Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+93
TrAkA
Bahamut
christophe4559
Bzz83
superpitchou
ereek
RobertWellson
2238
Vortex
tipex
avalon471
Calou
rincewind
Proper
CityStars
Frank Drebin
ComboFever
retroactionman
Le super cancre
meilleuir
Storm1981
Juurok'
gasteropodekiller
MastaYoda
matt-e-gnon
Virtualgeek
Doc_Skunkovitch
TortillaChips
LCayn
]Jonnh[
B.A.T.
sebnec
lebanni
ichigobankai
kainrijames
calimero
Titoulechien
ekarrissor
kikinini
spip
JekFaust
milodiid
heyjoe07
nahnomercy
lessthantod
yannick10
pckid
dw85
metallica47
ika62
Noctis
Re.Bus
xtopher
ace76
wiiwii007
SMR
TotOOntHeMooN
Goldorak79
Ryaku
le_ben
Tanooki
mateo
Evola
aariciae
pouletmagique
kalo99
TheoSaeba
suisseretrogaming
oldgamer24
philip
Snoz
Kouris
Enkidu02
steve95000
enza
lex_terieur
drfloyd
Earthworm jo
rugalwave
Mastergurt
saeba13
Mat-Chicken
jObiwan
F.L
Dexter-95
Supasaya
Vorador
Missilius
damspirit
LiquiD-GaminG
toyafr
fairyliar
Ataré
97 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Que pensez-vous de la première vidéo de présentation du concept SWITCH ?
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
je me couche à 6h apres la présentation, et reveil à 6h45 pour le boulot
non j'déconne.
non j'déconne.
Bon ils se foutent toujours du marché européen.
Et en plus on aura un prix qui verra toujours et encore l'égalité :
Prix en euro = prix en dollars
Et en plus on aura un prix qui verra toujours et encore l'égalité :
Prix en euro = prix en dollars
Bien joué Nintendo ! Après Pokemon Go, Pokemon Soleil/Lune, la NES mini, le parc d'attraction, SuperMarioRun, le passage chez Jimmy Fallon, Miyamoto et Reggie jouent à fond leur rôle de superVRP en cette fin d'année. Il faut occuper le terrain médiatique jusqu'au 13 janvier. Prions, mes biens chers frères Nintendophiles, pour que tous les jeunes esprits se détournent du tentateur Sony pour ce Noël.
matt-e-gnon- Patient contaminé
C'est pas bien dur, moi je plains surtout les parents quand leurs mômes veulent du jeu PEGI 18.
Non, tuer des gens n'est pas un passe-temps pour un enfant de 10 ans
Allez mamaaaan, c'est pour Noël !
Bon, pour Noël alors, va tuer des gens, va. Et fiches moi la paix après !
Non, tuer des gens n'est pas un passe-temps pour un enfant de 10 ans
Allez mamaaaan, c'est pour Noël !
Bon, pour Noël alors, va tuer des gens, va. Et fiches moi la paix après !
Earthworm jo- Docteur *
Bien joué Nintendo ! Après Pokemon Go, Pokemon Soleil/Lune, la NES mini, le parc d'attraction, SuperMarioRun, le passage chez Jimmy Fallon, Miyamoto et Reggie jouent à fond leur rôle de superVRP en cette fin d'année. Il faut occuper le terrain médiatique jusqu'au 13 janvier. Prions, mes biens chers frères Nintendophiles, pour que tous les jeunes esprits se détournent du tentateur Sony pour ce Noël.
L'un n'empêche pas l'autre.
dw85- Interne
Il semble se confirmer que la switch serait moins puissante qu'une PS4
http://nintendo-difference.com/news36154-nintendo-switch--des-sources-confirment-une-architecture-graphique-inferieure-a-la-ps4-nvidia-maxwell.htm
http://www.nintendo-master.com/news/rumeur-la-nouvelle-console-de-nintendo-embarquerait-une-puce-tegra-maxwell-qualite-switch
http://nintendo-difference.com/news36154-nintendo-switch--des-sources-confirment-une-architecture-graphique-inferieure-a-la-ps4-nvidia-maxwell.htm
http://www.nintendo-master.com/news/rumeur-la-nouvelle-console-de-nintendo-embarquerait-une-puce-tegra-maxwell-qualite-switch
Evola- Docteur agrégé **
Il semble se confirmer que ce sont des rumeurs non ?
