[MINI NES CLASSIC] Les accessoires
+21
Zubergeek
Bouba
sebnec
Frank Drebin
Kouris
Enkidu02
ichigobankai
SMR
TotOOntHeMooN
copel
Ataré
fabbe
meuhmeuh
mateo
Mat-Chicken
Amy
CityStars
Supasaya
oldgamer24
Mastergurt
Brice1612
25 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [MINI NES CLASSIC] Les accessoires
En parlant d'accessoires, avons nous déjà fait la liste des periphs Wii/WiiU compatibles ?
oldgamer24- Docteur *
Zubergeek a écrit:Hello j'hésite à me prendre deux manettes sans fil de chez Nyko. Le design est franchement degeu mais j'ai encore besoin de mes yeux (à 30 cm de la télé HD ça pique😢!)
Quelqu'un a des retours sur la synchro des manettes? Ça bug pas trop?
Apparemment les 8bitdo sur Amazon rencontrent énormément de problèmes de synchro, quand on regarde les commentaires ça fait flipper:
Y a t'il au jour d'aujourd'hui une manette sans fil pour la mini nes qui fonctionne correctement?
Franchement des manettes sans-fils non-officielles sur un système qui n'est pas prévu pour, je ne m'y risquerais pas de crainte de tomber sur de la daube.
Vertigen a écrit:Zubergeek a écrit:Hello j'hésite à me prendre deux manettes sans fil de chez Nyko. Le design est franchement degeu mais j'ai encore besoin de mes yeux (à 30 cm de la télé HD ça pique😢!)
Quelqu'un a des retours sur la synchro des manettes? Ça bug pas trop?
Apparemment les 8bitdo sur Amazon rencontrent énormément de problèmes de synchro, quand on regarde les commentaires ça fait flipper:
Y a t'il au jour d'aujourd'hui une manette sans fil pour la mini nes qui fonctionne correctement?
Franchement des manettes sans-fils non-officielles sur un système qui n'est pas prévu pour, je ne m'y risquerais pas de crainte de tomber sur de la daube.
Oui, c'est pour cela que j'hésite a les prendre. Si quelqu'un a eu le bonheur, ou le malheur de les essayer, j'aimerai bien qu'il puisse en témoigner.
Zubergeek- Patient en incubation
Salut , la manette neo geo wii fonctionne a merveille
manucio- Patient en incubation
Test de la manette orzly
Bleme bon je me suis pris une orzly au début car je ne pouvais pas sincèrement acheter une Classic valant 10 euro pour
60 au marché noir !! Et du coup j'ai eu le premier visuel elle a donc la même gueule que l'original mais je vous le confirme tout nette les Boutons répondent moins bien paressent plus mous et réponde moins rapidement au sollicitations
Donc pour ma part c'est vraiment qu'une manette d'appoint à prêter a un ami de passage 😁
60 au marché noir !! Et du coup j'ai eu le premier visuel elle a donc la même gueule que l'original mais je vous le confirme tout nette les Boutons répondent moins bien paressent plus mous et réponde moins rapidement au sollicitations
Donc pour ma part c'est vraiment qu'une manette d'appoint à prêter a un ami de passage 😁
Supasaya a écrit:Brice1612 a écrit:Nouveauté :
>>> Manette adaptable ORZLY avec 1,80m de câble
Manette de couleur grise (en stock) ou noire (dispo le 5 décembre) sur
Je tenais à signaler que j'ai découvert par mégarde que le visuel avait changé et que du coup, les manettes ne sont pas du tout semblables aux originales.
J'ai pris la noire qui avait l'air trop classe, et finalement, je pense la retourner direct.
Du gros foutage de gueule cette manette.
J'attends donc une officielle maintenant, bcp plus rare à trouver que la console ces derniers temps…
manucio- Patient en incubation
J'ai acheté un faux NES advantage pour ma...
Hmm, pour ma Master System
Si vous voulez voir les entrailles du truc, j'ai mis des photos ici:
http://johnny16bit.blogspot.fr/2017/04/retro-line-edge-joystick-pour-nes-mini.html
Hmm, pour ma Master System
Si vous voulez voir les entrailles du truc, j'ai mis des photos ici:
http://johnny16bit.blogspot.fr/2017/04/retro-line-edge-joystick-pour-nes-mini.html
Chouette mod. Enfin un bon stick arcade pour droitiers pour SMS !
Tryphon- Docteur *
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4