Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+93
TrAkA
Bahamut
christophe4559
Bzz83
superpitchou
ereek
RobertWellson
2238
Vortex
tipex
avalon471
Calou
rincewind
Proper
CityStars
Frank Drebin
ComboFever
retroactionman
Le super cancre
meilleuir
Storm1981
Juurok'
gasteropodekiller
MastaYoda
matt-e-gnon
Virtualgeek
Doc_Skunkovitch
TortillaChips
LCayn
]Jonnh[
B.A.T.
sebnec
lebanni
ichigobankai
kainrijames
calimero
Titoulechien
ekarrissor
kikinini
spip
JekFaust
milodiid
heyjoe07
nahnomercy
lessthantod
yannick10
pckid
dw85
metallica47
ika62
Noctis
Re.Bus
xtopher
ace76
wiiwii007
SMR
TotOOntHeMooN
Goldorak79
Ryaku
le_ben
Tanooki
mateo
Evola
aariciae
pouletmagique
kalo99
TheoSaeba
suisseretrogaming
oldgamer24
philip
Snoz
Kouris
Enkidu02
steve95000
enza
lex_terieur
drfloyd
Earthworm jo
rugalwave
Mastergurt
saeba13
Mat-Chicken
jObiwan
F.L
Dexter-95
Supasaya
Vorador
Missilius
damspirit
LiquiD-GaminG
toyafr
fairyliar
Ataré
97 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Que pensez-vous de la première vidéo de présentation du concept SWITCH ?
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
Pourr moi un jeu fini c'est dejà un jeu qui minimalise les bugs et ce sans maj day one. Apres il y a les dlc optionnels (voiture, perso, armes etc...), et les abusifs comme celui de prince of persia où tu achetes l'épilogue ou celui d'ac 2 où tu as deux chapitres d'histoire en dlc...
Je n'ai aucune preference, j'aime les 3 consoles mais quand nintendo te sort mk8 et sony sf 5, ben tu l'as la definition du terme fini
Je n'ai aucune preference, j'aime les 3 consoles mais quand nintendo te sort mk8 et sony sf 5, ben tu l'as la definition du terme fini
Invité- Invité
Myrage a écrit:Pourr moi un jeu fini c'est dejà un jeu qui minimalise les bugs et ce sans maj day one. Apres il y a les dlc optionnels (voiture, perso, armes etc...), et les abusifs comme celui de prince of persia où tu achetes l'épilogue ou celui d'ac 2 où tu as deux chapitres d'histoire en dlc...
SF 5 ? si tu parles de street Fighter 5 c'est Capcom et non Sony ne mélange pas. d'autres part si SF5 serait sortie sur WiiU il en serait de même.
Certains DLC sont abusés effectivement, mais tant qu'il y a des gens pour les acheter pourquoi les éditeurs s'en priveraient ?
Compare plutot les jeux sorties sur les 3 machines.
Ryaku- Patient incurable
Oui c'est fini le temps des jeux sans DLC chez nintendo malheureusement.
Sans parler des derniers jeux wii U sortis qui manque de contenus et de qualités... bon on sent qu'ils ont mis leurs meilleures équipes sur la switch mais bon...
Sans parler des derniers jeux wii U sortis qui manque de contenus et de qualités... bon on sent qu'ils ont mis leurs meilleures équipes sur la switch mais bon...
Snoz- Interne
Et la nintendo switch, ce sera peut etre une console non finie avec des patch, des pitch et des potch payants 🐷
Pour le moment je ne sens pas grand chose avec la switch.... on a vu aucun jeu (ah si Zelda enfin bon.... chaque nouvelle machine on a ça)
Ryaku- Patient incurable
Et nintendo ne m'a pas convaincu en 2016.
