quelle est cette borne ?
5 participants
Page 1 sur 1
quelle est cette borne ?
bonjour,
j'ai acheté cette borne en broc pour 30 balles, le problème c'est que j'ai pas fait gaffe que ce n'était pas une borne connecté jamma, mais une borne dédié... dédié à quoi ? c'est ma question vu qu'il manque le marquee et qu'il n'y a rien de marqué sur la pcb... à part "canard composants" sur la conectique de la pcb ce qui me laisse pour le moins dubitatif
quand je l'allume l'écran clignote du noir au blanc... j'ai changé les fusible mais ça ne démarre pas plus... on dirait qu'il manque une puce sur la pcb en plus... est ce que quelqu'un a déjà vu cette borne et surtout cette pcb ?
merci
https://www.facebook.com/esteban.alayrac/posts/1267957516580025?pnref=story
j'ai acheté cette borne en broc pour 30 balles, le problème c'est que j'ai pas fait gaffe que ce n'était pas une borne connecté jamma, mais une borne dédié... dédié à quoi ? c'est ma question vu qu'il manque le marquee et qu'il n'y a rien de marqué sur la pcb... à part "canard composants" sur la conectique de la pcb ce qui me laisse pour le moins dubitatif
quand je l'allume l'écran clignote du noir au blanc... j'ai changé les fusible mais ça ne démarre pas plus... on dirait qu'il manque une puce sur la pcb en plus... est ce que quelqu'un a déjà vu cette borne et surtout cette pcb ?
merci
https://www.facebook.com/esteban.alayrac/posts/1267957516580025?pnref=story
Re: quelle est cette borne ?
Je pense que c'est en 22 pins, comme souvent pour les vieilles bornes. C'est sympa mais il me semble que chaque borne peut être câblée différemment, dans ce cas pas simple de changer juste la carte.
La pcb, ça peut être pas mal de jeux, c'est probablement un bootleg. Aucune indication de marque dessus ?
La pcb, ça peut être pas mal de jeux, c'est probablement un bootleg. Aucune indication de marque dessus ?
DoubleMG- Infirmier
DoubleMG a écrit:Je pense que c'est en 22 pins, comme souvent pour les vieilles bornes. C'est sympa mais il me semble que chaque borne peut être câblée différemment, dans ce cas pas simple de changer juste la carte.
non aucune indication sur la pcb... j'ai une borne en jamma qui marche, j'aurais bien aimé faire un adaptateur pour voir si c'est la borne ou la pcb qui déconne mais j'ai peur de la griller en me trompant... quant à la borne si c'est trop compliqué j'en ferais une mame cab... mais je préférerais réussir à la réparer, parce que j'ai pas mal de pcb, ça me permettrait d'en avoir une horizontale et celle là verticale...
pourquoi ce serait un bootleg ? parce qu'il n'y a pas d'indications ?
est ce que je peux tenter d'utiliser cet adaptateur sans risque de flinguer une de mes pcb sur cette borne ?
http://in2amusements.com.au/wiring-switches-connectors/jamma-to-22-pin-harness/
http://in2amusements.com.au/wiring-switches-connectors/jamma-to-22-pin-harness/
Au lieu de poster une photo du PCB montre nous la borne.
Puisque tu ne mentionnes pas de déco spécifique et s'agit d'un vieux bootleg en 22 broches je pense que tu as récupéré une Jeutel.
Puisque tu ne mentionnes pas de déco spécifique et s'agit d'un vieux bootleg en 22 broches je pense que tu as récupéré une Jeutel.
mario25- Patient contaminé
Ouais, un pcb boot. Vu le format de la borne et son esthétique, je miserais sur le début des années 80. Le "canard composant", c'est juste une mention pour l'exploitant, comme "foot composant" pour un Euroleague. Il faudrait chercher les jeux de cette époque avec un canard, parce que je ne pense même pas qu'un bootleg s'appelle directement "canard".
Ou alors tu sors les EPROM, tu les lis (si elles ne sot pas effacées, certaines ont leur fenêtre à nu, et tu essayes de trouver le jeu avec romident.
Ou alors tu sors les EPROM, tu les lis (si elles ne sot pas effacées, certaines ont leur fenêtre à nu, et tu essayes de trouver le jeu avec romident.
zetwabf- Patient contaminé
+1 Dump d'une EPROM et un coup de romident normalement tu auras le nom de ton jeu.zetwabf a écrit:Ouais, un pcb boot. Vu le format de la borne et son esthétique, je miserais sur le début des années 80. Le "canard composant", c'est juste une mention pour l'exploitant, comme "foot composant" pour un Euroleague. Il faudrait chercher les jeux de cette époque avec un canard, parce que je ne pense même pas qu'un bootleg s'appelle directement "canard".
oOSphaXOo- Patient incurable
Il y a écrit canard. Dynamite Dux ? (il y a une version arcade)
Invité- Invité
Je ne pense pas. Dynamite Dux a 2 étages de PCB normalement
oOSphaXOo- Patient incurable
Ouais, j'ai vu que les cartes originales avaient l'air plus évoluées.
Qu'est-ce qu'on a comme vieux jeux avec des canards, époque Jeutel ?
Qu'est-ce qu'on a comme vieux jeux avec des canards, époque Jeutel ?
Invité- Invité
Flicky ?
zetwabf- Patient contaminé
Page 1 sur 1