GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+150
guirouskool
youk
Sol Bianco
Sholin
Nyuk nyuk
Exw.Loaded
Paradis
tsuky
genius60
Mordag
Patoulatchi
jerem41st
Goldust
toyafr
kristof37
Urbinou
punKarasu
SnesGTI
cact88
Gambass
suisseretrogaming
aragorn42
Sylver78
petitevieille
specialguest
Goon
Aejones
Tryphon
eraserhead
tophe38
tilou
lessthantod
riunaruto
NinjaStorm
Docbaste
mateo
dw85
Lequintal
jejej54
Nanoman6666
gohan
polton
zouzzz
scrolling
Maxicrash
MTL
Vtek
ereek
Metalik
renowGC
jack oneil
Morata
ika62
zoe
Nanaki
titousse
GuiM
FK-corporation
Le super cancre
lincruste
junta128
akinos
386dx40
Cyril0726
dude79
Yoyo81
sephi
jeff buckley
K10Spad
jemenvais
PtitJc
seita
sinner03
Yoyodu421
Ben-j
Thibus67
Zarnal
TrAkA
Djam
topvince31
MAINORDAVOS
Pepino
sadani
Proper
romulus77
Liatch
ekarrissor
LiquiD-GaminG
milodiid
anachronox
darktet
kawickboy
sloth
oofwill
baalst
Beaulaireau
Pichichi
stunty999
Noiraude
hyuga78
DoubleMG
elude
DarkStorm
le_ben
jujar69
Amy
Bahamut
corben
john l'élégant
psychotyphoon
Ryotaku
antifrog
oldgamer24
G-fly
Kouris
Flo4428
matrix2
Yoshiba
Brice1612
Tempus Fugit
jb35
Trymado
Cyrano75003
aka51
kainrijames
maxence11
ramzabsg
damspirit
radou
sebnec
matth51
skyw4lkr
Mbx
shaka95110
captain_orgasmo
Chô Aniki
Jasback
link953
Raid13
CityStars
Dexter-95
tipex
edenes
Ryna
Ezekiel89
Respect
avalon471
Supasaya
SMR
calimero
154 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 28 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par antifrog Lun 20 Mai 2019 - 15:02

c'est un peu le cas de tout les trucs sous blisters sinon Mr. Green

antifrog
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 28 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par avalon471 Lun 20 Mai 2019 - 15:07

ouais enfin le truc que tu as acheté neuf en magasin t'as peu de doute sur son état,même si jamais ouvert!
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23793

Message par Invité Mar 21 Mai 2019 - 10:54

Tiens j'ai découvert un truc dans mon cash récemment, ils ont certains trucs à vendre qui ne sont pas en rayon mais affichés directement sur le bon coin... j'ai halluciné! (Là notamment ça concernait des LD rares de Queen)
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS Mar 21 Mai 2019 - 11:03

Sur LBC sans mettre en rayon? Jamais vu ca perso, moi j'ai vu sur LBC, sur Rakuten, mais c'était en même temps en rayon.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par oldgamer24 Mar 21 Mai 2019 - 11:54

Je le savais déjà que certains articles étaient mis sur internet (même Ebay j'ai déjà vu)

Dans le miens à chaque fois que la porte qui donne accès à la réserve est ouverte si vous saviez tout ce que j’aperçois... et ça ne peut pas être le résultat des achats de la journée croyez moi ^^

D'ailleurs j'ai l'impression que comparé à il y a quelques temps la clientèle, en tout cas par chez moi, est moins nombreuse dans les Cash. Avant ça faisait la queue pour revendre aussi et là le mec passe + de temps en rayon qu'au stand rachat.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par Invité Mar 21 Mai 2019 - 13:16

Dans le mien aussi ils ont une grosse réserve. Bon faut pas voir le "mal" partout. J'en avais parlé avec un vendeur que je connais pas mal. C'est juste qu'ils ont du stock et qu'ils mettent pas tout en rayon. Par exemple, quand ils commandent des câbles Hdmi, ils recoivent un carton plein et ils en mettent que 10 en rayon. Il y a pas mal de jeux ou DVD qu'ils ont en multitude d'exemplaires donc ils remettent en rayon au fur et à mesure. Aussi, les consoles sont en loose en vitrine, tout ce qui est câbles et manettes sont stockés en réserve, comme tout ce qui est télécommandes et accessoires de la hifi/vidéo etc etc etc ....................... Et ce qui est racheté le Samedi arrive plus tard dans la semaine qui suit en rayon.
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS Mar 21 Mai 2019 - 13:19

Oui et dans les easy cash c’est meme visible sur le site très rapidement après achat.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Invité Mar 21 Mai 2019 - 13:26