Snoz- Interne
Ryaku a écrit:Myrage a écrit:Pourr moi un jeu fini c'est dejà un jeu qui minimalise les bugs et ce sans maj day one. Apres il y a les dlc optionnels (voiture, perso, armes etc...), et les abusifs comme celui de prince of persia où tu achetes l'épilogue ou celui d'ac 2 où tu as deux chapitres d'histoire en dlc...
SF 5 ? si tu parles de street Fighter 5 c'est Capcom et non Sony ne mélange pas. d'autres part si SF5 serait sortie sur WiiU il en serait de même.
Certains DLC sont abusés effectivement, mais tant qu'il y a des gens pour les acheter pourquoi les éditeurs s'en priveraient ?
Sauf que ca reste exclusif donc sony a dit ok pour la mise en vente (tout comme no man sky), en ce point c'est comparable.
Ce qui me faut ke plus peur dans cet engouement autour des dlc, c'est que je crains qu'un jour arrivent des maj/patch payants pour pouvoir profiter de la derniere version du jeu...
enfin bon la on s'egare, bien sur j'attends la presentation de hanvier comme tout le monde pour me decider,mais nintendo ca reste toujours a mes yeux, le JV differement
Invité- Invité
Myrage a écrit:
Sauf que ca reste exclusif donc sony a dit ok pour la mise en vente (tout comme no man sky), en ce point c'est comparable.
Ce qui me faut ke plus peur dans cet engouement autour des dlc, c'est que je crains qu'un jour arrivent des maj/patch payants pour pouvoir profiter de la derniere version du jeu...
enfin bon la on s'egare, bien sur j'attends la presentation de janvier comme tout le monde pour me decider,mais nintendo ca reste toujours a mes yeux, le JV differement
Oui et Nintendo fait pareil avec ses propres jeux blablabla... fanboysime...
Bref Nintendo s'ést différent effectivement... On verra si avec la Switch ils seront si différents que ça mais pour moi depuis la GC Nintendo ne me fait plus tant rever que ça, les 2 dernières consoles de Nintendo ont été pour moi la SNES et la GC.
et encore quand je vois ce que Nintendo faisait avec la SNES pour rivaliser d'ingéniosité, proposer des choses pour les joueurs... les écouter en donnant les jeux que les joueurs voulaient,... en somme ça fait bien longtemps qu'ils ont oublié tout ça.. (et me parlez pas de la Wii,etc... proposez aux joueurs du bowling et des jeux de danse... sérieusement ?), aujourd'hui ils ne cherchent qu'a proposer des choses différentes de SONY/MS mais sans écouter les joueurs... Gageons qu'avec la Switch ils changent la situation mais leur module portabilité (recopier sur la concurrence) je ne suis pas sûr que c'est ce à quoi les joueurs révaient...
et comme dit TotOO si nintendo nous "espionnes" qu'ils lisent ce que veulent les joueurs
Ryaku- Patient incurable
Je ne dirais qu'une chose : " Je ne sais pas ce qu'un constructeur deviendrait si il écoutait vraiment les joueurs "...
wiiwii007- Docteur *
On aurait échappé au stylet pour la DS, à la Wii mote et au Wii U gamepad ... un monde de rêve, quoi!wiiwii007 a écrit:Je ne dirais qu'une chose : " Je ne sais pas ce qu'un constructeur deviendrait si il écoutait vraiment les joueurs "...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:On aurait échappé au stylet pour la DS, à la Wii mote et au Wii U gamepad ... un monde de rêve, quoi!wiiwii007 a écrit:Je ne dirais qu'une chose : " Je ne sais pas ce qu'un constructeur deviendrait si il écoutait vraiment les joueurs "...
Ryaku- Patient incurable
Pourquoi pas... mais j'en doute, la Wiimote a été une surprise pour tout le monde et pas une envie d'un public qui ne connaissait pas Nintendo jusque là. Remettez les choses à leur place les gars, ne vous laissez pas envahir par la haine.
