[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+35
eldrix
copel
Jayseb64
gohan
milodiid
nicolpodo
twinsen21
antoniomontana71
sebnec
Mat-Chicken
Ezekiel89
spip
Jlp
Supasaya
shaka95110
titousse
Abraxas76
Kouris
Evola
Nouby
pouletmagique
benlabrocante
dude79
vintage
ereek
Lequintal
Doc_Skunkovitch
Captain Obvious
corben
lessthantod
Snoz
fredinho67
Marazizou
kimi941
drfloyd
39 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Et toi? Tu es capable de comprendre que le football actuel est un monde professionnel dans lequel la raison économique est la seule qui rentre en ligne de compte? Tu peux comprendre que les seules personnes réellement attachées à un club sont ses supporters car ce sont les seules qui font de réels sacrifices pour lui? Tu penses vraiment qu'il suffise qu'un joueur rigole à l'entraînement pour décreter qu'il ne partira jamais? Ou parce qu'il est le chouchou du parc? Ça veut dire qu'il n'aura jamais envie d'être le chouchou de Bernabeu? Comment peux tu le savoir? Comment peux tu savoir que si il a été revalorisé aussi souvent ce n'est pas justement Pace que sinon il se cassait?
Et puis alors Comparer les déclarations d'un joueur de foot à la confiance qu'on à en sa femme... 😔 Sans commentaire...
Et puis alors Comparer les déclarations d'un joueur de foot à la confiance qu'on à en sa femme... 😔 Sans commentaire...
Marazizou- Infirmier
pas de soucis Mr la science infuse
Je pense que supporter un club ou gignac ayew payet mandanda etc ... sont partis en faisant une belle pirouette au club/supporter ne doit pas aider à avoir confiance en ce ce que racontent les joueurs. y a du avoir des paroles mais pas d'actes ... puis avec diarra en cerises sur le gateau ça doit limite être traumatisant
Je pense que supporter un club ou gignac ayew payet mandanda etc ... sont partis en faisant une belle pirouette au club/supporter ne doit pas aider à avoir confiance en ce ce que racontent les joueurs. y a du avoir des paroles mais pas d'actes ... puis avec diarra en cerises sur le gateau ça doit limite être traumatisant
fredinho67- Docteur *
Vite, il faut l'amener à l’aéroport ...nicolpodo a écrit:On croise les doigts:-)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Déjà tu dis encore bien des âneries puisque Payet et Mandanda ont été vendus et que Gignac et Ayew le club n'a pas voulu les prolonger au salaire qu'ils touchaient et qu'on ne peut donc pas reprocher à un joueur d'avoir refusé de baisser son salaire alors que son niveau évolue.fredinho67 a écrit:pas de soucis Mr la science infuse
Diarra ce serait traumatisant pour un mec comme toi qui semble considérer un joueur de son équipe favorite comme la personne la plus importante de sa vie au point de se sentir en telle osmose avec lui que tu sais pertinemment quels seront ses choix futurs mais pour quelqu'un de normal je te rassure c'est juste un joueur de plus qui partira comme beaucoup d'autres avant lui et ça ne m'empêchera pas d'aimer mon club.
Marazizou- Infirmier
Maxwell a bien accepté de voir son salaire diminuer pour continuer 1 saison de + au psg alors que son jeu s'affine avec le temps ...
Encore une fois chaque joueur est different, comprend le une bonne fois pour toute
Encore une fois chaque joueur est different, comprend le une bonne fois pour toute
fredinho67- Docteur *
Gignac a proposé une baisse de son salaire mais cela restait insuffisant pour le club. Ayew est sur une pente ascendante de sa carrière et l'OM étant son club formateur il a déjà beaucoup donné et si tous les joueurs faisaient autant pour leur club formateur ce serait beau.fredinho67 a écrit:Maxwell a bien accepté de voir son salaire diminuer pour continuer 1 saison de + au psg alors que son jeu s'affine avec le temps ...
Encore une fois pour Maxwell, quel club du niveau du PSG pouvait lui proposer la situation qui est la sienne actuellement? Après tant mieux si tout le monde y trouve son compte.
