GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+93
TrAkA
Bahamut
christophe4559
Bzz83
superpitchou
ereek
RobertWellson
2238
Vortex
tipex
avalon471
Calou
rincewind
Proper
CityStars
Frank Drebin
ComboFever
retroactionman
Le super cancre
meilleuir
Storm1981
Juurok'
gasteropodekiller
MastaYoda
matt-e-gnon
Virtualgeek
Doc_Skunkovitch
TortillaChips
LCayn
]Jonnh[
B.A.T.
sebnec
lebanni
ichigobankai
kainrijames
calimero
Titoulechien
ekarrissor
kikinini
spip
JekFaust
milodiid
heyjoe07
nahnomercy
lessthantod
yannick10
pckid
dw85
metallica47
ika62
Noctis
Re.Bus
xtopher
ace76
wiiwii007
SMR
TotOOntHeMooN
Goldorak79
Ryaku
le_ben
Tanooki
mateo
Evola
aariciae
pouletmagique
kalo99
TheoSaeba
suisseretrogaming
oldgamer24
philip
Snoz
Kouris
Enkidu02
steve95000
enza
lex_terieur
drfloyd
Earthworm jo
rugalwave
Mastergurt
saeba13
Mat-Chicken
jObiwan
F.L
Dexter-95
Supasaya
Vorador
Missilius
damspirit
LiquiD-GaminG
toyafr
fairyliar
Ataré
97 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Que pensez-vous de la première vidéo de présentation du concept SWITCH ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Vote_lcap24%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Vote_rcap 24% 
[ 40 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Vote_lcap44%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Vote_rcap 44% 
[ 73 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Vote_lcap14%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Vote_rcap 14% 
[ 23 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Vote_lcap18%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Vote_rcap 18% 
[ 29 ]

Total des votes : 165

Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TotOOntHeMooN Mar 25 Oct 2016 - 14:49

Par contre, la presse qui dit de la merde, c'est quand je peux lire des titres du genre :
"Nintendo Switch : pour les experts, seuls les fans l'achèteront"

Sérieux ? Probablement des experts en tricot qui ont été interrogés... MDR

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mar 25 Oct 2016 - 15:01

Monster boy annoncé sur switch !! enjoy :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par ]Jonnh[ Mar 25 Oct 2016 - 15:14

Bonjour toyafr, exactement pareil, j'ai 33 ans et j'adore la 3ds, je suis d'ailleurs directement passé de la ds à la 3ds.
Pour moi l'annonce de la Switch a été une très bonne nouvelle, rien à voir avec le jouet WIU : déjà le concept de pouvoir jouer à des jeux qui envoie de la patate en mode portable c ouf. Ensuite vla le catalogue de jeu potentiel vu qu'il n'y aura que ce support pour salon et portable.
Il est clair que Nintendo a dû faire une étude de leur base de donnée et ils se sont rendus compte que les vrais core gamers étaient sur 3ds : temps de jeu, régularité, etc.
Du coup ils nous ont fait un petit cadeau délicieux avec la Switch 😋👾
]Jonnh[
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28

Message par toyafr Mar 25 Oct 2016 - 15:19

Bethesda : Nous sommes heureux d'avoir eu l'opportunité de collaborer avec Nintendo sur cette vidéo. Bien que nous ne confirmions aucun titre pour le moment, nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec Nintendo sur la Switch. Nous sommes impatients de révéler des jeux et davantage de détails.

donc faut pas s'affoler sur le fait de faire passer des gros jeux en tablette !!!
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063

Message par lex_terieur Mar 25 Oct 2016 - 15:23

\" a écrit:Jonnh["]Bonjour toyafr, exactement pareil, j'ai 33 ans et j'adore la 3ds, je suis d'ailleurs directement passé de la ds à la 3ds.
Pour moi l'annonce de la Switch a été une très bonne nouvelle, rien à voir avec le jouet WIU : déjà le concept de pouvoir jouer à des jeux qui envoie de la patate en mode portable c ouf. Ensuite vla le catalogue de jeu potentiel vu qu'il n'y aura que ce support pour salon et portable.
Il est clair que Nintendo a dû faire une étude de leur base de donnée et ils se sont rendus compte que les vrais core gamers étaient sur 3ds : temps de jeu, régularité, etc.
Du coup ils nous ont fait un petit cadeau délicieux avec la Switch 😋👾
C'est classe, je suis joueur console de salon et j'ai le même enthousiasme que toi. Sa prouve que Nintendo a tous compris.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775

