RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Bah si justement!
Et c'est pas le Doc qui choisi il me semble, mais l'hébergeur...
- Spoiler:
- La scène du garage, perso j'ai commencé à tirer sur Backer. Voyant que c'était inefficace, je suis rentré dans la voiture. Manque de bol, j'avais pas la clé et il m'en a extrait sans demander son reste. J'ai alors commençait à chercher la clé en mode panique totale pour enfin la trouver et terminer la séquence. Si tu donnes la solution d'office, les gens vont l'appliquer et l'effet de surprise sera nul.
Tout l'intérêt réside dans la réaction que tu vas avoir dans une situation que tu ne maîtrises pas. C'est à ce moment-là que tu vas te dire "Je fais quoi bordel" et commencer à stresser. C'est précisément ce que les dev cherchent à te faire ressentir, et ça fait tout le sel de l'expérience.
Et c'est pas le Doc qui choisi il me semble, mais l'hébergeur...
Vaval- Patient contaminé
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
FK-corporation a écrit:Pareil pour l'inventaire, obligé d'ouvrir le menu pour se soigner ? Pas d'accès rapide pour les fioles ?
Et en appuyant sur R1, non ?
Pour les combats dans les espaces "clos", cela peut vite paraitre frustrant au départ, mais il faut bien souvent observer l'environnement, et pas forcément utiliser les armes "conventionnelles"... non seulement ça facilite la tâche, mais ça permet également de déclencher quelques jolies cutscenes ^^ Pensez aussi à utiliser la garde (L1) c'est plutôt utile mine de rien.
Et techniquement, (en tout cas sur PS4 Pro), c'est quand même une énorme baffe... et pas la moindre trace d'aliasing, de clipping ou autre...
En VR, on perd pas mal d'un point de vue visuel, (graphismes, mais aussi quelques animations ou même les bras de Ethan qui ne sont pas rattachés au corps...) mais on gagne forcément beaucoup en immersion. Perso je préconise quand même de le faire en "normal" la première fois, et éventuellement tenter l'expérience VR pour le second run, pour une expérience "différente".
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
On est là pour parler du jeu donc on parle du jeu, je ne spoil rien donc commence pas à gonfler alors que t'es sur le forum depuis 10 jours...
Les gens qui ne veulent rien savoir du jeu ne viennent pas sur ce tropic c'est tout.
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FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Mr.Kluwe a écrit:Bah si justement!
- Spoiler:
La scène du garage, perso j'ai commencé à tirer sur Backer. Voyant que c'était inefficace, je suis rentré dans la voiture. Manque de bol, j'avais pas la clé et il m'en a extrait sans demander son reste. J'ai alors commençait à chercher la clé en mode panique totale pour enfin la trouver et terminer la séquence. Si tu donnes la solution d'office, les gens vont l'appliquer et l'effet de surprise sera nul.
Tout l'intérêt réside dans la réaction que tu vas avoir dans une situation que tu ne maîtrises pas. C'est à ce moment-là que tu vas te dire "Je fais quoi bordel" et commencer à stresser. C'est précisément ce que les dev cherchent à te faire ressentir, et ça fait tout le sel de l'expérience.
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- Spoiler:
- Le plus rigolo c'est que je n'ai pas du tout fait ça perso: j'ai essayé de démarrer la caisse, je me suis fait sortir, Baker a fini par prendre la bagnole et essayer de m'écraser en faisant des burns dans son garage, jusqu'à l'explosion de la voiture :)
iral- Patient incurable
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
J'ai moi aussi eu cette version !iral a écrit:Mr.Kluwe a écrit:Bah si justement!
- Spoiler:
La scène du garage, perso j'ai commencé à tirer sur Backer. Voyant que c'était inefficace, je suis rentré dans la voiture. Manque de bol, j'avais pas la clé et il m'en a extrait sans demander son reste. J'ai alors commençait à chercher la clé en mode panique totale pour enfin la trouver et terminer la séquence. Si tu donnes la solution d'office, les gens vont l'appliquer et l'effet de surprise sera nul.