Marazizou- Infirmier
Je n'aimais pas Thauvin, pour des tas de raisons "football" et "hors football" ... mais là il est bien parti pour me faire changer d'avis. Le garçon semble être intelligent (toujours très lucide et calme dans ses interview même quand on le titille un peu) et attaché à l'OM (il le prouve suffisamment sur et en dehors des terrains) ... et surtout il me semble avoir beaucoup progressé depuis l'an dernier, toujours aussi actif et à l'aise techniquement avec en plus beaucoup plus d'efficacité et de simplicité dans ses gestes techniques.
Dernière édition par lessthantod le Lun 31 Oct 2016 - 17:48, édité 1 fois
Oui, il s'améliore d'année en année depuis qu'il est à l'OM mais je me demandais hier si je ne le trouvais pas meilleur à cause du contraste avec le reste de l'équipe par rapport à l'époque des Ayew, Gignac, Payet où c'était autre chose que Sarr, Cabella et Zambo par exemple!lessthantod a écrit:Je n'aimais pas Thauvin, pour des tas de raisons "football" et "hors football" ... mais là il est bien parti pour me faire changer d'avis. Le garçon semble être intelligent (toujours très lucide et calme dans ses interview même quand on le titille un peu) et attaché à l'OM (il le prouve suffisamment sur et en dehors des terrains) ... et surtout il me semble avoir beaucoup progressé depuis l'an dernier, toujours aussi actif et à l'aise techniquement avec en plus beaucoup plus d'efficacité et de simplicité dans ses gestes techniques.
Marazizou- Infirmier
A Paris nous on a Matuidi, prêt lui aussi à beaucoup de sacrifices pour être parisien à vie ... et c'est malheureusement bien le seul.
C'est pas faux, ça doit y jouer aussi.Marazizou a écrit:Oui, il s'améliore d'année en année depuis qu'il est à l'OM mais je me demandais hier si je ne le trouvais pas meilleur à cause du contraste avec le reste de l'équipe par rapport à l'époque des Ayew, Gignac, Payet où c'était autre chose que Sarr, Cabella et Zambo par exemple!lessthantod a écrit:Je n'aimais pas Thauvin, pour des tas de raisons "football" et "hors football" ... mais là il est bien parti pour me faire changer d'avis. Le garçon semble être intelligent (toujours très lucide et calme dans ses interview même quand on le titille un peu) et attaché à l'OM (il le prouve suffisamment sur et en dehors des terrains) ... et surtout il me semble avoir beaucoup progressé depuis l'an dernier, toujours aussi actif et à l'aise techniquement avec en plus beaucoup plus d'efficacité et de simplicité dans ses gestes techniques.
Par contre, Cabella c'est LA grosse déception ... je le voyais énorme à l'époque du MHC.
Malheureusement Cabella moi je n'y ai jamais cru... Vraiment pas un joueur intelligent selon moi, très frustrant du fait de sa technique individuelle mais sans espoir car je ne l'imagine pas changer sa façon de jouer au football et de s'insérer dans un collectif. Après l'équipe est faible et il peut sûrement faire mieux que ce qu'il produit cette année mais de là à se retrouver en EDF comme à une époque...lessthantod a écrit:C'est pas faux, ça doit y jouer aussi.Marazizou a écrit:Oui, il s'améliore d'année en année depuis qu'il est à l'OM mais je me demandais hier si je ne le trouvais pas meilleur à cause du contraste avec le reste de l'équipe par rapport à l'époque des Ayew, Gignac, Payet où c'était autre chose que Sarr, Cabella et Zambo par exemple!lessthantod a écrit:Je n'aimais pas Thauvin, pour des tas de raisons "football" et "hors football" ... mais là il est bien parti pour me faire changer d'avis. Le garçon semble être intelligent (toujours très lucide et calme dans ses interview même quand on le titille un peu) et attaché à l'OM (il le prouve suffisamment sur et en dehors des terrains) ... et surtout il me semble avoir beaucoup progressé depuis l'an dernier, toujours aussi actif et à l'aise techniquement avec en plus beaucoup plus d'efficacité et de simplicité dans ses gestes techniques.
Par contre, Cabella c'est LA grosse déception ... je le voyais énorme à l'époque du MHC.
Marazizou- Infirmier
Topic de l'om ?
Mat-Chicken- Patient incurable
lessthantod a écrit:A Paris nous on a Matuidi, prêt lui aussi à beaucoup de sacrifices pour être parisien à vie ... et c'est malheureusement bien le seul.
On a eu Rothen aussi a l'époque, le mec était presque pret a jouer gratos sur la fin
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Matuidi ne voulait pas partir à la juve l'été dernier?
