Jeux ps2 sale ?
+2
LiquiD-GaminG
shaka95110
6 participants
Page 1 sur 1
Jeux ps2 sale ?
Bonjour a tous je viens d'acheter un jeu en cash et je viens de voir l’état du jeu.. Il a l'air super sale. je me suis dit que c’était de la crasse. Je les nettoyer et frotter pour enlever ce qui ressemble a des traces de doigt. mais il reste dans le même état.
Auriez vous une solution ?
En sachant que le jeu fonctionne super bien
voici la photo
Auriez vous une solution ?
En sachant que le jeu fonctionne super bien
voici la photo
shaka95110- Patient contaminé
Re: Jeux ps2 sale ?
salut, c'est incrusté malheureusement. hormis un polissage dans les règles par un pro, il y a quelques methodes maison à tester.
un détergent doux
du savon liquide avec de l’eau
de l’alcool à friction (avec du coton uniquement)
si ca ne marche pas, il y a encore d'autres méthodes maison comme le dentifrice en pâte , mais il vaux mieux s’entraîner sur des CD sans importance. si c'est un jeu rare, il ne vaux mieux pas tenter le diable, surtout si il fonctionne.
un détergent doux
si ca ne marche pas, il y a encore d'autres méthodes maison comme le dentifrice en pâte , mais il vaux mieux s’entraîner sur des CD sans importance. si c'est un jeu rare, il ne vaux mieux pas tenter le diable, surtout si il fonctionne.
LiquiD-GaminG- Interne
Oui c'est un phantasy star
en tout cas merci je vais tenter tes conseils
en tout cas merci je vais tenter tes conseils
Je pense qu'un produit douteux a été mis sur le disque, ça a terni la surface. Sur ça vient d'un cash, ils ont sûrement une machine pour le resurfacer, c'est gratos si tu dis que le jeu a du mal à passer puisque tu l'as acheté chez eux.
Brice1612- Interne
malheureusement cash converter non pas cette machineBrice1612 a écrit:Je pense qu'un produit douteux a été mis sur le disque, ça a terni la surface. Sur ça vient d'un cash, ils ont sûrement une machine pour le resurfacer, c'est gratos si tu dis que le jeu a du mal à passer puisque tu l'as acheté chez eux.
Ah flûte...
Brice1612- Interne
Je t'ai écouté.. J'ai mis du dentifrice sur mon cd.. et la il brille de mille feu et il marche niquel. sincèrement je pensais pas que le dentifrice pouvais faire sa Je suis content comme un gaminLiquiD-GaminG a écrit:salut, c'est incrusté malheureusement. hormis un polissage dans les règles par un pro, il y a quelques methodes maison à tester.
un détergent doux
si ca ne marche pas, il y a encore d'autres méthodes maison comme le dentifrice en pâte , mais il vaux mieux s’entraîner sur des CD sans importance. si c'est un jeu rare, il ne vaux mieux pas tenter le diable, surtout si il fonctionne
Et les traces sont parties ? C'était bien en surface alors. Le dentifrice c'est ni plus ni moins qu'un polish :)
Dernière édition par Brice1612 le Ven 4 Nov 2016 - 20:45, édité 1 fois
Brice1612- Interne
oué c'est efficace mais si on y va trop fort ca polish trop ! d'ailleurs 3 mins pour les dents -> problème plus tard...perso c'est 1min30 et le soir avant de me coucher, personne m'a dit que je puais du bec, mais c'est une autre histoire !!!
content pour toi :)
LiquiD-GaminG- Interne
oui tout est parti . Franchement super content. Mon phantasy star est magnifiqueBrice1612 a écrit:Et les traces sont parties ? C'était bien en surface alors. Le dentifrice c'est ni plus ni moins qu'un polish :)
LiquiD-GaminG a écrit:oué c'est efficace mais si on y va trop fort ca polish trop ! d'ailleurs 3 mins pour les dents -> problème plus tard...perso c'est 1min30 et le soir avant de me coucher, personne m'a dit que je puais du bec, mais c'est une autre histoire !!!
je l'ai appliquer une petite minute
Tiens j'en ai eu des disques comme ça, ça ressemble à de la buée ou des traces de doigt mais ça ne veut pas partir, ça m'avait étonné la première fois que j'ai vu ça. Faudra donc que je teste cette fameuse méthode du dentifrice une fois.
C'est quoi la technique? une noisette de dentifrice et on frotte de façon radiale avec un chiffon?
Sinon ouais pour les dents, c'est très sérieux, je sais de quoi je parle j'ai un brossage très énergique et long, j'ai flingué mon émail, se brosser les dents, c'est bien, mais faut y aller mollo quand même, ça peut aller jusqu'au dchaussement, car la gencive va se rétracter avec le temps si on a un brossage excessif.
C'est quoi la technique? une noisette de dentifrice et on frotte de façon radiale avec un chiffon?
Sinon ouais pour les dents, c'est très sérieux, je sais de quoi je parle j'ai un brossage très énergique et long, j'ai flingué mon émail, se brosser les dents, c'est bien, mais faut y aller mollo quand même, ça peut aller jusqu'au dchaussement, car la gencive va se rétracter avec le temps si on a un brossage excessif.
Dr House- Patient incurable
Et à 104 ans, tu as toutes tes dents?
Il faut éviter les dentifrice qui contiennent des micro-cristaux, j'ai déjà essayé avec la marque signal, la pâte toute simple, ça fonctionne impeccablement.
Comme le souligne LiquiD, il faut y aller mollo par contre!
Il faut éviter les dentifrice qui contiennent des micro-cristaux, j'ai déjà essayé avec la marque signal, la pâte toute simple, ça fonctionne impeccablement.
Comme le souligne LiquiD, il faut y aller mollo par contre!
TrAkA- Infirmier
une noisette de chaque cote du CD. Apres tu frotte avec ton doigt de bas en haut pensan une minute. tu rince a l'eau claire et c'est nikelDr House a écrit:Tiens j'en ai eu des disques comme ça, ça ressemble à de la buée ou des traces de doigt mais ça ne veut pas partir, ça m'avait étonné la première fois que j'ai vu ça. Faudra donc que je teste cette fameuse méthode du dentifrice une fois.
Merci pour l'astuce du dentifrice je l'ai fait au colgate.
C'est un jeu que j'ai acheté neuf et bien conservé de l'humidité et j'ai eu le droit a comme des traces de doigts sur la moitié du DVD.
Il brille niquel et on voit mieux les microrayures d'usage sur le DVD maintenant.
C'est un jeu que j'ai acheté neuf et bien conservé de l'humidité et j'ai eu le droit a comme des traces de doigts sur la moitié du DVD.
Il brille niquel et on voit mieux les microrayures d'usage sur le DVD maintenant.
baalst- Guéri miraculeux