J'attends la présentation pour pouvoir juger.
J'attends la présentation pour pouvoir juger.
wiiwii007- Docteur *
J'étais confiant mais je commence à me ranger à l'avis du Doc: Be afraid
Evola- Docteur agrégé **
3 ans et demi après la sortie de la ps4...
Snoz- Interne
Qu'elle soit moins puissante que la PS4 ne serait pas choquant si c'était une vraie console portable.
Mais là c'est un truc aussi gros qu'une Lynx.
Be afraid, be very afraid !!!
Mais là c'est un truc aussi gros qu'une Lynx.
Be afraid, be very afraid !!!
Evola- Docteur agrégé **
Aprés 10 0000 mois d'attente
nous serons fixés dans moins d'un mois sur la switch
Il ne nous faudra pas plus d'une demi seconde pour voir si c'est une WIIU +
ou si c'est une tuerie
une demi seconde qui , même si j'adore nintendo et ses titres légendaires, pourrait me faire quitter définitivement la marque de salon.....car bon un WIIU 3 même avec des jeux exploiter à fond....ça fait chier....
je suis capable d'acheter une PS4 pro le 13 janvier au soir...ou pendant les soldes....lol
nous serons fixés dans moins d'un mois sur la switch
Il ne nous faudra pas plus d'une demi seconde pour voir si c'est une WIIU +
ou si c'est une tuerie
une demi seconde qui , même si j'adore nintendo et ses titres légendaires, pourrait me faire quitter définitivement la marque de salon.....car bon un WIIU 3 même avec des jeux exploiter à fond....ça fait chier....
je suis capable d'acheter une PS4 pro le 13 janvier au soir...ou pendant les soldes....lol
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Moins puissante mais plus performantes pour certains effets. Je ne m'inquiète que des jeux Ubisoft optimisés à la..., heu non même pas optimisés en fait.
kalo99- Interne
Moi j'attendrai la Switch portable ...
La puissance graphique n'est pas déterminante dans mon choix. Je veux juste qu'une console mobile soit vraiment compacte et ergonomique pour moins de 200 euros. Le concept de la switch me plait bien mais SVP Nintendo faîtes une console beaucoup plus compacte avec une autonomie d'au moins 5 heures ...
De toutes façons je ne suis pas pressé, pour l'instant ma 3DS me comble et en 2017 il y aura DQ8, DQ11, probablement Etrian Odyssey V, The snack world etc...
La puissance graphique n'est pas déterminante dans mon choix. Je veux juste qu'une console mobile soit vraiment compacte et ergonomique pour moins de 200 euros. Le concept de la switch me plait bien mais SVP Nintendo faîtes une console beaucoup plus compacte avec une autonomie d'au moins 5 heures ...
De toutes façons je ne suis pas pressé, pour l'instant ma 3DS me comble et en 2017 il y aura DQ8, DQ11, probablement Etrian Odyssey V, The snack world etc...
Dernière édition par Evola le Jeu 15 Déc 2016 - 19:24, édité 3 fois
Evola- Docteur agrégé **
Pour ce qui est de l'euro dollar on est à 1,05!
Et vous verrez le prix appliqué sera le même alors que les taxes sont plus élevées en Europe.
Donc non on se fait pas avoir c'est de la gestion de prix international protégeant des variations de devises.
Surtout que les prix annoncés aux USA sont hors taxes donc une ps4 a 400€ en Europe sera payée 400€, aux USA c'est 400$ plus 15% environ au passage en caisse!
Et vous verrez le prix appliqué sera le même alors que les taxes sont plus élevées en Europe.
Donc non on se fait pas avoir c'est de la gestion de prix international protégeant des variations de devises.