Captain Obvious- Interne
Oui aurier qu'on le fasse partir et vite .
Meunier est tellement supérieur techniquement et physiquement . ..
Meunier est tellement supérieur techniquement et physiquement . ..
fredinho67- Docteur *
Ca ira très bien ,n'importe qui sauf Aurier.
nicolpodo- Interne
La juve a eu peur d'avoir une équipe trop techniqueCaptain Obvious a écrit:Matuidi ne voulait pas partir à la juve l'été dernier?
Snoz- Interne
Si Matuidi voulait partir à la Juve, il jouerait en ce moment à la Juve ...Captain Obvious a écrit:Matuidi ne voulait pas partir à la juve l'été dernier?
pour vous les gars :
https://www.dealabs.com/bons-plans/figurine-psg-20152016/273065
https://www.dealabs.com/bons-plans/figurine-psg-20152016/273065
milodiid- Docteur agrégé **
"Il y a eu une demande concrète (de la Juventus), j'ai souhaité partir, mais le club (PSG) a décidé (de le garder), il fallait accepter, a confié le joueur des Bleus lors de l'émission Téléfoot sur TF1. Ca a été une période assez délicate, mon souhait n'a pas été exaucé, mais je ne suis pas malheureux au PSG,"lessthantod a écrit:Si Matuidi voulait partir à la Juve, il jouerait en ce moment à la Juve ...Captain Obvious a écrit:Matuidi ne voulait pas partir à la juve l'été dernier?
Captain Obvious- Interne
oui c'est dur la vie, de devoir se résigner à gagner 400 000/mois
Ah oui, mon erreur ... j'étais pourtant sûr d'avoir entendu l'info comme quoi que c'était lui qui avait refusé la Juve au dernier moment.Captain Obvious a écrit:"Il y a eu une demande concrète (de la Juventus), j'ai souhaité partir, mais le club (PSG) a décidé (de le garder), il fallait accepter, a confié le joueur des Bleus lors de l'émission Téléfoot sur TF1. Ca a été une période assez délicate, mon souhait n'a pas été exaucé, mais je ne suis pas malheureux au PSG,"lessthantod a écrit:Si Matuidi voulait partir à la Juve, il jouerait en ce moment à la Juve ...Captain Obvious a écrit:Matuidi ne voulait pas partir à la juve l'été dernier?
- Spoiler:
Compo originale de emery
Snoz- Interne
Goallllllllllllll snozzzzzzzz de blaizouuuuuuuuu
fredinho67- Docteur *
matuidi tente un contrôle ou une talonnade?
dude79- Patient contaminé
Trop de technique en toi mon blaisou
Bon 1-0 bien mérité
On joue bien ça fait plaisir
Puis techniquement on est quand même très très forts
Arsenal qui fait 2-2 en bulgarie après avoir été menée 2-0 ... bon il vont gagner5-2 je le sens
Bon 1-0 bien mérité
On joue bien ça fait plaisir
Puis techniquement on est quand même très très forts
Arsenal qui fait 2-2 en bulgarie après avoir été menée 2-0 ... bon il vont gagner5-2 je le sens
fredinho67- Docteur *
bon ben heureusement on aura kevin au but au prochain match ...
On paye toute nos occas loupées de faire le break
On paye toute nos occas loupées de faire le break
fredinho67- Docteur *
Snoz- Interne
Le coaching 0 quand même
Rabiot s'apprête à rentrer en jeu pour verrouiller le milieu ... ok
Bâle qui marque sur sa seule occas ... ok
Et Emery qui fait quand même son changement alors qu'il faut aller chercher la victoire et la première place ...
Rabiot s'apprête à rentrer en jeu pour verrouiller le milieu ... ok
Bâle qui marque sur sa seule occas ... ok
Et Emery qui fait quand même son changement alors qu'il faut aller chercher la victoire et la première place ...
fredinho67- Docteur *
Il degage quand de l equipe Di Maria ?
Entre ses frappes niveau poussin 2eme année et ses pertes de balles a répetition, c'est vraiment trop pénible de le voir encore ce mec...
Entre ses frappes niveau poussin 2eme année et ses pertes de balles a répetition, c'est vraiment trop pénible de le voir encore ce mec...
Abraxas76- Docteur *
ediiinnnsooonnnnnnnn cavaaaaaniiiiiiiiiiiiiii
Snoz- Interne
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34