Bonsoir la France!
+3
Paradis
john l'élégant
bacroms
7 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir la France!
Bonjour à tous !
Bacroms, enchanté
En fouinant sur le net pour trouver quelques pièces pour ma collection, je suis tomber sur votre site que je ne connaissais pas, et qui me semble bien actif!
Alors je me suis dit que je trouverais peut être mon bonheur ici, enfin dans 20 post
Alors je collectionne moins qu'avant, mais je me suis mis en tête de compléter ma collection Metroid (je les veux tous en Pal FR) et je pense qu'ici je peux avoir des chances d'en trouver quelques un!
Voila, j'ai un feddback sur le forum d'achat vente de GK , je ne sais pas si cela a une quelconque valeur ici mais je peux la fournir au besoin
Merci de m'avoir lu et à très vite!
Bacroms, enchanté
En fouinant sur le net pour trouver quelques pièces pour ma collection, je suis tomber sur votre site que je ne connaissais pas, et qui me semble bien actif!
Alors je me suis dit que je trouverais peut être mon bonheur ici, enfin dans 20 post
Alors je collectionne moins qu'avant, mais je me suis mis en tête de compléter ma collection Metroid (je les veux tous en Pal FR) et je pense qu'ici je peux avoir des chances d'en trouver quelques un!
Voila, j'ai un feddback sur le forum d'achat vente de GK , je ne sais pas si cela a une quelconque valeur ici mais je peux la fournir au besoin
Merci de m'avoir lu et à très vite!
bacroms- Patient en incubation
john l'élégant- Patient contaminé
Re: Bonsoir la France!
Salutations et bienvenue
Paradis- Docteur *
JSR- Interne
Bienvenue à toi Bacroms
Et le meilleur, selon toi c'est lequel? Attention, il n'y a qu'une seule bonne réponsebacroms a écrit:Alors je collectionne moins qu'avant, mais je me suis mis en tête de compléter ma collection Metroid (je les veux tous en Pal FR) et je pense qu'ici je peux avoir des chances d'en trouver quelques un!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Bienvenue à toi BacromsEt le meilleur, selon toi c'est lequel? Attention, il n'y a qu'une seule bonne réponsebacroms a écrit:Alors je collectionne moins qu'avant, mais je me suis mis en tête de compléter ma collection Metroid (je les veux tous en Pal FR) et je pense qu'ici je peux avoir des chances d'en trouver quelques un!
Beaucoup disent que Super Metroid est le meilleur, moi j'ai une affection particulière pour le Fusion sur GBA (que j'ai finis moult fois à l'époque est que j'ai toujours) et le Prime qui m'as initié à Metroid. Et je découvre en ce moment Other M qui est une bonne surprise pour moi.
Mais du coup, tu m'as mis la pression
Merci a tous pour vos messages de bienvenue
Et beaucoup ont raisonbacroms a écrit:Beaucoup disent que Super Metroid est le meilleur
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Et beaucoup ont raisonbacroms a écrit:Beaucoup disent que Super Metroid est le meilleur
j'attends de me l'acheter pour me faire mon opinion
N'attends pas pour l'acheter.bacroms a écrit:lessthantod a écrit:Et beaucoup ont raisonbacroms a écrit:Beaucoup disent que Super Metroid est le meilleur
j'attends de me l'acheter pour me faire mon opinion
Invité- Invité
bah si tu as une version complète sous le coude je t'écoute
je l'ai sur console virtuelle wii u mais c'est pas pareil (j'en suis au début)
je l'ai sur console virtuelle wii u mais c'est pas pareil (j'en suis au début)
Calou- Docteur *
Page 1 sur 1