BORNE RENE PIERRE!!!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
BORNE RENE PIERRE!!!!!!!!!
j'ai recup une borne RENE PIERRE et je souhaite la bazarde ( ou la retappe si on peu m'aider)
voila le tout s'allume et tourne mais l'ecran est mort
est il possible de le changer par un ecran de tele et comment ??
sinon y a til des personnes interressees par le system et certaines pieces(car le meuble est un peu naz)??
combien peu valoir ce tank???
a savoir ke tout a part l'ecran semble fontionner correctement ( neon, son, carte mere, transfo, connectique, systeme de pieces en francs ........)
merci
n'hesitez pas a me contacte et a faire vos propositions!!!
voila le tout s'allume et tourne mais l'ecran est mort
est il possible de le changer par un ecran de tele et comment ??
sinon y a til des personnes interressees par le system et certaines pieces(car le meuble est un peu naz)??
combien peu valoir ce tank???
a savoir ke tout a part l'ecran semble fontionner correctement ( neon, son, carte mere, transfo, connectique, systeme de pieces en francs ........)
merci
n'hesitez pas a me contacte et a faire vos propositions!!!
borne d'arcade
salut moi aussi je suis un fan de toutes ses bornes d'arcade et vielles consoles de jeux et pc.
je te conseille de ne surtout bazarder ta borne car peut etre un jour tu pourra le regretter. Je sais que sais possible de racheter un écran de borne d'arcade sois chez un éxploitant de jeux sois en fouillant sur divers site comme priceminister etc...etc...
si tu veux tu peut me contacter sur mon mail: kptflamme@aol.com
sur se je t'envoie une petite photo de ma borne d'arcade néo géo
avec le jeux métal slug 2 a l'intérieur
si veux d'autre renseignement sur ta borne contact moi salut
je te conseille de ne surtout bazarder ta borne car peut etre un jour tu pourra le regretter. Je sais que sais possible de racheter un écran de borne d'arcade sois chez un éxploitant de jeux sois en fouillant sur divers site comme priceminister etc...etc...
si tu veux tu peut me contacter sur mon mail: kptflamme@aol.com
sur se je t'envoie une petite photo de ma borne d'arcade néo géo
avec le jeux métal slug 2 a l'intérieur
si veux d'autre renseignement sur ta borne contact moi salut
kptflamm- Invité
Re: BORNE RENE PIERRE!!!!!!!!!
tu peux facilement changer le tube de ta borne par un ecran TV, tu dois bien entendu "deshabiller" la TV de son plastique, je te conseille d'acheter une TV d'occase de type 50-55 cm ( a toi de mesurer si ca rentre bien) avec telecommande si possible car c'est toujours pratique pour regler la luminosité, pour le son tu peux reutiliser de vieux kit 2.1 pour PC (altec lansing donne de bon resultat) pour le coeur ta TV sera incompatible avec la carte mere d'origine qui est peut etre de toute facon en panne, je te conseille une XBOX pucé dans laquelle tu rajouté un disque dur de 80Go minimum dans lesquelle tu pourras charger mame + des centaine de roms voir même tes backup de jeux xbox*, apres plus qu'a cable tes manette soit en les bricolant ou alors plus simple mais cher tu achete un kit IPAC
* tu dois bien sur avoir les originaux des rom et des jeux xbox que tu met sur ta XBOX
* tu dois bien sur avoir les originaux des rom et des jeux xbox que tu met sur ta XBOX
fabrice93fr- Patient en incubation
Je me demande qui est le foux qui va ccheter un écran de TV 50 CM pour la défaire et la mettre dans une borne d'arcade
Invité- Invité
ca vaut plus rien une tele....
le jeux d'origine semble avoir un pet car il s'affiche en plein de petit carre sur l'ecran mais pas dans le bon ordre
g donc laisse tombe lejeusx car je suis incapable de le repare
et j'ai bidouille un atari flashback ki me permet donc de pouvoir jouer avec un choix de 20 jeux
ca le fait !!!!!
j'ai tout demonte et j'ai mi un ecran de tele ke j'ai recup gratos
le jeux d'origine semble avoir un pet car il s'affiche en plein de petit carre sur l'ecran mais pas dans le bon ordre
g donc laisse tombe lejeusx car je suis incapable de le repare
et j'ai bidouille un atari flashback ki me permet donc de pouvoir jouer avec un choix de 20 jeux
ca le fait !!!!!
lollll j'avais mal lu le topic, j'hallucinais, je croyais qu'on parlait d'une borne "L'abbé Pierre".
Je suis un , fo que je prenne un café moi !! Les longues soirées avec match de l'équipe de France entre potes ne me réussissent pas.
Désolé pour ce n'importe quoi
Je suis un , fo que je prenne un café moi !! Les longues soirées avec match de l'équipe de France entre potes ne me réussissent pas.
Désolé pour ce n'importe quoi
faut arreter de regarder le foot sur TF1....