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Pourquoi pas... mais j'en doute, la Wiimote a été une surprise pour tout le monde et pas une envie d'un public qui ne connaissait pas Nintendo jusque là. Remettez les choses à leur place les gars, ne vous laissez pas envahir par la haine.
pas de haine, juste une constation mais cela n'est pas propre à Nintendo là encore, il ne faut pas y voir un truc anti-Nintendo, les autres trucs comme le kinect,etc... ont été aussi un échec même si il faut bien que les constructeurs fassent des innovations pour faire aussi évoluer le JV.. mais ils ne doivent pas oublier les joueurs et depuis plusieurs années (15 ans ?) aucun des 3 constructeurs n'excelle dans cette compétition.
Ryaku- Patient incurable
C'est la faute à Sony qui a poussé capcom à sortir sfv en 2016 pour présenter des exclues face à la Xbox one.Ryaku a écrit:Myrage a écrit:Pourr moi un jeu fini c'est dejà un jeu qui minimalise les bugs et ce sans maj day one. Apres il y a les dlc optionnels (voiture, perso, armes etc...), et les abusifs comme celui de prince of persia où tu achetes l'épilogue ou celui d'ac 2 où tu as deux chapitres d'histoire en dlc...
Regarde toutes annonces de 2014 sur le prochain sfv de la part de capcom et tu verras que toutes les sources officielles de capcom indiquaient une sortie en 2019!
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:
C'est la faute à Sony qui a poussé capcom à sortir sfv en 2016 pour présenter des exclues face à la Xbox one.
Regarde toutes annonces de 2014 sur le prochain sfv de la part de capcom et tu verras que toutes les sources officielles de capcom indiquaient une sortie en 2019!
Tu supputes... Capcom enfin Seth Killian avait décalré un SFV en 2019 (1 source hein) , sauf que c'est bien Capcom qui révélé le jeu avec un trailer le 5 Décembre 2014 puis une vraie annonce le 13 décembre de la même année.
Ryaku- Patient incurable
Peut-on dire que ce serait la fin de Nintendo s'ils se viande avec la switch ?
calimero- Infirmier
C'est pour cela qu'il y a des dizaines d'articles et que le producteur de street n'était pas au courant de la sortie en 2016? Lol.
Le deal a peut être eu lieu en fin d'année d'où le jeu pas fini en 2016!
kalo99- Interne
calimero a écrit:Peut-on dire que ce serait la fin de Nintendo s'ils se viande avec la switch ?
Non je pense qu'ils ont d'autres licences qu'ils pourront vendre ou lancer sur d'autres plate forme qui leur permettront de rebondir. (rester uniquement sur le marché du portable,etc..).. en revanche la fin de Nintendo tel que l'on l'attend oui probablement.
Ryaku- Patient incurable
Ils ont plein de pognons et vont en gagner avec les jeux mobiles plus la conversion des joueurs de console portable, ils vont réussir.calimero a écrit:Peut-on dire que ce serait la fin de Nintendo s'ils se viande avec la switch ?
J'avais dit il y a deux ans que le plus à plaindre était Sony. Et vous verrez qu'ils finiront par faire faillite avant ms et Nintendo!
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:C'est pour cela qu'il y a des dizaines d'articles et que le producteur de street n'était pas au courant de la sortie en 2016? Lol.
donne les sources qui indiquent que c'est Sony qui a fait pression, tu n'envisages même pas que cela peut être uniquement Capcom en interne qui s'est mis la pression ?
Quand à Sony en faillite avant MS ? je t'invite à regarder les C.A et résultat net de SONY et Nintendo avant de dire n'importe quoi.
Ryaku- Patient incurable
Oui ms fait 10 fois plus...
Et tu oublies une donnée importante!
Les nouveaux entrants. Apple et Google viendront et plieront le marché. Sony n'ayant que les jeux vidéo et aucune originalité vis à vis de Nintendo sera le premier à se retirer.
Je fais 7% par mois de bénéfices en bourse et je sais de quoi je parle.
