Questions sur Board Killer Instinct 1
4 participants
Page 1 sur 1
Questions sur Board Killer Instinct 1
Salut les gens et docs !
J'aurai quelques questions concernant la PCB Killer Instinct 1 (je t'aime...au passage).
-Toutes les boards fonctionnent avec un disque dur ou certaines fonctionnent sans? J'ai vu diverses techniques pour creer un DD equivalent ou Compact flash. Sont elles fiables?
- Je crois qu'il faut un Kick Harness dessus, est ce qu'il est dédié uniquement pour ce jeu ou alors ca marche avec un Kinck CPS1 ou CPS2?
Merci
J'aurai quelques questions concernant la PCB Killer Instinct 1 (je t'aime...au passage).
-Toutes les boards fonctionnent avec un disque dur ou certaines fonctionnent sans? J'ai vu diverses techniques pour creer un DD equivalent ou Compact flash. Sont elles fiables?
- Je crois qu'il faut un Kick Harness dessus, est ce qu'il est dédié uniquement pour ce jeu ou alors ca marche avec un Kinck CPS1 ou CPS2?
Merci
kyoner- Patient en incubation
Re: Questions sur Board Killer Instinct 1
personne n'a de solution ou d'info à m'apporter?
Salut, je ne peux malheureusement pas te renseigner mais ça me fait plaisir de voir des questions sur KI1 arcade (j'ai passé mes années lycée sur cette borne !).
Brice1612- Interne
http://arcade-area.lebonforum.com/t533-killer-instinct-pcb-pas-de-boot-ecran-bleu
regarde ici
regarde ici
JN2B- Infirmier
JN2B a écrit:http://arcade-area.lebonforum.com/t533-killer-instinct-pcb-pas-de-boot-ecran-bleu
regarde ici
merci pour le lien !
J'ai hate de la recevoir pour tester
Brice1612 a écrit:Salut, je ne peux malheureusement pas te renseigner mais ça me fait plaisir de voir des questions sur KI1 arcade (j'ai passé mes années lycée sur cette borne !).
J'ai depensé tellement de pieces de 5frs à l'epoque que j'aurai pu acheter la borne neuve 2 mois apres sa sortie !
les versions compact flash fonctionnent parfaitement, c'est une copie 100% identique à la version disque dur, l'avantage c'est que tu n'as plus de nappe et de potentiel probleme lié au disque dur.
de mémoire c'était tres simple à faire (j'ai fait ca y'a pas mal d'années)
Le souci principal avec les pcb de Ki (1 ou 2) c'est que c'est de la merde (pcb plutot grand et assez fin et donc se plie et décollent les composants de surface).
Le souci principal avec les pcb de Ki (1 ou 2) c'est que c'est de la merde (pcb plutot grand et assez fin et donc se plie et décollent les composants de surface).
ichigobankai a écrit:les versions compact flash fonctionnent parfaitement, c'est une copie 100% identique à la version disque dur, l'avantage c'est que tu n'as plus de nappe et de potentiel probleme lié au disque dur.
c'est dû à la surchauffe de la PCB?
J'ai un ami qui a 2 pcb KI1 et qui n'a jamais reussi à les rallumer et il n'a jamais trouvé la panne. Il a reussi à obtenir une pcb qui marche pour pouvoir faire les test de comparaison et ca fait 1 an qu'il ne dort plus lol
Non pas à la surchauffe, mais au fait que le pcb se plie tres facilement et pete les soudures du composant principale (un truc à 200 pins de mémoire - où il y a un dissipateur thermique de collé dessus).
A l'époque J'avais mis en vente mon pcb KI2 et a chaque reception par l'acheteur, le pcb avait pris un coup et des pattes étaient décollées...(merci la poste) pas faute d'avoir ultra proteger avec carton +mousse spécifique. Au bout de 2/3 aller retours j'ai laissé tomber la vente (et j'ai évidemment ressoudé le chip à chaque fois)
A l'époque J'avais mis en vente mon pcb KI2 et a chaque reception par l'acheteur, le pcb avait pris un coup et des pattes étaient décollées...(merci la poste) pas faute d'avoir ultra proteger avec carton +mousse spécifique. Au bout de 2/3 aller retours j'ai laissé tomber la vente (et j'ai évidemment ressoudé le chip à chaque fois)
Board fragile du fait qu'elle est grande et si elles sortent d'une borne qui a été bien enfumée (comme souvent) elle devient cassante du fait de la grande surface du circuit. J'ai même vu des decollements de pistes. Dommage qu'elle soit si "galère" à avoir en bon état, Je détestais le jeu à l'époque mais avec le recul je l'aime bien.
JN2B- Infirmier