Tout l'intérêt réside dans la réaction que tu vas avoir dans une situation que tu ne maîtrises pas. C'est à ce moment-là que tu vas te dire "Je fais quoi bordel" et commencer à stresser. C'est précisément ce que les dev cherchent à te faire ressentir, et ça fait tout le sel de l'expérience.
Et c'est pas le Doc qui choisi il me semble, mais l'hébergeur...
- Spoiler:
Le plus rigolo c'est que je n'ai pas du tout fait ça perso: j'ai essayé de démarrer la caisse, je me suis fait sortir, Baker a fini par prendre la bagnole et essayer de m'écraser en faisant des burns dans son garage, jusqu'à l'explosion de la voiture :)
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
iral a écrit:
- Spoiler:
Le plus rigolo c'est que je n'ai pas du tout fait ça perso: j'ai essayé de démarrer la caisse, je me suis fait sortir, Baker a fini par prendre la bagnole et essayer de m'écraser en faisant des burns dans son garage, jusqu'à l'explosion de la voiture :)
D'où l'intérêt de ne pas dévoiler les solutions afin de laisser les gens découvrirent par eux mêmes
Concernant Backer, je l'ai eu au deuxième essai. Suffit de bien le contrer et on ne prend aucun dégât, j'ai trouvé le combat facile pour le coup. Par contre, la salle juste avant, j'ai transpiré comme un goret...
- Spoiler:
- Celle avec les trois tas de crotte, quasiment plus de munitions et un seul remède. J'y suis allé au couteau et ça a fini par passer de justesse
Là je suis dans la baraque sur le lac. Hâte de trouver le lance flamme pour dégager tous les insectes.
Vaval- Patient contaminé
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Contrairement au doc, je trouve que ce jeu est un pur resident evil ! un respect total des codes du 1er épisode tout en prenant ce qui se fait de bon aujourd'hui !
Une grande réussite :)
Une grande réussite :)
Invité- Invité
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
sur le fond oui peut etre, mais le gameplay et la technique n'ont plus rien à voir
_______________________________________________________
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Tiens Doc, va en page précédente pour voir comment se fait défoncer ton jeu de la décennie
Invité- Invité
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
drfloyd a écrit:je ne vois pas comment il pourrait etre mieux sur PC que sur PS4
Allez juste pour le troll
- Spoiler:
Vaval- Patient contaminé
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
c'est pas pour jeter de l'huile sur le feu mais heureusement que le niveau de détails est élevé, on voit rarement a plus de 15 metres devant soi.
Invité- Invité
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
kaot a écrit:c'est pas pour jeter de l'huile sur le feu mais heureusement que le niveau de détails est élevé, on voit rarement a plus de 15 metres devant soi.
+1
Invité- Invité
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
FK-corporation a écrit:On est là pour parler du jeu donc on parle du jeu, je ne spoil rien donc commence pas à gonfler alors que t'es sur le forum depuis 10 jours...
Les gens qui ne veulent rien savoir du jeu ne viennent pas sur ce tropic c'est tout.
Je veux pas prendre parti, mais on ne peut donc pas venir sur le topic pour voir "sonder" l'acceuil du jeu auprès des joueurs le possédant, sous peine de se voir devoiler des evenement in game ?
J eprécise que je dis ça vraiment sans animosité aucune.
Invité- Invité
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Myrage a écrit:
on ne peut donc pas venir sur le topic pour voir "sonder" l'acceuil du jeu auprès des joueurs le possédant?.
Non pour ça, tu as le test du Doc, qui est bien suffisant
Invité- Invité
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
le test REFERENCE du Doc, soyons clair et précis
_______________________________________________________
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
FK-corporation a écrit:Mon retour après 3 heures de jeu.