Message par ]Jonnh[ Mar 25 Oct 2016 - 15:29

Enchanté lex_terieur, oui j'ai l'impression qu'ils se sont positionnés pile poil sur ce coup là.
]Jonnh[
Patient en incubation

Message par dw85 Mar 25 Oct 2016 - 15:59

ils se sont rendus compte que les vrais core gamers étaient sur 3ds : temps de jeu, régularité, etc.

il est clair que quand on adhère à du Smash Bros ou du Mario Kart, c'est des centaines d'heure de jeu.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9592

Message par ]Jonnh[ Mar 25 Oct 2016 - 16:15

Bonjour dw85, j'ai perso jamais vraiment joué à Smash Bros ou Mario Kart mais j'imagine que ça pourrait être fun.
J'ai juste l'habitude de compléter mes jeux à 100%.
Mention spéciale pour le multi de Luigi Mansion 2, habilement implémenté au solo et nécessaire pour avoir 100% des fantômes, démoniaque, je me suis perso éclaté, même si ça peut paraître débile de s'éclater là-dessus 😂
]Jonnh[
Patient en incubation

Message par TotOOntHeMooN Mar 25 Oct 2016 - 17:24

Si le SOC retenu est un Tegra X1, alors on peut envisager qu'il y ait :
- 4 coeurs A53 actifs en mode Mobile (éco en 720p)
- 4 coeurs A57 actifs en mode Salon (perf en 1080p)

Maintenant, ça va à l'encontre de la déclaration de NVidia :
"same architecture as the world’s top-performing GeForce gaming graphics cards"

Qui veut clairement dire que ça repose sur l'architecture Pascal. Le Tegra "X2".
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18167

Message par aariciae Mar 25 Oct 2016 - 17:55

ya possibilité que le dock n'ajoute pas de puissance mais puisse permettre de streamer du boost graphique venant de serveurs non ?
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par drfloyd Mar 25 Oct 2016 - 18:20

aariciae a écrit:ya possibilité que le dock n'ajoute pas de puissance mais puisse permettre de streamer du boost graphique venant de serveurs non ?

clairement non

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par TotOOntHeMooN Mar 25 Oct 2016 - 19:02

drfloyd a écrit:clairement non
Ca c'est le mytho de Microsoft... Faut trouver autre chose !  Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mar 25 Oct 2016 - 19:19

Bon si ce post est lu par des entités nebuleuse,  un tarif de 49 à 99 m'irait parfaitement MDR
Invité
Invité

Message par saeba13 Mer 26 Oct 2016 - 4:41

Avec Mario kart et Splatoon offerts dans le pack parce qu'on les a deja fait ^^
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par pouletmagique Mer 26 Oct 2016 - 8:42

Je viens de voter. Clairement, elle m'intrigue. Si les éditeurs suivent, ça peut être une véritable alternative aux autres consoles de salon qui ressemblent de plus en plus à des PC déguisés et qui ont finalement que peu d'exclues spécifiques.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par Invité Mer 26 Oct 2016 - 8:54

saeba13 a écrit:Avec Mario kart et Splatoon offerts dans le pack parce qu'on les a deja fait ^^

Ah et aussi des jeux a maxi 15 euros svp Mr. Green
Invité
Invité

Message par milodiid Mer 26 Oct 2016 - 8:56

saeba13 a écrit:Avec Mario kart et Splatoon offerts dans le pack parce qu'on les a deja fait ^^
http://www.gamesindustry.biz/articles/2016-10-24-nintendo-switch-video-does-not-represent-actual-game-footage
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par Ataré Mer 26 Oct 2016 - 9:50

Nintendo marche sur la tête.
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par LCayn Mer 26 Oct 2016 - 10:12

Je ne suis pas vraiment Nintendo Fan, j'étais Sega à l'époque et je suis plutôt Sony pour les New Gen.
Mais ya pas à dire, le concept m'intéresse pas mal. Je n'étais vraiment pas la cible pour la Wii mais faut dire qu'ils ont fait un joli coup.
La DS était (est) top, la 3DS deviendra mienne bientôt car au final cela reste une bonne console, la WiiU est ma seule grosse interrogation.
Donc intéressé mais j'aimerais juste qu'il n'y ait pas un trop gros fossé technique avec les autres consoles. Certes ce sont les jeux, le gameplay et les originalités qui font un VRAI jeu, mais c'est globalement ce qui m'a fait passé à coté la Wii :  les limitations techniques (affichées en tout cas), pour du Party game c'est top, il y a d'autres jeux autres qui sont bons également mais l'impression d'avoir une gen de retard m'a bien refroidi.

En gros avoir des jeux un peu plus matures en moyenne et ne pas se laisser tenter par la facilité soft juste pcq niveau concept Hard ils ont une "originalité"
LCayn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856

Message par lex_terieur Mer 26 Oct 2016 - 10:27

LCayn a écrit:Je ne suis pas vraiment Nintendo Fan, j'étais Sega à l'époque et je suis plutôt Sony pour les New Gen.
Mais ya pas à dire, le concept m'intéresse pas mal. Je n'étais vraiment pas la cible pour la Wii mais faut dire qu'ils ont fait un joli coup.
La DS était (est) top, la 3DS deviendra mienne bientôt car au final cela reste une bonne console, la WiiU est ma seule grosse interrogation.
Donc intéressé mais j'aimerais juste qu'il n'y ait pas un trop gros fossé technique avec les autres consoles. Certes ce sont les jeux, le gameplay et les originalités qui font un VRAI jeu, mais c'est globalement ce qui m'a fait passé à coté la Wii :  les limitations techniques (affichées en tout cas), pour du Party game c'est top, il y a d'autres jeux autres qui sont bons également mais l'impression d'avoir une gen de retard m'a bien refroidi.

En gros avoir des jeux un peu plus matures en moyenne et ne pas se laisser tenter par la facilité soft juste pcq niveau concept Hard ils ont une "originalité"

Si tu vient du monde dès portable je pence que se sera un claque meme par rapport à une PS Vita. Ne parlon pas vis à vis de la 3DS. 

Apres si il confirme que c'est le Pascal qui l'équipe on peux voir des jeux de la qualité de la PS4 graphiquement ( pas la pro la 1ère du nom ) et la j'en pence que c'est tous bon de se coter la. 

En revanche l'autonomie en portable ? Car meme si c'est diminuer a du 720p qui ne choquera pas au Vue de la taille de l'écran 6.2pouce sa va quand même pomper un max.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775

Message par TotOOntHeMooN Mer 26 Oct 2016 - 11:55

Nintendo prévoit de vendre 2 millions de Switch au 31 Mars, fin de l'année fiscale.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par TortillaChips Mer 26 Oct 2016 - 16:46

Désolé de casser votre enthousiasme mais moi perso, je suis pas convaincu. Nintendo nous avait promis quelque chose d'inédit, mais on a qu' une  wii u bis. Tout ce silence pour ça? pas de quoi se taper le cul par terre. Pour l'innovation, on repassera. Pas sur que les tiers développent dessus en plus. Et les specs? et le lineup? et le prix? et l'autonomie? Pourquoi n'ont ils pas enchainer avec une conf' ou un nintendo direct pour que toutes les choses soient claires? On connait le concept (non révolutionnaire) mais on ne sait rien d'autre. Il va falloir rester dans le doute jusqu'à l'année prochaine?  A noel tout le monde s'en battra le steak de cette switch, elle n'aura aucune influence sur les achats vu qu'on ne sait pas trop a quoi s'attendre. Quelle com désastreuse pukel
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95

Message par Earthworm jo Mer 26 Oct 2016 - 17:17

Une console de salon qu'on transporte avec des pads que l'on conserve (donc ergonomie identique !) le tout en un clin d'œil sans même éteindre quoi que ce soit, c'est plutôt quelque chose d'innovant.
Pour le reste, l'impatience qui se transforme en pessimisme on s'en passerait plutôt bien. 
Laissez les annoncer les choses dans l'ordre peut être !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par aariciae Mer 26 Oct 2016 - 17:32

d'accord pour la com qui est trop légère avant noel... moi j'ai 400 euros en poches là, je pensais les garder pour la NX... mais je suis pas sur que ca vaille le coup alors ce sera peut etre une PS4 PRO... c'est con non ?