ça m'est arrivé plusieurs fois de prendre un truc, le vendeur me le met à la caisse, je continue mon tour et ça avait été remplacé en vitrine entre-temps.
Invité
Invité

Message par avalon471 Mar 21 Mai 2019 - 13:30

ça c'est juste parce qu'ils sont cons! Mr. Green
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Invité Mar 21 Mai 2019 - 15:01

pourquoi cons? scratch

Ils ont pas remis la console que j'achetais en vitrine, ils l'ont remplacé par une autre pour revendre direct.
Invité
Invité

Message par Urbinou Mar 21 Mai 2019 - 15:04

Ah oui, moi aussi j'avais compris de travers : )
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par mateo Mar 21 Mai 2019 - 15:11

MAINORDAVOS a écrit:Oui et dans les easy cash c’est meme visible sur le site très rapidement après achat.

Il faudrait que j’essaye de commander sur leur site, mais tu n’es jamais sûr de l’état
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par oldgamer24 Mar 21 Mai 2019 - 15:12

Mouais... quand je vois des piles de jeux PSP à l'arrière alors qu'il y en a qu'une 20 aine en rayon par exemple parfois je me dis que c'est plus que mal géré.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Nanaki Mar 21 Mai 2019 - 15:18

mateo a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Oui et dans les easy cash c’est meme visible sur le site très rapidement après achat.

Il faudrait que j’essaye de commander sur leur site, mais tu n’es jamais sûr de l’état

Je l'ai fait pour la première fois il y a peu, j'ai préféré payé par paypal au cas ou coquin

ce qui est bien c'est qu'on à accès au prix de tous les cash qui ont le jeux, et parfois un prix de ouf, j'ai pu prendre Nier pour 6 balles, j'en ai eu pour autant de fdp par contre, mais ça valait le coup, et état nickel !!!
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882

Message par Invité Mar 21 Mai 2019 - 15:34

oldgamer24 a écrit:Mouais... quand je vois des piles de jeux PSP à l'arrière alors qu'il y en a qu'une 20 aine en rayon par exemple parfois je me dis que c'est plus que mal géré.
Chez moi, les jeux PSP sont à 3-4 balles, quasi rien ne part, ils sont posés à l'arrache en bas du rayon au niveau des pieds. Par contre les jeux NES/SNES ont droit à leur vitrine, support pour chaque jeu, belle présentation etc etc etc ................ Cherche pas, ils en ont rien à cirer de la PSP.
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Mar 21 Mai 2019 - 15:48

marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit:Mouais... quand je vois des piles de jeux PSP à l'arrière alors qu'il y en a qu'une 20 aine en rayon par exemple parfois je me dis que c'est plus que mal géré.
Chez moi, les jeux PSP sont à 3-4 balles, quasi rien ne part, ils sont posés à l'arrache en bas du rayon au niveau des pieds. Par contre les jeux NES/SNES ont droit à leur vitrine, support pour chaque jeu, belle présentation etc etc etc ................ Cherche pas, ils en ont rien à cirer de la PSP.

Ouais mais il existe quand même des pépites sur PSP, même certains jeux dotés d'une bonne cotation. Ils se privent de ventes potentielles, et je pense pas qu'il y ai que des Fifa ou Need for speed non mis en rayon : c'est juste qu'ils s'y connaissent très moyennement pour la plupart et rajoutent des jeux au pif en rayon selon la place qui se fait.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 21 Mai 2019 - 16:18

Je dis pas le contraire Wink
Perso, j'ai jamais vu passer de compils Gradius ou Castlevania dans le mien, par exemple. Il y a pas mal de jeux mais que du archi courant.

Après, je crois qu'il faut réaliser que le retro c'est pas si gros que çà dans leur CA. J'y passe 2-3 fois par semaine. Y a pas énormément de jeux qui arrivent et ça part relativement doucement (et ils ont pas des prix farfelus, à part quelques craquages). J'ai l'impression qu'il y a peu de mouvement. Et encore, j'ai un vendeur qui est passionné de retro donc il met les trucs un peu en valeur (il dit que si ça se vend pas énormément, au moins c'est beau). Bien sûr qu'il gagne un peu avec, mais ça doit être peanuts à côté de la PS4, des TV ou des ordis.

Mais chez moi, c'est de plus en plus mis de côté. D'ailleurs, je sais pas si c'est une tendance, mais ils ont un peu baissé les prix et surtout, la vitrine s'est bien remplie. Y a jamais eu autant de jeux dedans depuis qu'il est ouvert (il n'a que 4-5 ans)

Dernière édition par marmotjoy le Mar 21 Mai 2019 - 16:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par mateo Mar 21 Mai 2019 - 16:31

Nanaki a écrit:
mateo a écrit:

Je l'ai fait pour la première fois il y a peu, j'ai préféré payé par paypal au cas ou coquin

ce qui est bien c'est qu'on à accès au prix de tous les cash qui ont le jeux, et parfois un prix de ouf, j'ai pu prendre Nier pour 6 balles, j'en ai eu pour autant de fdp par contre, mais ça valait le coup, et état nickel !!!

