RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
+54
LiquiD-GaminG
Ben-j
dynamithe
DogmA
MastaYoda
MAINORDAVOS
meilleuir
Tryphon
nergal
iral
chiss
dw85
joe musashi
titousse
zguen06
dami1
Urbinou
zoe
oldgamer24
TortillaChips
jaymz456
Vortex
mellika2010
baalst
Kouris
Kamehameha
Noiraude
Captain Obvious
mateo
Azerty0210
saeba13
kalo99
sinner03
vintage
Vaval
Snoz
Supasaya
DDragnotti
Beaulaireau
lessthantod
ShiningBZH
pouletmagique
tilou
cyph
MajorTom
Dexter-95
Ataré
Anomax
Mastergurt
Ouais_supère
radou
Amy
FK-corporation
drfloyd
58 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: RESIDENT EVIL 7 (SPOILER)
Moins, mais il reste quand même quelques énigmes un peu tirées par les cheveux (enfin, sinon il n'y aurait pas de jeu ).Green Beret a écrit:Est ce qu'il y a toujours des puzzle débiles qui n'ont aucun rapport avec la choucroute dans Resident Evil ?
Invité- Invité
Oui moi les deux demo sont dispo en VR. celle ou tu es juste attaché est bien "forte en emotion" avec l'autre folle et celle ou l'on se "balade" c'est bien glauque et bien flippant de tout le temps regarder partout de peur que ça arrive..mais arrive quoi et ou ???mellika2010 a écrit:Quelqu'un à tester la démo en VR? Ou la VR n'est pas dispo sur la démo?
Dexter-95- Guéri miraculeux
Gringos10 a écrit:Moins, mais il reste quand même quelques énigmes un peu tirées par les cheveux (enfin, sinon il n'y aurait pas de jeu ).Green Beret a écrit:Est ce qu'il y a toujours des puzzle débiles qui n'ont aucun rapport avec la choucroute dans Resident Evil ?
ah, pas encore vu ces enigmes
Bah sinon en grattant bien on peut aussi se dire que c'est débile d'etre enfermé dans... attention je spoile :
- Spoiler:
- Au debut le type veut sortir de la maison avec sa hache.... il cherche une sortie par le grenier... alors qu'il est dans une maison en bois avec de sportes et des fenetres... equipe d'une hache.... C'est d'ailleurs pareil dans les films d'horreur du meme genre, on a toujours l'impression qu'ils sont enfermés dans un forteresse
15min d'intro +10 min sur les textures hd de feuilles mortes + 10 min sur l'anti-aliasing des ombres portées + 10 min à s'interroger sur la crédibilité scientifique = 45 min = Meilleur jeu du monde.drfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:Moins, mais il reste quand même quelques énigmes un peu tirées par les cheveux (enfin, sinon il n'y aurait pas de jeu ).Green Beret a écrit:Est ce qu'il y a toujours des puzzle débiles qui n'ont aucun rapport avec la choucroute dans Resident Evil ?
Bah sinon en grattant bien on peut aussi se dire que c'est débile d'etre enfermé dans... attention je spoile :
- Spoiler:
Au debut le type veut sortir de la maison avec sa hache.... il cherche une sortie par le grenier... alors qu'il est dans une maison en bois avec de sportes et des fenetres... equipe d'une hache.... C'est d'ailleurs pareil dans les films d'horreur du meme genre, on a toujours l'impression qu'ils sont enfermés dans un forteresse
© Copyright 2017 Le doc.
Dernière édition par Captain Obvious le Dim 22 Jan 2017 - 18:55, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Vaval- Patient contaminé
drfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:Moins, mais il reste quand même quelques énigmes un peu tirées par les cheveux (enfin, sinon il n'y aurait pas de jeu ).Green Beret a écrit:Est ce qu'il y a toujours des puzzle débiles qui n'ont aucun rapport avec la choucroute dans Resident Evil ?
