Mathmathxc
+3
lessthantod
Urbinou
Mathmathxc
7 participants
Page 1 sur 1
Mathmathxc
Bonjour à tous,
J'ai grandis un frère et un cousin plus grand que moi, donc élevé à la SNES et à la Megadrive, puis à la PS1 et aux jeux Lucas Art, ayant vu traîné dans les grenier Thomson TO7 et Amstrad CPC, j'ai commencé a développer cet attrait compulsif pour tout s'qui est en rapport avec l’électronique et le jeux vidéo. A tel point qu'en parallèle de disposer mes consoles dans mon bureau, j'ai commencé a collecter des anciens modèles de micro-ordinateur (Apple et MSX, entre autres). Maintenant Ingénieur Électronicien, introduis au site par mon collègue Ldindon (que vous avez peut être déjà croisé sur le forum), j'ai commencé à collecter le matos ultime pour tout fan de jeux et d'électronique: des PCBs Arcade.
C'est grave docteur?
J'ai grandis un frère et un cousin plus grand que moi, donc élevé à la SNES et à la Megadrive, puis à la PS1 et aux jeux Lucas Art, ayant vu traîné dans les grenier Thomson TO7 et Amstrad CPC, j'ai commencé a développer cet attrait compulsif pour tout s'qui est en rapport avec l’électronique et le jeux vidéo. A tel point qu'en parallèle de disposer mes consoles dans mon bureau, j'ai commencé a collecter des anciens modèles de micro-ordinateur (Apple et MSX, entre autres). Maintenant Ingénieur Électronicien, introduis au site par mon collègue Ldindon (que vous avez peut être déjà croisé sur le forum), j'ai commencé à collecter le matos ultime pour tout fan de jeux et d'électronique: des PCBs Arcade.
C'est grave docteur?
Mathmathxc- Visiteur de l'hôpital
Re: Mathmathxc
Mais non mais non, allez entrez on va prendre soin de vous... mais non ce n'est pas une camisole, c'est un pull à longues manches...
Bienvenue dans votre nouvelle chambre, vous verrez, ses murs sont très confortables
Bienvenue dans votre nouvelle chambre, vous verrez, ses murs sont très confortables
Bienvenue à toi Mathmathxc
Mathmathxc a écrit:élevé à la SNES et à la Megadrive,puis à la PS1et aux jeux Lucas Art
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci les gars, un p'tit pull par ce temps c'est pas de refus.
C'est par ou qu'on remplit le dossier?
C'est par ou qu'on remplit le dossier?
Mathmathxc- Visiteur de l'hôpital
C'est le début de la fin pour toi, bientôt tu seras contaminé.
ldindon- Patient contaminé
Calou- Docteur *
JSR- Interne
Paradis- Docteur *
Page 1 sur 1