Le début commence très bien, la première heure est très agréable, l'ambiance du titre est bonne, on a vraiment envie de connaître la suite de l'histoire. Graphiquement c'est joli mais pas ouf non plus, normal quoi.
À partir du moment où les combats commencent, les problèmes arrivent aussi. Le personnage est lourd ce qui nuit à la maniabilité.
Le jeu n'arrive pas à faire peur, on est bien loin D'un Outlast pour l'instant.
Le jeu pompe ouvertement sur Outlast, il ne révolutionne que dalle.
Je viens de m'arracher les cheveux sur un boss, le combat de tronçonneuse dans la petite salle avec les cadavres au plafond, j'ai dû essayer presque 10 fois avant de réussir.
Quelle maniabilité pourrie ! On est en 2017 et c'est frustrant d'avoir un personnage aussi rigide.
Pareil pour l'inventaire, obligé d'ouvrir le menu pour se soigner ? Pas d'accès rapide pour les fioles ?
Bref, j'ai peur pour la suite...
En tout cas Doc, ce jeu ne révolutionne rien du tout, c'est juste que tu passes ton temps sur Amiga, tu n'es pas à la page.
Resident Evil 7 c'est juste Outlast avec un flingue, Capcom n'a rien révolutionné.
Merci d'avoir un retour d'un joueur, c'est bien ce que je pensais, il a pas l'air vraiment intéressant à prendre au solde steam ou à 30€ sur console.
La durée de vie personne n'en parle dans les test sur le net normal il est vraiment court.
Peut être il aurait dû penser au reboot de la série comme notre très chère Lara Croft.
baalst- Guéri miraculeux
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Moi j'ai juste dit qu'il y avait un mec avec une tronçonneuse dans une salle close. Je n'appelle pas cela du spoil.Myrage a écrit:FK-corporation a écrit:On est là pour parler du jeu donc on parle du jeu, je ne spoil rien donc commence pas à gonfler alors que t'es sur le forum depuis 10 jours...
Les gens qui ne veulent rien savoir du jeu ne viennent pas sur ce tropic c'est tout.
Je veux pas prendre parti, mais on ne peut donc pas venir sur le topic pour voir "sonder" l'acceuil du jeu auprès des joueurs le possédant, sous peine de se voir devoiler des evenement in game ?
J eprécise que je dis ça vraiment sans animosité aucune.
Un spoil c'est un élément important du jeu, un cliffhanger de malade, la ok c'est du spoil.
Et puis vous ne voulez pas être spoilé ? Ne regardez pas l'arrière de la jaquette du jeu ni la pub à la télé car vous allez voir des éléments du jeu.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Allez on clot le débat du spoil, et on fait attention de ne pas trop en dévoiler hors balise.
On en revient au vrai sujet, c'est-à-dire l'extase béate ressentie par le Doc devant la beauté subjuguante et inédite de cette révolution technique que nous a offert (à 50 balles quand même) si gracieusement Capcom.
PS : en fait Doc, tu ne voulais pas être le seul à t'être fait pigeonner, quand le jeu serait dispo dans 2 mois à 25 euros?
On en revient au vrai sujet, c'est-à-dire l'extase béate ressentie par le Doc devant la beauté subjuguante et inédite de cette révolution technique que nous a offert (à 50 balles quand même) si gracieusement Capcom.
PS : en fait Doc, tu ne voulais pas être le seul à t'être fait pigeonner, quand le jeu serait dispo dans 2 mois à 25 euros?
Invité- Invité
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Le doc' baigne dans les doll's, c'est pas le loup de wallstreet pour rien
Snoz- Interne
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Je viens d'y jouer 5 Minutes Avec la lumière allumée et ma copine qui me parlait à côté en faisant sa valise. J'ai tout de suite éteint, elle m'a niqué mon immersion.
J'y jouerai seul, dans le noir, c'est comme cela que ça se savoure.
J'y jouerai seul, dans le noir, c'est comme cela que ça se savoure.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
baalst a écrit:La durée de vie personne n'en parle dans les test sur le net normal il est vraiment court.