Surtout que les prix annoncés aux USA sont hors taxes donc une ps4 a 400€ en Europe sera payée 400€, aux USA c'est 400$ plus 15% environ au passage en caisse!
kalo99- Interne
Quand on voit la maîtrise du hard avec Nintendo (CF ce qu'ils font déjà sur une Wii U, jugée obsolète depuis sa sortie niveau compo) je ne vais pas juger sur les specs, mais bien le global, ce que parvient à cracher la bécane.
Pour du 4K oui, ce sera sans doute râpé. Mais on veut du jeu fluide en toutes circonstance avant tout, même étant chargé de choses à l'écran.
C'est l'impression in-game qui fera ressortir un ressenti "low-cost" ou plutôt bijou technologique.
Pour du 4K oui, ce sera sans doute râpé. Mais on veut du jeu fluide en toutes circonstance avant tout, même étant chargé de choses à l'écran.
C'est l'impression in-game qui fera ressortir un ressenti "low-cost" ou plutôt bijou technologique.
Earthworm jo- Docteur *
Evola a écrit:Il semble se confirmer que la switch serait moins puissante qu'une PS4
Avant hier on a eu la rumeur inverse
C'est pas si loin le 13 Janvier patience
Mais ne soyez pas naifs , vous pensez vraiment que la console sera aussi puissante qu'une PS4 et qu'elle fera portable en plus ? un peu de bon sens....
Dernière édition par saeba13 le Jeu 15 Déc 2016 - 19:34, édité 1 fois
saeba13- Infirmier
Je table sur du pascal!
kalo99- Interne
Pour moi ce sera à peine une One.saeba13 a écrit:Evola a écrit:Il semble se confirmer que la switch serait moins puissante qu'une PS4
Mais ne soyez pas naifs , vous pensez vraiment que la console sera aussi puissante qu'une PS4 et qu'elle fera portable en plus ? un peu de bon sens....
Mais bon, je pense que le jeu vidéo va s’essouffler petit à petit. Les graphismes et tout le bordel qui s'y raccroche vont se casser la gueule dans peu de temps, et je me languis, vraiment !
Qu'on parle enfin " jeu " avant " graphisme ", ça ne pourra faire que du bien au jeu vidéo.
wiiwii007- Docteur *
Putain j'ai la hantise de ce mot : "graphismes".
Tout simplement parce que j'ai énormément de stagiaires sous mon aile et que, systématiquement lorsque j'essai de détendre avec le sujet JV, je demande "ah, et pourquoi tu aime ce jeu ?" on me sort "euhhhhhhhhh, il a de bons graphismes"...
Et c'est tout
Pas difficile la jeunesse, putain.
Tout simplement parce que j'ai énormément de stagiaires sous mon aile et que, systématiquement lorsque j'essai de détendre avec le sujet JV, je demande "ah, et pourquoi tu aime ce jeu ?" on me sort "euhhhhhhhhh, il a de bons graphismes"...
Et c'est tout
Earthworm jo- Docteur *
Depuis que le jeu vidéo existe, tout le monde focalise sur les graphismes ...
Déjà l'Atari 2600 a été ringardisée parce que la Colecovision avait de plus beaux graphismes.
Puis les ordis ont ringardisés les consoles parce qu'ils avaient de plus beaux graphismes.
Puis parmi les ordis le C64 s'st imposé parce que la définition graphique était au dessus de la concurrence.
Puis les ordis 16 bits ont tué les ordis 8 bits parce que les graphismes étaient beaucoup plus réalistes
etc... etc...
Déjà l'Atari 2600 a été ringardisée parce que la Colecovision avait de plus beaux graphismes.
Puis les ordis ont ringardisés les consoles parce qu'ils avaient de plus beaux graphismes.
Puis parmi les ordis le C64 s'st imposé parce que la définition graphique était au dessus de la concurrence.
Puis les ordis 16 bits ont tué les ordis 8 bits parce que les graphismes étaient beaucoup plus réalistes
etc... etc...
Dernière édition par Evola le Jeu 15 Déc 2016 - 20:40, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Mais pas QUE, Evola.
Là c'est bien simple, pour les jeunes ils veulent du cinéma, pas besoin de bonne mécanique qui révolutionne le Gameplay.
