
Ca c'est après avoir enclenché la cinématique.Surtout qu'il y a un flingue à terre pour la finir.
Intéressant, pour ma part, j'avais tout dépensé dans la mine de sel. Quand je suis dans un couloir, que je vois un monstre sur ma route et que je suis armé, je lui éclate la tronche. Je pense pas à me frotter à lui pour passer en force et économiser mes ammos. Ha ben oui en fait c'est ce qu'il faut faire ! Damned, ce jeu, c'est n'importe quoi...Je ne sais vraiment pas comment tu t'es débrouillé, à la fin j'étais rempli ras la gueule de munitions
Les 2 gros qui gerbent avant de monter à l'échelle, idem. Ils m'ont bien gonflés à faire le tourniquet autour des piliers (comme avec le père au début) , alors qu'il suffisait de les amener dans le cul de sac, leur faire un petit crochet d'esquive, s'excuser de leur marcher un peu sur les pieds en passant et foncer vers l'échelle
Pinaise, vivement Outlast2 !
MajorTom a écrit:Quand je suis dans un couloir, que je vois un monstre sur ma route et que je suis armé, je lui éclate la tronche. Je pense pas à me frotter à lui pour passer en force et économiser mes ammos.
J'ai zigouillé tous les monstres du jeu personnellement, je ne me défile pas devant un combat
Je ne vois que deux solutions: soit tu as mal fouillé l'environnement, soit... tu as du mal à viser
Vaval- Patient contaminé
Mais Mr Kluwe, je ne vous permets pas douter de mes capacités de faire des headshots avec un révolver
J'ai peut être un peu rushé le jeu, qui pourtant n'est pas un open world, hein, donc niveau exploration c'est limité. La seule arme que j'ai loupé, c'est la mitraillette. Le niveau du bateau m'a gonflé et j'étais content de sortir enfin de ce rafiot, quand tout à coup, j'ai pensé : ha m**de, j'ai oublié mes clés de l'armoire à mitraillette!".
Franchement j'ai pas eu profusion de munitions tout le long du jeu, mais toujours assez pour passer les niveaux, c'est pour cela que j'étais un peu deg de rester en rade devant le boss final. Vous jouez en facile ou quoi?
J'ai peut être un peu rushé le jeu, qui pourtant n'est pas un open world, hein, donc niveau exploration c'est limité. La seule arme que j'ai loupé, c'est la mitraillette. Le niveau du bateau m'a gonflé et j'étais content de sortir enfin de ce rafiot, quand tout à coup, j'ai pensé : ha m**de, j'ai oublié mes clés de l'armoire à mitraillette!".
Franchement j'ai pas eu profusion de munitions tout le long du jeu, mais toujours assez pour passer les niveaux, c'est pour cela que j'étais un peu deg de rester en rade devant le boss final. Vous jouez en facile ou quoi?
Ah oui si tu as loupé la mitraillette c'est problématique (quoi que, je ne l'ai pas vraiment utilisé dans la mine). As-tu récupéré le fusil à pompe à double canon (celui qui demande réparation)? As-tu utilisé les mines de proximité?
J'ai fini le jeu en normal comme toi. Effectivement, j'ai été en galère toute la partie, sauf dans la mine où j'ai trouvé beaucoup de stock.
J'ai fini le jeu en normal comme toi. Effectivement, j'ai été en galère toute la partie, sauf dans la mine où j'ai trouvé beaucoup de stock.
Vaval- Patient contaminé
Je viens de le commencer, bien su je joue dans le noir (juste mon ambilight discretos derrière la TV), très bonne immersion. C'est bien crade c'est sur, presque rebutant mais ça sonne juste et puis c'est Resident evil quoi!
On retrouve clairement l'ambiance des premiers (clés specifique, puzzle etc...), j'ai joué un peu plus de 2H, je suis arrivé juste après l'affrontement avec le pere dans le hall (grosse surprise de le revoir après le garage), j'ai vidé toute mes munitions dessus et taillé du canif , jusqu'à ce qu'il finisse par me jeter à terre et disparaître... Si j'avais su...
Je le fais en facile, car c'est plus l'experience que le challenge qui m'interesse dessus.
D'ailleurs durée de vie ça donne quoi ?
On retrouve clairement l'ambiance des premiers (clés specifique, puzzle etc...), j'ai joué un peu plus de 2H, je suis arrivé juste après l'affrontement avec le pere dans le hall (grosse surprise de le revoir après le garage), j'ai vidé toute mes munitions dessus et taillé du canif , jusqu'à ce qu'il finisse par me jeter à terre et disparaître... Si j'avais su...