- Spoiler:
Au debut le type veut sortir de la maison avec sa hache.... il cherche une sortie par le grenier... alors qu'il est dans une maison en bois avec de sportes et des fenetres... equipe d'une hache.... C'est d'ailleurs pareil dans les films d'horreur du meme genre, on a toujours l'impression qu'ils sont enfermés dans un forteresse
Ce sont ce genre d'inepties quie font lâcher un jeu.
Vortex- Interne
Hello !
Petite précision importante, le jeu n'a pas du tout les mêmes énigmes complètement tordues (et sans aucun sens) de la démo (celles qui imposaient de pointer des lieux avec le doigt). Et c'est tant mieux ! Tout est très "réaliste", très intelligent, et l'ambiance est juste extraordinaire, sans parler du côté photoréaliste de certaines séquences... .
D'ailleurs, si vous connaissez la démo par coeur.... tant mieux, mais vous allez être (très) surpris ^^
Petite précision importante, le jeu n'a pas du tout les mêmes énigmes complètement tordues (et sans aucun sens) de la démo (celles qui imposaient de pointer des lieux avec le doigt). Et c'est tant mieux ! Tout est très "réaliste", très intelligent, et l'ambiance est juste extraordinaire, sans parler du côté photoréaliste de certaines séquences... .
D'ailleurs, si vous connaissez la démo par coeur.... tant mieux, mais vous allez être (très) surpris ^^
J'adore le début de l'interview : "on s'est rencontré par hasard.."Dexter-95 a écrit:
Invité- Invité
Sans le jeu, 80 euros chez Micromania. Déjà à 150 balles sur ebay.
Mastergurt- Docteur *
Super. Du goodies collector. On aura tout vu sur cette gen ma parole.
Supasaya- Docteur agrégé **
Non ce n' est pas du goodies. C' est l' édition collector du jeu. Mais sans le jeu. Pour ça que ce n' est pas vendu 130 euros.
Capcom ayant décidé de faire un collector commun pour les trois versions du jeu PS4, Xbox One et PC. Je trouve ça plutôt pas mal. Si le type a une version numérique du jeu et qui veut ce collector il ne paye pas deux fois le jeu.
Capcom ayant décidé de faire un collector commun pour les trois versions du jeu PS4, Xbox One et PC. Je trouve ça plutôt pas mal. Si le type a une version numérique du jeu et qui veut ce collector il ne paye pas deux fois le jeu.
Mastergurt- Docteur *
Il n'empêche que c'est que du goodies. Pas de jeu, pas de collector.
je comprend pas tu achètes le collector sans le jeu ???
tilou- Interne
Oui c'est bien cela Tilou, d'ou le prix a 80€ et non +100 pour pas mal de collector à leurs sortie
et je rejoint Mastergurt pour l'idée d’éviter un coffret par support et ne pas léser ceux qui achètent la version demat'
et je rejoint Mastergurt pour l'idée d’éviter un coffret par support et ne pas léser ceux qui achètent la version demat'
Je l'ai reçu aujourd'hui , je voulais terminer ratchet and clank en 1er mais apres avoir lu le test du doc je crois que je vais le commencer ce soir et reporter ratchet and clack. Je m'etais promis de finir mes jeux un par un, bravo doc!!!
TortillaChips- Patient en incubation
Les 1ers tests FR tombent, on a que de très bons retours, et que ce soit le jeu sur TV ou VR.
Il se permet même d'être le 1er gros jeu sur PS4 à tourner en 60 Fps aussi bien en version "normale" qu'en version optimisée 4K sur PS4 PRO
Il se permet même d'être le 1er gros jeu sur PS4 à tourner en 60 Fps aussi bien en version "normale" qu'en version optimisée 4K sur PS4 PRO
oldgamer24- Docteur *
Alors, j'ai raconté des conneries ?????
Doc l'oeil de lynx sur le framerate ! N'empêche c'est bluffant d'avoir du 60FPS avec de si beaux graphismes sur PS4 , la preuve que quand les Dev se cassent un peu le cul on a quelque chose de très correct
ShiningBZH- Infirmier
Allez c'est décidé je le prends sur PC, il a l'air vachement sympa!
Vaval- Patient contaminé
Mr.Kluwe a écrit:Allez c'est décidé je le prends sur PC, il a l'air vachement sympa!
Tu vas t'éclater, et le prix PC est vraiment bon!
Invité- Invité
ShiningBZH a écrit:Doc l'oeil de lynx sur le framerate ! N'empêche c'est bluffant d'avoir du 60FPS avec de si beaux graphismes sur PS4
Oui la PS4 en a dans le coffre si bien programmée... pas sur que la version pc, mal optimisée, PC oblige, puisse etre vraiment plus belle.
Vaval- Patient contaminé
drfloyd a écrit:Alors, j'ai raconté des conneries ?????
Bah oui
On n'a pas dit que c'était un mauvais jeu, au contraire, perso je le trouve même excellent, je m'éclate dessus depuis 2 jours , mais il ne m'a pas mis de claque visuelle et il ne fera pas date dans l'histoire du JV.
Et c'est pas parce que JV.con ou autre site lui mettrons un 97 que ça confirmera tes dires, même des call of ou des Assassins creed ont déjà obtenu ce genre de notes.
Invité- Invité
Mr.Kluwe a écrit:Gringos10 a écrit:Tu vas t'éclater, et le prix PC est vraiment bon!
C'est clair, 40€ pour un nouveauté c'est cadeau! Je vous ferai un petit retour d'ordre technique pour vous dire ce qu'il en est.
29.99 chez leclerc
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:drfloyd a écrit:Alors, j'ai raconté des conneries ?????
Bah oui
On n'a pas dit que c'était un mauvais jeu, au contraire, perso je le trouve même excellent, je m'éclate dessus depuis 2 jours , mais il ne m'a pas mis de claque visuelle et il ne fera pas date dans l'histoire du JV.
Et c'est pas parce que JV.con ou autre site lui mettrons un 97 que ça confirmera tes dires, même des call of ou des Assassins creed ont déjà obtenu ce genre de notes.
tu dois y joué sur PC non optimisé pour dire que c'est moyen visuellement.........
Snoz- Interne
Gringos10 a écrit:29.99 chez leclerc
Oh damn, merci pour le bon plan.
Vaval- Patient contaminé
Non, je ne joue jamais sur PC. Je suis sur PS4 avec une très bonne tv. et je n'ai pas dit que c'était moyen, juste que c'est beau, c'est propre (avec quelques défauts tout de même), mais comme d'autres jeux quoi, je n'ai pas pris de claque visuelle, et je ne suis pas le seul. (en fait c'est plutôt toi le seul à t'être extasié à ce point). Sinon tout le monde lui reconnait une ambiance flippante à souhait et un gameplay accrocheur (excellente idée d'être passé du tps ankylosé au fps nerveux qui sied à merveille à ce genre de jeu)drfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:drfloyd a écrit:Alors, j'ai raconté des conneries ?????
Bah oui
tu dois y joué sur PC non optimisé pour dire que c'est moyen visuellement.........
Invité- Invité
Mouais. Ca reste moyen quand même.
7 chez gamekult et 16 sur jv.com.
Gameblog c'est encore la blague avec 9/10 (comme 90% des jeux qui sortent pour eux…)
Donc pas ouf non plus, mais bon petit jeu. A 20€, il devrait trouver son public. Surtout qu'il est apparemment assez court, mais dans les normes du genre à priori.
7 chez gamekult et 16 sur jv.com.
Gameblog c'est encore la blague avec 9/10 (comme 90% des jeux qui sortent pour eux…)
Donc pas ouf non plus, mais bon petit jeu. A 20€, il devrait trouver son public. Surtout qu'il est apparemment assez court, mais dans les normes du genre à priori.
Supasaya a écrit: Surtout qu'il est apparemment assez court, mais dans les normes du genre à priori.
Pour moi c'est une qualité. Je ne finis jamais un jeu qui dure plus de 20 heures...
Invité- Invité
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20