Les nouveaux entrants. Apple et Google viendront et plieront le marché. Sony n'ayant que les jeux vidéo et aucune originalité vis à vis de Nintendo sera le premier à se retirer.
kalo99- Interne
Au fait les bénéfices de Sony c'est ca: http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/07/29/97002-20160729FILWWW00047-sony-le-benefice-net-chute-de-74.php
Les bénéfices de Nintendo c'est ca: http://www.gamekult.com/actu/nintendo-le-benefice-fond-avant-la-nx-A162771.html et c'est à cause des investissements de là switch!
Et ici ms avec plus de 16 milliards! https://m.nextinpact.com/news/100705-microsoft-plus-16-milliards-dollars-benefices-an-dernier.htm
Ne croyais pas que par ce que Sony est celui qui a vendu le plus de machines que c'est celui qui est le moins en danger car c'est bien l'inverse.
Les bénéfices de Nintendo c'est ca: http://www.gamekult.com/actu/nintendo-le-benefice-fond-avant-la-nx-A162771.html et c'est à cause des investissements de là switch!
Et ici ms avec plus de 16 milliards! https://m.nextinpact.com/news/100705-microsoft-plus-16-milliards-dollars-benefices-an-dernier.htm
Ne croyais pas que par ce que Sony est celui qui a vendu le plus de machines que c'est celui qui est le moins en danger car c'est bien l'inverse.
kalo99- Interne
Si on ne nous ment pas depuis des années vendre beaucoup de machines c'est perdre beaucoup d'argent.kalo99 a écrit:Au fait les bénéfices de Sony c'est ca: http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/07/29/97002-20160729FILWWW00047-sony-le-benefice-net-chute-de-74.php
c'est vendre vendre beaucoup de jeux qui rapporte.
mais d'apres sony au lancement de la ps4 il a fait en sorte de perdre tres peu par machine en comparaison avec la ps3 Fat
donc ce que tu dis à tout son sens
2238- Patient contaminé
kalo99 a écrit:Oui ms fait 10 fois plus...
Mais sérieusement, tu te relis des fois ? le nombre de bêtise que tu écris à chaque poste est tout bonnement hallucinant.
Apple et Google plieront le marché ? si ils le voulaient ils l'auraient déjà fait.
Sony n'a que les JV ? non mais t'oublie qu'ils ont de multiples branches comme la musique, le cinéma, etc...
Aucune originalité ? c'est vrai que Nintendo en a beaucoup.... (ça m'en a mis plein les yeux avec la switch d'ailleurs ^^)
Tant mieux pour toi si tu gagnes en bourses (vaut mieux ça que perdre) mais tu ne sais pas de quoi tu parles,
relis correctement tes liens
pour SONY :
pour Nintendo :Le groupe a dégagé un bénéfice net trimestriel de 21,16 milliards de yens (183 millions d'euros au cours actuel)
Nintendo a bouclé son année fiscale le 31 mars 2016 avec un profit de 16,5 milliards de yen (131 millions d'euros).
Même tes propres sources disent que tu dis n'importe quoi...
Bref je vais m'arrêter là parce que j'ai l'impression d'être sur JV.com
PS : et non la vente de machine n'a jamais été la ressource première de revenue (sauf peut être nintendo qui n'a jamais vendu ses consoles à pertes (enfin presque) )
Ryaku- Patient incurable
De toute façon, faut pas se leurrer, les 3 là ils sont pas là pour écouter, ils sont là pour faire du pognon.
Si on en veut un ,qui ecoute d'une certaine manière les joueurs c'est Sony : ils ont rendu confortable les install face à la concurrence qui était le defaut de la ps3, ils annoncent Shenmue 3 et FF VII attendu de tous... mais on est bien d'accord c'est avant tout pour leur porte monnaie que pour les joueurs.
MS aussi écoute en proposnt de nouvelles licences comme Sunset, Scalebound, recore, Ryse, titanfall (a l'époque du 1). Là où sony propose bloodborne (qui est un souls), une blague de l'espace, et une jeu de combat sans versus...
Nintendo reste dans un certain immobilisme, mais ils en profitent car c'est un peu ce qu'on leur demande, de rester tels qu'on les a connus. Ils sont completement dans une zone de confort, ils ne prennent pas de risques. Le seul hic c'est que avec la wiiU ça n'a pas marché cette fois...
Il y a du bon et du mauvais chez les 3 en somme, comme partout quoi.
Si on en veut un ,qui ecoute d'une certaine manière les joueurs c'est Sony : ils ont rendu confortable les install face à la concurrence qui était le defaut de la ps3, ils annoncent Shenmue 3 et FF VII attendu de tous... mais on est bien d'accord c'est avant tout pour leur porte monnaie que pour les joueurs.
MS aussi écoute en proposnt de nouvelles licences comme Sunset, Scalebound, recore, Ryse, titanfall (a l'époque du 1). Là où sony propose bloodborne (qui est un souls), une blague de l'espace, et une jeu de combat sans versus...
Nintendo reste dans un certain immobilisme, mais ils en profitent car c'est un peu ce qu'on leur demande, de rester tels qu'on les a connus. Ils sont completement dans une zone de confort, ils ne prennent pas de risques. Le seul hic c'est que avec la wiiU ça n'a pas marché cette fois...
Il y a du bon et du mauvais chez les 3 en somme, comme partout quoi.
Dernière édition par Myrage le Dim 6 Nov 2016 - 16:36, édité 2 fois
Invité- Invité
En quoi je dis n'importe quoi. Nintendo est juste en dessous de Sony avec uniquement le jeu vidéo et il faut tenir compte qu'il y a énormément d'investissement pour la switch que Sony n'a pas eu. Et je suis sur que la switch sera un succès et cela placera allègrement Sony derrière d'un point de vu bénéfices!
Et je t'ai indiqué que ms c'était 16 miliards.
C'est pas moi qui ai dit que Sony gagnait plus que les autres et qui a la lumière des bonnes informations passe pour un blaireau!
C'est pas moi qui ai dit que Sony gagnait plus que les autres et qui a la lumière des bonnes informations passe pour un blaireau!
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:En quoi je dis n'importe quoi. Nintendo est juste en dessous de Sony avec uniquement le jeu vidéo et il faut tenir compte qu'il y a énormément d'investissement pour la switch que Sony n'a pas eu. Et je suis sur que la switch sera un succès et cela placera allègrement Sony derrière d'un point de vu bénéfices!
Non tu as dis que Sony feraient faillite sans savoir de quoi tu parle c'est pire !
allez zou !
Ryaku- Patient incurable
Enfin ils ont limites annonçaient shenmue 3 et Ff VII sur tous les supports! Quelle nouvelle!
Bon j'arrête là car je n'aime pas Sony!
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Enfin ils ont limites annonçaient shenmue 3 et Ff VII sur tous les supports! Quelle nouvelle!
Shenmue 3 n'a pas été annoncé sur X1 (uniquement PS4/PC)
bref oui vaut mieux que tu arrêtes là
Ryaku- Patient incurable
Oui car ils finiront par perdre leur leadership soit via de nouveaux entrants soit à cause de big n qui reprendra le dessus via les devices portables et ms qui fera passer beaucoup de monde sur PC voire des boîtiers de streaming et la Sony dans un monde ou les consoles (l'appareil) aura disparu, aura beaucoup de mal à vendre car aujourd'hui son seul argument est la puissance d'une machine qui n'existera plus.
Il faut voir à 10 ou 15 ans! Pas dans un mois!
Il faut voir à 10 ou 15 ans! Pas dans un mois!
kalo99- Interne
Un peu d'humour pour calmer l'atmosphere.
Nintendo écoute les joueurs il va vendre la NX déja Switché
Nintendo écoute les joueurs il va vendre la NX déja Switché
2238- Patient contaminé
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34