Je le fais en facile, car c'est plus l'experience que le challenge qui m'interesse dessus.
D'ailleurs durée de vie ça donne quoi ?
Invité- Invité
Comment tuer l'intérêt du jeu en jouant en facile...
Un survival t'es censé être sous pressions tout le temps, pas te balader OKLM
Un survival t'es censé être sous pressions tout le temps, pas te balader OKLM
Vaval- Patient contaminé
Merci pour le jugement, comme je dis je me le fais pour l'experience et l'ambiance, je n'y joue pas pour le challenge pour ca il y a d'autres titres.
J'en envie de le faire mais pas envie de passer le mois dessus non plus.
Et sinon OKLM??? Ca veut dire?
Invité- Invité
J'ai également fini le jeu en normal, le seul moment où j'ai vraiment galéré de mon côté c'est au moment où il y a les abeilles, mon petit cerveau a mis du temps à comprendre comment se débarrasser des ruches .
Sinon je trouve que le jeu en normal ne demande pas un skill de fou. Pour moi ce RE VII fût une très bonne expérience
Sinon je trouve que le jeu en normal ne demande pas un skill de fou. Pour moi ce RE VII fût une très bonne expérience
Ben-j- Patient contaminé
Myrage a écrit:Merci pour le jugement, comme je dis je me le fais pour l'experience et l'ambiance, je n'y joue pas pour le challenge pour ca il y a d'autres titres.
Mouais, le challenge en mode normal est pas foufou non plus, ça rajoute un peu de piment sans plus. T'es souvent acculé mais c'est largement faisable sans prise de tête et avec un peu de jugeote, notamment dans l'esquive de certains affrontements, ou dans ta capacité à bein gérer ton inventaire (et pas tout vider sur un perso scripté et increvable comme le padre dans le salon )
OKLM= au calme (tranquillement si tu préfère)
Vaval- Patient contaminé
Oui je vois ca qu'apparement il serait pas trop dur en normal, on peut pas changer je crois in-game. C'est pas grave, ce resident m'apporte tout ce que j'aime dans la licence. Pour le pere baker encore faut il le savoir .
pardon pour oklm, j'ai 10 ans de plus que toi, je ne connais pas le "djeuns"
pardon pour oklm, j'ai 10 ans de plus que toi, je ne connais pas le "djeuns"
Invité- Invité
Bonne session ce soir, j'ai recup' pas mal d'armes (pompe, lance grenades et lance flame), j'ai vaincu la mère et trouvé l'element bien glauque, je me lance à la poursuite du fils...
Je pense etre "logiquement" à peu près etre à la moitié du jeu, non ?
En tout cas, le jeu est une très bonne surprise pour ma part
Je pense etre "logiquement" à peu près etre à la moitié du jeu, non ?
En tout cas, le jeu est une très bonne surprise pour ma part
Invité- Invité
J avance bien , j ai trouvé et fais la video "anniversaire", le truc de ouf quand meme, ils sont un brin derangé les devellopeurs quand meme non???
Invité- Invité
Les énigmes en escalier, toujours un plaisir
Vaval- Patient contaminé
Je kiffe ce jeu, gros coup de cœur, c'est dingue à quel point ça fonctionne quand même.
Il ont mis tous les opus de la licence dans un shaker pour en tirer le meilleur, tout en lui donnant son identité propre.
Franchement, gros gros gros tour de force de la part de Capcom. Un épisode important et culte de la saga
Il ont mis tous les opus de la licence dans un shaker pour en tirer le meilleur, tout en lui donnant son identité propre.
Franchement, gros gros gros tour de force de la part de Capcom. Un épisode important et culte de la saga
Invité- Invité
Je suis sur le bateau j'avance bien, je viens de recuperer la mitraillette et le cable electrique. Ce jeu est juste une tuerie, j'ai pas autant aimé un RE depuis le 4!
Je suis proche de la fin ou pas svp?
Je suis proche de la fin ou pas svp?
Invité- Invité
Et oui tu es assez proche de la fin. Tu as fais le plus gros du jeu, alors savoures bien les derniers instants
Ben-j- Patient contaminé
Bientôt la fin. Un bon jeu, ce RE, mais tu vas te prendre une claque dix fois plus forte dans quelques jours....
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20