Moi je trouve ça artistiquement trop limité, le JV peut mieux faire.
Là c'est bien simple, pour les jeunes ils veulent du cinéma, pas besoin de bonne mécanique qui révolutionne le Gameplay.
Moi je trouve ça artistiquement trop limité, le JV peut mieux faire.
Earthworm jo- Docteur *
Je dois dire que lorsque Nintendo est venu avec sa Nes et a cassé cette dictature du graphisme avec ses jeux profonds au Gameplay abouti, ça a été un sacré coup de pied dans la fourmilière ...
Evola- Docteur agrégé **
Espérons un re-boot ?
Non mais sérieusement j'aime aussi quand c'est léché, c'est clair. Mais le Gameplay quoi.
Non mais sérieusement j'aime aussi quand c'est léché, c'est clair. Mais le Gameplay quoi.
Earthworm jo- Docteur *
On est d'accord.
Mais toi et moi on n'est pas près de briser cette dictature des graphismes ...
J'ai rigolé dans les années 1999/2000 lorsque Nintendo a vendu des dizaines de millions de Pokemon sur sa vieille Game boy 8 bits monochrome alors que les consoles 128 bits pointaient le bout de leur nez
Je pense que certains ne s'en sont jamais remis
Mais toi et moi on n'est pas près de briser cette dictature des graphismes ...
J'ai rigolé dans les années 1999/2000 lorsque Nintendo a vendu des dizaines de millions de Pokemon sur sa vieille Game boy 8 bits monochrome alors que les consoles 128 bits pointaient le bout de leur nez
Je pense que certains ne s'en sont jamais remis
Dernière édition par Evola le Jeu 15 Déc 2016 - 20:53, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
[quote="wiiwii007"]
Oui on devrait être pas loin de la One. Et encore ce sera un exploit de faire tenir autant de puissance en portatif avec une autonomie convenable.
saeba13 a écrit:Pour moi ce sera à peine une One.Evola a écrit:Il semble se confirmer que la switch serait moins puissante qu'une PS4
Mais bon, je pense que le jeu vidéo va s’essouffler petit à petit. Les graphismes et tout le bordel qui s'y raccroche vont se casser la gueule dans peu de temps, et je me languis, vraiment !
Qu'on parle enfin " jeu " avant " graphisme ", ça ne pourra faire que du bien au jeu vidéo.
Oui on devrait être pas loin de la One. Et encore ce sera un exploit de faire tenir autant de puissance en portatif avec une autonomie convenable.
saeba13- Infirmier
Ce que je trouve cool avec la switch c'est la possibilité de pouvoir jouer en mode horizontal ou vertical ...
J'espère qu'il y aura des shoots them up verticaux !!!
Dernière édition par Evola le Jeu 15 Déc 2016 - 21:16, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Tout le monde aiment quand c'est joli, c'est normal. Mais putain le but d'un jeu, quel qu’il soit, c'est d'avoir un bon concept, et pas qu'il soit juste " super beau " !Earthworm jo a écrit:Espérons un re-boot ?
Enfin bref, la Switch sera une bonne console, il ne reste plus qu'à attendre de voir si elle aura du succès ou non.
wiiwii007- Docteur *
La Switch sera une bonne console, peut-être ... ou pas
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Evola a écrit:Ce que je trouve cool avec la switch c'est la possibilité de pouvoir jouer en mode horizontal ou vertical ...
Nintendo n'est trop branché shoot malheureusement sur ses machines, en espérant que les tiers se montrent moins frileux mais j'ai du mal à m'imaginer sur un schmup avec les manettes bizarres de la Switch... faudra un vrai stick !
Invité- Invité
Earthworm jo a écrit:Putain j'ai la hantise de ce mot : "graphismes".
Et c'est tout
Non mais les jeunes, c'est comme avec les filles (les premiers emois toussa toussa), il en voit que ce qui est beau et sexy, le reste osef... En même temps, si tu trouves une nana un minimum graphiquement reussi, tu n'iras pas testé son gameplay
Invité- Invité
Insert Coin ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34