RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
chiss a écrit:drfloyd a écrit:chiss a écrit:ayant joué a la demo , j'ai été emballé ! puis enfin commande aujourd'hui sur amazon . avec les frais de cochon 53.89 euros pour une livraison demain !
rien à dire !
doc , gaffes à toi si j'ai pas peur !!!!
Chiss, des frais de port sur Amazon ? hu ?
oui . pour une livraison demain ! commandé aujourd'hui ! ok ok ok. j'aurais pu être un poil plus patient et attendre 2 jours de plus....
ah ok, Monsieur est pressé
Bon j'espère que tu ne seras pas déçu.
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Pour amazon, pour ceux qui commandent souvent et qui aiment etre livré rapidement, prenez l'abo prenium c'est 30 euros l'année et toute vos livraison pour le lendemain sont gratuites, autant dire qu'en 3-4 commandes c'est amorti.
Et pour RE 7, j'ai vu sur une video qu'il se passait après les eveneme,t de RE 6, il y a des liens ou pas (même si peu ont du le faire ici) ? Apparement ce RE 7 pourrait demarer une nouvelle trilogie (une nouvelle histoire). Car il y a toujours des époques qui fonctionne par 3 jeux.
Sinon j'aimerais bien un resident révélations 3, j'aime beaucoup cette serie spin off
Et pour RE 7, j'ai vu sur une video qu'il se passait après les eveneme,t de RE 6, il y a des liens ou pas (même si peu ont du le faire ici) ? Apparement ce RE 7 pourrait demarer une nouvelle trilogie (une nouvelle histoire). Car il y a toujours des époques qui fonctionne par 3 jeux.
Sinon j'aimerais bien un resident révélations 3, j'aime beaucoup cette serie spin off
Invité- Invité
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Première heure de jeu pour ma part (sur pc). Tout d'abord, il est très bien optimisé et tourne sans problème avec tous les paramètres à donf. Il n'y a pas un pet d'aliasing, les effets de lumière sont superbes et la modélisation globale des environnements et des visages force le respect. Un très beau jeu pour le moment (et pas de pop up de texture comme j'ai pu le lire).
Côté gameplay, c'est tout bon également. Le perso est un peu lourd mais ça renforce l'immersion je trouve. J'ai pas encore assez de temps de jeu pour prendre le recul nécessaire, mais le premier combat m'a beaucoup plu (et bien fait trembler).
Niveau ambiance, c'est poisseux à souhait et stressant, mais pas nécessairement flippant. La bande son et l'histoire fonctionnent bien pour l'instant. A voir si ça tient sur la durée. Un excellent premier contact donc, ça respire le bon jeu
Edit: Après 2 heures de jeu, les premiers soucis commencent à apparaître. Tout d'abord, l'IA ennemie est totalement craquée. Je dois jouer à cache-cache avec le père de famille dans le grand salon et c'est un peu Benny Hill. Le mec te détecte un coup sur deux, ça donne lieu à des situations assez cocasses. Pire, dès que tu rentres en safe zone en pleine poursuite (la buanderie en l'occurrence), le mec s'arrête net devant la porte grande ouverte, grogne et se casse sans demander son reste, bonjour l'immersion.
J'arrive également à le maîtriser facilement au couteau. Si tu frappes avec un bon rythme, l'ennemi titube constamment sans avoir le temps de te taper. Je précise que je joue en normal.
Sinon, le jeu peine à faire peur dans le sens où tu comprends quels sont les moments de danger et ceux dédiés à l'exploration pure (et donc sans ennemies). Là aussi ça flingue un peu l'expérience.
Côté gameplay, c'est tout bon également. Le perso est un peu lourd mais ça renforce l'immersion je trouve. J'ai pas encore assez de temps de jeu pour prendre le recul nécessaire, mais le premier combat m'a beaucoup plu (et bien fait trembler).
Niveau ambiance, c'est poisseux à souhait et stressant, mais pas nécessairement flippant. La bande son et l'histoire fonctionnent bien pour l'instant. A voir si ça tient sur la durée. Un excellent premier contact donc, ça respire le bon jeu
Edit: Après 2 heures de jeu, les premiers soucis commencent à apparaître. Tout d'abord, l'IA ennemie est totalement craquée. Je dois jouer à cache-cache avec le père de famille dans le grand salon et c'est un peu Benny Hill. Le mec te détecte un coup sur deux, ça donne lieu à des situations assez cocasses. Pire, dès que tu rentres en safe zone en pleine poursuite (la buanderie en l'occurrence), le mec s'arrête net devant la porte grande ouverte, grogne et se casse sans demander son reste, bonjour l'immersion.
J'arrive également à le maîtriser facilement au couteau. Si tu frappes avec un bon rythme, l'ennemi titube constamment sans avoir le temps de te taper. Je précise que je joue en normal.
Sinon, le jeu peine à faire peur dans le sens où tu comprends quels sont les moments de danger et ceux dédiés à l'exploration pure (et donc sans ennemies). Là aussi ça flingue un peu l'expérience.
Vaval- Patient contaminé
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Mon retour après 3 heures de jeu.
Le début commence très bien, la première heure est très agréable, l'ambiance du titre est bonne, on a vraiment envie de connaître la suite de l'histoire. Graphiquement c'est joli mais pas ouf non plus, normal quoi.
À partir du moment où les combats commencent, les problèmes arrivent aussi. Le personnage est lourd ce qui nuit à la maniabilité.
Le jeu n'arrive pas à faire peur, on est bien loin D'un Outlast pour l'instant.
Le jeu pompe ouvertement sur Outlast, il ne révolutionne que dalle.
Je viens de m'arracher les cheveux sur un boss, le combat de tronçonneuse dans la petite salle avec les cadavres au plafond, j'ai dû essayer presque 10 fois avant de réussir.
Quelle maniabilité pourrie ! On est en 2017 et c'est frustrant d'avoir un personnage aussi rigide.
Pareil pour l'inventaire, obligé d'ouvrir le menu pour se soigner ? Pas d'accès rapide pour les fioles ?
Bref, j'ai peur pour la suite...
En tout cas Doc, ce jeu ne révolutionne rien du tout, c'est juste que tu passes ton temps sur Amiga, tu n'es pas à la page.
Resident Evil 7 c'est juste Outlast avec un flingue, Capcom n'a rien révolutionné.
Le début commence très bien, la première heure est très agréable, l'ambiance du titre est bonne, on a vraiment envie de connaître la suite de l'histoire. Graphiquement c'est joli mais pas ouf non plus, normal quoi.
À partir du moment où les combats commencent, les problèmes arrivent aussi. Le personnage est lourd ce qui nuit à la maniabilité.
Le jeu n'arrive pas à faire peur, on est bien loin D'un Outlast pour l'instant.
Le jeu pompe ouvertement sur Outlast, il ne révolutionne que dalle.
Je viens de m'arracher les cheveux sur un boss, le combat de tronçonneuse dans la petite salle avec les cadavres au plafond, j'ai dû essayer presque 10 fois avant de réussir.
Quelle maniabilité pourrie ! On est en 2017 et c'est frustrant d'avoir un personnage aussi rigide.
Pareil pour l'inventaire, obligé d'ouvrir le menu pour se soigner ? Pas d'accès rapide pour les fioles ?
Bref, j'ai peur pour la suite...
En tout cas Doc, ce jeu ne révolutionne rien du tout, c'est juste que tu passes ton temps sur Amiga, tu n'es pas à la page.
Resident Evil 7 c'est juste Outlast avec un flingue, Capcom n'a rien révolutionné.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
c'est sur ps4 çaMr.Kluwe a écrit: (et pas de pop up de texture comme j'ai pu le lire).
Invité- Invité
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Comme quoi, jouer 45 min, et pondre un test alors qu'on a pas encore rencontrer un ennemi, ça aide pas à être objectif...
Invité- Invité
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Cette lourdeur à mon avis vient de l'obligation d'être compatible VR sans faire vomir ceux qui utilisent un casque...FK-corporation a écrit:Mon retour après 3 heures de jeu.
Le début commence très bien, la première heure est très agréable, l'ambiance du titre est bonne, on a vraiment envie de connaître la suite de l'histoire. Graphiquement c'est joli mais pas ouf non plus, normal quoi.
À partir du moment où les combats commencent, les problèmes arrivent aussi. Le personnage est lourd ce qui nuit à la maniabilité.
Le jeu n'arrive pas à faire peur, on est bien loin D'un Outlast pour l'instant.
Le jeu pompe ouvertement sur Outlast, il ne révolutionne que dalle.
Je viens de m'arracher les cheveux sur un boss, le combat de tronçonneuse dans la petite salle avec les cadavres au plafond, j'ai dû essayer presque 10 fois avant de réussir.
Quelle maniabilité pourrie ! On est en 2017 et c'est frustrant d'avoir un personnage aussi rigide.
Pareil pour l'inventaire, obligé d'ouvrir le menu pour se soigner ? Pas d'accès rapide pour les fioles ?
Bref, j'ai peur pour la suite...
En tout cas Doc, ce jeu ne révolutionne rien du tout, c'est juste que tu passes ton temps sur Amiga, tu n'es pas à la page.
Resident Evil 7 c'est juste Outlast avec un flingue, Capcom n'a rien révolutionné.
Captain Obvious- Interne
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
C'est aussi la pâte Resident Evil, à l'origine, la lourdeur du personnage.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Je vais vous avouez un truc, le jeu ne m'a pas vraiment fait peur par contre j'ai fait des cauchemars cette nuit, je me suis réveillé deux fois en sursautant car j'étais pourchassé par la famille Baker, comme dans le jeu.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
lourdeur du personnage ??????? hu ??? Là je pige pas.
Tu voulais un jeu d'arcade ? Bah faut retourner jouer à DOOM 4 ?
u vois que c'est revolutionnaire, tu en as rêvé cette nuit.
Tu voulais un jeu d'arcade ? Bah faut retourner jouer à DOOM 4 ?
u vois que c'est revolutionnaire, tu en as rêvé cette nuit.
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Je te laisse faire le combat contre le père Baker avec la tronçonneuse Doc et tu verras que la maniabilité est affreuse dans les endroits clos.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
drfloyd a écrit:chiss a écrit:drfloyd a écrit:chiss a écrit:ayant joué a la demo , j'ai été emballé ! puis enfin commande aujourd'hui sur amazon . avec les frais de cochon 53.89 euros pour une livraison demain !
rien à dire !
doc , gaffes à toi si j'ai pas peur !!!!
Chiss, des frais de port sur Amazon ? hu ?
oui . pour une livraison demain ! commandé aujourd'hui ! ok ok ok. j'aurais pu être un poil plus patient et attendre 2 jours de plus....
ah ok, Monsieur est pressé
Bon j'espère que tu ne seras pas déçu.
c'est bien la première fois que j'achète aussi vite !!! et c'est la deuxième fois en dix ans de furum que je fais confiance au doc ! la première fois c'était pour riddick sur xbox !!! pas déçue !
chiss- Docteur agrégé **
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
ah oui le fameux Riddick sur Xbox, c'etait une bombe.
j'ai la pression là
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Gringos10 a écrit:c'est sur ps4 çaMr.Kluwe a écrit: (et pas de pop up de texture comme j'ai pu le lire).
Et après on ne dit que le jeu ne peut pas être amélioré car il est déjà parfait sur PS4
Vaval- Patient contaminé
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
FK-corporation a écrit:Je te laisse faire le combat contre le père Baker avec la tronçonneuse Doc et tu verras que la maniabilité est affreuse dans les endroits clos.
Attention au spoiler.
Mastergurt- Docteur *
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
drfloyd a écrit:lourdeur du personnage ??????? hu ??? Là je pige pas.
Tu voulais un jeu d'arcade ? Bah faut retourner jouer à DOOM 4 ?
u vois que c'est revolutionnaire, tu en as rêvé cette nuit.
C'est à cela que l'on reconnait ce qui est révolutionnaire : personnellement, je rêvai d'Amiga 500 puis de Megadrive la nuit, avant leur sortie, rien qu'en lisant les magazines d'époque.
Vortex- Interne
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Myrage a écrit:Pour amazon, pour ceux qui commandent souvent et qui aiment etre livré rapidement, prenez l'abo prenium c'est 30 euros l'année et toute vos livraison pour le lendemain sont gratuites, autant dire qu'en 3-4 commandes c'est amorti.
Et pour RE 7, j'ai vu sur une video qu'il se passait après les eveneme,t de RE 6, il y a des liens ou pas (même si peu ont du le faire ici) ? Apparement ce RE 7 pourrait demarer une nouvelle trilogie (une nouvelle histoire). Car il y a toujours des époques qui fonctionne par 3 jeux.
Sinon j'aimerais bien un resident révélations 3, j'aime beaucoup cette serie spin off
Perso je ne conseille pas Premium pour la simple et bonne raison que c' est livré par Chronopost. A moins d être chômeur ou travailler chez soi chronopost tu reçois un message en gros "livraison dans la journée. Tu as tout interet a surveiller le camion car si c' est pour etre livré le lendemain bah ça revient à du Colissimo gratos chez amazon à partir de 25 euros.
Mastergurt- Docteur *
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Mastergurt a écrit:FK-corporation a écrit:Je te laisse faire le combat contre le père Baker avec la tronçonneuse Doc et tu verras que la maniabilité est affreuse dans les endroits clos.
Attention au spoiler.
Ça va, c'est pas un spoiler ça.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Date d'inscription : 27/07/2011
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Honnêtement jamais eu de soucis, je travaille et Amazon passe par Chronopost,UPS, TNT jet service.
Tu peux aussi faire livrer ailleurs dans tes adresses de livraison ou en point relais. Du coup c'est rare de loupé son colis (encore moins si tu indiques ton numéro de tel au cas où)
Tu peux aussi faire livrer ailleurs dans tes adresses de livraison ou en point relais. Du coup c'est rare de loupé son colis (encore moins si tu indiques ton numéro de tel au cas où)
Invité- Invité
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
FK-corporation a écrit:Je te laisse faire le combat contre le père Baker avec la tronçonneuse Doc et tu verras que la maniabilité est affreuse dans les endroits clos.
Je confirme. Ce combat est long, très dur et frustrant, j'ai presque eu envie de laisser tomber.
J'adore ce jeu, mais franchement, je ne le trouve pas du tout "révolutionnaire"..
C'est juste un Resident à la première personne. Les mécanismes sont IDENTIQUES au premier Resident.
Mais c'est pour ça que j'adore.
La salle de sauvegarde est d'ailleurs toujours un endroit secure, on peut même laisser la porte ouverte et faire coucou à Baker, il n'entrera pas...
Ça brise un peu l'angoisse. Mais heureusement d'une certaine manière :)
iral- Patient incurable
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Effectivement on retrouve les mécaniques du Premier Resident Evil mais le jeu est à la première personne.
Le jeu est bon c'est clair mais pas du tout la claque annoncée par le Doc.
Je ferai un " vrai " test quand j'aurais fini le jeu, pas un test au bout de 45 Minutes comme l'a fait le Doc...
Le jeu est bon c'est clair mais pas du tout la claque annoncée par le Doc.
Je ferai un " vrai " test quand j'aurais fini le jeu, pas un test au bout de 45 Minutes comme l'a fait le Doc...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Date d'inscription : 27/07/2011
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
iral a écrit:Ça brise un peu l'angoisse.
Ca tue carrément l'immersion! Le mec réagit en mode "oh non, il est dans la safe zone, je ne peux pas l'atteindre" alors que la porte est grande ouverte. La force d'un survival c'est d'être en danger en permanence, et pas juste quand un pauvre script l'a décidé. C'est ce qui fait la force de Condemned par exemple.
Vous imaginez si les ennemis arrêtaient de vous harceler dès que vous vous trouvez près d'un feu de camp dans Dark Souls? Ca ne ferait pas sérieux.
Vaval- Patient contaminé
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Date d'inscription : 17/01/2017
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
iral a écrit:
J'adore ce jeu, mais franchement, je ne le trouve pas du tout "révolutionnaire"..
fk-corporation a écrit:Le jeu est bon c'est clair mais pas du tout la claque annoncée par le Doc.
En fait, soit c'est "sa" révolution a lui parce qu'il n'a pas touché un beau jeu depuis 10 ans, soit il s'auto-persuade de la rentabilité des 50 balles qu'il lâché impulsivement en voyant dépassé la jaquette du carton chez carrefour.
Invité- Invité
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
iral a écrit:FK-corporation a écrit:Je te laisse faire le combat contre le père Baker avec la tronçonneuse Doc et tu verras que la maniabilité est affreuse dans les endroits clos.
Je confirme. Ce combat est long, très dur et frustrant, j'ai presque eu envie de laisser tomber.
J'adore ce jeu, mais franchement, je ne le trouve pas du tout "révolutionnaire"..
C'est juste un Resident à la première personne. Les mécanismes sont IDENTIQUES au premier Resident.
Mais c'est pour ça que j'adore.
La salle de sauvegarde est d'ailleurs toujours un endroit secure, on peut même laisser la porte ouverte et faire coucou à Baker, il n'entrera pas...
Ça brise un peu l'angoisse. Mais heureusement d'une certaine manière :)
Sérieux vous avez galérez là dessus ???? en 1 minute 30 voir 2 minutes c'était torché pour moi , suffit de prendre la clé sur l'établi et de rouler 3 fois sur Baker !
ShiningBZH- Infirmier
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Doc devrait lâcher un peu son Amiga et il se rendrait compte que des bons jeux sortent tous les ans.
Doc tu avais fait Outlast ? Si oui, tu te rendrais compte que Resident Evil 7 lui pique plein de trucs par ci, par la.
Pour info, Outlast est sorti en 2013...
Doc tu avais fait Outlast ? Si oui, tu te rendrais compte que Resident Evil 7 lui pique plein de trucs par ci, par la.
Pour info, Outlast est sorti en 2013...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Date d'inscription : 27/07/2011
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Je ne pense pas qu'on parle du même endroit... on ne parle pas de la scène dans le garage avec la voiture mais bien après.ShiningBZH a écrit:iral a écrit:FK-corporation a écrit:Je te laisse faire le combat contre le père Baker avec la tronçonneuse Doc et tu verras que la maniabilité est affreuse dans les endroits clos.
Je confirme. Ce combat est long, très dur et frustrant, j'ai presque eu envie de laisser tomber.
J'adore ce jeu, mais franchement, je ne le trouve pas du tout "révolutionnaire"..
C'est juste un Resident à la première personne. Les mécanismes sont IDENTIQUES au premier Resident.
Mais c'est pour ça que j'adore.
La salle de sauvegarde est d'ailleurs toujours un endroit secure, on peut même laisser la porte ouverte et faire coucou à Baker, il n'entrera pas...
Ça brise un peu l'angoisse. Mais heureusement d'une certaine manière :)
Sérieux vous avez galérez là dessus ???? en 1 minute 30 voir 2 minutes c'était torché pour moi , suffit de prendre la clé sur l'établi et de rouler 3 fois sur Baker !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Ah ok j'ai rien dis alors !
ShiningBZH- Infirmier
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Par contre les gars RE7 c'est un jeu où il faut trouver des solutions rapidement avec un facteur stress assez important. Donc si vous spoilez les séquences, ça tue tout l'intérêt. Perso je m'en fiche, la scène du garage je l'ai faite, mais pensez à ceux qui n'y sont pas encore et mettez des balises
Vaval- Patient contaminé
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Date d'inscription : 17/01/2017
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Tu comprendras vite de quel passage on parle, il va te faire rager aussi
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Date d'inscription : 27/07/2011
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Moi je mettrais des balises spoiler le jour où le Doc se décidera à optimiser Gamopat sur mobile. Sur un IPhone c'est impossible de mettre une balise.
Après c'est bon, on parle d'un garage, arrêtez de dire que c'est un spoil. On ne dévoile rien du tout sur le jeu.
Après c'est bon, on parle d'un garage, arrêtez de dire que c'est un spoil. On ne dévoile rien du tout sur le jeu.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Bah si justement!
Et c'est pas le Doc qui choisi il me semble, mais l'hébergeur...
- Spoiler:
- La scène du garage, perso j'ai commencé à tirer sur Backer. Voyant que c'était inefficace, je suis rentré dans la voiture. Manque de bol, j'avais pas la clé et il m'en a extrait sans demander son reste. J'ai alors commençait à chercher la clé en mode panique totale pour enfin la trouver et terminer la séquence. Si tu donnes la solution d'office, les gens vont l'appliquer et l'effet de surprise sera nul.
Tout l'intérêt réside dans la réaction que tu vas avoir dans une situation que tu ne maîtrises pas. C'est à ce moment-là que tu vas te dire "Je fais quoi bordel" et commencer à stresser. C'est précisément ce que les dev cherchent à te faire ressentir, et ça fait tout le sel de l'expérience.
Et c'est pas le Doc qui choisi il me semble, mais l'hébergeur...
Vaval- Patient contaminé
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