Terminé en 12 heures, en Normal, sans trop traîner ni trop mourir, et en récupérant environ 75% des objets bonus. C'est dans la moyenne d'un "vrai" RE finalement.
Après comme on dit, à titre personnel, je préfère avoir profité pleinement de ces 12 heures, plutôt que d'avoir du endurer des longueurs, missions secondaires et autres actions ultra répétitives pour gonfler artificiellement une durée de vie à 20/25 heures ou plus, comme c'est le cas dans d'autres titres.
Et pour ce qui est de l'immersion, oui, il faut clairement jouer dans le noir, avec un minimum de son, et si possible personne qui discute à côté :).
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
J'avance doucement, toujours en VR. Hier j'ai regardé un let's play sur Youtube pour comparer les rendus VR/Normal. Je m'attendais à une perte mais pas à ce point-là. Certains décors sont magnifiques sur TV. Je pense notamment au jardin où se trouve la caravane.
En VR je devine cette esthétique léchée, mais il y a clairement une grosse perte.
Pour autant, rien ne me fera abandonner le jeu au casque sur ce jeu. J'en garderai un souvenir unique. Quand je repense aux temps forts du jeu que j'ai eus pour le moment (j'en suis au moment où
J'ajoute au passage que je ne ressens plus aucune gêne liée aux déplacements dans le jeu. J'ai commencé timidement avec le pivotement par à-coups à 30 degrés, et puis ce côté Myst malvenu m'a vite gonflé et je me suis imposé le déplacement classique. Sauf qu'au départ, ce mode me laissait rapidement une petite boule au ventre, comme quand on lit à l'arrière d'une bagnole. Je ne ressens plus du tout ce mal. Voilà ce que je peux dire à ceux qui craignent ça. L'accommodation a été rapide me concernant.
Surtout que ce RE7 est vraiment une excellente surprise. Je ne m'attendais pas à une bouse. On sentait bien dès les premiers trailers que ça ne serait pas de la merde comme RE6. Mais je ne m'attendais pas non plus à cette maîtrise toute japonaise du rythme et de la progression. Ce jeu, ou en tout cas la première partie du jeu, est un hommage au premier épisode de la série. Tous les codes sont là, mixés avec la fluidité des mécaniques qu'on peut attendre dans un jeu en 2017.
En VR je devine cette esthétique léchée, mais il y a clairement une grosse perte.
Pour autant, rien ne me fera abandonner le jeu au casque sur ce jeu. J'en garderai un souvenir unique. Quand je repense aux temps forts du jeu que j'ai eus pour le moment (j'en suis au moment où
- Spoiler:
- je vais insérer les 2 cartes pour rejoindre la petite sauterie du fiston
J'ajoute au passage que je ne ressens plus aucune gêne liée aux déplacements dans le jeu. J'ai commencé timidement avec le pivotement par à-coups à 30 degrés, et puis ce côté Myst malvenu m'a vite gonflé et je me suis imposé le déplacement classique. Sauf qu'au départ, ce mode me laissait rapidement une petite boule au ventre, comme quand on lit à l'arrière d'une bagnole. Je ne ressens plus du tout ce mal. Voilà ce que je peux dire à ceux qui craignent ça. L'accommodation a été rapide me concernant.
Surtout que ce RE7 est vraiment une excellente surprise. Je ne m'attendais pas à une bouse. On sentait bien dès les premiers trailers que ça ne serait pas de la merde comme RE6. Mais je ne m'attendais pas non plus à cette maîtrise toute japonaise du rythme et de la progression. Ce jeu, ou en tout cas la première partie du jeu, est un hommage au premier épisode de la série. Tous les codes sont là, mixés avec la fluidité des mécaniques qu'on peut attendre dans un jeu en 2017.
zguen06- Patient contaminé
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
l'avantage avec le VR, c'est que tu peux vomir en vrai ...