Merci pour ton retour

Reçu rapidement ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Mar 21 Mai 2019 - 16:34

marmotjoy a écrit:pourquoi cons? scratch

Ils ont pas remis la console que j'achetais en vitrine, ils l'ont remplacé par une autre pour revendre direct.
Ah pardon j'avais mal compris Razz
Je croyais que ce que tu avais mis de coté était retourné en rayon (ça m'est déjà arrivé)
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Nanaki Mar 11 Juin 2019 - 17:01

mateo a écrit:
Nanaki a écrit:
mateo a écrit:

Merci pour ton retour

Reçu rapidement ?

Desolé j’avais pas vu la réponse, oui envoyé le lendemain, reçu 2 jours après, standard quoi !!
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882

Message par tsuky Jeu 13 Juin 2019 - 11:33

Au cash un Nemesis 2 à 7€, j'ai eu le sentiment qu'il était pas trop courant à voir passer

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 28 Img_2011
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 204

Message par avalon471 Jeu 13 Juin 2019 - 11:38

Oui,bonne pioche.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Flo4428 Jeu 13 Juin 2019 - 13:01

bon avalon finalement bonne ou mauvaise affaire ? !

https://www.theretrogameshop.com/a-46290586/nintendo-64-consoles/nintendo-64-donkey-kong-64-pak-condition-8-5/

passé l'excitation et en cherchant un peu on le trouve a gauche a droite et depuis 2016 son prix est plutôt autour des 150/200

tu vois ce que je veux dire … j'ai comme l'impression que tu va pouvoir en acheter 2 santa
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1603

Message par Maxicrash Jeu 13 Juin 2019 - 23:48

Superbe en tout cas ce pack !

En balade à Lens aujourd'hui je suis passé au cash n play rue de la gare. J'ai été impressionné du choix. 
Des jeux lynx, wonderswan, Saturn, super famicom, game Gear, nes, une N64 Jap en boîte, une Swan crystal, du loose, du complet, mvs, AES en boîte, de l'import... Ça m'a fait plaisir de tomber sur du choix dans un cash.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par avalon471 Ven 14 Juin 2019 - 0:50

et les prix? Mr. Green

Flo4428 a écrit:bon avalon finalement bonne ou mauvaise affaire ? !

https://www.theretrogameshop.com/a-46290586/nintendo-64-consoles/nintendo-64-donkey-kong-64-pak-condition-8-5/

passé l'excitation et en cherchant un peu on le trouve a gauche a droite  et depuis 2016 son prix est plutôt autour des 150/200

tu vois ce que je veux dire … j'ai comme l'impression que tu va pouvoir en acheter 2  
Oui,mais n'étant pas du genre patient je vais prendre celui sur gamo..tant pis!
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Flo4428 Ven 14 Juin 2019 - 1:06

comme tu voudra ava sunglass
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1603

Message par Maxicrash Ven 14 Juin 2019 - 1:36

Ava> pas eu le temps de faire tt le tour de la boutique, parking, toussa... Je n'y connais en rien en cote des AES, mvs, lynx... Donc je n'ai pas fait attention.
De ce que j'ai retenu
N64 Jap en boîte 79€
Wonderswan crystal noire boîte bon état 129€
Mario picross loose Jap 2€
Secret of Mana SNES us loose sunfade 17,90€ (faillit le prendre celui là)
Hot wheels Wii u fah 15€
Activision anthology complet PS2 3€
Buffy chaos bleed GameCube sans notice 5€
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par Morata Ven 14 Juin 2019 - 17:11

Photos prises aujourd'hui au Cash Converters d'Osny
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 28 Sans_t10
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 28 Sans_t11
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 28 Sans_t12
Morata
Morata
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158

Message par mateo Ven 14 Juin 2019 - 19:34

Il finira par fermer comme beaucoup de boutiques en ce moment
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Ven 14 Juin 2019 - 19:38

[quote="Morata"]
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 28 Sans_t10
dire que juste avant de partir en Australie je l'avais vu à 50€ avec notice dans un gamecash.. (j'en avais parlé ici)

ps: C'est beau la manette N64 à 25€,changez rien les gars!
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Paradis Sam 15 Juin 2019 - 17:43

J'ai vu ça chez Noz, je ne sais pas si c'est intéressant mais bon.
3.90, Pour Nes et Super Nes mini ça semble être de l'officiel Nintendo saispas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 28 Img_3210
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24840

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant