Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+93
TrAkA
Bahamut
christophe4559
Bzz83
superpitchou
ereek
RobertWellson
2238
Vortex
tipex
avalon471
Calou
rincewind
Proper
CityStars
Frank Drebin
ComboFever
retroactionman
Le super cancre
meilleuir
Storm1981
Juurok'
gasteropodekiller
MastaYoda
matt-e-gnon
Virtualgeek
Doc_Skunkovitch
TortillaChips
LCayn
]Jonnh[
B.A.T.
sebnec
lebanni
ichigobankai
kainrijames
calimero
Titoulechien
ekarrissor
kikinini
spip
JekFaust
milodiid
heyjoe07
nahnomercy
lessthantod
yannick10
pckid
dw85
metallica47
ika62
Noctis
Re.Bus
xtopher
ace76
wiiwii007
SMR
TotOOntHeMooN
Goldorak79
Ryaku
le_ben
Tanooki
mateo
Evola
aariciae
pouletmagique
kalo99
TheoSaeba
suisseretrogaming
oldgamer24
philip
Snoz
Kouris
Enkidu02
steve95000
enza
lex_terieur
drfloyd
Earthworm jo
rugalwave
Mastergurt
saeba13
Mat-Chicken
jObiwan
F.L
Dexter-95
Supasaya
Vorador
Missilius
damspirit
LiquiD-GaminG
toyafr
fairyliar
Ataré
97 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Que pensez-vous de la première vidéo de présentation du concept SWITCH ?
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
Tu n'a pas tout a fait tort meme si cela pourrait être autre chose.
http://www.gameblog.fr/news/63297-nintendo-switch-le-president-de-nintendo-confirme-une-vaste-
http://www.gameblog.fr/news/63297-nintendo-switch-le-president-de-nintendo-confirme-une-vaste-
enza- Patient contaminé
N'empêche que on parle qu'elle disposera d'une tripotée d'accessoires la switch mais il y a une chose qui pourrait être possible.
Un casque VR avec la tablette comme ecran ( le même principe que ceux de Samsung avec leur portable ) et jouer avec les deux joy-con dans chaque main ^_^.
Je voie deja le truck en toute autonomie sans câble qui te relie à une console comme la PS4. De plus il son pas obliger de le sortir maintenant ni même de le présenter, se le garder sous le coude pour dans 1 ou 2 ans 😜 Le tous pour un prix bien inférieur au PlayStation VR !!!!
Pour une fois laissons Nintendo pomper sur les conçurent car c'est souvent le contraire.
Un casque VR avec la tablette comme ecran ( le même principe que ceux de Samsung avec leur portable ) et jouer avec les deux joy-con dans chaque main ^_^.
Je voie deja le truck en toute autonomie sans câble qui te relie à une console comme la PS4. De plus il son pas obliger de le sortir maintenant ni même de le présenter, se le garder sous le coude pour dans 1 ou 2 ans 😜 Le tous pour un prix bien inférieur au PlayStation VR !!!!
Pour une fois laissons Nintendo pomper sur les conçurent car c'est souvent le contraire.
lex_terieur- Patient contaminé
oui comme ça on verra de chouettes accidents avec des piétons
Earthworm jo- Docteur *
Clairement. J'ai d'ailleurs vu un casque 3D (pour smartphone) à 14€... y a de la marge donc avant d'arriver au prix Playstation!lex_terieur a écrit:N'empêche que on parle qu'elle disposera d'une tripotée d'accessoires la switch mais il y a une chose qui pourrait être possible.
S'ils sont créatifs (ou bien pompeurs d'idées à travers les forums), les petits dev's de big N ont de quoi se mettre sous la dent pour 5 ans... bref y aurait encore plus d'accessoires que pour la WII faudrait alors un sac à dos Switch .
xtopher- Patient contaminé
Earthworm jo a écrit:oui comme ça on verra de chouettes accidents avec des piétons
Bien sure tu pence que tu ne vas pas te taper les coui..... sur le coin de ta table basse avec le PlayStation VR ?
En revanche tu y ajoute deux caméra au fameux casque, avec un affichage 3D sur l'écran de la switch ( car je pence qu'il le sera comme celui de la 3DS ) et tu crée des jeux en réalité augmentée. Vue le succès de pokemon Go on peux y croire !?!
Nobunaga's Ambition annoncé sur NS
aariciae- Infirmier
lex_terieur a écrit:Earthworm jo a écrit:oui comme ça on verra de chouettes accidents avec des piétons
Bien sure tu pence que tu ne vas pas te taper les coui..... sur le coin de ta table basse avec le PlayStation VR ?
En revanche tu y ajoute deux caméra au fameux casque, avec un affichage 3D sur l'écran de la switch ( car je pence qu'il le sera comme celui de la 3DS ) et tu crée des jeux en réalité augmentée. Vue le succès de pokemon Go on peux y croire !?!
Moi personnellement non, étant donné que je trouve cette techno incompatible avec ma santé oculaire.
Mais c'est effectivement un truc de branleurs
Earthworm jo- Docteur *
D'ailleurs question technique, si tu as une console 1080p comme une ps4 ou une switch et que tu connecte sur un TV 4K, ça doit étirer l'iamge d emanière bien degeu non ?
Quelqu'un a pu tester ?
Quelqu'un a pu tester ?
Invité- Invité
La proportion reste du 16/9 que tu soie en 4K 1080p 720p .....
Donc l'image n'es pas étirer.
Donc l'image n'es pas étirer.
ok j'avais peur que ce changement de resolution ait le même effet que lors du passage SD => Hd, comme lorsqu'on branche une wii sur ecran HD
Invité- Invité
La Wii sur un écran HD ça ne me choque pas, si tu règles bien ta TV t'as un super rendu en YUV. C'est vraiment proche de la HD au final une Wii.
wiiwii007- Docteur *
Moi lorsque je joue à un jeu Wii sur U, et bien c'est plutôt propre oui. Je me réfère à un Muramasa ou un Kirby, la 2D étant très belle sur la console au départ.
Earthworm jo- Docteur *
Décidément Nintendo n'en fini pas d'agoniser...
Pokemon Go et Super Mario Run sont pourtant des preuves majeures et évidentes de la direction à prendre pour tenter de rester un leader.
Cette console à déjà un avenir tout tracé : elle va se vendre modestement au Japon et se ramasser partout ailleurs... Sortir des consoles c'est bien mais sortir des jeux avec un gameplay ''Made in Nintendo'' c'est mieux ! Je comprend mieux pourquoi Nintendo est totalement incapable de sortir un nouveau Zelda... repoussé, repoussé, repoussé ! Vivement la Classic Mini Nes oui !
Pokemon Go et Super Mario Run sont pourtant des preuves majeures et évidentes de la direction à prendre pour tenter de rester un leader.
Cette console à déjà un avenir tout tracé : elle va se vendre modestement au Japon et se ramasser partout ailleurs... Sortir des consoles c'est bien mais sortir des jeux avec un gameplay ''Made in Nintendo'' c'est mieux ! Je comprend mieux pourquoi Nintendo est totalement incapable de sortir un nouveau Zelda... repoussé, repoussé, repoussé ! Vivement la Classic Mini Nes oui !
Juurok'- Patient contaminé
Pourquoi tant de haine ?
Earthworm jo- Docteur *
Ce n'est pas de la haine mais un constat ! Si demain Nintendo redevenait numéro 1, j'en serais le premier content mais force est de constater que Nintendo ne semble pas vraiment savoir où aller.
Juurok'- Patient contaminé
Quelle haine ?
Je comprends son argumentaire.
Je comprends son argumentaire.
Snoz- Interne
Moi je trouve que c'est le contraire pourtant. Il y a quand même une grosse adaptation à notre mode de vie. Avant, on allait sur internet en rentrant du boulot, sur notre PC. Maintenant il y a internet sur les téléphones.
Avant, on ne jouait à de "vrais" jeux de salon chez soi, qu'après le boulot.
Maintenant on pourra y jouer lors de la pause de midi.
Je trouve que c'est un excellent choix et m'étonne que personne ne s'en soit donné les moyens avant. L'histoire du dock par exemple, faciliter la liaison TV (pas de câbles à enficher) ça colle aussi avec la fénéantise de l'homme moderne.
Pour les jeux, si on les laisser sortir avant de leur crier dessus ?
Avant, on ne jouait à de "vrais" jeux de salon chez soi, qu'après le boulot.
Maintenant on pourra y jouer lors de la pause de midi.
Je trouve que c'est un excellent choix et m'étonne que personne ne s'en soit donné les moyens avant. L'histoire du dock par exemple, faciliter la liaison TV (pas de câbles à enficher) ça colle aussi avec la fénéantise de l'homme moderne.
Pour les jeux, si on les laisser sortir avant de leur crier dessus ?
Earthworm jo- Docteur *
Juurok' a écrit:Ce n'est pas de la haine mais un constat ! Si demain Nintendo redevenait numéro 1, j'en serais le premier content mais force est de constater que Nintendo ne semble pas vraiment savoir où aller.
toi non plus peut être ? Tu es d'ailleurs "entre 2 mondes" dans ton profil
Ils vont assurer, c'est écrit
Earthworm jo- Docteur *
Mouais, je ne sais pas si tout ces petits jeunes qu'on voit sur le trailer de la switch ne seraient pas le genre à se ruer sur la ps4 pro à noel. On verra bien. J'espère me tromper et voir Nintendo revenir sur le devant de la scene.drfloyd a écrit:non pas forcement vous etes tous tellement pressés d'en savoir plus que Nintendo en profite
Apres le casu il ne calcule pas à long terme, a Noel, il va en boutique et achete ce qu'il voit, il s'en fout si une console est prévue dans 4 mois.... et il s'en tape de ses caractéristiques techniques et du lineup.
TortillaChips- Patient en incubation
Perso, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi envie d'acheter une console. On en a discuté avec les collègues de boulot et la famille et elle semble tenter pas mal de monde.
Si Nintendo l'avait sortie pour les fêtes de fin d'année, elle aurait fait un carton. j'imagine qu'elle se vendra bien aussi en mars mais sûrement moins.
Si Nintendo l'avait sortie pour les fêtes de fin d'année, elle aurait fait un carton. j'imagine qu'elle se vendra bien aussi en mars mais sûrement moins.
Storm1981- Patient incurable
Il se rabattront dessus à Noël 2017 avec des jeux deja present et une console deja installer dans la tête des mino !!!
https://gamerant.com/nintendo-switch-accessories-vr/
Et on parle de VR pour la switch !!!!!!!!!! Je vient juste de lire comme quoi les grande idée se rencontre ^_^
Et on parle de VR pour la switch !!!!!!!!!! Je vient juste de lire comme quoi les grande idée se rencontre ^_^
En 96, j'avais essayé le casque virtuel de sega, avec un fps type doom.
Première claque.
Il y a 2 ans, j'ai testé l'occulus avec une demo de roller coaster.
Seconde claque! (effet de vertige assez sidérant)
Il y a quelques jours, le casque VR de sony, avec la démo de la plongée sous-marine.
Troisième claque!
Bon, le démo n'était pas très interactive, mais clairement l'impression était géniale. Le rendu 3D était un peu grossier, et - à mon humble avis- la résolution un poil trop juste car on voyait la trame des pixels, mais punaise, que c'était bluffant!
Je rêve d'un jeu d'aventure avec un tel rendu!
C'est vraiment la techno du futur!
(bon, par contre ça limite aux fps!)
Donc si nitendo sort un casque pour jouer à métroid, zelda (ce qui serait un hérésie puisque en fps), au moins aussi bien que sony, je dis banco!
Première claque.
Il y a 2 ans, j'ai testé l'occulus avec une demo de roller coaster.
Seconde claque! (effet de vertige assez sidérant)
Il y a quelques jours, le casque VR de sony, avec la démo de la plongée sous-marine.
Troisième claque!
Bon, le démo n'était pas très interactive, mais clairement l'impression était géniale. Le rendu 3D était un peu grossier, et - à mon humble avis- la résolution un poil trop juste car on voyait la trame des pixels, mais punaise, que c'était bluffant!
Je rêve d'un jeu d'aventure avec un tel rendu!
C'est vraiment la techno du futur!
(bon, par contre ça limite aux fps!)
Donc si nitendo sort un casque pour jouer à métroid, zelda (ce qui serait un hérésie puisque en fps), au moins aussi bien que sony, je dis banco!
Invité- Invité
C'est vraiment trop occultant d'ailleurs le nom Occulus est super bien porté, perso ça m'effraye pour plein de raison.
Mais vraiment j'en ai tellement peur que je vois ça comme le réel début de la fin.
Mais vraiment j'en ai tellement peur que je vois ça comme le réel début de la fin.
Earthworm jo- Docteur *
Bah, tu as peur de quoi exactement? De l'enfermement?
Il y aura certainement des problèmes avec certaines personnes plus "fragiles" , et d'autant plus que les jeux sont de plus en plus réalistes.
Mais c'est comme tout, l’excès n'est jamais bon.
Perso, j'attends pour quelques types de jeux, mais pas pour tous.
Il y aura certainement des problèmes avec certaines personnes plus "fragiles" , et d'autant plus que les jeux sont de plus en plus réalistes.
Mais c'est comme tout, l’excès n'est jamais bon.
Perso, j'attends pour quelques types de jeux, mais pas pour tous.
Invité- Invité
J'espère aussi que ça restera un choix pour le joueur et non une obligation. Je ne peux pas mettre ces casques sur la tête (claustro), si c'est le futur du jeu vidéo je suis foutu.
wiiwii007- Docteur *
J'ai peur pour le fait d'être un joueur trop "isolé" du monde réel, et aussi pour la santé des yeux, c'est l'une des choses les plus merveilleuse qui soit, on a tendance à l'oublier.
J'ai peur que ça devienne comme la 3D au cinéma, certains films ne sortent qu'avec cette daube. C'est sympa à Europa Park (j'avais effectivement aimé en courte démo), mais pour aller voir le dernier Hobbit, ça m'a saoulé vraiment très fort.
J'ai peur que ça devienne comme la 3D au cinéma, certains films ne sortent qu'avec cette daube. C'est sympa à Europa Park (j'avais effectivement aimé en courte démo), mais pour aller voir le dernier Hobbit, ça m'a saoulé vraiment très fort.
Earthworm jo- Docteur *
L'écran sera bien 720p (ce qui largement suffisant vu la taille d'écran), supportera le multiscreen touch mais pas du support de stylet...
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:L'écran sera bien 720p (ce qui largement suffisant vu la taille d'écran), supportera le multiscreen touch mais pas du support de stylet...
En même temps iPhone ipad non pas de stylets depuis fiout le début.
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34