Invité- Invité
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Grosse session de 3 heures pour ma part, j'ai...
Mon avis sur le jeu est de plus en plus positif, il a de réelles qualités. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est le rythme de progression, et le fait qu'on ne te laisse jamais dans le confort. J'avais un stock bien fourni à un moment donné, et il a fallu que j'enchaîne les combats, me retrouvant de nouveau quasiment à poil! Un vrai survival, à condition d'y jouer en normal.
Ca doit être une toute autre expérience en VR, perso je n'y arriverai pas...
- Spoiler:
- Fini la maison sur le lac, tué Mamie Nova (plutôt facilement, j'avais le lance grenade), récupéré les deux clés bleues et commencé la partie avec Jack.
Côté exploration, j'ai finalisé la fouille de la maison, du sous-sol et de l'annexe, j'ai récupéré le lance grenade, réparé le pistolet et le fusil à double canon (il fait drôlement mal d'ailleurs) et ouvert deux cages à oiseau sur trois. J'ai également repéré un projecteur dans le jardin mais je n'ai pas la pièce pour résoudre le puzzle.
Sinon, je me suis bien fais dessus quand il a fallu allé chercher le bras de la fillette, c'était flippant à mort!
Mon avis sur le jeu est de plus en plus positif, il a de réelles qualités. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est le rythme de progression, et le fait qu'on ne te laisse jamais dans le confort. J'avais un stock bien fourni à un moment donné, et il a fallu que j'enchaîne les combats, me retrouvant de nouveau quasiment à poil! Un vrai survival, à condition d'y jouer en normal.
zguen06 a écrit:Pour autant, rien ne me fera abandonner le jeu au casque sur ce jeu. J'en garderai un souvenir unique.
Ca doit être une toute autre expérience en VR, perso je n'y arriverai pas...
Vaval- Patient contaminé
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
J'en suis au même niveau que toi, également en normal, et même ressenti généralMr.Kluwe a écrit:Grosse session de 3 heures pour ma part, j'ai...
- Spoiler:
Fini la maison sur le lac, tué Mamie Nova (plutôt facilement, j'avais le lance grenade), récupéré les deux clés bleues et commencé la partie avec Jack.
Côté exploration, j'ai finalisé la fouille de la maison, du sous-sol et de l'annexe, j'ai récupéré le lance grenade, réparé le pistolet et le fusil à double canon (il fait drôlement mal d'ailleurs) et ouvert deux cages à oiseau sur trois. J'ai également repéré un projecteur dans le jardin mais je n'ai pas la pièce pour résoudre le puzzle.
Sinon, je me suis bien fais dessus quand il a fallu allé chercher le bras de la fillette, c'était flippant à mort!
Mon avis sur le jeu est de plus en plus positif, il a de réelles qualités. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est le rythme de progression, et le fait qu'on ne te laisse jamais dans le confort. J'avais un stock bien fourni à un moment donné, et il a fallu que j'enchaîne les combats, me retrouvant de nouveau quasiment à poil! Un vrai survival, à condition d'y jouer en normal.zguen06 a écrit:Pour autant, rien ne me fera abandonner le jeu au casque sur ce jeu. J'en garderai un souvenir unique.
Ca doit être une toute autre expérience en VR, perso je n'y arriverai pas...
Pour la VR, je pense qu'avec ce jeu on entre vraiment dans une autre dimension. Perso j'ai peur de ne pas supporter...
Invité- Invité
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Sans connaître le jeu tu dois bien stresser. Déjà que je suis cramponné à ma manette sur certaines séquences, je n'ose imaginer ce que cela peut donner en VR
Vaval- Patient contaminé
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Pour ma part, en VR ce sont les jump scare qui fonctionnent le mieux niveau flippe. J'y suis insensible dans les films et le procédé a tendance à m'exaspérer. Mais en VR, le moment où
Au rayon des ambiances qui mettent mal à l'aise, un peu plus tard dans le jeu, la zone
Mais globalement je traverse assez tranquillement le jeu depuis que j'ai compris ses mécaniques. Il y a des moments où on sait que personne ne viendra nous taper dans les balles. Par exemple,
Bref, on se sent pas en permanence sous pression dans ce jeu, et ça se retranscrit sur le jeu en VR (sans blague?). Mais ce n'est pas un reproche que je fais là. J'apprécie beaucoup le rythme du jeu.
- Spoiler:
- Marguerite surgit juste avant qu'on n'utilise la clé qui permet d'accéder à l'autel
Au rayon des ambiances qui mettent mal à l'aise, un peu plus tard dans le jeu, la zone
- Spoiler:
- plongée dans le noir pour revenir à l'autel
Mais globalement je traverse assez tranquillement le jeu depuis que j'ai compris ses mécaniques. Il y a des moments où on sait que personne ne viendra nous taper dans les balles. Par exemple,
- Spoiler:
- quand on en a fini avec Jack dans la baraque principale, on sait qu'on va pouvoir inspecter la maison peinard, ou quand Marguerite est dans son trou un peu plus tard, on sait que tant qu'on ne l'y aura pas suivie, on pourra enfin explorer la maison sur le lac peinard
- Spoiler:
- quand on doit retourner dans la salle de dissection pour fouiller le cou du flic
Bref, on se sent pas en permanence sous pression dans ce jeu, et ça se retranscrit sur le jeu en VR (sans blague?). Mais ce n'est pas un reproche que je fais là. J'apprécie beaucoup le rythme du jeu.
zguen06- Patient contaminé
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
zguen06 a écrit:PAu rayon des ambiances qui mettent mal à l'aise, un peu plus tard dans le jeu, la zonem'a bien dérangé. J'avais hâte que ça se finisse
- Spoiler:
plongée dans le noir pour revenir à l'autel
C'est exactement de cette zone là dont je parle juste au dessus. Un sacré moment visiblement, quel que soit le support.
Sinon, pour le rythme, je suis d'accord avec toi, on sent clairement quand on est en danger ou quand on ne l'est pas. Ca doit faire du bien quand tu joues en VR de te sentir un minimum en sécurité. Les script aussi sont visibles à 10km, mais bon c'est pas non plus rédhibitoire.
Par contre, concernant la maison...
- Spoiler:
- Après être allé fouiller le flic justement, on tombe sur 5 bestioles dans le sous-sol (enfin 6 si on compte celle qui apparaît après avoir récupéré l'une des deux clés), 4 dans la maison (deux dans le salon et deux dans la cuisine du début) et 2 dans le jardin. Si on rajoute les 3 bêtes supplémentaires à zigouiller dans la chambre de la gamine, ça fait 15 monstres post combat de boss! J'ai été totalement pris au dépourvu personnellement, j'avais un bon stock de munitions et je me suis fait littéralement dépouillé
Vaval- Patient contaminé
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
le jeu est juste un poil décevant sur ls reactions du héros... comme quand
des réactions franchement un peu molles, pas assez affolées, et peu crédibles
Mais bon, globalement c'est tellement supérieur à ce qu'on voit ailleurs.
- Spoiler:
- il butte sa femme ou voit le flic par la fenetre
des réactions franchement un peu molles, pas assez affolées, et peu crédibles
Mais bon, globalement c'est tellement supérieur à ce qu'on voit ailleurs.
_______________________________________________________
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
J'ai regardé le live du JDG hier. Ils ont joué pendant une heure en VR et nom de dieu que c'est laid! Du tearing à n'en plus finir, de l'aliasing de partout, des bugs au niveau des sous-titres, sans parler des temps de chargement qui font passer Bloodborne pour un enfant de coeur. Le gouffre technique est impressionnant, et c'est là que je me rends compte que je ne suis pas prêt de passer à la VR tellement cette technologie ne semble pas au point.
Vaval- Patient contaminé
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