[VENDUE] PS4 1 To
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VENDUE] PS4 1 To
Mesdames et messieurs, l'heure est grave : je viens de passer à la PS4 Pro !
Du coup je revends ma PS4, que j'ai possédée peu de temps. Etat impeccable, stockage 1 To, dernière révision hardware en date (châssis C), complète avec joypad, câbles, boîte, notice et facture FNAC du 13 avril 2016. Elle est donc encore garantie.
Je la remballerai comme neuve, avec les plastiques et tout. Je suis soigneux et non fumeur, elle brille. Seul souci pour les puristes : c'est l'emballage du pack Street Fighter V et je n'ai plus le jeu, qui m'a rapidement déçu (j'aurais peut-être pu attendre le patch avec le mode histoire mais bon, j'avais pas le feeling).
J'en demande220€ 210€ fdpin via Mondial Relay de préférence (plus confiance en La Poste). Main propre sur Marseille. Photos possibles.
Je suis rompu aux achats et ventes dans le forum, j'accepte : virement, chèque et idéalement PayPal gift. Ou échange contre un full set Neo Geo.
A vot' bon cœur !
Du coup je revends ma PS4, que j'ai possédée peu de temps. Etat impeccable, stockage 1 To, dernière révision hardware en date (châssis C), complète avec joypad, câbles, boîte, notice et facture FNAC du 13 avril 2016. Elle est donc encore garantie.
Je la remballerai comme neuve, avec les plastiques et tout. Je suis soigneux et non fumeur, elle brille. Seul souci pour les puristes : c'est l'emballage du pack Street Fighter V et je n'ai plus le jeu, qui m'a rapidement déçu (j'aurais peut-être pu attendre le patch avec le mode histoire mais bon, j'avais pas le feeling).
J'en demande
Je suis rompu aux achats et ventes dans le forum, j'accepte : virement, chèque et idéalement PayPal gift. Ou échange contre un full set Neo Geo.
A vot' bon cœur !
Dernière édition par sebnec le Sam 3 Déc 2016 - 10:39, édité 3 fois
sebnec- Infirmier
Re: [VENDUE] PS4 1 To
Toujours dispo. Baisse de prix. :)
sebnec- Infirmier
Salut sebnec,
Edit il cherche une slim en fait
Edit il cherche une slim en fait
Dernière édition par mateo le Lun 28 Nov 2016 - 10:42, édité 2 fois
mateo- Docteur *
Salut,
N'oublie pas que dans les packs du Black friday consoles + jeux on trouvait des consoles d'une capacité de stockage de 500 Go, moins onéreuses.
N'oublie pas que dans les packs du Black friday consoles + jeux on trouvait des consoles d'une capacité de stockage de 500 Go, moins onéreuses.
sebnec- Infirmier
Salut l'ami :)
Je cherche une PS4 pour ma sister, je te fais une propal à 210 in via MR.
Fais moi signe :)
Merci !
Je cherche une PS4 pour ma sister, je te fais une propal à 210 in via MR.
Fais moi signe :)
Merci !
Invité- Invité
Salut, il s'avère que dans un autre forum j'ai édité le prix à 210€ fdpin via Mondial Relay ce matin. Je passais justement le baisser ici mais il s'avère que je dois la vendre en main propre à mon prix demain matin.
Si jamais la vente ne devait pas se faire je viendrai t'en informer. Quoi qu'il en soit je passerai clore le topic si jamais c'est vendu comme prévu.
Si jamais la vente ne devait pas se faire je viendrai t'en informer. Quoi qu'il en soit je passerai clore le topic si jamais c'est vendu comme prévu.
sebnec- Infirmier
Je t'en prie. Je te tiens informé demain mais a priori c'est donc vendu.
sebnec- Infirmier
dotnet, je confirme donc que la console est vendue. Elle est chez son nouveau papa depuis ce matin.
sebnec- Infirmier
Tant mieux si tu as pu en tirer le prix souhaité ! Merci de m'avoir tenu informé :)
Invité- Invité
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1