ensuite, cette console à l'air innovante et pour moi ca n'a pas grand chose a voir avec une wii u... faut pas exagérer non plus !!

mais faute de line up et eventuellement de spéc techniques... je suis dans l'attente...
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par drfloyd Mer 26 Oct 2016 - 17:42

oui Nintendo va devoir convaincre les jeunes de ne pas acheter de PS4 Pro, Xbox S à Noel et d'attendre la Switch, donc il falloir communiquer beaucoup plus des le debut novembre.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par wiiwii007 Mer 26 Oct 2016 - 17:43

Non c'est pas con, tu as 400€, mais l'année prochaine tu auras combien ? es tu sûr de ne pas revendre ta console ? Es-tu sûr de ne pas craquer pendant 5 ans ?

Ce que je veux dire c'est que le commerce a bien changé aujourd'hui. Certains auront surement pris une Pro ou autres pour Noël, mais les gens achètent et revendent très facilement de nos jours, ce n'est pas comme avant ou chaque achat comptait réellement. Aujourd'hui, si un jeune se prend une PS4 mais qu'un an après il en a marre et veut tester la Switch, il sait qu'il a deux millions de possibilités pour vendre sa PS4. 

Et tout le monde fonctionne comme ça, le marché de l'occaz des consoles est énorme.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par aariciae Mer 26 Oct 2016 - 17:56

oui je suis sur wiiwii, car c'est un avoir ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Message par Doc_Skunkovitch Mer 26 Oct 2016 - 18:54

La manette me rappelle celle de la Ouya, esperons que ca se vende mieux Mr. Green ( dommage elle etait cool cette petite machine )

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 13 Dsc_0110
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par enza Mer 26 Oct 2016 - 19:30

Je suis d'accord que la comm est légère et que sa devrait pas trop leur coûter d'argent a nous donner des infos, mais quand tu as une console qui sort 3 voir presque 4 mois après Noël, seul un petit pourcentage de fan de JV vont garder leur argent pour cet console.

Vaut mieux viser un Noël 2017 pour Nintendo, on aura toutes les infos, plus de jeux, ainsi que des annonces pour fin 2017 + 2018 (gros E3 Nintendo ^^).

D'ailleurs vaut mieux attendre pour les consoles, la premières année des 3 dernières générations de console sont honteux, meme si je vais prendre la switch D-one car il sorte un Zelda ...
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594

Message par wiiwii007 Mer 26 Oct 2016 - 19:55

aariciae a écrit:oui je suis sur wiiwii, car c'est un avoir ^^
Pas de souci, maintenant je te redemanderai dans quelques années si tu compte prendres une Switch ou pas.

Je connais pas mal de monde qui n'attendent jamais avant d'acheter quelque chose, au pire ils prennent, puis vendent, puis rachètent autre chose, puis revendent, puis achètent autre chose etc. C'est une " nouvelle " façon de consommer. Un peu comme les jeux vidéos Kleenex, le Fast Food, les compil' démat' pour les musiques/films qui s’enchaînent sans cesse et sans attention etc. tout y passe.

Mais le pire c'est lorsque j'entends le discours : " j'ai pas de d'argent, la vie est compliqué de nos jours etc. " et lorsque tu rentres chez la personne tu y vois le derniers I pad, le nouvel ordi, la dernière play... et le gars te racontent qu'il est parti en vacance là, là et là...  scratch 

Je pense réellement que l'époque te pousse à consommer rapidement et sans réflexion, on te martèle de pub (avec Nintendo et sa Switch ça viendra en temps voulu) et si la sauce prend à ce moment là, ben Nintendo fera un carton comme la Wii, sinon ça fera comme la Wii U.  Confused

Au départ ce sont principalement les fans de la firme qui achètent.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par TotOOntHeMooN Mer 26 Oct 2016 - 20:18

wiiwii007 a écrit:Mais le pire c'est lorsque j'entends le discours : " j'ai pas de d'argent, la vie est compliqué de nos jours etc. " et lorsque tu rentres chez la personne tu y vois le derniers I pad, le nouvel ordi, la dernière play... et le gars te racontent qu'il est parti en vacance là, là et là...  scratch 
Comme c'est trop ça !  MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant